Résultats (16 088)

Problème avec excel

Bonjour, j'ai un problème bizarre depuis ce matin.en effet il affiche erreur essbase.et en dessous le membre n'est pas à sa place.s'il vous plait ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Formules sur excel

Bonjour, J'ai un soucis, je suis en stage en se moment et je dois faire des saisis des entreprises ... Le soucis c'est que je dois mettre par exem...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel2007] calcul sur listbox multicolonnes

Résolu

Bonjour, Petit renseignement svp Peut on effectuer des calculs dans une listbox ? Je m'explique par l'exemple J'ai une listbox de 8 colonnes ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Le Pingou

Au secours - macro pour extraire même onglet

Bonjour, Je cherche une macro qui pourrait réaliser l'opération suivante : J'ai un dossier contenant une cinquantaine de classeurs excel. C...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Avis sur macro création dossier

Résolu

Bonjour, J'ai écris cette macro qui créer des dossier sous D:, s'il nexiste pas, a partir d'un formulaire excel. Pour le moment elle marche bien, ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mrfrize

Vba: insérer un "mois" dans toute la colonnea

Résolu

Bonjour à tous !! Je viens solliciter votre aide: J'aimerais faire une macro VBA pour excel 2007 qui, lorsque je la lance, m'ouvre une fenêtre m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ludivine

Vba - total dans colonne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour faire des totaux avec VBA Excel (version anglaise). En faite, dans la colonne Number, j'aurais besoin que VBA me calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
michel_m

Excel - classeur étant le filtre d'un autre

Bonjour, J'ai une grande base de données Excel contenant entre autres une colonne G reprenant des noms de référents. Je voulais savoir s'il était ...

39 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flo8

Question sur exel

Bonjour, je cherche à rapprocher des données de deux fichiers exel en introduisant une condition du genre: copier la cellule n de la colone ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
michel_m

Publipostage + piece jointe

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'ai un grand besoin d'aide. Voila j'ai besoin d'aide je vous explique mon problème. J'ai un fichier Wor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Tonton-MYMY

Excel vba : si colonne h contient...

Résolu

Coucou à tous ! Je cherche à faire une macro qui donne le résultat suivant: En fonction du chiffre indiqué colonne H, indiquer le nom du partena...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aude

[excel2007] combobox dans userform

Résolu

Bonjour, Une fois de plus je m'en remet à vous. Dans le cadre d'un projet personnel il me faudrait faire une combobox en cascade sur 3 niveaux ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
gbinforme

Formula r1c1

Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de la macro que je suis entrain d'écrire, j'ai un problème avec formulaR1C1. Voici le code que j'ai entré, Acti...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Enito

[excel2007] erreur sur code userform

Bonjour, Suite à une précédente question sur un code userform, gbinforme m'à gentiment aidé en me fournissant le dit code Je l'ai trouvé impeccable ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
ced3c

Publipostage + requête sql ... impossible ...

Bonjour, Je suis une fonctionnaire au bord de la crise de nerf !!! Je dois envoyer 1 courrier à X destinataires, avec une pièce jointe contenan...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
m@rina

Faire changer le texte dans une diapo ppt

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nico1704

Calcul sur excel

Bonjour à tous, Il y à des chances que j'en demande trop mais étant donné que excel est un outil FORMIDABLE, comment si prendre pour qu'il ne calc...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Mike-31

Vba - gestion liste dynamique

Bonjour à tous, Voici une description de ma problématique (à partir d'un exemple simplifié) : Les valeurs suivantes sont renseignées dans la pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
michel_m

Validate sous vba excel

Bonjour, j ai une liste déroulante dans une cellule qui sot alimenté à partir de menu données--> validation ma question c'est comment peux je réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Menu déroulant et protection de feuille excel

Bonjour, Je souhaite protéger une feuille excel qui contient des menus déroulants. Hors si je coche protection cellule (contenant ma liste de choi...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
c92

Comment récupérer la liste des valeurs

Bonjour, j'en ai besoin de récupérer la liste des valeurs de la liste validate , par vba sous excel, ou de récupèrer tout objet validate. parce...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
titus22

Première lettre

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire en sorte que lorsque j'écris la 1ère lettre d'un mot il m'écrive la fin ? Dans une cellule j'ai le choix entr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Lentzouille2

Excel 2010 : cellules de colonnes à comparer

Résolu

Bonjour, Dans Excel 2010, je me prends la tête depuis quelques temps au sujet d'une action qui se résume à faire un CTRL+F : J'ai une premièr...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
mib_valentine

Formule si + liste déroulante

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution à mon problème, qui est le suivant: J'ai cette formule dans ma cellule d'excel: =SI(C4

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Mike-31

[powerpoint] langue: révision zones de txt

Bonjour, J'ai trouvé bcp de sujet similaire mais rien de résolue à ma connaissance alros je me permet de relancer le débat. Est ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Réponse automatisée sur une cellule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider? J'aimerai concevoir un bouton sur le classeur de open office, qui permettrait en cliquant dessus d'afficher sur u...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
eriiic

Couper une instruction macro vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro où j'ai une ligne qui est trop longue (supérieure à 255 caractères). Je sais que je peux couper une ligne d'instruction a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
gbdos

Vba activecell.formula

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas pas à écrire une macro correctement (excel 2003) au départ j'avais la formule ci-dessus qui fonctionnait bien ... A...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
gbinforme

Excel - copie et filtre

Résolu

Bonjour à tous, dans un tableau, j'ai 2 4 colonnes : bureau, date, 1, 2 bureau date 1 2 1 01/01/2009 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Tehani_t

Liste déroulante word 2007

Résolu

Bonjour, Sur word 2007, je voudrais créer 3 listes déroulantes : 1 liste "dates de naissance" (de 1 à 31) 1 liste "mois" 1 liste "années" Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marie

Ms word 2010 modèle de modèles

Bonjour, J'utilise des modèles de documents, j'en ai plusieurs, qui ont la même charte graphique, logos, design. Maintenant je veux changer cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Ghostboy

Condition si

Résolu

Bonjour, Dans Excel, je souhaiterai afficher dans une cellule particulière la date du jour, si on change le contenu d'une cellule contenue dan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Lorens

Excel2003:convertir une lettre en heure

bonjour, j'ai un petit oubli j'ai dans des cellules la lettre "J". je souhaite qu'excel me convertisse directement cette lettre par 8:00. (en dehors...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Mike-31

À l'aide s'il vous plait (tableur)

Bonjour, je débute avec l'utilisation de tableurs et je me trouve confronter à un soucis qui paraitra pour vous, je l'espère dérisoire (ce que sig...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
eriiic

[excel] formule recherchev

Bonjour, Je veux faire une recherchev avec pour cible un fichier différent. En faisant la recherchev qui me conviendrai, voici ce que j'obtiens: ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pijaku

Copier 2 feuilles vba changer les références

Résolu

Bonjour, J'ai dans mon classeur deux feuilles qui servent de modèle et qui sont intitulées Résumé et Données. Ce que je souhaite faire c'est ef...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
max.nc

Vba et macro

Bonjour, complétement novice pourriez-vous me guider et/ou me conseiller sur la réalisation de vba et de macro car je m'aperçois que sans ces deux...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Patrice33740

Word sos

Bonjour, J'utilise word, et j'ai fait un pied de page et une entête professionnel. Je vais imprimer en grande quantité cette feuille "vierge d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
m@rina

Lien hypertexte dans liste de validation

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jutlee

Document excel

Bonjour, je voudrais établir un document excel (genre parchemin!!!) de environ 2500 références différentes dans une première colonne et avec un pr...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pijaku

Fenêtre de commentaires dans ppt 2007

Bonjour, est-il possible de déclencher une fenêtre de commentaires en passant dans une zone d'une diapo ? je souhaiterais que cette fenêtre s'est...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Code vba recherchev

Résolu

Bonjour, Bonjour Je suis un débutant en vba, je suis arrivé (avec beaucoup de temps et de patience) à réaliser un Userform . je veux passer ...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
patrick141078

Mise en forme d'une cellule

Bonjour, Comment dire en vba a une cellule 'A2' que si le chiffre de la cellule 'A1' est < à 10 la couleur de mise en forme de la cellule 'A2' sera ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Classement dans excel

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un classement, en fait il s'agit de 3 Top 5 selon les scores obtenue (plus haute moyenne, plus haut triple et plus hau...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Noupette

Code vba sauvegarde en prn

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un code pour sauver mon onglet en excel sur .prn, i.e. que le délimitateur est un espace. Tout fonctionne à l'exception qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Patrice33740

Remplacer la fonction countifs vba excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite application qui me permet de compter le nombre de congés de personnel sur l'année. Pour cela j'ai créé un petit co...

Olivier67

[excel]-filtre pour donnés multiples

Bonjour, pour mettre en place une base de donnée dans Excel 2007, j'aimerai mettre plusieurs données dans une même cellule, et pouvoir les recherche...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
eriiic

Mot de passe vba qui ne fonctionne pas

Bonjour, Sur Visual Basis sur Excel 2010, j'ai mis ça "Private Sub CommandButton1_Click() If Mot_de_passe.Nom_utilisateur "utilisateur" Then ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Patrice33740

Vba compiler des fichiers

Bonjour à tous !! Je viens vous demander de l'aide afin de faire une formule qui me permettra de compiler plusieurs fichiers dans un seul: Voici l...

Aude

Vba additionner suite éléments d'un tableau

Bonjour, Je voudrais savoir comment additionner une suite d'élément (variable) dans un tableau vba. Par exemple, si jai une suite de chiffre da...

vordano
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 16 088