Résultats (16 088)

Macro : incrementer valeur cellule jusqu'à ce qu'une autre =0

Bonjour, Bonjour, Je cherche à réaliser une simple macro qui incrémente la valeur d'une cellule de 0,1 unité en boucle jusqu'à ce qu'une autre cel...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
GereLestac

Si classeur ouvert

Bonjour, J'ai créer une macro pour ouvrir un classeur et une feuille. je me suis servi de la commande suivante: Sub poste1100() Workbooks....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Le Pingou

Zone d impression variable

Résolu

Bonjour, je souhaite imprimer un tableau qui contient des formules mais la longueur de ce tableau est variable. il peut contenir 10 lignes comme ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ButteDuLac

Obliger saisie dans textbox/combobox

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions qui me conviennent sur le forum et sur d'autres sites, je fais appel à vous ! J'ai crée un formulaire de...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Iama

Création d'un "diagramme radar" adaptatif

Résolu

Bonjour à tous, A partir d'un tableau comportant deux colonnes (par exemple, une colonne "nom du critère" et une colonne "valeur du critère"), je ...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
ccm81

Erreur '1004': erreur définie par l'application ou par l'objet

Bonjour, je suis débutante en excel/vba et au moment d'exécuter ce code on m'affiche " Erreur '1004': Erreur définie par l'application ou par l'ob...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
WeaponEDGE

If not then vba

Résolu

Bonjour, Voici mon code, Sub essai() Dim c As Range For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("analyses") If Not (c.Value Like "2007" Or c.V...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
huliet

Vba macro

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au niveau de la répétabilité de l'opération suivante que j'aimerai faire pour les 50 premières lignes et non pas seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ghinoa1

Copier tableaux vers autre feuille sous condition

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous J'ai dans un classeur Excel, plusieurs feuilles sur chaque feuille il y a noms et prénom des élèves, dates de naissance...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Menus en cascade

slt a vous tous c'est la première fois que je vais sur votre site, je suis un amateur en excel et je ne connais pas du tout le VBA. et donc j'aurais...

21 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Affichage de données conditionnelles dans cellule excel

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve en face du problème suivant : je souhaiterais qu'une cellule de mon tableau Excel affiche toujours une valeur compris...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
skk201

Vba, problème dans ma fonction if

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet, je dois transférer des données entre 2 fichiers excel. Ce sont des listes de matériels identifiés par un numéro...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
gathou13

Vba: combobox et changements au niveau des champs du tableau

Bonsoir tout le monde, Au début, on m'avait demandé de créer des CheckBox qui correspondent aux champs de la feuille sur Excel, et une fois on sél...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Strawberrry

Liste déroulante selon résultat de 2 critères

Résolu

Bonjour je souhaite insérer une liste de données d'après le résultat croisé de 2 critères. par exemple, si j'ai 3 types de voitures à vendre, un p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
elea25

Tri lignes

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA excel et j'ai essayé de créer une macro qui me permet de : A- Si la ligne N est orange alors on prends la 13è...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
skk201

Vba et formule si

Bonjour, Je commence à peine à me mettre au VBA et je suis bloqué sur une fonction toute simple. Je désire que, si: V3 = "€" alors "W3" = 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pijaku

Un peu de méthode ...

Bonjour, J'ai appris les macros excel sur le tas. Et j'avoue je manque de méthode, de vocabulaire, de compréhension de comment tout cela marche ex...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
skk201

Créer 1à1 liste à partir de cellules répondant à des conditions

Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, je n'arrive pas à créer une liste à partir de cellules qui doivent répondre à certaines conditions. Voici l'exemple c...

30 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Le Pingou

Intervertir deux lignes vba

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite pour trouver une solution à mon petit pb. Voilà, je désire avoir une macro vba qui permet d'intervertir les valeurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Archi89

Couper en faisant référence à la cellule active

Réponse sur ce site mais sur une même ligne, cela fonctionne . mais à partir d'une cellule active couper un champs en exemple $c$20:$c$30 et copier c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ccm81

Mise en forme conditionnelle avec 3 conditions

Bonjour, J'ai écumé Google mais la je ne trouve pas de solution. Le but de ce fichier excel est d'obtenir un indicateur (rouge/orange/vert) en fo...

23 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
razekiel

Je voudrai créer une barre de progression, comme j'ai une vingta

Bonjour, je suis débutant en VBA et je voudrai créer une barre de progression, comme j'ai une vingtaine de macros l'une derrière l'autre je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
chnoir1

Problème avec une boite de dialogue

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, que je ne comprend pas accessoirement. Le code si dessous sert à ouvrir un a un des répertoires contenant des donnée...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
rEVOLV3r

Réaliser un chronométre à rebours

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créé sur Excel un chronomètre simple "hh:mm:ss" qui fonctionne à rebours pour minuter des matchs de mini-foot, je s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
ccm81

Vlookup et hlookup dans un tableau non trié

Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir les valeurs correspondante à une valeur cible dans un tableau non trié. La consigne est la suivante, transposer ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Linkmojo

Imbriquer des formules à partir de plusieurs cellules résultats

Résolu

J'essaie de trouver une fonction (fonction/raccourci clavier/autre) qui permet de remplacer la référence à une cellule par son contenu. Exemple la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Transformer descolonnes en lignes mais en conservant la première

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous poser une petite question... Je suis à la recherche d'une méthode pour transformer des colonnes en li...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
via55

Formule à appliquer existe en texte dans une cellule à part

Résolu

Bonjour, L'exemple simple : je met 1 en A1 je met 2 en A2 dans A3 j'écris a1+a2 dans A4 j'écris =a3 Il va me rendre dans la cellule A3 :...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
eriiic

Checkbox dans vba

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet où l'on me demande de réorganiser le fichier excel de façon à ce que se soit plus rapide et facile d'uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gyrus

Code excel

Bonjour à tous! Voici mon souci : je ne parviens pas à manipuler les couleurs de certaines cellules Excel. En fait, je dois compléter et envoyer cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Maschinengewehr42

Source reconnu comme erroné

Résolu

Bonsoir, Que signifie source reconnu comme erroné et comment y remédier ? D'avance merci pour votre aide.

29 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment "fusionner" des tableurs?

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec excel, pas grand chose mais pour l'instant la façon dont je m'en sert n'est pas très pratique, mais peut-êtr...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
via55

Erreur 1004 besoin de votre aide

Bonjour, voila je suis bloqué, je viens d'enregistrer mon fichier et quand je l'ai réouvert j'ai voulu activer les macros et la le message m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Vaucluse

Besoin d'aide sur planning

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide sur le fichier joint https://www.cjoint.com/?DGssKitJ6jX Mon fichier représente la trame afin de pourvo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
xav37300

Attribuer des numéros automatiques sur excel

Bonjour, J'aimerais gérer un budget avec plusieurs engagements, commandes et dépenses sur excel 2010. La maquette est presque terminée mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
via55

Tableau (croisé dynamique?) à 3 entrées

Bonjour, Je souhaiterais génerer un tableau récapitulant certainnes informations à partir de listes de données que j'ai. Les listes comportent diffé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ClementH3o

Enregistrer csv

Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit programme qui sauvegarde des feuilles de mon classeur excel en format csv dans un répertoire de mon choix. L...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
omegaspe

[xl 2010-vba] données sources graphique variables

Résolu

Bonjour CCM, Je mets au point un outil pour enregistrer les commandes reçues en fonction du lieu de commande. Chaque lieu de commande à droit à son...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
skk201

Case à cocher

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide concernant excel et les cases à cocher... J'ai un contrat sous excel pour les salariés d'une e...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
skk201

Enregistrer macros, résultat ?

Résolu

Bonjour la communauté ! Je suis en train de convertir un tableau Excel sous OpenOffice. Ayant bien compris que le langage des macros n'est pas le m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Nai

Macro : récup liste sans doublons de deux feuilles

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir passé plusieurs heures de recherches infructueuses, je me décide à poster. Environnement: Office 2013 (si possible ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
J@mes

Vba publipostage découpage .txt

Bonjour, Je cherche a faire de l'agrafage avec word en publipostage. La solution que j'imagine est de segmenter le fichier en fonction du nombr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lhez

Insérer une texte contenu dans excel vers word 2010

Bonjour, Alors j'écris ce post car je souhaiterai être guider dans la bonne direction. Dans mon boulot je fais pas mal de cahier des charges et donc ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Tri tableau

Bonjour a tous j'ai un tableau a 2 colonnes E et F Je souhaite obtenir la colonne E triée d'après le tri croissant de la colonne F il y a de...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
via55

Vba vérifier si un mot est dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai vérifier dans une macro si dans la cellule C12 il y a écrit Rome, j'ai écrit la ligne: If Range ("C" & 12).Value = "Roma"...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
eriiic

Liste déroulante avec conditions pour facture

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je dois créer un classeur excel pour ma facturation. Nous recevons des personnes pour des ateliers qui sont ensuite...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
pftmarine

Tableau de suivi de dossiers

Bonjour à tous, et d'avance merci aux courageux qui accorderaient du temps à me répondre... Voici ma question: Je travaille dans une Etude not...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Magiovi0206

Utilisation de la fonction stext sous excel

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour résoudre un problème Excel... En effet je suis à la recherche d'une méthode pour pouvoir extraire à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
PHILOU10120

Nombre de cases pleines d'une ligne

Résolu

Bonjour, je cherche un code en VBA qui calcule le nombre de cases non-vides d'une ligne exemeple : ligne 1 : case1 case2 case3 case5 .... cas...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
LAASRI.reda

Affectation des deux colonnes d'une feuille a une eutre feuille

Bonjour, la feuille_source contient plusieurs colonnes , aprés des traitemenet pour avoir le résultat je veux seulement deux colonnes , le premier...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Theo.R
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 16 088