Résultats (16 088)

Protéger une feulle excel ou un fichier sans mot de passe demand

Bonjour, Un collègue de boulot copie mon travail et le fait passer pour le sien. Je souhaiterai protéger une feuille excel que je dois lui faire ...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mike-31

Problème de formules

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a réaliser une formule excel. Le but est de comptabiliser des cellules de couleurs, j'ai donc rentré mon code sous VBA et...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ched64

Code vba dans excel

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai fait beaucoup de recherche mais rien de concluent sur une macro que je veux faire. Je cherche à copier avec sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Fernand

Références des cellules : nombre devient texte..

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème lors de la création de mon tableau excel, je vous explique : lorsque je rentre un nombre dans une cellule,...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mike-31

Modification sur plusieur feuilles

Résolu

Salut tout le monde : J'ai un problème au niveau modification VBA des données via userform Concernant la modification pour une feuille ça marche ma...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
yosra_miagi

Comment supprimer des lignes dans une colonne

bonjour, sur excel dans la colonne A j' ai des series de numeros ex: A 1.2.3.4.5 1.3.6.7.8 ETC je voudrais supprimer toutes les lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Mike-31

Accéder au code du formulaire excel

Bonjour, Savez-vous comment accéder au code de la grille formulaire d'Excel 2003 la grille qui s'affiche via Données, Formulaire. Car 'aimerai b...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Le Pingou

Comptage de cellule d'une même couleur

Bonjour, J'ai besoin de faire un comptage de cellule d'une même couleur. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
scinarf

Programme vba

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui contient, dans la colonne AG, le Chiffre d'affaire par entreprise , et dans la colonne AH, le numéro du secteur d'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cyrincy

Problème avec liste de macro

Bonjour, A tous les fans de excel, j'ai une petite question: quand je créée des macros pas mal pour dire la vérité j'ai un petit souci c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
gbinforme

Code vba pour bouton modifier

Salut tous le monde j'espère que vous pouvez m'aider : Je veux connaitre le code vba qui permet de modifier le contenu d'une cellule à partir d'un us...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
yosra_miagi

Bloquer le défilement

Bonjour, J'aimerai bloquer le defilement vers la droite d'une feuille. J'ai un feuille, avec des tableaux, des graphiques, qui ne dépasse la colo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
PHILOU10120

Besoin d'une formule de concaténation/conditionnelle

Bonjour Je suis entrain de travailler sur un fichier excel ou j'ai des noms de commune dans une première colonne qui se répètent, (par exemple P...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
michel_m

Excel 2007, additionner des chiffres en gras

Bonjour, Je souhaite faire la somme de nombres mis en gras, connaissez vous une formule qui le permette? Je vous remercie à l'avance. Configu...

gbinforme

Problème macro avec vba

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une macro et je n'ai plus qu'une chose à modifier mais étant totalement novice, j'aurai besoin d'aide. Le...

f894009

Recuperer valeur derniere cellule feuille precedente

Résolu

Bonjour, je cherche comment récupérer la dernière valeur de la colonne F de la feuille précédente sachant que cette valeur ne sera pas toujours sur l...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transposition des données sur vba

Résolu

Bonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
réuk

Vba excel 2010 : date automatique

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, je suis novice en VBA et j'ai pourtant besoin de l'utiliser encore une fois aujourd'hui. Pour faire simpl...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Villette54

Vlookup vba ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, Encore moi! Je croyais faire quelque chose de simple et ça ne fonctionne pas. J'ai lu les tutoriels, fait des recherches.. je ne co...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lanetmel

Définition d'un format date userform vba (excel2010)

Bonjour, J'ai créé une userform qui permet de rentrer plusieurs informations dont des dates pour qu'elles soient ensuite rangées dans une ligne d'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
eriiic

Vba : erreur msgbox

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je m'entraîne comme je peux sur VBA, et du coup actuellement j'essaye de faire une suite de fenêtre pour demander X confir...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Villette54

Comment copier/coller une cellule

Bonjour, Comment copier/coller des cellules avec menu déroulant dans chacune. (Les menu déroulant comprennent les différents tries, les filtres te...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
f894009

Sur excel erreur bibliotheque d'objet incorrect

Bonjour, J'ai un fichier excel2007 avec une macro faisant référence a un USERFORM avec des calendriers pour saisir les dates de début et fin. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lelarge christian

Mise en forme d'après un plage de donnée

Bonjour, Je souhaiterais avoir un coup de main pour une mise en forme. Si la cellule A1 contiens une des valeurs (référence donc chiffre et let...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
chahyd2010

Matrice help les experts

Bonjour, je recontre un problème sur un fichier excel j'ai une matrice avc n colonnes et m lignes je cherche à creer une ou plusieurs matrices de m...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
jihane32

Calcul d'heures

Résolu

Bonjour, le Forum, un calcul d'heure que je n'arrive pas à résoudre, par ex : 22h00 à 01h00 = 0 et pourtant je devrais trouver 3, pourquoi ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eric2027

Vba excel saut de ligne

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais executer une macro avec des copier coller répétitif entre différents onglets. Ma question est comment puis-je inserer...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lolostaps

Supprimer lignes vides dans une zone

Hello la communauté ! Dans ma feuille lignes 45 à 55 (et seulement sur ces lignes), j'aimerai supprimer automatiquement les lignes si elles sont vi...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
touroul

Créer une boîte de dialogue sur word

Bonjour, Je souhaite créer une boîte de dialogue sur Word qui s'ouvrirait automatiquement à l'ouverture d'un document. Je suppose qu'il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
m@rina

Recopie de plage couleurs de cellules dans excel2003 mfc ou non

Bonjour, J'ai un soucis EXCEL 2003 depuis plusieurs jours et j'ai écumé le net à la recherche d'une solution qui fonctionne. j'ai une plage de cell...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
via55

Croiser donnée selon plusieurs critére

Bonjour, Je suis a la recherche de la bonne formule et du bon mode opératoire pour croiser deux feuilles de calcul, Je souhaites croisées deux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
via55

Création macro feuille

Bonjour, je me permets d'écrire car j'aimerais créer une macro. Je débute en VBA et j'ai besoin d'aide de votre part. alors: j'aimerais créer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
via55

Compiler les données de 3 onglets

Bonjour à tous, je suis sur Excel 2010 Je dispose d'un fichier comportant de multiples onglets, dont 3 (les 3 premiers) étant des bases avec le mê...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jeanne

Enregistrer un même document en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un document Word de plusieurs dizaines de pages et voudrais enregistrer chaque page en un fichier. Est-ce que l'un de vous aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
flodefos

[word 2010] vba - chronomètre

Bonjour à tous, Je suis sous word 2010. Je crée un questionnaire sous word et je voudrais avoir une mesure du temps qu'il faut aux participants po...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
via55

Besoin de renseignement

Bonjour, a tous j' ai un probleme sur excel je voudrais creer des documents sur excel a l'exemple d'un trableau et je voudrais par la suite que ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Probleme de macro qui ne va pas "chercher" tous les fichiers

Résolu

Bonjour, Débutante en macro, je cherchais une macro qui puissent me copier mes 4 fichiers excel avec un nombre de colonnes identiques mais un n...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fystina

[excel 2003] création d'un fonction sous vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer une fonction sous VBA capable de faire le calcul de trois taux. Pour cela j'ai déclaré des variables, mais lorsque je ve...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
drizzt22

Mise en forme pour format de cellule excel

Bonjour, je possède une feuille de calcul avec laquelle je fais des inventaires de colis dans un entrepôt et j'aimerais appliquer, pour plus de vi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
luciano7

Trier par couleur dans excel 2003

Bonjour, Je dois pour mon cadre faire un tri par couleur de la colonne A (avec les ligne corespondantes) J'ai vu des sujet similaires dans le for...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tiborah

Liste déroulante sur excel

Bonjour, je suis débutant sur excel et je voudrais créer des listes déroulante afin de choisir l'élément qui doit être dans la cellule. Ca je sa...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Vaucluse

Changement de plusieurs en tête dans multiple fichiers

Bonjour; J'ai actuellement des courriers avec un entête différent de ma société actuelle, je souhaite modifier toutes les entêtes de plusieurs fic...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
pikar

Insertion d'un userform

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci: je sais pas comment insérer un userform dans Vba (qui m'affiche un menu déroulant me permettant d'effectuer un c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gbinforme

Excel et l'analyse combinatoire

Salut a tous, SVP, existe t-il un procédé pour lister automatiquement les combinaisons d'un ensemble d'élement dans excel? par exemple il ex...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ccm81

Macro pour filtre

Bonjour, comment je peux executer un macro pour le filtre automique dans Excel Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jaouadmaroc

Excel : envoi de mails automatisés

Résolu

Bonjour à tous, Pour simplifier, voici tout de suite une version que j'ai rendu anonyme du fichier : http://cjoint.com/?CCpkkUIPc2S . ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Villette54

Copier/coller

Bonjour, Je souhaiterai copier le contenu d'un tableau sur la feuille 1 vers des tableaux similaires sur 8 autre feuilles mais je ne sais pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Insérer ligne vba

Bonjour, je suis un déboutant sur excel, et j'aimerais avoir un peu d'aide pour faire du VBA :) J'explique, Dans mon class...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
michel_m

Concatener nom d'un fichier appelé dans macro

Bonjour, Je suis en train de faire une macro pour mon service et je bloque sur un truc : On veut faire mensuellement des analyses à partir de 3...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
sonia

Message box tous les lundi

Bonjour, Je souhaiterais que dans une fichier Excel un message apparaisse tous les Lundi à l'ouverture du fichier pour cloturer la semaine d'avant...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
f894009
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 16 088