A voir également:
- Diaporama à la semaine.
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Extension de fichier powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? - Forum Powerpoint
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58802
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2025
17 264
1 mars 2012 à 16:28
1 mars 2012 à 16:28
Commence, par précaution, à consulter les offres d'emploi ...
1 mars 2012 à 16:30
1 mars 2012 à 18:34
C'est le drame des chefs qui croient connaître l'informatique, et qui n'arrivent pas à circonscrire leurs problèmes et à limiter leurs demandes !.
Je ne vous connais pas, ni toi ni ton patron, mais je crois que tu devrais lui expliquer, voire lui démontrer, qu'il y a des manipulations et des procédures automatiques qu'on ne peut pas obtenir d'un logiciel ...
Mais attend de voir les réactions et les suggestions des autres membres de forum
2 mars 2012 à 09:57
Tout ce que lui il voit c'est le temps que ça pourrait lui faire gagner après comment j'y arrive il s'en contre fiche.
2 mars 2012 à 12:33
2 mars 2012 à 12:35