Diaporama à la semaine.
thiasou
-
thiasou -
thiasou -
Bonjour,
J'ai un patron qui a des idées bien arrêtées sur ce qu'il veut. Et la il me demande de lui créer un diaporama (Jusque la rien de bien complexe). Donc en fait il reçoit différents documents chaque semaine, la plupart sous excel, il aimerait que ça se mette à jour tout seul. Et le problème c'est qu'un simple collage avec liaison de convient pas étant donné que c'est des tableaux qui sont fait à la semaine donc décalage d'une colonne chaque semaine. Il faut que ça se fasse automatiquement, pour que personne n'ai à reprendre tout les tableaux chaque semaine. En plus de ça il voudrait que ça soit modifiable en sélectionnant la cellule simplement.
Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plait? Est-ce un truc réellement possible à faire?
(Sachant qu'il m'a prévenu que mon CDI se jouerait aussi sur ça :s)
J'ai un patron qui a des idées bien arrêtées sur ce qu'il veut. Et la il me demande de lui créer un diaporama (Jusque la rien de bien complexe). Donc en fait il reçoit différents documents chaque semaine, la plupart sous excel, il aimerait que ça se mette à jour tout seul. Et le problème c'est qu'un simple collage avec liaison de convient pas étant donné que c'est des tableaux qui sont fait à la semaine donc décalage d'une colonne chaque semaine. Il faut que ça se fasse automatiquement, pour que personne n'ai à reprendre tout les tableaux chaque semaine. En plus de ça il voudrait que ça soit modifiable en sélectionnant la cellule simplement.
Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plait? Est-ce un truc réellement possible à faire?
(Sachant qu'il m'a prévenu que mon CDI se jouerait aussi sur ça :s)
A voir également:
- Diaporama à la semaine.
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Colis en transit depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Télécharger diaporama amicalement votre - Forum Logiciels
C'est le drame des chefs qui croient connaître l'informatique, et qui n'arrivent pas à circonscrire leurs problèmes et à limiter leurs demandes !.
Je ne vous connais pas, ni toi ni ton patron, mais je crois que tu devrais lui expliquer, voire lui démontrer, qu'il y a des manipulations et des procédures automatiques qu'on ne peut pas obtenir d'un logiciel ...
Mais attend de voir les réactions et les suggestions des autres membres de forum
Tout ce que lui il voit c'est le temps que ça pourrait lui faire gagner après comment j'y arrive il s'en contre fiche.