Control "F"
Résolu
Viking58
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Viking58 Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F.
Private Sub CommandButton3_Click()
Application.CommandBars("Edit").Controls.Item("Rechercher...").Execute
End Sub
Quand on utilise cette fonction de recherche, il faut parfois modifier quelques réglages, comme, par exemple, le respect de la casse.
Malheureusement, dés que la feuille est fermée, ces réglages disparaissent.
Il faut donc les remettre à chaque lancement de la feuille.
Je sais que cette fonction n'est pas une fonction Excel.
Existe-t-il un moyen de garder ces réglages à chaque lancement ?
Sinon, y-a-t-il une macro qui existe correspondant à cette commande Ctrl F ?
J'ai passé des heures à chercher un équivalent en VBA, qui fonctionne bien, mais sans succès.
Merci
J'ai créé un bouton qui me lance la fonction de recherche Ctrl F.
Private Sub CommandButton3_Click()
Application.CommandBars("Edit").Controls.Item("Rechercher...").Execute
End Sub
Quand on utilise cette fonction de recherche, il faut parfois modifier quelques réglages, comme, par exemple, le respect de la casse.
Malheureusement, dés que la feuille est fermée, ces réglages disparaissent.
Il faut donc les remettre à chaque lancement de la feuille.
Je sais que cette fonction n'est pas une fonction Excel.
Existe-t-il un moyen de garder ces réglages à chaque lancement ?
Sinon, y-a-t-il une macro qui existe correspondant à cette commande Ctrl F ?
J'ai passé des heures à chercher un équivalent en VBA, qui fonctionne bien, mais sans succès.
Merci
A voir également:
- Control "F"
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Adb app control - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Copytrans control center - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sfc /scannow /f /r - Guide
5 réponses
Bonjour,
Adaptes ce code :
Adaptes ce code :
Sub EssaiBoiteDeDialogueIntégréeExcel() Dim dbx As Dialog Set dbx = Application.Dialogs(xlDialogFormulaReplace) 'Arguments : find_text, replace_text, look_at, look_by, active_cell, match_case, match_byte Rep = dbx.Show("Essai", "Test") End Sub
Merci Patrice33740.
Ton code fonctionne très bien, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je ne veux pas remplacer un texte par un autre.
Je veux faire une simple recherche type Ctrl F, mais qui garde en mémoire la coche "Respecter la casse". (sinon, des tas de mots ou chiffres ne sont pas trouvés)
Ton code fonctionne très bien, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Je ne veux pas remplacer un texte par un autre.
Je veux faire une simple recherche type Ctrl F, mais qui garde en mémoire la coche "Respecter la casse". (sinon, des tas de mots ou chiffres ne sont pas trouvés)
Bonjour,
Je dirais que c'est plutôt l'inverse, tu en trouveras moins puisque si tu cherches "lundi" tu ne trouveras pas "Lundi". Mais bon, tu sais ce que tu as besoin.
Fait une recherche bidon avec les paramètres qui t'intéressent à l'ouverture du classeur, ils restent sélectionnés. Dans ThisWorkbook :
Sinon récupérer un raccourci très utilisé n'est pas très conseillé...
eric
Je dirais que c'est plutôt l'inverse, tu en trouveras moins puisque si tu cherches "lundi" tu ne trouveras pas "Lundi". Mais bon, tu sais ce que tu as besoin.
Fait une recherche bidon avec les paramètres qui t'intéressent à l'ouverture du classeur, ils restent sélectionnés. Dans ThisWorkbook :
Private Sub Workbook_Open() Dim c As Range Set c = Cells.Find(What:="rien", MatchCase:=True) End Sub
Sinon récupérer un raccourci très utilisé n'est pas très conseillé...
eric
Je dois passer à coté de quelque chose. Car:
Si je ne coche pas "Respecter la casse", la recherche ne trouve pas des mots que j'ai devant les yeux ou saute certaines cellules contenant ce mot.
Si, par exemple, la cellule contient: Maurice Dugenou, et que je recherche Dugenou, si je n'ai pas coché cette case, rien n'est trouvé. Il me faut taper Maurice Dugenou pour que la recherche aboutisse.
Windows 8.1 Office 2013
Si je ne coche pas "Respecter la casse", la recherche ne trouve pas des mots que j'ai devant les yeux ou saute certaines cellules contenant ce mot.
Si, par exemple, la cellule contient: Maurice Dugenou, et que je recherche Dugenou, si je n'ai pas coché cette case, rien n'est trouvé. Il me faut taper Maurice Dugenou pour que la recherche aboutisse.
Windows 8.1 Office 2013
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question