Résultats (16 088)

Comment créer une alerte d'échéance de date sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen qui m'alerte (par exemple 4 jours avant) qu'une date de départ arrive à échéance. Merci pour vos conseils et info...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
FRANSIS33

Cellules en double

Résolu

Bonjour, J'ai des lignes disposées comme suit 9 cellules qui commencent par B2 à J2 puis de R2 à Z2 etc... avec toujours le même espace de 7 cellul...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mic6259

Compter une série de cellule avec texte

Résolu

Bonjour à tous, Savez vous comment peut on compter le nombre de cellules consecutives contenant une même lettre dans le texte sur une plage horizon...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
rorocr

Recherche formule type recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec deux onglets. L'onglet 1comporte une liste de poste de travail en ligne avec pur chaque poste une liste de stage en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Alaindeg

Creation formule de calcul

Bonjour a tous, je dois créer une formule sous excel et j'ai besoin d'aide, je vous explique : j'ai un tableau dans lequel je peux faire des cho...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vaucluse

Remplissage automatique d'un fichier excell à partir d'un autre.

Résolu/Fermé

Bonjour, svp si quelqu'un peut m'aider ça sera formidable. j'ai besoin d'automatiser une saisie quotidienne. en effet, j'ai un fichier Excell compo...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
michel_m

Tableau croisé dynamique

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir comment afficher les dates (qui au préalable ont été groupées par mois) au format: Janvier, Février, Mars...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Comment extraire une chaine de caractère dans une liste

Bonjour, J'ai des cellules contenant des groupes de mots séparées par une virgule et une espace. Ex. d'une cellule : Matin[Foot] 2 équipes, Matin[T...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Mike-31

Calendrier manquant

Bonjour, J'essaie en vain de faire tourner un fichier comportant un userform avec un calendrier mais je reçois le message suivant "Impossible de cha...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
PortLouis

Copier une cellule d'un fichier vers un autre...

Bonjour, Je souhaiterai copier une cellule d'un fichier source vers un fichier cible sans que la cellule du fichier cible ne soit modifiée si j'aj...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
tyranausor

Saisie d'une entrée et obtention automatique de la sortie

Résolu

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour me faciliter une tâche que je dois faire quotidiennement. j'ai un tableau excel qui contient deux col...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
safach

Cellule clignotante arrêter clignotement

Résolu

Bonjour. A la suite de mes essais de clignotement: Sur ce code: (Fonctionne très bien) Dim vNow As Variant Public Sub Eclairage() vNow = Now + ...

23 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Viking58

Afficher les noms en relation avec des noms de la colonne a

Bonsoir à tous et à toute , Je travaille sur un sujet dans lequel : Dans la colonne A: j'ai 135 noms de personnes. Dans la colonne B: j'ai 435...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
0548

Zone liste modifiable en cascade avec condition vba

Bonsoir à tous, Mon état actuelle: J'ai un Userform avec deux liste déroulante modifiable et une textbox Dans excel, j'ai 3 colonnes 1 colon...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Titit

Evénement onglet excel vba

Bonjour, J'ai crée une macro qui, entre autres, crée un nouvel onglet dans un classeur. J'aimerais que cette même macro modifie les événements de...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

Copier coller une valeur non la formule

Résolu

Bonjour a tous, savez vous comment copier coller une valuer mais sans la formule qui vise à trouver cette valeur, je m'explique: j'ai une formule...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
NLX_hydra

Vba imprimer une feuille en fonction d'une cellule

Bonjour, Je suis débutant en VBA et j'ai besoin de votre aide. J'ai un classeur excel composé de 40 feuilles. Dans les cellules A1 et B1 de ...

ross57100

Vba / insérer une ligne sous condition spécifique

Bonjour, Je trouve souvent mes réponses Excel sur le forum sans problème mais là je coince. Il faut dire que je suis novice sur VBA et que bien que ...

James2.01

Comportement userform sur clic

Résolu

Bonjour le forum ! Je n'ai pas trouvé comment modifier le comportement d'un UserForm non-modal quand, par erreur, je clique dans la zone jaune (en ...

touroul

Comparaison de cellules sur plusieurs feuilles sous conditions

Bonjour à tous, J'aimerais ajouter quelques améliorations à un fichier excel mais mes connaissances restent encore trop limitées. En feuille 1, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mike-31

Supprimer colonnes avec condition

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très bonne pour créer une macro avec des If. Pourriez-vous me corriger svp ? If (A1 = "BLC") Then Columns("F:G").S...

Ju@nita

Formule dans cellule non vide.

Résolu

Bonsoir. Je continue mon marché sur ce super site. Question bête... Est-il possible de mettre une formule dans une cellule qui contient déjà de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Viking58

Excel vba : importer données de plusieurs fichiers à un fichier

Bonjour, J'aimerai copier coller une ligne "A2:AL2" d'un fichier à un fichier unique. Pour cela, je voudrai que dès qu'un nouveau fichier excel es...

27 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Nelson

Insertion code clignotement dans code insertion ligne

Résolu

Bonsoir. Sur mon Bouton d'insertion de ligne existant: 'Insérer Ligne Private Sub CommandButton3_Click() For i = 1 To 2 Sheets(i).Cel...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Viking58

Fichier word vba compatible pour office 2011 sur mac

Résolu

Bonjour à tous ! Merci d'être indulgent si ce sujet a été traité ailleurs... Je débute un peu dans le système de forum. Alors voilà mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
madabeach972

Ligne en doublon pour fichier vcf

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question j'ai rassemblé mes contacts dont le fichier *.vcf et puis ouvert avec Excel 2007. J'ai +/- 300000 lignes d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Le Pingou

Extraire mot

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'extraire d'une cellule des mots pour les importer dans une autre colonne dans la limite de 50...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
saab.16

Code vba agissant sur 2 feuilles

Résolu

Bonjour. J'ai ce code de Bouton sur ma Feuil1: 'Insérer ligne au dessus ligne A3 Private Sub CommandButton1_Click() Cells(3, 1).EntireRow.Ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Viking58

Accés sous image dans excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais coller une image assez grande dans une feuille Excel et pouvoir malgré tout cliquer sur les cellules derrière l'image. L'o...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Vaucluse

Sous total à chaque ligne vide dans un tableau automatique

Bonjour, J'ai un tableau avec mise en forme automatique rempli de données avec plusieurs lignes vides entre ces données et je souhaiterais faire u...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Olivier

Roue des saveurs

Bonjour, jevoudrais faire une roue des saveurs, c'est à dire un cercle dans lequel je pourrais écrire entre les rayons des caractéristiques. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mike-31

Modifier macro de zone d'impression automatique

Bonjour, D'abord, mes connaissances en VBA sont très légères. J'ai trouvé une macro par recherche Google, qui répond à mon besoin de définir ma zo...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Maurice

Copie incrémentale pour la fonction sommeprod erreur!

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans mes formules SOMMEPROD? J'ai un tableau avec les mois (janvier,février), les années (2012...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
mthuong

Reconnaitre le nom de l'onglet comme étant un chiffre

Bonjour, Je désespère ! J'ai un classeur avec 53 onglets numérotés de 1 à 53 Je voudrais que pour chaque feuille la cellule D1 me renvoie le numér...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eriiic

Caculer le nombre de ligne répondant à plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je fait un excel pour faire un inventaire de parc informatique. Dans une feuille j'ai rentré toutes les informations que j'avais besoi...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Masj71

Recherche de dates

Résolu

Bonjour, Dans un tableau reprenant des produits et leur dates de livraison depuis le 01/01/2013 et jusqu'au 31/12/2017, je souhaite connaître pour c...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
darci

Bonjour copie cellule dans tableau en vba excel

Résolu

Bonjour, Débutant VBA je cherche à copier une cellule d'un formulaire dans un tableau sur une autre feuille suivant le mois et le jours concernée ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
oups0031

Remplir automatiquement des tableaux excel jour

Résolu

bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide pour automatiser une saisie que je dois faire quotidiennement. j'ai deux fichiers excel un pour le suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
safach

Addition de cellules uniquement de certaine feuilles

Bonjour, J'utilise un fichier excel différent chaque mois dont les feuilles sont nommées de 1 à 31 correspondant au nombre de jours. J'aimerai fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DjiDji59430

Soustraction cumulé colonnes vba

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de pouce : Alors voilà j'ai deux colonnes dans un tableau B : Solde C : Dépenses Je voudrais avoir une fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Dillon13

Listes déroulantes avec réponses multiples probleme !!

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un questionnaire et pour que celui-ci soit plus rapide a répondre et parait moins long sur la tablette, j'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
wuhrlinanthony

Sélection urgente

Résolu

Bonjour à tous, je rencontre une difficulté au niveau de la sélection de données d'une feuille de calcul vers une autre. Voici mon problème: je par...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eslias

Vba conditions if pour insertion de photos depuis un répertoire

Bonjour, je plante sur mon dévelloppement de macro VBA pour insertion automatique de photos. Je reprends depuis le début: j'ai mis en place une macr...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
cs_Le Pivert

Colonnes liées d'une feuille à une aure

Résolu

Bonsoir. Ma question du jour: Comment, de ma Feuil1, copier mes colonnes A et E sur ma Feuil2, avec, bien sur, un lien entre elles. A savoir: Si j...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Viking58

Horaire de travail automatique sur excel 2013 selon dispo

Bonjour, Je tente de trouver une façon d'automatiser ma création d'horaire pour mes employés. Je travaille avec Doodle pour tout ce qui est de d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sgr.Okoto

Bloquer les macro "automatiques" pendant le run d'une macro mère.

Bonjour à tous, Une petite colle dès le lundi matin. j'ai deux fichiers, un contenant la macro mère qui remplit des données dans le second fichie...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Stephxx

Transfert d'une saisie quotidienne dans un tableau récap

Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous après une longue absence... Pourriez-vous m'aider à trouver une solution au tableau que je voudrais créer. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
mistouv

Total par années

Résolu

Bonsoir. Je voudrais créer un tableau en Feuil2 pour faire un total par années. En colonne A, les dates. En colonne B, les quantités. Je vou...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Viking58

Besoin d'automatiser des indicateurs quotidien

Bonjour, Je dois sortir quotidiennement des indicateurs en rapport avec l'activité de mon service. Un fichier xlsm est généré tous les jours dans ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kiki.22

Mise en forme conditionnelle avec pour condition =plan

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré sur internet un fichier Excel avec des mises en forme conditionnelle que j'aimerais comprendre. Malheureusement quan...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
FloubiChoubi
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 16 088