Résultats (16 088)

Copie de valeurs en vba

Bonjour, Je souhaiterais créer une macro qui me permette de figer une information au jour le jour, je m'explique : j'ai un tableau qui se met à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tyranausor

Vba: mettre dans une cellule une info saisie dans une userform

Résolu

Bonjour, Voila ma question: Je souhaiterai mettre dans une cellule excel une entrée faite par un opérateur dans une userform. Je m'explique un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
landrydeco

Mot de passe sur macro dans word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. Au lieu de ça je me retrouve avec une m...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
m@rina

Supprimer protection par mot de passe d'une macro vba word 2010

Résolu

Bonjour, Je cherchais à protéger l'accès (en exécution) aux macros que j'enregistre par un mot de passe. J'ai donc créé un projet VBA test (dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
derof

Domotique

Bonjour, j'aurais aimé savoir si avec Microsoft excel il m'était possible de faire de la domotique- se que je voudrais faire je vais essayé de vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
eriiic

Bloquer une ligne lorsqu'elle est pleine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à une ligne une fois que toutes les cellules de cette ligne sont renseignées?...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Bibi

Lier les formats des cellules d'une feuille à une autre

Bonjour, J'aimerais pouvoir lier les formats des cellules d'une feuille 1 à une autre feuille 2. J'ai fait le lien des données pour qu'elles se me...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Patrice33740

Supprimer la fusion de lignes sur excel 2010

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans une feuille de calcul que je reçois, certaines lignes ont fait l'objet de fusion sur leurs 3 premières colonnes. Ces...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Frenchie83

Macro vba

Bonjour, J'ai un problème relatif au VBA J'ai une feuille 'Trading' qui comprend +/- 700 lignes et +/- 30 colonnes. Cette base de données reprend le...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ASTLUX

Besoin d'une formule

Résolu

sur libre office. Dans ma première feuille de calcul dans la cellule A1 je mets un chiffre qui doit correspondre à un nom sur la feuille de calcul 2. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
claude5940

Excel 2010: fixer la largeur des colonnes par macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; je viens de m'inscrire sur CCM - ma question: je veux fixer des laefeurs différentes aux colonnes d'une feuille à imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
arcade89400

Fixer une forme sur feuille excel

Bonjour à tous, J'ai une petit problème qui doit avoir une solution enfantine mais malgré mes recherches, je n'en ai pas trouvé la solution. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Mike-31

Filtre date macro

Bonjour, Je souhaite réaliser une macro qui me récupère tous les évènement de type A sur les 30 derniers jours pour les copier dans un nouveau tabl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Frenchie83

Vba : aller chercher une cellule qui se trouve n ligne plus bas.

Bonjour, Je viens juste de me mettre à vba, et par l'intermédiaire de l'outil rechercher que j'utilise dans ma macro par : Cells.Find(What:="...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Patrice33740

Alimenter une feuille excel à partir d'un formulaire

Bonjour à tous je souhaiterais pouvoir recenser les besoins d'une population à partir d'un formulaire qui se trouve sur un fichier Excel et pouvoir ...

104 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jihane32

Extraction de données avec vba

Bonjour, J'ai une base de données excel dont les entête de colonne sont:N° inscp Prénoms Nom Date_De_Naissance Lieu_de_Naissance Sexe Etablissement F...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Amar

Renvoyer les derniers enregistrements d'une liste d'articles

Bonjour à tous, Je vous soumets ma problématique sans être sur qu'une solution puisse être trouvée sous Excel. Dans un tableau de type journal d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vaucluse

Imbriquer une formule si cellule vide

bonjour, J'ai besoin d'aide pour compléter une formule que j'utilise pour des critères de selection. Voici la formule : =SIERREUR(INDEX(BD!$A$2:$A...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Le Pingou

Reconnaissance cellule en gras

Bonjour à tous, Autodidacte et limité dans ma pratique, je suis lecteur régulier de ce forum pour les questions sur excel j'y ai souvent trouvé mes ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Date auto en b1 quand a1 renseignée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel tout simple à 2 colonnes. J'aimerais rentrer en colonne B une formule qui permette de renseigner la date du jour LOR...

38 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bibi

Formule pour comptabiliser 2 differents mots dans une meme plage

Résolu

Bonjour, Je viens d'éssayer plus d'1 heure la formule countifs, mais je dois probablement faire une erreur quelque part... Est ce que quelqun se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Macro excel pour copier contenu de certains onglets

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contient 5 feuilles et la première est nommée « IG ». L'objectif de la macro est que si les lignes des différen...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
edi

Macro détection de mots-clés - copie et comptage

Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencer à apprendre le code VBA et j'ai déjà pu créer différentes macro plus ou moins grande selon les cas, mais là je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wuhrlinanthony

Extraire une chaîne de caractère contenant 8 chiffre d'une autre

Bonjour, Mon problème: dans une cellule il y des commentaires et à l'intérieur de ce commentaire j'aimerais récupérer un numéro de commande commen...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Mike-31

Vba excel 2007 erreur d'execution 450

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement débutante en VBA (et en développements tout court... ), j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Je ...

likesoft

Coller avec liaison

Résolu

Bonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

Aide vba selectionner derniere colonne

Bonjour tout le monde, J'aurais besoins d'aide car je suis actuellement en train de tenter d'enregistrer un Macro tout bête. J'ai besoins que ce m...

blorg

Extraire une chaine de caractère excel

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire une chaine de caractère d'une colonne A relativement inconstante où chaque ligne correspond à une espèce 1-2...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tontong

Comment faire un formulaire sous powerpoint? réponses par clic?

Bonjour, Je souhaiterai intégrer dans mon powerpoint deux questions: Une question a choix multiple: Rigueur / Organisation A B C D Et quand...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
C-Claire

Vba copier un tableau excel sur ppt

Bonjour, Je souhaite réaliser une présentation ppt automatique à l'aide de VBA. J'ai programmé le code VBA me permettant de créer une présentation. O...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
m@rina

Déclencher une musique si...

Résolu

Bonjour Comment écrire une macro qui déclencherait une musique ou un message enregistré ex: si ab message enregistré se déclenche sinon rien Je sui...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
via55

Transfert de saisie automatique entre deux fichiers et vba ?

Bonjour, Novice avec Excel mais passage obligé pour gagner en productivité. Je pense que cet outil peut m'apporter beaucoup dans mon métier de com...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
skk201

Vba couleur de fond

Bonjour, Je suis débutant en vba et je voudrais savoir comment attribuer des couleurs de fond dans un tableau excel. J'aimerai avoir une couleur de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eriiic

Effacer le contenu d'une cellule quand une autre est vide vba

Bonjour, j'ai ces quelques lignes VBA pour me palcer automatiquement des dates: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.C...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
eriiic

Liste déroulante + couleur

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Sur excel j'ai une liste dans laquelle certaines cellules sont de couleurs. A partir de celle-ci j'ai crée...

Emi-S580

Formule

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...

via55

Code vba nommer colonne et passer à la suivante

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place des listes déroulantes en cascade ( ça c'est bon ) par contre les liste à préparer sont volumineuses. J'a...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Le Pingou

Excel s'arrête lors du refresh de ma macro

Bonjour à tous, J'ai un tableau de suivi à mettre à jour. Le fichier comprend un onglet data assez costaud et un autre comprenant des macros pour m...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Mike-31

Défusion gardant le texte.

Bonjour, J'ai fusionné plusieurs cellules ayant le même texte et j'aimerais retrouver le texte dans toutes les cellules lors de la défusion est-ce q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Remplacer des données en systématique en lien avec une plage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.... Je dois convertir des données d'une extraction en texte, jusque là tout va bien mais pour que je puisse expl...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Ensolleile

Gestion de couleur vba

Bonjour, Je suis coincé pour copier/coller des données dans des cellules particulières, peut-être quelqu'un pourrait m'aider? J'ai un code actuel...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cs_Le Pivert

Suppression ligne avec condition

bonsoir, je voudrai supprimer les lignes dont la valeur dans la colonne B contient VRAI avec VBA Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
a.achraf

Saisie d'une valeur variable

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour saisir une valeur variable a une heure fixe de la journee Exemple: A 18.00h je...

25 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
bigari

Excel - comment retrouver une certaine somme

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question pour les experts d'Excel ou les passionnés lol J'aimerais savoir si il est possible de retrouver quels...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Slopette

Sélectionner cellule verte

Bonjour, Je cherche à faire un calcul faisant référence à une cellule colorée en verte. Concrètement, j'ai un tableau comparatif avec différents...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
via55

Dates

Bonjour, ça fait un mois que j'ai commmençé Excel dont vba. Jusque là je m'en suis très bien sortie, mais la je rencontre un problèmes avec les da...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mathilde

Creer un raccourci pour insérer un doc à partir de word 2013

Résolu

Bonjour, Avant avec word 2010 j'avais créer un raccourci pour insérer une photo à partir de mon scanner. Maintenant avec word 2013 ce n'est plus pos...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
patauris

Macro pas de temps toutes les 10min

Résolu

Bonjour, Je pars de la ligne 3 ou j'ai en colonne E une date (01/06/2015) et en F une heure (00:00:00) Je voudrais ajouter une ligne toutes les 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
bstn

Fonction de recherche vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une fonction de recherche dans mon classeur: J'ai une colonne A avec des taches à faire, et une colonne B avec la...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lilounice

Supprimer des colonnes vides en gardant les 2 premières lignes

Bonjour, Je récupère des données dans un fichier excel qui contient un nombre de colonnes et un nombre de lignes important. Je souhaite supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
stephi1972
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 16 088