Résultats (16 088)
Vba: ajouter des données à une série déjà existante
Bonjour, je dois faire une macro commande pour ne plus avoir à actualiser des graphiques manuellement. Je ne suis pas très bon en VBA et j'ai eu beau ...
Etiquettage d'un nuage de point en vba
RésoluBonjour, J'essaye d'affecter une étiquette à chaque point de mon nuage. Ces étiquettes viennent d'une autre colonne, la colonne AM, qui est donc l...
Comptage cellule
Bonjour, comment fait-on pour compter les cellules de même format: expl: j'ai 2 cellules qui contiennent un 13 avec un remplissage couleur vert et ...
Fusionner plusieurs fichiers excel dans une feuille
RésoluBonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...
Cellule clignotante selon une valeur
RésoluBonjour à la communauté des experts VBA, Je souhaiterais trouver la solution pour faire clignoter les cellule d'une plage selon la valeur.J'ai pres...
Couleur feuille en fonction de :? et formule a plusieurs conditi
RésoluBonjour, je recherche 2 réponses face aux difficultés rencontrés. 1) Est il possible de changer le nom d'une feuille EXCEL en fonction d'une val...
Masquer et vérouiller une ou des colonnes par un mot de passe
RésoluBonjour, J' ai Masqué et vérouillé des colonnes par un mot de passe d'un fichier excel par le macro suivant: Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal...
Si imbriqués & chaine de caractere
RésoluBonjour, Afin de faire une formule sans passer par VBA, à plusieurs conditions, j'ai besoin d'aide. Le debut de la formule est la suivante: =SI...
Etraire données d'une feuil cachée,modifier le contenu
Bonjour la communauté Dans un projet j'ai une feuil cachée. Elle constitue la base de donnée c'est Feuil "1". Chaque enregistrement à une réf. Sur la...
Copier coller cellule
Bonjour, je veux copier des cellules filtrées et ensuite les coller sur une autre feuille mais avec des lignes séparatrice pour chaque sélection d...
Erreur 91 sur certains postes avec find
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une syntaxe de cette formule qui fonctionnerait sur tout les postes, il y en a toujours un qui n'arrive pas au ...
Document gestion d'outils vba
Bonjour, je souhaite créer un document qui permet de : - récupérer le code et la désignation d'un article et l'afficher dans une liste déroulante. ...
Erreur syntaxe l & ligcritère1 : l & ligcritère2
RésoluBonjour, Après avoir calculé deux numéros de ligne (PremLig2 et PremLig3) je souhaite utiliser ces valeurs dans une FormulaLocal mais impossible de ...
Excel 2007 bouton macro incrémenter la cellule a1 de 10
Bonjour, Je me casse les dents depuis quelques temps. Je ne suis pas expert en macro. Je souhaiterai juste faire 2 boutons qui ont pour but d'inc...
Publipostage word
Bonjour, Je cherche un logiciel peu couteux pour faire du publipostage Word. En effet, je souhaiterais faire du publipostage via Word, mais en env...
Formule si/nb.si ou macro
Bonjour, J'ai un souci avec Excel, j'aimerai trouver une solution pour que SI cellule G2 contient une chaine de caractères qui correspond à l'u...
Cellules qui clignotent a l ouverture d un fichier
Résolubonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...
Concatener plusiseur cellules
RésoluBonjour, Voila je connais la formule "concatener te l"utilisation du &. Mais je cherche à rassembler les caractères de plusieurs cellules en une seu...
Recherche de valeurs dans un tableau
Bonjour à tous, Je rencontre un nouveau problème avec excel... Je voudrais faire une recherche qui pour une case de mon tableau cherche sa derniè...
Problèmes d'heure ...
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une boite d'assistance et mon chef me demande de faire un suivi d'heure des appels d'agents sur une certaine périod...
Protéger feuille pendant une période
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse à ma question suite à pas mal de recherches, je préfère la poser directement pour avoir une réponse bien appropri...
Faire un recherchev avec plusieurs résultats
RésoluBonjour à tous, Je tourne en rond depuis pas mal sur temps sur une problématique excel. Je cherche des renvoyer des valeurs selon le même princi...
Macro vba copier coller mois m+1
Bonjour, J'ai besoin d'aide au niveau d'une macro que je dois effectuer car je viens de débuter dans ce milieux. Je cherche à effectuer une macro ...
Code excel_word
Bonjour, quelqu'un serais me dire le code pour aller d'excel a un fichier Word ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Vba ouvrir clavier virtuel à l'affichage userform
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le clavier virtuel de windows lors de l'affichage d'un de mes userform. J'ai essayé de coder dans mon userfor...
Trier plusieures colonnes réparties sur la feuille
Bonjour, J'ai fait un tableau dans lequel j'ai "noms" en colonne A (par ex) et en Colonne B j'ai "tantièmes". Toutes mes colonnes ont 103 lign...
Excel en profondeur
RésoluBonjour, je voudrais s'il vous plait apprendre l'excel en profondeur Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Nombre de valeurs identique avec plusieurs critères
RésoluBonjour, je dois exploiter une base de donnée et je cherche a déterminer le nombre de cellule identique présent pour deux stations. J'aimerais s'i...
Excel vba : forcer la création d'un classeur format xlsx
RésoluBonjour à tous, dans 2013, je crée un nouveau classeur avec ?Workbooks.Add (xlWBATWorksheet)?, mais quand excel est configuré pour créer un classeur ...
Masquer des lignes vides avec formule
RésoluBonjour, Tout d'abord merci à ceux qui consacreront du temps à m'aider. Voila, je dois faire un support d'Audit. Sur la feuille 1, j'ai une li...
Transferer une ligne de donnees.
RésoluVoilà l'idée: Après avoir entré des données sur une ligne A de la feuille1 les transférer dans une feuille2 en les validant. Puis faire en sorte que...
Fonction pour envoyez feuille excel par email
Bonjour, j'ai une feuille excel et j'aimerais l'envoyer a une personne mais j'aimerais que clique sur un bouton de commande . Un bouton de ...
Formulaire dans vba
Bonjour, voici ma question, j'ai créé un formulaire à partir de liste de nom, dans celui-ci il y a 4 boutons de commande: Nouvel adherent; Modifier; ...
Migrer un projet vba de 2007 a 2010
Bonjour, J ai fait une programmation vba en 2007 avec microsoft office 12.0 object library. Pour un ami qui a 2010, il a le microsoft office 14...
Calendrier avec une date par feuillet
RésoluBonjour, j'aimerais créer un fichier excel ou chaque onglet serait un jour du calendrier et ou sur chaque onglet le jour inscrit dans une cellule....
Changement automatique de plusieurs mots
Bonjour, Je dois remplacer plusieurs mots dans un fichier excel. J'utilise CTRL+F, mais c'est long car j'ai plusieurs mots, de plus, je dois faire ...
Création d'un planning automatisé sous xls à partir de macros
Je souhaite mettre en place un planning automatisé pour des collaborateurs sur la base de l'équité et de manière complètement aléatoire. Dans l'idé...
J'ai un classeur excel avec macros et j'aimerais verrouiller
Bonjour, J'ai fait un classeur excel avec des macros et je souhaite protéger mes formules. Je réussi à protéger mes feuilles et verrouiller mes cellu...
Excel : détection dernière ligne d'un tableau
RésoluBonjour, je viens de créer (vite dit car c'est un de vous qui me l'avez transmis) une macro d'insertion de ligne en fin de tableau Excel (2 mét...
Excel : selectionner des lignes précises
Bonjour, La question a surement déja été posée, mais les mots clés étant assez vastes, je ne trouve pas de réponse . Je dois, pour mon travail,...
Nommage de feuille n (31 caractères)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ce bout de maco. J'importe une feuille d'un autre classeur puis la renomme avec le nom du classeur source. ...
Vba userform renommer photo
RésoluBonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...
Erreur code vba - application.displayalerts
Bonjour à tous, j'ai un souci dans un code que j'ai récupéré et modifié. La ligne suivante créé un bug (Compile error : Expected Function or Var...
Faire fonctionner une barre de défilement macro
Bonjour, Je suis à la recherche des codes pour faire fonctionner cette barre de défilement de manière classique, sans condition particulière. M...
Lier une image à une ligne d'une feuille excel
RésoluBonjour, j'aimerais insérer plusieurs photos sur une feuille excel par exemple la feuille 1 (ça je sais le faire). Je voudrais lier chacune de ces ...
Copie de dates en fonction de données associées
Bonjour, Je viens à nouveau solliciter votre aide ... Je possède dans un fichier (voir ci-joint), dans lequel en Feuil2 se trouve un tableau où ...
Schéma réactif / interactif / dynamique
Bonjour, Je cherche à faire un schéma dont les dimensions pourraient varier directement en fonction de valeurs présentes dans des cellules. Je ne ...
Formules somme de différentes couleurs
Résolubonjour à tous Je suis sur excel 2013 j'ai créé un calendrier annuel et je souhaite calculer les absences des éléves par une couleur et une autre c...
Bug sur un userform
RésoluBonjour, Je suis en cours de construction d'un userform pour un fichier spécifique et là j'ai un bug quand je rentre un Nom et que je clique sur C...
Copie d'une feuille dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...