VBA

Fermé
c.huel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - Modifié par c.huel le 4/08/2015 à 10:45
via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 août 2015 à 17:52
Bonjour,

Je suis novice en matière de VBA sur Excel, je souhaiterais avoir votre aide.

Voilà, j'ai un fichier Excel, avec deux feuilles distinc.

Sur les deux feuilles je souhaiterias trouver les différences et les mettre en surbrillance.

Pouvez-vous m'aider svp, c'est urgent!!!!

Merci par avance.

Bonne journée

1 réponse

via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 704
4 août 2015 à 11:46
Bonjour

Pas forcément besoin de VBA, peut être possible par formule et mise en forme conditionnelles
Où se trouve les données à comparer dans chaque feuille ?
Le plus simple si tu veux une aide rapide : poster un exemple de ton fichier sur cjoint.com, faire créer le lien, le copier et revenir l'indiquer ici en précisant les données à comparer

Cdlmnt
Via
0
c.huel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 11:55
merci pour ta réponse rapide,

ci joint le lien de mon fichier.

J'espère que tu vas pouvoir m'aider!!

http://www.cjoint.com/c/EHej2HiBcLz
0
c.huel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 11:56
Pardon, les données à comparer sont toutes les lignes et colonnes entre les deux feuilles du fichier.

Il faut que j'arrive à mettre en evidence toutes les différences.
0
via55 Messages postés 14408 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 2 704 > c.huel Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015
4 août 2015 à 14:24
Re,