Résultats (16 088)

Formule avec couleur

Bonsoir a tous, voila j'ai une formule soit: =SI(AE38&AF38&AG38&AH38&AI38&AJ38&AK38&AL38="12345";1;"") qui me donne un résultat suit a des chiffre...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Mytå

Vba copier feuille excel (transformé en pdf) dans lotus note.

Bonjour, Je vous expose mon problème j'ai une commande macro qui copie et transforme une feuille Xls en format PDF pour l'envoyer en pièce jointe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gilles.DR315

Saisir des données dans telle cellule si la condition est rempli

Bonjour, je suis sous excel 2010, je souhaiterai trouver la formule qui me permette de positionner directement le curseur dans telle cellule si j...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
m@rina

Projet vba excel 2013 - 64 bits

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite j'ai pour projet de récupérer d...

33 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
eriiic

Copier une valeur dans une cellule si cele du dessus est remplie

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car je suis trop mauvaise avec Excel. Je souhaite copier une cellule de ma feuille 1 vers une cellule de ma ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Lier 2 fichiers par une liste déroulante

Bonjour à tous! Vous avez toujours apporté des réponses à mes questions et aujourd'hui j'ai encore plus besoin de vous! Je m'occupe d'horaires d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jordane45

Faire une boucle sans vba

bonjour, je voudrais écrire une formule excel qui fait le calcul suivant : Pour i de A1 à A10 faire =somme(sommeprod((B1:B100=1)*(C1:C100=i))) L...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
lucky-luccio

Format personnalisé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un format personnalisé sur EXCEL du style : la cellule doit comporter 6 chiffres maximum, quand je rentre par exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mike-31

Bouton excel vba

Bonjour, Svp y a quelqu'un qui peut me dire comment faire un bouton pour enregistrer automatiquement une facture dans un dossier spécifique sur mon ...

cs_Le Pivert

Message d'erreur excel si deux cellules complétées

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un fichier pour lequel je rencontre un problème : j'aimerais faire apparaitre un message d'erreur si ...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Julie0609

Excel - vba - calendrier et cellules

Bonjour, Je ne suis pas un expert VBA (de loin) et ai réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous de la communauté à créer et faire vivre quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Misterbean1

Choix sur seconde feuille

Bonjour Voici mon problème et je ne sais pas comment m'en dépêtrer. J'ai une première feuille "commande" avec une saisie manuelle du nombre de p...

jordane45

Lien qui fais apparaitre une image dans autre diapo, macro?

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand o...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
m@rina

Copier une feuille excel avec ses dessins et graphiques

Bonjour à tous, Excel 2010 me pose un problème d'apparence simple mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne trouve rien sur le forum à ce sujet. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
VictorK

Sauvegarde de données en fonction de la date daujourd'hui

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci pour sauvegarder des données sur excel: a. la feuille 1 sert a rentrer des données à la date d'aujourd'hui. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Zoul67

Couleur et nom d écriture, lors de la frappe

Bonjour à tous, je voudrais connaitre la procédure pour avoir "toujours la même couleur d'écriture" lors de la frappe, quand je tape le même texte. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates

Résolu

Bonjour, je cherche a calculer l'écart en heures ouvrées entre deux dates - colonne I date de départ au format J/M/AA hh:mm - colonne L date de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Val0407

Test sur une case coloree

Bonjour, sur excel, je souhaiterai faire un test sur une case coloree, c'est a dre : si la couleur de la case est Verte alors faire.... com...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
f894009

Xl03 vb agrandissement plage de selection offset gauche & droite

Résolu

Bonjour CCM, Et une très bonne année 2015 à tous! Mon soucis: je pars d'un For each c in range("D2:D787") if c.value = "" or c.value = 0 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SpcCwb

Vba code report de données

Bonjour le Forum, Je fais mes 1ers pas en VBA avec excel et j'ai besoin d'aide... voici les explications : Dans une feuille "SAISIE" je ren...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jordane45

Problème: fonction sierreur dans excel 2003

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a possibilité de remplacer rapidement tous mes SIERREUR dans mon fichier pour que le tout soit compatible avec Exce...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Vaucluse

Excel - vba - email outlook/mac

Bonjour, J'ai une macro créée pour automatiser la préparation/envoi d'un Email + annexe via Outlook. Je désire que la macro puisse également déterm...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
f894009

Faire le lien entre deux feuilles excel

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car dans le cadre d'un nouveau process je dois remplir un tableau sous excel et je souhaiterais pouvoir récupére...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ccm81

Menu déroulant

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de faire un menu déroulant restrictif. J'ai un fichier Excel avec une martrice comprenant une colonne date et ai beso...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Vaucluse

Vba loop colonne filtrée récupération valeurs à partir critères

Résolu

Bonjour à tous, Je poste aujourd'hui ici concernant une certaine procédure que j'aimerais automatiser vu que je l'effectue de manière quotidienne e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Yrmouf

Sauvegegarder le document avec un nom trouvé dans ce doc

Bonjour, Encore un problème avec une macro : Avec l'aide précieuse de C-Claire j'ai une macro qui me permet de découper un fichier word selon les s...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
C-Claire

Liste d'archives

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce début d'année, je commence à fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nany974

Vba heures

Résolu

Bonjour, Je vous souhaite à tous une bonne année :-) J'ai un petit souci et j'espère pouvoir trouver de l'aide dans ce forum. Voilà j'ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai un tableau sur une 1ère feuille et souhaiterais que les fonds de cellule se mettent en rouge si les données ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
ccm81

Excel - vba - tempfilename

Bonjour, J'ai une macro qui permet à l'utilisateur de créer un fichier xlsx temporaire dont le nom est automatiquement défini en fonction du contenu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
eriiic

Bouton enregistrer sous

Résolu

Bonjour, je veux créer un bouton enregistre sous dans une facture que je dois enregistrer dans un dossier crée sur le bureau renommé loto dés que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
loto

Suppression automatique d'une date perimé avec macro

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un algorithme (macro ) qui me permetterai de vider les cellules d'une colonne X une fois la date est perimée. ces cellules peuve...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
peter

Fonction indirect dans formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de lumières, svp Je travaille entre deux dossiers qui ont chacun 12 feuilles du même nom, de janvier à décembre Je travai...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
via55

Recherche d'une formule ou autre

Résolu

Bonsoir tout le monde Voila mon problème je me suis créé un petit tableur pour gérer mes stocks dans EXCEL 2010 mais je butte sur une formule. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eriiic

Comment afficher l'ensemble des clients ayant un type de machine

Bonjour, J'ai crée un fichier client en colonne avec les données clients et les machines dont ils disposent. num cli/ nom cli/machine1/ année /comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ThauTheme

Valeur numérique à des lettres

Bonjour, J'aimerais trouver une formule me permettant de donner une valeur numérique aux différentes lettres de l'alphabet, de telle sorte que la ...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
eriiic

Excel - vba - cellule couleur - reset

Résolu

Bonjour, j'ai un code qui me permet de mettre en couleur certaines cellules. Il s'agit d'un calendrier mensuel, chaque cellule correspondant à un jou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Misterbean1

Tag automatique pour gérer mes comptes dans xls

Bonjour, Je souhaite gérer mes comptes avec Excel, et plus précisemment, classer mes dépenses par catégories ("tag"). Je télécharge depuis le site de...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
eriiic

Excel : afficher image à partir de liens dans un tableau

Bonjour, Tout d'abord bonne année à tous et meilleurs voeux ! Je vous explique mon problème: je travaille sur un fichier Excel qui récapitule so...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Renaultime

Utiliser adresse d'une cellule ou plage dans une formule

Bonjour, Je suis un nouveau membre dans ce forum. j'ai utilisé un code vba excel pour afficher dans la cellule A1 l'adresse d'une plage séléctio...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
oz@work

Actualisation de tcd après une effacement de données

Résolu

Bonjour, Je prépare mon nouveau plan comptable (pour une association), après l'aide de ce forum sur d'autres aspects, j'avance mais en ce moment j...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
jordane45

Rechercher tous les onglets dont 0 apparait dans une cellule

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis secrétaire dans un établissement de santé et j'utilise excel pour mes statistiques. En ce 31/12, je commence à faire du ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
nany974

Excel - vba - email + attachement

Bonjour, Voici ma question car je rame, rame, rame et suis un grand novice en VBA.... La macro dont code ci-dessous me permet de créer un Email et...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Misterbean1

Couper coller une ligne d'une feuille dans une autre feuille vba

Résolu

Bonjour tout le monde, si quelqu'un peut m'aider :D J'aimerai faire une macro qui coupe une ligne dès que la cellule est en rouge : par exemple si...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
eriiic

Changer un nom de fichier automatiquement par une variable

Résolu

Bonjour Je travail sur excel 2010 et je réalise un classeur de comptabilité pour une association. 1- Mon problème : Dans le bilan de compta, je réa...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
robbybasch

Erreur1004 erreur définie par l'application ou par l'objet

Résolu

Bonjour, l'erreur 1004 erreur définie par l'application ou par l'objet je ne sais vraiment pas quoi faire voici mon code Option Explicit Private...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Irroks

Fonction numtext

Résolu

Bonjour, Est-il possible avec la fonction numtext, d'avoir les décimales en lettre également. Si A1 = 24,25 avec la formule numtext(a1;"euros";2...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
tsouli.f.kamel

Protection de feuille avec cellule grouper

Bonjour, je veux proteger ma feuille qui contient des cellules grouper mais quand je protege la feuille je ne parviens plus a afficher et masquer les...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
f894009

Compilation de mfc

Résolu

Bonjour, Aprés avoir résolu mon problème de tri, je me bute à des formules conditionnelle (désolé je ne connait pas le VBA) :p $I2 = date d'adh...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
evangelion13

Code vba excel 2007, déplacer une ligne

bonjour tt le monde j'ai besoin de votre précieuse aide sur excel bref, j'ai un tableau de presque 1000 ligne le problème que je n'arrive pas a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Maurice
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 16 088