Résultats (16 090)
[ms access] liste déroulantes de requêtes
Bonjour mes camarades, je reformule ma question autrement ;j'ai une BDD access avec beaucoup de requetes , actuellement je place beaucoup de boutons ...
Bd avec excel 2007
Bonjour, je voudrai faire une bd avec excel 2007 pour classer mes dvd mais je ne sais pas comment faire je sais qu'il faut que j'inscrive dans des ce...
Liaisons excel
Bonjour, J'ai un réseau de pc sur lesquels tournent différents systèmes d'exploitations, et différentes version d'Excel. Ces ordinateurs sont co...
Liste deroulante excel 2002
Bonjour, J'approfondis mes connaissances Excel et VBA. J'utilise Excel 2002. Lorsque je sélectionne une Zone de liste déroulante dans la Boîte à ou...
Lien entre feuille / sheet excel.
Bonjour, J'ai cree une macro qui me compile des valeurs dans 500 feuilles differentes. J'aimerais aller chercher des infos dans chacune des ces 50...
Vba excel 97 à 2003 - concaténation
Bonjour, soit un tableau excel, avec par exemple trois cellules contenant du texte mis en forme par exemble A1, A2, A3 c'est à dire qu'un ou p...
Excel mise en forme conditionnelle en vba
Bonjour à tous, J'ai des mise en formes conditionelles différentes sur plusieurs feuilles. Elles marches bien, mais dès que je fais des copier/coll...
Excel: 25 produits vendus=25 champs par fiche
Bonjour, J'ai un problème avec la création de base de données sous Excel XP : Je souhaiterais faire une base de données avec 3 champs : date, nom du...
[access 2003] pages d'accès aux données...
Bonjour à tous, j'ai découvert, il ya peu, la remarquable fonction de création de pages d'accès aux données sur Access 2003. En effet, j'ai conç...
Couleur dans menu déroulant
Bonjour, Comment fait on pour inserer des couleurs différentes dans un menu déroulant merci de votre aide
Extraire des informations dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterais extraire des informations dans une cellule par le biais de la fonction SI. Je m'explique j'ai divers informations dans une c...
Fct excel
Bonjour, J'aimerai réalise un tableau sur excel type plan de charge.... le principe est le suivant : en A1 je saisis une valeur (ex:4) et en colonn...
Compter des dates...
RésoluBonjour; J'ai fait un tableau avec moult colonnes, dans l'une d'entre elles j'ai des dates (avec jours, mois et année) et je souhaiterais compter le ...
Graphiques en excel
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question "ardue" sur Excel 2003 (en manip manuelle ou en VBA, qu'importe). J'ai un tableau croisé dynamique...
Creation combobox vba
Bonjour, je me suis creer un petit "menu" sous excel et je voudrais savoir si il était possible de creer une combobox qui permetrait à l'utilisateur ...
Fonction excel
Bonjour, j'ai un problème sur excel je voudrai savoir comment obtenir à partir de 3 conditions une information précise: la 1ere info correspond au ...
Date mise a jour excel
Bonjour, une nouvelle petite question.. j'aimerais savoir s'il etait possible d'inserer sur excel la date de la derniere mise à jour du classeur qui...
Excel calcul en vba
RésoluBonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...
Fonction si
Résolu/FerméBonjour, Petite question casse tete : comment remplir n cellule de la colonne B suivant valeur n dans A1
Dispatcher les valeurs d'1 cell sur 1 ligne
Bonjour, j'ai une cellule concatenée de X lettres (jamais le même nombre de lettres et ignoré) je voudrais les dispatcher sur 1 ligne EX: en A1...
Virgule dans excel
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un fichier excel qui contient des données chiffrées en Anglais! Comme vous le savez, les nombres en anglais sont présentés ...
Code excel
RésoluBonjour, J'ai ce bout de code en Excel que je n'arrive pas a gérer : =NOMPROPRE(NumText(G43;"franc")) Il me donne le résultat des chiffres en...
Mettre en forme un tableau croisé dynamique
Bonjour, Je souhaite que l'etiquete de ligne d'un tableau croissé dynamique soit séléctionnée en fonction de la valeur d'une cellule. Un exemple...
Creer un message d'erreur sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...
Liaison "dynamique" entre 2 classeurs
Bonjour, Je rencontre un petit problème de liaison entre deux classeurs... Je vous explique : J'ai créer dans dossier (D1) dans lequel il y a de...
Vba excel
RésoluBonjour, comment faire pour sélectionner une partie d'une cellule et la placer dans une colonne. Exemple: cellule a1: 123;AG;56 Je veux récuperer 1...
Access - liaison odbc
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer!!!!! J'ai une base de données ACCESS 2007 dans laquelle je veux importer des tables d'une bas...
Excel/figer une ligne
Bonjour, J'ai un colonne ou je veux écrire des numéro de BL, si le numéro est absent je mets un point d'interrogation. Si il y a un point d'interrog...
Acces : requette sql dans le code vb
RésoluBonjour, J'aimerais incorporer une requette SQL dans le code VB afin de l'afficher dans une liste de choix déroulante. Soit à l'ouverture du formulai...
Excel - aide rech. valeur dans col
Bonjour, Voici la forme de mon tableau dans la Feuille 1 : ColA ColB 1 OK Ain 2 URGENT Aisne 3 URGENT Al...
[access] expression sur clic entrée comme par
Bonjour, j'ai déployée une application Access en réseau. ( meme application , même code sur tous les postes : deploiement par copié collé après défi...
Macro suppression de colonne
Bonjour, Voilà, je dois créer des listes d'inscriptions. Ca je sais faire. j'ai créé un bouton impression, qui fonctionne, facile. Le plus compli...
[excel] saisie dans userform
RésoluBonjour, Vous excuserez mon niveau en VBA extrêment faible. (Je ne connais rien!!) Je souhaite créer une base de donnée à trois colonnes. Pour c...
Horaire
Bonjour, il y a quelques jours eric m'a aider a resoudre un probleme de grille d'horaires automatique. ctte fois ci j'aimerais faire un horaire perso...
[excel] vba mettre dans un cellule le signe =
RésoluBonjour, j'un un petit macro de test suivant : -------------------------------------------------- Sub Macro1() Dim Testt As String t...
Excel - conditionner protection cellule
Bonjour, Je souhaiterai protéger certaines cellules en fonction du contenu d'une autre ? Merci de vos conseils.
Excel : eclater une ligne "texte" en tab
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...
Graphique excel / powerpoint
RésoluBonjour le forum, Je poursuis mes questions sur les graph excel parce que vous le valez bien :-p Je travaille à partir de données que je traite ...
Différence entre fonction datediff et int
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la différence entre la fonction "datediff" et la fonciton "int" en excel 2003 Je vous r...
Code pour exporter vers une plage excel
Bonsoir, Je cherche à exporter via code une table ou le résultat d'une requête de sélection vers une plage définie (par un nom) dans excel (B2:AA20)....
Références automatiques sous word 2007
Bonjour, Pourrriez-vous m'aider ? Je voudrais savoir comment faire sous Word 07, pour que chaque fois que je fais un nouveau courrier, la référence...
Impossible d'ouvrir excel
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir excel, windows installer se lance et après j'ai une fenêtre : erreur 1706. "Le fichier d'installation ne peut pa...
Macro excel
Bonjour, Je crée actuellement une macro sous pour Excel mais je bute sur un point : Comment je peut faire pour sélectionner un morceau de texte cont...
Excel: si a1= un mot,alors b1= cellule coloré
RésoluBonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai quelques soucis de formules sur Excel 2003. Alors voici mon problème: dans ma colonne A je pe...
Raccourcis impression excel
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour inserer un bouton de commande dans uner feuille excel qui permettrait que des qu...
Difference vbs et vba
RésoluBonjour, Je débute en VB et j'ai des soucis pour creer des scripts VBS qui interagiissent avec Excel. La syntaxe VBA et VBS ne doit pas être la mêm...
Inverser un texte
Bonjour, J'ai ecrit un exte dans word et j'aimerai l'inverser ""mettre en travers"", sur une demi page C'est certainement facile comme toujo...
[excel] digramme et feuille
Bonjour, je cherche à lier mon diagramme à ma feuille, c'est à dire que si je change le nom de la feuille, mon diagramme continuera d'interpréter les...
Excel: pige au sort
RésoluBonjour, Si j'ai une liste de clients dans Excel, et qu'on a un concours, si je ne veux pas avoir à tous les imprimer, les découper et faire la pige ...
Copier coller format cellule couleur
Bonjour, Comment fait on pour copier coller une cellule sur une autre feuille en conservant le lien avec la couleur de fond de la cellule copiée ?