Résultats (16 090)

[ms access] liste déroulantes de requêtes

Bonjour mes camarades, je reformule ma question autrement ;j'ai une BDD access avec beaucoup de requetes , actuellement je place beaucoup de boutons ...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
zata29000

Bd avec excel 2007

Bonjour, je voudrai faire une bd avec excel 2007 pour classer mes dvd mais je ne sais pas comment faire je sais qu'il faut que j'inscrive dans des ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
da111263

Liaisons excel

Bonjour, J'ai un réseau de pc sur lesquels tournent différents systèmes d'exploitations, et différentes version d'Excel. Ces ordinateurs sont co...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
michel_m

Liste deroulante excel 2002

Bonjour, J'approfondis mes connaissances Excel et VBA. J'utilise Excel 2002. Lorsque je sélectionne une Zone de liste déroulante dans la Boîte à ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Le Pingou

Lien entre feuille / sheet excel.

Bonjour, J'ai cree une macro qui me compile des valeurs dans 500 feuilles differentes. J'aimerais aller chercher des infos dans chacune des ces 50...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
colox88

Vba excel 97 à 2003 - concaténation

Bonjour, soit un tableau excel, avec par exemple trois cellules contenant du texte mis en forme par exemble A1, A2, A3 c'est à dire qu'un ou p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Gil

Excel mise en forme conditionnelle en vba

Bonjour à tous, J'ai des mise en formes conditionelles différentes sur plusieurs feuilles. Elles marches bien, mais dès que je fais des copier/coll...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
g

Excel: 25 produits vendus=25 champs par fiche

Bonjour, J'ai un problème avec la création de base de données sous Excel XP : Je souhaiterais faire une base de données avec 3 champs : date, nom du...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
gbinforme

[access 2003] pages d'accès aux données...

Bonjour à tous, j'ai découvert, il ya peu, la remarquable fonction de création de pages d'accès aux données sur Access 2003. En effet, j'ai conç...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
nas_rrr

Couleur dans menu déroulant

Bonjour, Comment fait on pour inserer des couleurs différentes dans un menu déroulant merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tweeny001

Extraire des informations dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais extraire des informations dans une cellule par le biais de la fonction SI. Je m'explique j'ai divers informations dans une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Mike-31

Fct excel

Bonjour, J'aimerai réalise un tableau sur excel type plan de charge.... le principe est le suivant : en A1 je saisis une valeur (ex:4) et en colonn...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
michel_m

Compter des dates...

Résolu

Bonjour; J'ai fait un tableau avec moult colonnes, dans l'une d'entre elles j'ai des dates (avec jours, mois et année) et je souhaiterais compter le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Anton

Graphiques en excel

Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question "ardue" sur Excel 2003 (en manip manuelle ou en VBA, qu'importe). J'ai un tableau croisé dynamique...

bebiz

Creation combobox vba

Bonjour, je me suis creer un petit "menu" sous excel et je voudrais savoir si il était possible de creer une combobox qui permetrait à l'utilisateur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
eriiic

Fonction excel

Bonjour, j'ai un problème sur excel je voudrai savoir comment obtenir à partir de 3 conditions une information précise: la 1ere info correspond au ...

wilfried_42

Date mise a jour excel

Bonjour, une nouvelle petite question.. j'aimerais savoir s'il etait possible d'inserer sur excel la date de la derniere mise à jour du classeur qui...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
anne26

Excel calcul en vba

Résolu

Bonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
winkel

Fonction si

Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question casse tete : comment remplir n cellule de la colonne B suivant valeur n dans A1

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aquarelle

Dispatcher les valeurs d'1 cell sur 1 ligne

Bonjour, j'ai une cellule concatenée de X lettres (jamais le même nombre de lettres et ignoré) je voudrais les dispatcher sur 1 ligne EX: en A1...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lermite222

Virgule dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier excel qui contient des données chiffrées en Anglais! Comme vous le savez, les nombres en anglais sont présentés ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gerrard81

Code excel

Résolu

Bonjour, J'ai ce bout de code en Excel que je n'arrive pas a gérer : =NOMPROPRE(NumText(G43;"franc")) Il me donne le résultat des chiffres en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Sinistrus

Mettre en forme un tableau croisé dynamique

Bonjour, Je souhaite que l'etiquete de ligne d'un tableau croissé dynamique soit séléctionnée en fonction de la valeur d'une cellule. Un exemple...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
eriiic

Creer un message d'erreur sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite creer un message d'erreur sous excel. J'ai creer un tableau dans lequel mes données s'enregistrent automatiquement à l'aide d'...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
lolseb

Liaison "dynamique" entre 2 classeurs

Bonjour, Je rencontre un petit problème de liaison entre deux classeurs... Je vous explique : J'ai créer dans dossier (D1) dans lequel il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
santiago69

Vba excel

Résolu

Bonjour, comment faire pour sélectionner une partie d'une cellule et la placer dans une colonne. Exemple: cellule a1: 123;AG;56 Je veux récuperer 1...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ylag

Access - liaison odbc

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer!!!!! J'ai une base de données ACCESS 2007 dans laquelle je veux importer des tables d'une bas...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
michel_m

Excel/figer une ligne

Bonjour, J'ai un colonne ou je veux écrire des numéro de BL, si le numéro est absent je mets un point d'interrogation. Si il y a un point d'interrog...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
caro

Acces : requette sql dans le code vb

Résolu

Bonjour, J'aimerais incorporer une requette SQL dans le code VB afin de l'afficher dans une liste de choix déroulante. Soit à l'ouverture du formulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Le Pingou

Excel - aide rech. valeur dans col

Bonjour, Voici la forme de mon tableau dans la Feuille 1 : ColA ColB 1 OK Ain 2 URGENT Aisne 3 URGENT Al...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Vaucluse

[access] expression sur clic entrée comme par

Bonjour, j'ai déployée une application Access en réseau. ( meme application , même code sur tous les postes : deploiement par copié collé après défi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
etoileetoile

Macro suppression de colonne

Bonjour, Voilà, je dois créer des listes d'inscriptions. Ca je sais faire. j'ai créé un bouton impression, qui fonctionne, facile. Le plus compli...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Leahkim

[excel] saisie dans userform

Résolu

Bonjour, Vous excuserez mon niveau en VBA extrêment faible. (Je ne connais rien!!) Je souhaite créer une base de donnée à trois colonnes. Pour c...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Polux31

Horaire

Bonjour, il y a quelques jours eric m'a aider a resoudre un probleme de grille d'horaires automatique. ctte fois ci j'aimerais faire un horaire perso...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ptigris

[excel] vba mettre dans un cellule le signe =

Résolu

Bonjour, j'un un petit macro de test suivant : -------------------------------------------------- Sub Macro1() Dim Testt As String t...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
mortelrdv

Excel - conditionner protection cellule

Bonjour, Je souhaiterai protéger certaines cellules en fonction du contenu d'une autre ? Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Mike-31

Excel : eclater une ligne "texte" en tab

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sylo

Graphique excel / powerpoint

Résolu

Bonjour le forum, Je poursuis mes questions sur les graph excel parce que vous le valez bien :-p Je travaille à partir de données que je traite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
tazgreg

Différence entre fonction datediff et int

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la différence entre la fonction "datediff" et la fonciton "int" en excel 2003 Je vous r...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
HANKACH

Code pour exporter vers une plage excel

Bonsoir, Je cherche à exporter via code une table ou le résultat d'une requête de sélection vers une plage définie (par un nom) dans excel (B2:AA20)....

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
cocotehier

Références automatiques sous word 2007

Bonjour, Pourrriez-vous m'aider ? Je voudrais savoir comment faire sous Word 07, pour que chaque fois que je fais un nouveau courrier, la référence...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir excel

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir excel, windows installer se lance et après j'ai une fenêtre : erreur 1706. "Le fichier d'installation ne peut pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
guytout1

Macro excel

Bonjour, Je crée actuellement une macro sous pour Excel mais je bute sur un point : Comment je peut faire pour sélectionner un morceau de texte cont...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
eriiic

Excel: si a1= un mot,alors b1= cellule coloré

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai quelques soucis de formules sur Excel 2003. Alors voici mon problème: dans ma colonne A je pe...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
slamdunk77

Raccourcis impression excel

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour inserer un bouton de commande dans uner feuille excel qui permettrait que des qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Difference vbs et vba

Résolu

Bonjour, Je débute en VB et j'ai des soucis pour creer des scripts VBS qui interagiissent avec Excel. La syntaxe VBA et VBS ne doit pas être la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
steffy74

Inverser un texte

Bonjour, J'ai ecrit un exte dans word et j'aimerai l'inverser ""mettre en travers"", sur une demi page C'est certainement facile comme toujo...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Vaucluse

[excel] digramme et feuille

Bonjour, je cherche à lier mon diagramme à ma feuille, c'est à dire que si je change le nom de la feuille, mon diagramme continuera d'interpréter les...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Pabavard

Excel: pige au sort

Résolu

Bonjour, Si j'ai une liste de clients dans Excel, et qu'on a un concours, si je ne veux pas avoir à tous les imprimer, les découper et faire la pige ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
cbauf

Copier coller format cellule couleur

Bonjour, Comment fait on pour copier coller une cellule sur une autre feuille en conservant le lien avec la couleur de fond de la cellule copiée ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Vaucluse
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 16 090