Résultats (16 090)

Incrémentation automatique d'une formule dans une colonne

Résolu

Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
The_boss_68

Rechercher et compter des fichiers

Bonjour, J'utilisais Excel 2003 avec lequel l'application Filesearch fonctionnait très bien pour rechercher et compter des fichiers. Hélas cette appl...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Stephanlaunay

Calcul automatique des heures de travail

Résolu

Bonjour, étant donné que je ne maîtrise pas le VBA je me permets de vous poser mon problème. merci pour votre aide ça me simplifiera la vie! je so...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gbinforme

Rangement de données vers le haut d'un tableau

Bonjour, Je souhaiterai que dans un tableau comportant 2 colonnes et 11 lignes (tableau A1 : B11), avec des lignes vides et pleines, toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Julien72

Moyenne de valeurs pour des lignes manquantes

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis un bon gros novice en VBA/macro et malgré avoir débroussaillé partout sur le web, je n'ai trouvé de solution. Donc, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Vba

Bonjour, je voudrai traduire cette formule Excel en VBA et ça n'a pas marché En Excel est : =SOMME.SI.ENS (B1:B18;A1:A18;">="&D4;A1:A18;"=" & CDate(...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
AHTOUATI

Comment modifier une virgule par point virgule via vba

Bonjour le Forum, voila, j'ai bâti une moulinette afin de corriger diverses choses dans un fichier csv. Une fois les corrections faites et le fic...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Mises à jour de dates

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut-il me dire comment incrémenter les dates d'un tableau lorsqu'on change d'année. Exemple : Je voudrais que dans une colon...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Tienno

Formule excel

Bonjour, Ci-dessus vous trouverez une photo exemple de mon tableau excel : En colonne A : c'est les dates auxquelles chaque entreprises ont e...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Mrwolf94100

Formule vba

Bonjour, je voudrai posé ma question autrement car la 1er n'est pas peut être compréhensible j'ai 03 textbox la 1er pour la date début appelée t...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fahora

Recherchev en vba avec coloration de cellule

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour résoudre un problème. Mon souhait de créer un code VBA qui me permet de faire une rechercheV avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
senecartour

Vba pour excel: impossibilité de "personnaliser le ruban"

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais posé de questions sur un forum donc je me lance pour la première fois. J'ai suivi un cours sur le langage VBA pour exce...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
12

Calendrier automatique

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de concevoir un tableau d'horaires salariés (mensuel) pour calculer les heures supplémentaires et les he...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
safach

Attribuer un valeur à un bouton option

Bonjour, Novice en code VBA, je viens vous demandé conseil, je cherche à faire un questionnaire, pour cela j'ai fait un formulaire avec des fra...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
via55

Code vba : croiser deux fichiers excel avec un si et un recherch

Bonjour à tous, Je souhaiterai un peu d'aide; j'ai créé une macro enregistrée à partir de la formule si et "recherchev". Malheureusement celle-ci ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
DriguezNL

Vba : faire un "enregistrer sous .pdf" avec excel 2013

Bonjour, Je souhaite enregistrer une feuille de mon classeur en PDF. Comment faire ? J'ai vu des choses sur Internet mais je n'y comprend pas grand...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Le_Maniouk

Controle colonnes de meme temps sur 2 fichiers différents (vba)

Bonjour à tous , J'espère paraitre le plus clair possible. Je possède 2 classeurs similaires. (Un fichier de restitution et un fichier d'extractio...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Fahora

Date de dernière modification

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre qua...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
michel_m

Extrait d'un tableau selon condition avec liaison

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment procéder pour extraire une partie de mon tableau excel (en fonction d'un paramètre en particulier : X) et que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ninie79

Excel vba enregistrer sous + nom cel + date

Résolu

Bonjour, Voici un code qui peux vous s'avérer très utile. Ce code vas vous donner lorsque que vous cliquerez sur le bouton enregistrer: -Enregis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Davy 03

Formule avec variable

Résolu

Bonjour à toutes et a tous Je bute sur comment mettre une variable dans cette formule ci dessus L7 = SI(F7

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
ccm81

Numérotation cyclique d'une colonne en fonction d'une variable

Résolu

Bonsoir chers tous, Je reviens vers vous pour solliciter vos éclairages et aides si précieux dans mon projet . Je voudrais afficher une numérotat...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
julia Namor

Copier coller une plage de cellules dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Je souhaite pouvoir reporter les valeurs d'une plage de cellule sans la mise en forme des cellules. la plage ajoutée ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Jo33

Remplir une cellule après activation d'un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une petite application ou je rempli un tableau tel que : A1 : nom a2 : prénom a3 : e-mail a4 : envoi e-mail (qui est un lien...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Joss062

Formule plage.offset vba

Résolu

Bonjour, Je voudrais étendre la formule de la cellule cible (plage .offset(-2,0) jusqu'à "ET7" tout en sachant que " plage" est une variable; ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ccm81

Vba

Résolu

Bonjour, je voudrai une formule de textbox3 afin de cumuler la somme entre 02 dates textbox1 et textbox2 Configuration: Windows XP / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jc80

Remplir une colonne à partir de deux sources

Résolu

Bonjour à tous, Je vais tout d'abord vous expliquer mon problème.. Je réalise un tableau Excel pour mon entreprise. Le cadre : la livraison de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Le Pingou

Compter occurences dans plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours sur divers forum comment trouver une solution à mon problème mais je n'y parviens pas. J'espère donc votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
gcro

Changement de valeurs avec sélection et condition

Bonjour, Je cherche à traduire en vba le cas suivant : Sur la colonne A de ma feuil4, chaque ligne a une valeur (1, 2 ou 3...) Sur ma feuil1, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
freeycap

Accéder à des onglets masqués (excel 2013)

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à accéder à des onglets masqués par le biais de lien hypertexte ... Je m'explique : Étant courtier en Assurances, je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
via55

Utilisation de plusieurs userforms

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter suite à un problème de codage VBA et je vous prie par avance d'excuser mon langage de novice! En ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Gyrus

Verouillage cellules après collage

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: J'ai protéger une partie de ma table excel, et lorsque je viens collées des données dans la parties non pro...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
pierre64

Import sans écraser ... vba

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de copier des données de feuil2 et de les coller à feuil3 La macro copie puis rajoute les données à la suit...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
f894009

Aide facturation

Bonjour j'ai besoin d'aide, j'ai un cas pratique à réaliser et je bloque sur quelques éléments, je dois afficher pour les commandes Disponible ou Indi...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
jo65000

Récupération de données à partir d'un tableau

Bonsoir, via55 m'a vraiment aidé et je souhaite abuser (!) de votre aide pour solutionner autre chose ... Toujours pour ce même tableur : EK...

53 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
janDC

Vba afficher une msgbox de façon aléatoire

Bonjour à tous, Je voudrais qu'une msgbox s'affiche uniquement de temps en temps lorsqu'un utilisateur exécute une macro. Il s'agit de demander à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Zoul67

Enregistrer un doc. word en pdf individuel

Bonjour, J'aimerais enregistrer un document Word (2010) de 120 pages en un document PDF par page. Donc, 120 documents PDF. Je sais qu'il est ...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
AG94

Trier un tableau dans un autre tableau

Bonjour, J'ai un tableau qui comprend 1 colonne et des lignes avec plusieurs nombres qui peuvent se répéter n fois. Je souhaiterai les mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Boisgontierjacques

Activer l'option macro mais sans passer par les options en vba

Bonjour, Est il possible d'activer les macros dans une macro VBA sans passer par l'option Excel / centre de gestion de confidentialité / parametre...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cs_Le Pivert

Liste déroulante composé de liens vers une autre liste

Bonjour, Je souhaite faire une liste déroulante composée de liens vers différentes listes situées dans ou dans la même feuille et dans différentes...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Patrice33740

Ligne en colonne (vba)

Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterai afficher les résultats de cette macro sur une colonne . je voius joins le fichier test (merci à l'auteur) Bien à...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Maurice

Insertion d'une valeur aléatoire actualisée dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai une présentation Powerpoint dans laquelle j'ai inséré un tableur excel (une seule cellule), avec la formule pour ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
alonso_01

Données dans un tableau que je veut transférer selon critère.

Résolu

Bonjour, j'ai des données dans une feuille Excel dans un tableau Date d'inscription Nom de l'enfant cours de musique (cette colonne représen...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
amorapa

Macros non soumises au mot de passe de protection

Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai crée un menu_ pour trier les données facilement, j'ai ensuite mis le code: ActiveSheet.Unprotect ActiveSheet....

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
pierre64

Verrouiller 7 cellules sur 9 si 2 sont déjà remplies

Résolu

Bonjour, la demande est dans le titre ! Je cherche à verrouiller la saisie de cellules de manière conditionnelle : j'ai un choix de 2 formation...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Tomlille

Comparaison 2 listes de noms

Bonjour à tous, Je souhaiterais connaître la formule qui me permettrait d'obtenir en 1 seule formule Excel (donc pas de formule VBA), le nombre to...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Boisgontierjacques

Projet vba

Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide.En réalité j'ai rédiger un projet vba sous excel 2007 sur ma machine qui jusqu'alors boss bien . mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Zoul67

Blocage des selection de reponces quand le chrono est terminé

Résolu

Bonjour, j'ai Fait un qcm et je désire l'améliore mais j'ai un peux de mal a faire des interaction entre mes macros je m'explique je voudrais qua...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
cedric0715

Vba

Résolu

Bonjour, le probleme que j'ai une textbox vba pour la date et une pour le montant et en utilisant la formule sumif , la date ne fonctionne que s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
AHTOUATI

Macro collage transposé

Bonjour tt le monde. J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse. Il y a encore peux j'utilisais une macro pour faire mes collages transposés, mais d...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
f894009
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 16 090