Résultats (16 090)

Supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à connaitre le code VBA pour supprimer 95 lignes toutes les 44 lignes. c'est pour m'aider à mettre en forme des données ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Cyril

Activation date pour prise en compte dans formule

Résolu

Bonjour, Je récupère des données d'une application, puis je les ouvre dans excel... (possibilité offerte dans cette aplication) exemple : Ong...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
PYGOS69

Récurrence des dates

Résolu

Bonjour, Votre mission si vous l'acceptez et d'aider une stagiaire! J'ai un problème sur un tableau, je dois trouver une récurrence avec des da...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Gyrus

Conserver mes macros

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui m'arrive journellement et que je veux transformer à l'aide de quelques macros. Pour la transformation, je m'y ...

simkmil

Passage cellule suivante si précédente vide

Résolu

bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pascal3110

Synthétisé un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite exploiter un tableau de plusieurs lignes afin de synthétiser les données. Je vous mets un exemple de mon besoin : Les ong...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
via55

Etirer formule vba

Résolu

Bonjour J'ai une formule VBA que je voudrais appliquer jusqu'à la derniére ligne non vide de la colonne A. Sub Test() With Sheets("nestor") If...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
julia Namor

Analyser des tendances

Bonjour, J'ai plusieurs produits avec pour chacun d'entre eux des données en % et par semaine. En gros pour un produit Y : Semaine 40 xx% Sema...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
JvDo

Excel vba

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème dans mon tableau je voudrai que Si A2 est vide alors A2 = A1 si non A2 = à lui même (A2) Ma formule en...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
texastina

Code vba pour condition

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans le code vba, je suis à la recherche pour une boucle déjà existante, qui récupére des données par des requêtes via query...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pascalou83400

Inversion de colonne vba

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'inverser le contenu de plusieurs colonnes gràce au vba ? Ex : Colonne D ==> Colonne B ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
texastina

Créer un "lien de données" sur internet

Bonsoir, J'ai un classeur Excel complexe qui fait des opérations sur des devises (pour savoir si on perd ou si l'on gagne lors d'une transaction en...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul de temps

Bonjour, bonjour Comment je peux soustraire des secondes dans une colonne et des minutes secondes dans une seconde colonne Ex: 40" - 2'21: le ré...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Patoche3344

Vba envoi mail via outlook

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'aider, voila mon problème, j'ai créé un bouton sur une feuille excel (nommée "FC" qui me permet d'envoyer par m...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Joss062

Recopie automatisé d'une date du format date au format texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un publipostage via Word avec des données Excel. Ma feuille de calcul contient des dates qui sont automatiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
JAIMEQUANDCESTCOMPLIQUE

Colorier un forme de la feuille 2 en fonction d'une cellule de 1

Bonjour à tous, . Je suis une débutante VBA, j'apprends en cherchant sur les forums comme celui-ci. Je voudrais colorier une forme de la feuille...

36 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Lea9344

Conversion fichier

Résolu

bonjour, Comment convertir rapidement un fichier CSV en XLS sans passer par données, convertir, etc........... Par avance, merci pour vos consei...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
CALI

Userform 2

Bonjour, j'essaie de créer depuis ce matin un USER FORM me permettant d'alimenter une base de données. Je débute et ne comprends pas forcement tous...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Le Pingou

Fusionner 2 tableau exel

Bonjour à tous, Je viens vous consulter aujourd'hui car j'aimerais fusionner 2 tableaux sous Excel. Cependant, j'ai quelques conditions pour cette f...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
berline34

Liste deroulante userform et petit tableau dans l'userform

bonjour, je débute en USF et je n'arrive pas à faire une liste déroulante. Voici mon code : Private Sub ComboBox1_Change() Sheets("Base de donnée...

lili

Erreur d execution 1004 et formulaire excel

Bonjour, je débute en création de formulaire et VBA. Je viens de rentrer ce code pour un bouton de validation de données : Private Sub CommandBu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Gyrus

Lier cellules entre feuilles via formule en sautant lignes (?)

Résolu

Bonjour à tous(tes) je me permets de vous poser diverses questions auxquelles peut être aurez vous les réponses. Je suis en train de travailler su...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
kikochikitin

Verrouillage d'une cellule sur excel

Bonjour, comment verrouiller définitivement le montant d'une cellule une fois que la date soit dépassé excel Configuration: Windows 7 / Firefox...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mike-31

Enregistrer la personne qui ouvre

Bonjour, Dans le cadre d'un fichier de suivi d'activité, je souhaiterais avoir une traçabilité des personnes ouvrant le fichier pour évaluer l'util...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Zoul67

Erreur d'exécution 76 chemin d'accès introuvable

Bonjour, . J'ai un fichier Excel avec un bouton d'envoi automatique, quand je clique dessus, il est alors censé ouvrir un mail Outlook avec l'adres...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
paumi

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, j'ai pas mal regardé sur le forum, mais je ne trouve pas la réponse à ma question.... Peut-être pourrez-vous m'aider =) Le principe de mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Jeropl

Extraire lignes 'vrai' sur nouvelle feuille

Bonjour, je ne connais pas grand chose à excel et je viens de passer beaucoup de temps à chercher une solution à mon problème...en vain ! Je m'en r...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Gyrus

Vba - créer un bouton pour rafraîchir les calculs

Résolu

Hello tout le monde ! Je cherche à créer un bouton sur une feuille excel qui actualisera les calculs d'un groupe de cellules. J'ai essayé le co...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Enaxor18

Affichage - figer un groupe de cellule

Bonjour, Bonjour, J'ai un tableau de suivi de pari sportif et à côté de ce tableau un suivi qui reprends des résultats de ce tableau. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
eriiic

Recherche d'un titre de colonne

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau de comparaison de prix qui a plus de 20 colonnes titrées. j'aimerais trouver un titre de colonne rapidement sans fai...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Clémence

Imprimer en boucle avec un multi select list box

Bonjour, J'ai un programme VBA qui doit utiliser un multi Select List Box pour imprimer une plage de données d'une feuille excel. Cette plage de...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
daidi06

Effacer la colonne de la feuille 3

Résolu

Bonjour à tous, Encore besoin de vos compétences ... :) Sur un fichier contenant plusieurs onglets: - 1ère feuille: Bouton avec macro associée...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
f894009

Fonction "si"

Bonjour, Je souhaiterai insérer dans une cellule 1 image selon le résultat d'une fonction SI. Ici je veux mettre un beau soleil si un chiffre est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
f894009

Journal de caisse

Bonjour, Voici mon problème, je créer un petit fichier Excel pour ma caisse, mais je rencontre des difficultés. Tout d'abord, je souhaiterais ...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Kuartz

Fonction si d'apres une couleur

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il était possible sous excel (fonction ou avec le VBA) de faire en sorte que : "si la cellule A1 est de couleur verte...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Kuartz

Agenda avec excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible des créer soit avec une formule ,ou en vba un agenda avec excel. Ci-dessous un exemple Sur la feui...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jc80

Liste déroulante avec le développeur contrôle de formulaire

Bonjour, J'essaye de faire une liste déroulante et de lui associer des fonctions de recherche. Je sais déjà faire une liste déroulante en y a...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gyrus

Vba nombre aléatoire

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je veux générer un nombre aléatoire grâce au VBA J'ai donc utiliser la formule : sub () Randomize ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
texastina

Colorier une cellule si elle contient une fonction

Bonjour, comment colorier une cellule automatiquement si elle contient une fonction? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gyrus

Liste déroulante avec référence

Bonjour, J'ai créé sous Excel2010 une liste déroulante basée sur une liste de cellules: Cela fonctionne très bien. Mais lorsque je modifie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Gyrus

Création d'une alerte automatique dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour faire une alerte automatique dans Excel (alertes pour affûtage outil, changement outil et nettoyage de la pince de l...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
safach

Comment lire un fichier mp3 sous excel

Résolu

bonjour a tous, je veux savoir comment lire un fichier mp3 sous Excel merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Mike-31

Ajout de lignes dans feuille excel en gardant formules et forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir ajouter des lignes en gardant les formules et la mise en forme via une VBA et en appuyant sur un bouton pour les deux...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dav74

Trouver le nombres de terme différent d'une colonne à une autre

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidez à résoudre mon problème :) alors voila : Avec une fonction, comment connaitre le nombre de fois qu'apparait...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ccm81

Date auto sans mise à jour

Bonjour, j'ai mis une date du jour en auto en A1 si B1 est renseigné mais je ne souhaite pas de mise à jour à l'ouverture du fichier les jours sui...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ccm81

Macro copier ligne dans un onglet si "x" est dans la cellule

Bonjour à tous, Alors voilà je suis vraiment novice en VBA et je suis bloquée depuis ce matin! J'ai donc véritablement besoin de votre aide. D...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
ccm81

Vba : ecriture sur la mauvaise feuille

Bonjour, je ne pense pas que mon erreurs soit grosse mais, je souhaiterais écrire quelques choses sur une feuille "cotisation" depuis un formulaire, s...

f894009

Calcul suivant couleur de fond

Bonjour, j'ai un tableau pour mes compte et lorsque la somme est pointé je change la couleur du fond j'ai un calcul pour les depenses et recettes...

via55

Demarer une macro vba si cellule a1 est égale au nom du fichier

bonsoir a tous et merci pour votre aide je souhaiterai faire un test avant que ma macro se lance, je souhaiterai qu'elle verifie si la cellule A...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
gbinforme

Calculer la moyenne de certaines cellules sur plusieurs feuilles

Résolu

Hello tout le monde ! Je vous pose mon problème : Je souhaite calculer la moyenne de plusieurs cellules sur différentes feuilles en prenant en c...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Boisgontierjacques
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 16 090