Résultats (16 088)

Ouverture ficher en vba

Résolu

Bonjour, j'ai cette ligne et j'aimerais que les XXXXXX puisse être lors de l'ouverture de dossier n'importe quel caratère. Est-ce possible? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
juer31

Insertion de lignes lente

Résolu

Bonjour à tous! J'ai conçu un fichier assez complexe avec macros, formules, etc, etc voilà longtemps pour une entreprise. Or, depuis l'insertion de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Excaliber

Erreur d'exécution 9 l'indice n'appartient pas à la selection

Bonjour, Comment la macro ci-dessous pourrait fonctionner s'il vous plait? J'y connais rien et j'ai besoin de copier les données d'une série de...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tyranausor

Remplacer une plage par une autre plage en fonction de critères

Bonjour à tous Petit challenge pour vous! Perso, je craque! :) Je disposerai d'une base de données qui reprendra des données collectées à parti...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
michel_m

Joindre un nom avec une date automatique

Bonjour. Je signale que eric à produit (...tout.......) mon projet. J'aimerai que dans une cellule ou ce trouve une date (si possible positionné en ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Retraite88

Recuperer une image sur intrenet

Résolu

Bonjour à tous, A partir d'Excel 2003, des menus du programme (Donnée, données externes, nouvelles requête sur le web) est-il possible de récupér...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
mijean94

Formule ou vba

Résolu

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour toute réponse que vous pourrez m'apporter sur le sujet ! Je dois effectuer une tâche sous Excel e...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Chachaorly

Regrouper fichiers txt sur xls

Résolu

Bonjour, J'aimerais regrouper différents fichiers txt dans un classeur xls. Les fichiers txt se trouveront tous dans le même dossier. Les fi...

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
746emilie

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94

Msgbox ou pas selon valeur d'une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai mis au point un MsgBox qui lors de la modification du contenu d'une cellule, demande si OUI ou NON on souhaite mettre à jour la date...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
ccm81

Recherche et récupérer de valeur dans excel

Bonjour à tous Voilà je suis débutant dans Excel et je bloque pour élaborer une formule. Dans une première feuille il y a un planning - Sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
eriiic

Copier valeur cellule vers dernière ligne libre d'un tableau

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur j'ai deux feuilles (Calcul et Historique) et j'aimerai copier les valeur des cellules dans Calcul et les transférer sur...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
juer31

Les sommes automatiques ne s'effectuent plus!

Bonjour, Voici un nouveau problème Excel que je soumets à vos experts: Ca se passe dans un fichier Excel avec Macros... Une macro vient remplir les...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Pascale6200

Problème de filtre avec cellules de taille différente sous excel

Bonjour à tous, J'ai déjà vu cette question posée et j'ai l'impression que la solution n'existe pas, ce qui me semble surprenant pour un logiciel c...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Theo.R

Excel / construction tableau dans nouvelle feuille vba

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerai svp a l'aide d'un VBA ouvrir une nouvelle feuille Excel ou se construit un tableau pre-parametre a ma guise. Alor...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
CamdenTown

Fourmulaire de saisie excel vba

Résolu

Bonjour; j'ai beaucoup de problèmes dans ma formulaire de saisie VBA, prière d'aider moi pour bien fonctionner ma formulaire: 1)- j'ai un problème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
michel_m

Recherche et classement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau excel dont le résultat sur une colonne (B) dépend de 4 lignes successives de la colonne A, donc sur ma colo...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ahmed.bouchemla

Lancer un programme externe depuis un bouton vba

Résolu

Bonjour, Voila dans le cadre de mon travail je dois créer une base de données et mon problème est assez complexe. Dans ma base de données, j'ut...

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Masquer des lignes sous une cellule répondant à un critère

Bonjour, Je ne sais pas si je dois poster dans ce forum ou en VBA ? Je vous fais une copie d'écran depuis open office mais je travaille sur excel...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
f894009

Problème format textbox (afficher les 0)

Bonjour à tous, Après plusieurs heure de recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. je viens donc vers vous en espérant que vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
f894009

[euribor] calcul des intérêts d'une dette

Bonjour, J'ai un gros gros soucis, et ça dure depuis un moment déjà. Si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial ! Voilà, je cherche, à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
HeilyHeily

Copier-coller données d'un fichier excel vers un autre.

Résolu

Bonjour la communauté, J'aurai besoin d'un petit coup de main avisé de votre part pour résoudre une macro que j'essaie de mettre en place, sachant...

58 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
f894009

Récupération données avec macro

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous pour trouver une solution. Je dois récupérer des données à partir de différents fichiers sous format text...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Bas2015

Conserver format de cel + filtre malgrès initation feuille vba

Bonjour, Je me casse la tête depuis maintenant une semaine .. -Sur ma première ligne j'ai mes titres et j'aimerais mettre un filtre déroulant ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
eriiic

Macro sur une image

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, Permettez-moi en premier lieu de vous souhaitez une excellente année riche de conseils, de découvertes...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
m@rina

Boucle vba

Bonsoir, je viens de m'inscrire et suis débutante en VBA. Pourriez-vous m'aider car j'ai très peu de temps pour pouvoir réaliser ces macros ? J...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
gbinforme

Recherche cellule à partir d'un format hexadécimal

Bonjour, Je voudrais, s'il est possible sélectionner une cellule à partir d'un format hexadécimal , je m'explique : - J'importe des fichiers do...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
eriiic

Macro: suppression de doublons et copier/coller à la suite

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Koalacid

Copier et répéter une donnée en fonction de valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sur la création de macro excel. j'aurais besoin de vos lumières car là je sais pas du tout comment faire et je su...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
EnSabahNur79

Eviter deux fois le même nom dans une colonne

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour qu'un avertissement apparaisse lorsqu'un nom a déjà été saisi dans une même colonne. Je m...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Vaucluse

Sélectionner et copier

Bonjour, je souhaiterai faire une sélection sur excel en vba et juste copier. la première case est toujours la même sur l'onglet actif genre "C3". la...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
ccm81

Ctrl+f "rechercher tout" et "dans tous le classeur"

Bonjour, Grâce à l'aide très efficace des contributeurs, j'ai trouvé une macro me permettant, à partir d'un fichier excel, d'en ouvrir un autre to...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
eriiic

Lien hypertexte

je voudrais savoir si on peut créer des lien hypertexte pour plusieurs cellules en une seule opération dans ma colonne A j'ai des noms Exempl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

[vba]calculer la moyenne et ecartype d'un tab

Bonjour, J'ai de tableau qui contient des nombre de type double. Quelqu'un sait comment je pourrai calculer leur moyenne et l'écart-type ? J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Marc

Inverser la valeur d'une cellule en fonction du remplissage

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai une cellule de valeur négative si j'applique une couleur sur la cellule, je voudrait que la valeur dev...

ccm81

Actualisation de formules par vba

Bonjour, Je travaille avec un énorme tableau sur Excel 2007 Celui-ci se compose de deux feuilles, que je nommerai A et B. La feuille A est rempli...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Arkana0

Excel tri automatique

Bonjour, J'ai créé un tableau avec 16 colonnes et 50 lignes pour enregistrer des rendez vous avec nom des personnes numéro téléphone date de rende...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment créer une recherche multicritère ?

Résolu

Bonjour, voici un exemple de grille tarifaire transport http://www.cjoint.com/c/FAmkglwShQY Je cherche à créer une formule qui me donne le nom...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ymike

Créer une macro pour recherchev avec multiples conditions si

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur VBA ainsi que sur ce site et je souhaites créer une macro un peu compliqué. Voila mon problème j'ai 6 banques, en fon...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ZB78

Formule/macro pour insérer plusieurs onglets dans une feuille

Bonsoir, Je suis entrain de concevoir un tableau personnel pour me faire un récapitulatif de mes sessions de pêche. J'avais en idée de faire un On...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
pecheur2716

Vba: extraction informations word vers excel

Bonjour à tous, Une personne sympathique pourrait-il me dépanner ? Récemment, dans un but écologique, une quantité importante de documents papie...

JvDo

Comparer deux listes sur deux feuilles différentes vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux feuilles qui contiennent chacune une colonnes avec des noms. La colonne A de feuille1 contient moins de valeurs que la colonne A...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Slim025

Somme de plusieurs feuilles en fonction d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à trouver une solution (surement complexe). Dans mon tableau excel il y a 5 feui...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Maxime

Code vba pour envoi automatique d'un email journalièrement

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer automatiquement un mail avec des pièces jointes j'ai deux classeurs Excel comportant des feuilles journalières que je...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
safach

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94

Microhelp vba excel

Bonjour, Je réalise actuellement une macro permettant d'extraire des informations d'un document word vers un document excel mais j'ai un micro sou...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Meliodas54

Suppression de ligne sous condition macros vba

Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre attention, Voila j'ai un tableau Excel interminable. Deux colonnes : - Une avec des dates. - Une avec des réf...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
CamdenTown

Vba

Bonjour, peut-on travailler en vba avec open office? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
gbinforme

Afficher /xx après un résultat

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un moyen de mettre /xxx après un résultat dans la même cellule que celui ci ! Je m'explique j'ai un object...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Kalls23

Plusieurs saisis dans une même cellule .....

Résolu

Bonjour CCM Tous mes vœux de bonheur à toutes et à tous !!!! On ne peut même pas dir que je débute en VBA, MACRO ou autres programmation ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Nico 2016
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 16 088