Résultats (16 088)

Ecriture word : mots complets -> abréviations

Bonjour, Voilà ma question qui je pense devrait trouver une réponse assez rapidement. Pour un travail de fin d'année dans mes études en éducation...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Fonction sqr et sqrt

Résolu

Bonjour a tous, Je sais que sur VBA la fonction racine carre se presente sous la forme Sqr. Ma question est qu'elle est l'expression pour une raci...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Mutumbo

Fonction ou formulaire ou...

Bonjour J'ai réalisé un fichier excel relativement complexe pour faire toute une série de calculs. En gros, il ya une feuille avec beaucoup de do...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
aziz_alg80

Renommé les onglets

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon fichier que je n'arriver pas à résoudre. Il y a quelque temps j'ai posé la même question est j'ai été supe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Zoul67

[xl 2010]remplissage combobox liste variable problème si 1 ligne

Résolu

Bonjour à tous, Totalement débutant en VBA je suis avec attention les forums et jusqu'à présent je m'en sors, mais je bloque. Voici mon problème...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Crennosaure

Copier/coller un graphique (avec case d'option) dans powerpoint

Bonjour, J'ai fait un graphique (dynamique) dans Excel qui présente des données selon que je clique sur une case d'option (j'en ai inséré 3). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Formulation vba

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement stagiaire dans une boite de production industriel. En début de semaine mon tuteur m'a dit: "il faudrait que tu mettes...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
eriiic

Comment compter le nombres de cellules identiques

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste de 300 mots. Je voudrais connaitre le nombre de mots différents qu'il y a sur la page et surtout pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Vba

Bonjour , j'ai besoin de conseil pour une macro. je souhaite suivre des données sur les 5 dernières semaines. je sais comment intégrer par une ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
eriiic

Zone de texte "dynamique"

Résolu

Bonjour, J'utilise excel pour pouvoir faire un fichier de suivi et je me retrouve face à un problème. Je souhaite créer une zone de texte sur...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
p.girard

Invertion mois/date vba

Résolu

Bonjour à toi, Je vais essayer d'être assez claire car cette question a été posée de nombreuse fois mais je n'ai jamais touvé de réponses fiable. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Ivory-91

Vba

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en vba et un code ne marche pas, le voilà: If country = "UK" Then UK() ElseIf country = "Austria" Then Austria() ...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Supprimer une valeur dans une cellule parmi d'autres

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer une valeur dans une cellule à la suite d'autres valeurs que je souhaite garder. Exemple (dans une même ce...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
YYY

Extraction excel

Bonjour, Je souhaiterais extraire dans un phrase le début d'un email. Voici un Exemple d'une phrase : "envoyé mail à ***@*** pour demain". Je voud...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Fina

Recherche verticale entre plusieurs onglets

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'effectuer plusieurs modifications sur mon tableau.. Tout d'abord j'aimerais si je mets un "x" dans ma cellule "K"...

16 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
eriiic

Appliquer une macro à tout le classeur

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui me permet de mettre une date dans une cellule via un calendrier (plus pratique qu'une liste) Ma question, comment app...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pimpoye

Copier/coller du texte sans les cellules vides et avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais en fait faire une synthèse d'une de mes feuilles excel. Pour cela, je voudrais copier les élèments de ma colonne "suggestions"...

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Le Pingou

Vba : nombre de variables inconnu

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un épineux problème VBA. Actuellement, j'ai ces données-ci (extraites d'un système impossible à modifier, bi...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nabhalia

Mefc d'une cellule par rapport à une autre

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule miracle qui me permettrait de mettre en forme une cellule par rapport à une autre en considérant que...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Patrice33740

Vba copier coller vers plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA et j'ai un problème avec une macro que je tente de créer. En fait je souhaite archiver des données d'une...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
foo

Date en rouge quand elle approche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Insérer un compteur dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document word qui est un ordre de fabrication. j'ai son numéro (14/XXX) et j'aimerai que les XXX soit un compteur numérique...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Lenzini

Mise en formule conditionnel

Résolu

Bonjour, Existe t'il une formule excel qui dirait si b1 surligné en bleu alors surligné C1 en bleu Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
sabledo

Resultat meme avec des 0

Résolu

Bonjour a tous, Je travail sur un fichier en combinant Vba et Excel. Dans une plage de cellule excel j'aimerai mettre le resultat d'une multiplica...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Abd3l0u

Liste déroulante avec symbole

Bonjour, je crée un fichier excel pour gérer mes paris sportif, dans la colonne résultat, j'aimerais mettre une liste déroulante avec V, ! et X bi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Mike-31

Mettre des couleurs si stock descend en dessous de 0 au client

Bonjour, J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dernier et qui du coup met le stock en dessous de 0 soit mis en rou...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
manicola

Synchroniser 3 combobox

Bonjour à tous, Après avoir parcouru avec attention le forum, je me heurte à une difficulté : synchroniser 3 listes déroulantes: En fonction du ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
foo

Comparaison de chaines de caractères en vba

Bien le bonjour à tous en cette belle journée qui commence :D! Mon problème est relativement simple mais j'arrive pas à répondre à mon besoin même...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
eriiic

Créer un outil de recherche d'onglet en vba

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis en train de bosser sur un projet et je voudrai savoir comment mettre en place un outil de recherche d'onglet dans un m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
anesr

Copier un lien avec implémentation

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau récapitulatif dans Excel qui va rechercher des infos dans d'autres fichiers excel. Voici un exemple d'une cellule du ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
pierrel54

Extraction d'une liste périodique (par dates)

Résolu

Bonjour, J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail. voilà, j'ai une base de données sur Excel,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dounga72

Mettre des couleurs au client si stock descend en dessous de 0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je gère la vente de confiture et oeufs pour une association. J'ai un fichier excel et j'aimerais que la personne qui a commandé en dern...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Référence depuis une autre cellule

Bonjour à tous, Dans une feuille excel, j'ai en B14 la formule suivante : ='H:\DIRECTION EST\2014\[Bilan annuel.xlsx]S08'!B14 Existe t'il une...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ghörgh

Saisie obligatoire dans une cellule avec condition

bonjour chers amis. j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. alors je viens sur ce forum en espérant avoir une solution. le fait est que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
via55

Excel 2003: conservation du format de date dans une concat

Bonsoir, Je voudrais savoir comment garder un format de date prédéfini dans une cellule X quand on fait une concaténation de cette cellule X dans u...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Insertion d'une image en vba ... lorsque son nom change ...et +

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'explique... Je suis en plein classement méthodique avec un fichier excel déjà bien chargé... mais celui-ci est lié à un autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Macro excel recherche sous conditions

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... Voilà je suis en train de réaliser une base de donnée d'entreprises sous excel, l...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Lardecho

Nombre de lignes dans formule

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs classeurs excel qui sont tous fait de la même manière (même nombre de colonne, même type d'information d'un classeur à l'au...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
pepsiglass

Problème avec vba

mon userform ne s'affiche pas à l'ouverture, merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Komarov

Vba cellule egale a une autre

Résolu

Bonjour a tous, Je suis debutant sur excel et VBA et j'aimerai une chose qui me parait simple mais je n'y arrive pas. J'aimerai que sur ma feuil...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Abd3l0u

Ouvrir plusieurs classeur excel avec vba

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir plusieurs fichier excel contenu dans un seul répertoire. J'ai tenté quelque chose mais au moment d'ouvrir le classeur i...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
manarax

Date et calcul de date dans excel

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je souhaiterais faire sous excel : je voudrais, dans la colonne A pouvoir écrire une date et qu'elle se mette au format ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
helene596

Déclencher alerte visuelle sur excel 2007

Bonjour, je viens de créer un fichier Excel pour la gestion du stock outils coupants,il y a la colonne du stock disponible et celle du stock minim...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201

Enrregistrement auto d'un pdf à la fermeture d'un fichier .xls

Bonsoir, Via une macro est-il possible à la fermeture d'un fichier .xls d'enregistrer un pdf dans un dossier avec un nom défini en cellule I2 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Ligne à répéter en bas ?

Bonjour à tout le forum, Première petite chose avant de poser ma question : ne faites pas attention à mon pseudo, j'étais jeune et con quand je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Darksboub

Vba - recherche multiple feuilles

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide... Voilà dans le cadre de mon projet tutoré je dois réaliser une base de données sou...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Boisgontierjacques

Transformer une colonne en 5 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un fichier Excel (2010) composé de 5 colonnes et de 700 lignes. Suite à une fausse manip, mon fichier est maintenant compo...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
dlt-pan

Aller rechercher valeur dans autre feuille

bonjour, qui peut m'aider ? j'ai un fichier avec pour l'instant deux feuilles, l'une est la base de préparation d'une recette, l'autre est les compo...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Gyrus

Office excel

Bonjour, je voudrais savoir comment convertir un nombre en lettres sur excel. et aussi ajouter le signe monétaire du pays (exp: DA; pour l'Algerie)...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Patrice33740

Recherche sélection et impression en fonction d'un mot

Bonjour la communauté, Malgré des recherches actives sur internet, je n'ai pas trouvé encore de pistes pour résoudre le problème suivant: J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Roma38
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 16 088