Résultats (16 088)
Macro taille image collée dans word 2007
RésoluBonjour, D'abord, d'une manière collective, merci à tous les membres du forum pour tous ces enseignements précieux dont j'ai bénéficié grâce à vous...
Forme excel de couleur suivant valeurs
RésoluBonjour, voici mon problème, j'ai récupéré un bout de code vba pour excel qui ne me satisfait pas entièrement, je poste donc mon message si toutefois...
Renvoi vers une autre cellule excel
Bonjour, Sur Excel 2007, je souahite écrire dans une cellule "B1" : Évolutions en XXXX. La tâche ce complique lorsque je souhaite que XXXX soit re...
Exel total de cases cochés oui ou non
Bonjour, j ai fait un tableau exel pour mon cabinet infirmier comme suit : http://dsylin.ifrance.com/ j aimerais pouvoir cocher la case a ...
Vba : if nombre compris entre deux nombres
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à faire une procédure qui se déclencherai si la valeur de la textbox est compris entre 0 et 1500. Je ne sais pas s...
Liste déroulante outils web word 2003
Bonjour à tous, Je souhaite faire une liste déroulante à partir de la barres d'outils "outils web" car si je me sert de la liste déroulante du form...
Masquer des colonnes en fonction d'une date
Bonjour, J'ai un tableau dans excel qui reprend en colonne les dates du trimestre en cours (janvier à Mars) sous le format date "jeu. 11 févr.". ...
Cellule excel vba
Bonjour à tous, j'essaie de créer une macro qui me permettra d'ajouter automatiquement 5 ligne en dessous d'un cellule selectionnée. je voudrais pa...
[excel vba] - range(cells et sheets
RésoluBonjour, Voici mon souci: Je veux récupérer une valeur se trouvant dans un onglet d'Excel différent de celui sur lequel je suis. Or, la cellule e...
Double restriction sur une date [excel]
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un calcul de date, je souhaiterais calculer le nombre de cellule qui se trouve dans le mois de décembre par...
Meniu deroulant
Bonjour, J'aimerais faire dans un fichier excel la chose suivante: Dans A1 un menu déroulant avec (No. Pair, No. Impar). Cela c'est facile je peux...
Excel : correspondance entre deux cases
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Envoi d'un mail depuis excel
RésoluBonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...
Maccro excel
RésoluBonjour, -Je voudrais savoir pourquoi quand je veut insérer une maccro que quelcun m'a donneé comme: Sub zero() Public Sub Worksheet_Change(ByVal T...
Renommer les onglets dans un classeur excel
Bonjour, Je vous remercie à tout personne qui veut m'aider sur mon sujet le suivant : j ai un classeur de plusieurs feuille nommee 01, 02, ...
Vba excel
Bonjour, With Selection.Validation Sheets("Feuil2").Select Cells(a, b).Select .Delete .Add Type:=xlValidateList, AlertSty...
Syncronisation de feuilles excel.
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un renseignement. Voilà j'ai un tableau principal avec un liste de concurrents. Ensuite j'ai fais 10 autres feuill...
Access - requêtes
Bonjour, Je reprends Access après 15 ans d'inactivité :) Autant dire que j'ai un mal fou à redémarrer, y compris pour des choses très simples. J...
Excel vba : feuille récapitulative des autres
Bonjour, J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles. Une feuille est un récap des données qu'il y a dans toutes les autres. Pour info, colonne...
Excel-vba pb avec formule case
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec l'instruction "select Case". Accepte-elle uniquement une seule instruction à chacun de ses "case" ? Car je voudrais mett...
Excel-vba recherche verticale du 1er mot gras
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer dans une colonne le 1er mot écrit en gras par une recherche verticale vers le haut. J'explique: dans la colonne A j'a...
Excelvba chercher des données sans ouvrir
Bonjour, Je souhaiterai aller chercher des données dans d'autres classeurs excel afin de les copier dans mon classeur actif par exemple. Ma macro ...
Excel vba chercher dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je souhaiterai réaliser une macro sous Vba. Je dispose de deux fichiers différents:[list] [*]Un formulaire contenant un numéro de lot da...
Excel- vba-comment border une zone variable
RésoluBonjour, J'aimerai que chaque cellule de ma zone défini ci-après soit bordée par un trait fin classique pour tableau, quelqu'un a-t-il une formule...
Excel- vba-comment colorier une zone variable
RésoluBonjour, Je voudrais affecter la même couleur à une zone variable au fur et à mesure qu'elle s'allonge. Voici ce qui la défini: Range("B3:E" & Ra...
Excel- vba- pb avec coordonnée dans range()
RésoluBonjour, J'ai un petit pb dans cette formule: If Application.Intersect(ActiveCell, Range("B3:E8")) Is Nothing Then MsgBox "Sélection hors z...
Aide macro
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel (\\Serveur3\dserveur\Récapitulatif Clients Lesquin\Base de données\Données Affrètement\Base de données Affrètement...
Appeler le gestionnaire d'impression avec vba
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible soit : d'ouvrir le gestionnaire d'impression Windows avec VBA ou de forcer l'impression PDF des feuil...
Création d'un facturier avec bases de données
FerméBonjour/Bonsoir, tout d'abord merci a tous ceux qui posteront sur ce sujet, Je vous expose mon soucis, je tiens un magazin de piéces automobiles, e...
Une formule simple pour tableur
Bonjour, j'aimerai faire le calcul de mes dépenses comme ci-dessous: Colonne A - Date Colonne B - Nom Colonne C - Montant Colonne E - Nombre Tick...
Excel fonction recherchev
RésoluBonjour, J'ai tableau dans une feuille avec département (1 colonne) et commune (colonne variable) Je voudrait récupérer dans une autre feuille t...
Excel, probleme de boutons avec macro
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'ai crée un bouton dans une cellule avec la macro suivante : Sub Bouton126_QuandClic() Rows("11").Se...
Macro runtime access 2007
RésoluBonjour, Après une rapide recherche des forums CommentCaMarche je n'ai pas trouvé la réponse à mes questions, je me permets donc de les poser ici (en...
[excel] valeur d'une cellule dans une formule
RésoluBonjour, voila, je fait un fichier excel (sans VBA) avec plusieurs feuilles nommé par des noms de personne. une dernière feuille "recap" est ajouter ...
{ecxel} demande d'aide
RésoluBonjour, Je dois concevoir un support de travail sur excel. Le problème est que je ne sais pas comment faire pour masquer des lignes qui contiennen...
Macro copie de données sélectives dans tablea
RésoluBonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...
Excel- affichage case d'option dans fenetre
RésoluBonjour, J'ai un tableau de taille variable en ligne mais de colonne fixe (4 colonnes pour l'instant). En fonction des mots figurant sur les ligne...
Vba : erreur formule
Bonjour, Je souhaiterais trouver une cellule en cherchant sa ligne et sa colonne selon deux valeurs d'un tableau : Dim c As Integer Dim cherche...
[excel] info sur les feuille par formule
RésoluBonjour, j'ai quelques problème dans mon classeur excel. je souhaiterais, dans une feuille, par formule (je n'ai pas le droit au VBA, ce serais tro...
[excel] recherche avec résultats multiples
RésoluBonjour, je possede un fichier dans lequel la valeur "A" est associée avec plusieurs valeurs (disons 1, 2 et 3). Mon objectif est que lorsque dans un...
Copier coller avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une macro pour faire des copier coller avec conditions en automatique: Voila le tableau d'origine A B 2...
Macro
RésoluBonjour, Je crée habituellement mes macros afin de les appliquer à des boutons ( macro ponctuelles qui ne s'effectuent que lorsque j'appuye dessus)...
Pointeuse informatique automatique
RésoluBonjour, je recherche un outil, sans doute une feuille excel, qui me permette de pointer mon temps de travail automatiquement. c'est a dire, en situ...
Pb avec vba
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma macro. Elle m'importe un fichier TXT dans mon classeur Excel mais me crée une nouvelle feuille alors que je vo...
Macro pour enregistrer sur clé usb
Bonjour, voilà mon petit problème : je n'arrive pas à écrire une macro qui me permettre d'enregistrer un fichier excel sur une clé usb dont la lettre...
Excel- afficher un mot en gras en vba
RésoluBonsoir, Je cherche à afficher en 'gras' un mot à partir de ce code: Sheets("Feuil1").Cells(1, 1) = MonMot Quelqu'un peut-il me dire ce que je do...
Excel- explication effacement de zone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...
Excel- récupérer adresse cellule en vba
RésoluBonjour, Quelqu'un serait-il me donner le code VBA pour récupérer la position courante d'une cellule sélectionnée SVP ? J'explique: J'ai un bout...
Excel- définition d'un type boolean
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quels sont les états d'une variable définit comme type "boolean", SVP? Car j'ai défini ma variable ainsi: ...
Aide sur vba
Bonjour, ALors j'ai un cas extrêmement compliqué (enfin pour moi...) à présenter. J'espère que vous pourrez m'aider à trover des pistes afin d'avan...