Résultats (16 090)

Formulaire de saisie dans excel 2016

Bonsoir, je souhaite créer un formulaire de saisie sous excel 2016 plutôt que de remplir les cases une par une de mon tableau ? Savez-vous où je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Eric

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Sans formule matricielle

Bonjour à tous, Je sèche sur une formule que je cherche à alléger. Je m'explique. Dans le fichier joint, j'ai trois onglets : C_REAL, C_VV et TDB ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
strato56

Inventaire et facturation

Bonjour, J'ai créé sur excel une facture ainsi qu'une page d'inventaire pour mon entreprise. J'aimerais savoir comment faire pour tenir à jour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
jc80

Boucle macro vba excel 2010

Résolu

Bonjour, je cherche à insérer le module 3 dans le module 1 afin qu'il se lance avec le même bouton. et également à faire en sorte que la vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
cooljuly

Vba-supprimer une photo dans une cellule

Bonjour, Je travaille sur Excel 2007. Je souhaite supprimer une photo dans la cellule B21 de la feuille "AddEntry". J'utilise le code suivant (q...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
eriiic

Cherche à copier une macro dans un autre classeur

Bonjour Philou, Ai une macro, fichier croisé dynamique dans un classeur, et je cherche a copier dans un autre classeur. Je comprends pas le VBA...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
PHILOU10120

Automatisation de tri abc excel

Résolu

Bonsoir tout le monde , je suis a la recherche d'une fonctionn excel qui va classifier mes cellules selon la classification ABC sans passer par VBA ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
fatimz

Étendre formule somme avec un décalage

Résolu

Bonjour, J'en appelle à la communauté car j'ai un petit souci. J'ai un fichier avec deux onglets, le deuxième allant chercher des informations...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Theo.R

Changer couleur cellule selon valeurs dans une liste

Résolu

Salut tous le monde, J'ai 6 celulles disons de A1 à A6 sur feuille 1. et sur feuilles 2 j'ai on va dire 3 colonnes qui vont de A1 à C2000 chacune ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
CamdenTown

Identifier le nom d'une cellule en vba

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 1004 lorsque je teste le nom d'une cellule et que celle-ci n'a pas de nom: Exemple: If Range("A1").Name...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
JcBri

Date passé

Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais savoir si ses possible d'avoir une formule qui me donne une date passé voici ce que j'ai besoin ex 20 au 26 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lou2411

Rechercher mot dans plusieurs fichiers excel

Bonjour à tous, Je souhaite faire une recherche un peu particulière. J'ai un dossier regroupant quasiment 2000 fichiers excel. Je voulais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Séparation de chaînes de caractères en excel

Bonjour, je travaille sur un fichier Excel et j'aimerais "déconcaténer" une chaine de caractères par exemple comment peut-on, si on a écrit le nom et ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ali

Mise à jour de cellules en fonction d'une autre (même colonne)

Bonjour, Configuration: Excel 2010 J'ai du mal à exprimer mon problème, et donc du mal à effectuer une recherche sur les forums de ce dont j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Nat

Tester des adresses de sites

Bonjour Comment inscrire en bloc des adresses de sites Internet d’une longue liste Excel dans le dossier des Favoris donc en créant pour chaque un ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Vba : restituer des valeurs enregistrées selon un textbox

Bonjour, Je dois réaliser un outil Excel pour mon stage. J'ai créé un useform qui demande à l'utilisateur de renseigner un code (chiffre + lettre) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lili67

Rechercher remplacer une partie d'une formule en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche le morceau de code qui me manque pour indiquer à ma macro que la partie à remplacer se situe à l'intérieur d'une formule dans un...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Mist59

Vba ajout d'une colonne calculant le ca

Bonjour, Je débute sur VBA, je suis un peu bloquer, je sais insérer une colonne par cells mais je ne sais pas comment marquer la formule pour calc...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
michel_m

Recherche de valeurs et copier sur un autre classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un premier classeur (rapport journalier du logiciel de gestion) qui me donne les ventes du jour : Avec plusieurs colonne dont : Ré...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
ReMiFaSol

Comment obtenir la dernière valeur non nulle pour une ligne

Résolu

Dans certaines colonnes de mon tableau contenant des chiffres, je souhaite obtenir la dernière valeur non nulle pour chaque ligne. par exemple, si da...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
bazccm

Avec une macro, comment rediriger un chemin

Résolu

Bonjour, J'ai fait une macro (en fouillant sur le net) qui me permette d'enregistrer un nom de fichier pris dans dans mon document non seulement au ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
robbybasch

Insérer un nombre prédéfini de tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
eriiic

Zone de texte dans un formulaire

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un formulaire, dans je dois saisir des informations et notamment une date de début de mission. Ensuite les informations ...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
TeddyGalere

Representrant

Bonjour a tous, Je suis au bord de la crise sous Excel! Je n'arrive pas à faire une recherche V sur plusieurs valeurs. Ma table de donnée est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
michel_m

Si imbriqués

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je souhaite faire une fonction de si imbriqués mais j'en ai plus que 7 donc ce n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Arkana0

Vba: association + addition des mêmes d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez .. (ouvrez le fichier joint pour mieux suivre) https://www.cjoint.com/c/FCwvHPvqdp0 Voilà, ce que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Metaux

Déclencher code vba à l'ouverture d'un document excel

Résolu

Bonjour, J'ai copié une ligne de code qui me permet (avec le bouton "Date") de déclencher ce message (voir screen). Quelqu'un pour m'écrire le co...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mots croisés

Valeur d'une cellule dans les propriétés du fichier

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire en sorte que la valeur d'une cellule apparaisse en commentaire (dans les propriétés du fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cs_Le Pivert

Besoin d'aide vba

Résolu

Bonsoir a tous, j'ai des données sur une plage de données qui est dans une feuille que je veux pouvoir copier sur une autre feuille à un endroit pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
michel_m

Somme à plusieurs critères

Résolu

bonjour à vous, j'essaie depuis le début d'après à mettre au point une formule (que je pourrais ensuite reproduire en "VBA". il faudrait que dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Vaucluse

Somme de plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je souhaite effectuer une somme qui se décale a chaque fois par un certain nombre de cellule , exemple , si j effectue une somme de A1: C...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fatimzS

Changement des dates de plusieurs graphique automatiquement

Bonjour tout le monde, Actuellement je rencontre un problème sur plusieurs fiches (onglet) qui sont relier à un inventaire, l'objectif c'est de con...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
DjiDji59430

Help !!!!!! création d'un feuille "sommaire"

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières sur un problème que je rencontre sur excel, je m'explique... J'ai créé un fichier excel avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
via55

Une question sur excel

Bonjour, Je me pose une question sur Excel : j’ai un classeur, dans lequel j’ai 2 feuille, je voudrais savoir si c’est possible de faire une rec...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Theo.R

Inserer la fonction nb dans une macro

Bonjour, je viens de créer une macro qui s’exécute entre changeant le paramètre i entre 1 et un nombre qui devrait être égal au résultat de la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Theo.R

Nombre de valeurs uniques selon 2 conditions

Bonjour, J'ai beau essayer de reproduire les formules que je trouve sur les forums, mais rien ne marche! Voilà mon problème: j'ai dans colonne A...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Theo.R

Synchroniser plusieurs fichiers excel dans 1 même fichier

Bonjour, Voila, dans le cadre une gestion financière entre différent participant je souhaiterai créer un fichier Excel dont seul moi aurai l'accès...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Fredoooooo

Recherche désignation en fonction de la référence en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour chercher la désignation de mon produit dans une autre feuille en VBA : Feuille 1 : Colonne A : Référenc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Wartin84

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerai une formule du genre si K14 est jaune, alors E14 devient rouge. Ceci est-il possible ? Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Axelle93

Importer les noms des premiers élèves selon leurs moyennes

Salut Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai un tableau contenant les noms des élèves, leurs notes, leurs moyennes e...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Stif

Urgent svp : programme en vba pour déterminer les valeurs sup

Bonjour, Je vous présente la problématique, j'ai une application que je suis entrain de la développer sous excel vba afin de : suivant un tablea...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tyranausor

Communication excel / word en vba

Résolu

Bonjour, J’ai réalisé avec plusieurs codes trouvés sur internet le petit programme qui est dans le fichier ci joint : http://www.cjoint.com/c/FCtug...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Le Pingou

Coordonner deux userforms/vba formule

Bonjour, Je cherche une formule qui permet de coordonner des informations d'un VBA qui s'appliqueront dans un deuxieme vba. Dans mon cas un vba m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
MariePurpan

En macro vba controle d'ouverture et de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
arc1947

Qcm avec powerpoint 2010

Bonjour j'ai réalisé un QCM avec Powerpoint 2010 avec des cases à cocher. Je l'ai enregistré au format PPSM. Comment faire pour que les réponses soie...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
f894009

Code vba : ajouter dans une colonne vide

Bonjour, je code depuis peu et il me reste peu de temps pour finir mon travail... J'aimerai pouvoir incrémenter mes données en colonne, je m'explique:...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
michel_m

Mettre des couleurs dans un menu déroulant

Bonjour, Comment puis-je mettre des couleurs dans un menu déroulant ? J'ai crée la liste, j'ai mis des couleurs sur cette liste selon les items et...

Vaucluse

Importation données vba

Je viens à vous pour vous demander un peu d'aide sur mon problème rencontré sur excel et plus précisément sur excel. J'aimerai à partir d'excel impor...

Neldo47

Comment déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas

Résolu

Bonjour, Je cherche l'énoncé VBA pour déplacer la cellule active d'une cellule vers le bas. Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Patoche777
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 16 090