Résultats (3 537)
Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression
RésoluBonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...
Décaler la référence d'une plage dynamique
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...
Triage par colonne en ligne
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...
Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle
RésoluBonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...
Macro de mise en forme
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...
Recherche à plusieurs critères ....
RésoluBonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...
Dates d'échéance
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...
Déplacement de valeurs dans des cellules
RésoluBonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...
Créer une alerte sous excel
RésoluBonjour, Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel. Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui...
Liaison entre 2 feuilles excel pour information
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...
Impossible de modifier cellule
RésoluBonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...
Déterminer tour de rôle par paire
RésoluBonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...
Double chiffre dans une cellule
RésoluBonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...
Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0
RésoluBonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...
Somme.si.ens retourne l'erreur #valeur!
RésoluBonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur les divers forums etc. avec la foncti...
Addition simple ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des sous-totaux qu'il faut que j'additionne à la fin d'un tableau. J'ai fait ma formule et je l'ai étirée car...
Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent
RésoluBonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...
Changement de fichier de données outlook
RésoluBonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...
Recherche excel avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...
Nettoyer une base de données avec une liste
RésoluBonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...
Aide fonction index a doubler
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...
Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba
RésoluBonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...
Si imbriqué
RésoluBonjour, J'ai vu pas mal de sujets qui traitent du SI Imbriqué mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier J'ai 3 dates de fin de validité ...
Excel : multiplier un nombre par des heures
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...
Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc
RésoluBonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...
Alimenter un tableau avec un autre en fonction de date
RésoluBonjour, je débute dans excel. Je dois alimenter un tableau à partir d'un autre tableau assez lourd en fonction des dates: voici un extrait du 1er ...
Formuler avec des heures
RésoluBonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...
Conditions d'impression si
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...
Moyenne avec condition
RésoluBonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...