Résultats (3 537)

Macro excel 2011 pour piloter un choix d'impression

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon projet : Il s'agit d'un classeur Excel dont le but est de piloter un service de fabrication en lui fournissant la lis...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Boybyr

Décaler la référence d'une plage dynamique

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple (ce qui n'est pas mon fort)... J'ai un TCD avec une plage de données dynamique. Généralement on utili...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Martintin

Triage par colonne en ligne

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec le tableau ci-dessous, le but c'est de trier la 1ère colonne par date et de copier horizontalement selon la d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Vhtmrl

Excel refuse de tracer une courbe de tendance exponentielle

Résolu

Bonjour Excel refuse obstinément de tracer une courbe de tendance exponentielle pour la série suivante. Même quand je remplace les 0 par des 0.1 ou d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Macro de mise en forme

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de mettre en forme une ligne par rapport à une valeur définie (nombre ou mot). Et cela, répéter sur toute la feuille ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Vilox88

Recherche à plusieurs critères ....

Résolu

Bonjour, Voilà pour ex : ma cellule A1 contient un nom "Bretagne et ma cellule B2 contient une référence "Niv.1", cette référence à une valeur a...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Momie0

Dates d'échéance

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Pouvez-vous me dire quelle est la formule à appliquer pour qu'une date d'échéance s'affiche automatique...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Biba78

Déplacement de valeurs dans des cellules

Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin de votre aide : j'ai fait une macro qui me gére le passages des chaines de caractére placer dans la colonne A mais malheure...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Arkana0

Créer une alerte sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une alerte ou un rappel sur un tableau Excel. Dans un tableau j'ai une colonne "date", j'aimerai créer une alerte qui...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Lex237

Liaison entre 2 feuilles excel pour information

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint http://www.cjoint.com/c/FFtl0bv7PdU j'aimerais pouvoir rechercher le séjour d'un client rapidement. Soit ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
grincheux006

Impossible de modifier cellule

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais modifier les intitules de colonnes et a la place mettre une formule de calcul de mois et je ne peux rien faire. Quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
CRCA79

Note

Résolu

Bonjour, j'ai eu 14/15 combien sa fais sur 20 s'ils vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Déterminer tour de rôle par paire

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: 10 personnes (abréviations AA, AB, AC, ...) devant être désignées par paire. Le taux d'activité doit être pris en c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Coyotte71

Double chiffre dans une cellule

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de mettre un grand chiffre au milieu dans une cellule et avoir le même chiffre en plus petit dans la même cellule en b...

46 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
mic6259

Publipostage: la fusion modifie mon calcule en rajoutant plein 0

Résolu

Bonjour, j'apprend tout juste à faire du publipostage et je suis assez contente j'y suis arrivé! sauf que la fusion de on tableau excel avec word...

28 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
jill

Somme.si.ens retourne l'erreur #valeur!

Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches sur les divers forums etc. avec la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Vaucluse

Addition simple ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des sous-totaux qu'il faut que j'additionne à la fin d'un tableau. J'ai fait ma formule et je l'ai étirée car...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Frenchie83

Les pages se mélangent, s'écrasent et disparaissent

Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire l'histoire de ma famille avec photos; je suis sous open office, quand je travaille dessus, j'enregistre toute...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Laurence

Changement de fichier de données outlook

Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car là, je sèche.... j'ai fait une bêtise sur mon Outlook. J'ai mis mes rdv sur icloud hier et je ne voyais plus mes ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
eriiic

Recherche excel avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je dois faire une rechercheV qui cherche selon deux et parfois trois critères sur la même ligne et si les critères sont trouvés, on inscri...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
kamymel

Nettoyer une base de données avec une liste

Résolu

Bonjour, Je suis en train de simplifier une base de données, qui est de la forme suivante. Considérez que chaque ligne est le descrition d'un viremen...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
TOT127

Aide fonction index a doubler

Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à faire marcher une fonction qui me dit dans mon exemple en B3, le vendredi dans l’index jours = 6 :20 mais si en F3 il y a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
tuileries

Supprimer des colonnes selon les checkbox cochées vba

Résolu

Bonjour, J'ai dans un UserForm une liste de checkbox qui ont pour texte les noms de chaque colonne de ma feuille Excel. Le numéro d'une checkbox c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Lili!

Si imbriqué

Résolu

Bonjour, J'ai vu pas mal de sujets qui traitent du SI Imbriqué mais je n'arrive pas à l'appliquer dans mon fichier J'ai 3 dates de fin de validité ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Raymond PENTIER

Excel : multiplier un nombre par des heures

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mohsen

Porblèmes de chiffres dans libreoffice calc

Résolu

Bonjour, je dois avouer que cela fait des heures que je cherche mais ne trouve pas, vous êtes mon dernier espoir (après je quitte ma place devant mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
yclik

Alimenter un tableau avec un autre en fonction de date

Résolu

Bonjour, je débute dans excel. Je dois alimenter un tableau à partir d'un autre tableau assez lourd en fonction des dates: voici un extrait du 1er ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
sarame

Formuler avec des heures

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'exposer mon problème, je tiens à remercier toute la communauté grâce à qui j'ai beaucoup progressé dans la compréhension d...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mike-31

Conditions d'impression si

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur avec 7 feuilles. La première est une synthèses des autres. Je voudrais une macro qui me permet de lancer une impression...

95 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
micaille01

Moyenne avec condition

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec deux colonnes des notes (entre 0 et 100 points). Je voudrais que la moyenne se fasse automatiquement si la différenc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Christian77
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 3 537