Résultats (3 537)
Afficher un résultat sous forme horaire
RésoluBonjour je débute avec OpenOffice et je cherche à afficher un résultat de calcul sous forme horaire, voici les données : A1 quantité produite A2 ca...
Chercher une valeur dans une colonne
RésoluBonjour, Je cherche comment trouver une valeur dans une 3ieme colonnes lorsque que la valeur que j'ai est entre 2 valeurs de 2 colonnes exemple ...
Formule excell adéquate
Résolubonjour, je dois calculer un tarif de location pour un objet qui se fairai avec un tarif de 1-10 jours puis un autre tarif de 11-20 jours et un troi...
Moyenne avec 1 condition
RésoluBonjour, Je rencontre un petit problème. Je travaille sous Excel avec en colonne A des numéros allant de 1 à 409 et se répétant plusieurs fois et ...
Problème de macro vba
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour une macro VBA, je souhaiterai mettre une condition dans un document TODO List. J'ai actuellement mis un...
Reg clean pro
RésoluMon PC est lent et j'ai plusieurs erreurs a corriger. J'ai une sollicitation pour acheter RegClean Pro qui a analiser mon disque dur et qui mentionne ...
Tri sur plusieurs feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, j'ai un classeur avec 4 feuilles sur ma 1ere feuille il y a 20 noms sur les autres 23 noms chacune je voudrais trier les noms de ces ...
Toujours à la recherche d'une formule
RésoluBonjour, voici mon autre problème EXEL: A1 CB. B1 10.00€ E1 1.00€ F1 TOTAL B1+E1 G1=le montant cumulé des CB A2 VIR.1 ...
*excel vba - "note non valide"
RésoluÉcrivez une fonction EvaluationDC qui calcule une évaluation à partir d'une note donnée. - note entre 50 et 60 => "très bien" - note ent...
Mon curseur change continuellement de place
RésoluBonjour, Mon curseur change continuellement de place. Il avance, recule, sélectionne et efface une partie du texte et parfois il sélectionne tout mo...
Le programme s'arrête après une itération, sans message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Je viens de perdre une bonne partie de ma journée à essayer de résoudre un problème de boucle certainement simple pour la plupart d...
Nb.si
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec 2 colonnes : nom et âge paul, marie, Sophie, anne, pierre (noms) 20, 30, 50, 21, 40 (âge) Et je souhaite connaître a...
Probleme avec des conditions multiples.
RésoluBonjour, Tout le monde commence par je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, alors je m'adresse aux pros que vous êtes. Je ne vais pas donc pa...
Liste déroulante et contenu tableau
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableau avec la fonctionnalité suivante : 1ère cellule : liste déroulante le contenu des colonnes du tableau change...
Formule dans excel 2010
RésoluBonjour, Là, je pousse ma "luck" pas mal. Mais qui risque rien n'a rien. Existe-t-il une petite formule magique pour faire ceci: J'ai une list...
Formules de calcul
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aire pour ce problème : Je dois calculer des frais de déplacements, avec 15 euros de remboursement par jour pour le sec...
Comment insérer le nom d'une feuille dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau dans lequel je voudrais insérer le nom de ma feuille active. comment puis-je faire SVP? Merci de votre aide Conf...
Aide fonction/vba
RésoluBonjour à tous et merci à celui ou celle qui voudra bien se pencher sur ma question j'ai un tableau excel représentant les jours du mois coté gauche ...
Problème avec un énoncer
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec un exercice, en claire dans mon tableau j'ai plusieurs colonne qui mélange des textes et des chiffres, ceux qu...
Nb si avec plusieurs plages de critères et selon une année
RésoluBonjour, Voilà, je cherche une formule exprimant ceci : Contexte : inscriptions de membres pour un certain montant à une certaine date. J'ai tr...
Ou imprimer ?
RésoluBonsoir, J'ai un rapport de 50 pages à imprimer en 2 exemplaires, sauf que je ne peux pas le faire chez moi ni dans mon école. Sauriez-vous où je p...
Codes barres gs1
RésoluBonjour, J'ai acheté 20 codes barres chez GS1. Pour les imprimer, ce fournisseur indique de passer par un imprimeur. Ayant vu par ailleurs que de...
Référence au contenu d'un cellule dans une fonction nb.si
RésoluBonjour, J'ai une série de notes, disons 30, qui oscillent entre 10 et 20. Je souhaite savoir combien de notes se situent au dessus d'un seuil, di...
Excel 2010 définir le format d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne (I3) intitulée "Nbre_Article" dans laquelle je souhaiterait que le nombre saisi soit formaté (+-) suivante le critère de...
Calcul entre des cellules non vides
RésoluBonjour mes (maigres) compétences sur excel plafonnent pourriez vous m'aider voici un extrait de mon tableau colonne 1 mois colonne 2 date Ré...
Macro pour inserer des lignes verticalements et copier des cellu
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai un tableau Excel avec des données en colonnes et en lignes je souhaiterais insérer 6 lignes entre chaque code de...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Je réalise un fichier ou je note toutes les informations sur mes adhérents, nom, prénom, adresse, date de naissance, age etc étant ...
Tarif formation pas si simple . . .
RésoluBonjour a tous, Sur un fichier Excel, j'ai une liste de personne qui ont un cout de formation comme dans l'exemple ci dessous: ...
Formule "si" sur excel
RésoluBonjour, Voilà je viens vous voir car je travaille actuellement dans un bar et j'ai un tableau excel reprennent là totalité de mon stock. J'ai...
Couleur différente une ligne sur 2 dans excel
Résolu/FerméBonjour, Comment obtenir une ligne sur deux dans un tableau en une couleur de fond différente (et que ça reste en cas de tri ou de filtre) pour am...