Résultats (3 521)

Cherche formule excel

Résolu

Bonjour, Pour Excel 2007 et suivant la pièce jointe (que je vais essayer de faire suivre par mail !) , je cherche une/des formules pour collecter d...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
f1gp

Suprimer une celule excel apres une date

Résolu

Bonjour, à tous tout d’abord je tien a préciser que je viens de découvrir ce forum et que je n’en Conner pas les règles, et je n’est pas trouver l’end...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jlfa

Chercher une cellule selon conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je bloque totalement. Je suis sur excel 2007. Je vous expli...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
stivoun

Recherche excel

Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible sur Excel de faire une recherche de texte dans des cellules qui contiennent plus que seulement cette partie ...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
nicodrum

Loto sur internet

Résolu

Bonjour, Je travaille dans la communication et je prépare un jeu sur internet : un loto. Les joueurs doivent donc choisir 5 numéros sur 20 et valid...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb conversion de date

Résolu

Bonjour, Après une extraction excel d'un logiciel pourave, les dates extraites (et non modifiables sur le logiciel) ressemblent à ça : 11/14/08 11:0...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
PNMAL

Copier & coller

Résolu

Bonjour, J'ai décompressé un fichier ( nav-x . Position de radars etc pour G P S ) avec win zip. Bon là tout ok C'est dans mes documents. Mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
laurjo

Dique dur et memoire

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrait savoir mon ordi est casser donc j ai reccuperer mon disque dure mais c'est ce que j ai tous mes fichier dedans ou p...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
yuki345

Télécharger petit larousse 2009 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aime bien Télécharger Petit Larousse 2009 gratuit merci pour tout aide.

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Neliel

Document pdf avec plan naviguateur

Résolu

Bonjour, j'ai un document word de 200 pages avec un plan détaillé de tous les chapitres et parties. J'aimerai pour faciliter la lecture créer un pla...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
m@rina

Conversion heures de rtt en jour

Résolu

Bonjour, Dans l'entreprise où je travaille j'ai un compteur RTT. Si je veux prendre des heures de récupération, je dois faire une demande à partir ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fonction si

Résolu

Bonjour, Ma question concerne la fonction SI dans Excel En fonction du libéllé du mois à traiter (Janvier, Février, Mars...) Je souhaiterai pouvoir...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
f1gp

Coment écrire en arabe sur word2007!!!!

Résolu

Bonjour, je veut écrire un texte en arabe sur word 2007,mais je n'en arrive pas en plus mon CD windows XP est dommagé?comment ca marche donc?? merc...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
apahna

Suppr. un os (linux-ubuntu)

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour désinstaller complètement Linux (Ubuntu) et Grub (qui a été installé par Ubuntu) Si p...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Excel vba retourner la position d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je débute juste avec cet outil Je cherche à récupérer la position d'une cellule, je ne trouve pas comment procéder J'ai un tableau de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
michel_m

Excel :

Résolu

Bonjour à vous, J'aurais voulu savoir s'il existait une fonction qui me donne la moyenne d'une liste de chiffres compris en entre 1 et 10, sachant ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Thomas2b

Créer tableau divisé en colonnes qui se touch

Résolu

Créer tableau divisé en colonnes qui se touchent Bonjour, (Je pose la question avec Write et Calc de Linux mais si vous avez la réponse avec Wor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Licorne rose

Comment faire l'alignement dans un sommaire

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un mémoire et j'ai numérote le sommaire des titres , je veux appliquer une méthode pour que toutes les pages du sommair...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
meryem

Dword dans le registre

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet ( connectivité limitée ou inexistante). Je suis alors tombé sur une page me disant...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
jeje600

Fonction " si" excel 2003

Résolu

Bonjour, jé un probleme au niveau cette formule =SI(A4

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
nnnn

Fichiers .pdf surlignement de certain texte.

Résolu

Bonjour,a tous. Je suis à la recherche d'une solution, pour surligner certain passage de Fichier en PDF. Voici le probleme : ---->>Quand je t...

15 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
WASHI

C'est tout nouveau pour moi - formule s.v.p.

Résolu

Bonjour, J'explore tout récemment Excel, et me voilà toute confuse. Je donne les coordonnées: - Je suis dans la case O32 - Je veux mon total de m...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Louise

Pdf creator

Résolu

Bonjour, Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps Merci de me renseigné sur ce sujet -- -- A tous problèmes , ...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jag72

Fonction( moyenne) avec excel

Résolu

Bonjour, j'ai une plage de données qui fait 54000 lignes, je veux réduire ces données en faisant la moyenne de chaque 20 lignes, comment puis je proc...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kilygonzales81

Créer un fichier excel macro vba

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en stage où je dispose d'un document excel qui génère les stats individuelles des employés . Or il faut que je crée un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noona0310

Fomules avec si

Résolu

Bonjour, Voilà en Fracais ce que je veux dire à excel : j'ai un tableau dynamique qui prends les info dans une autres feuille et qui me donne l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zazoubeaute

Calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer une moyenne mais je n'arrive pas a trouver la formule. J'ai eu 2 examens desquels les profs ont fait une moyenne. Nean...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
chloé3702

Help dans excel 2007

Résolu

Bonjour, je créer un classeur pour la gestion de mon activité vdi et j'ai fais ma première feuille ma page d'accueil avec une macro commande sur...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
pijaku

Fax transformé directement en pdf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de convertir un fax entrant sur un epson stylus DX9400F directement en pdf, donc sans impression p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hich24

Password administrateur windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, Je possède un switch KVM avec la config suivante : - 1 PC XP avec écran 22" branché en DVI - 1 PC 2003 Serveur (fraichement installé) av...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Informadream

[access] ligne vide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour filtrer les lignes vides dans une requête. Je m'explique! Je possède plusieurs requête, avec aucun...

31 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Le Pingou

Excel : mise a jour de formules

Résolu

Bonjour a tous et meric d'avance a ceux qui souhaiteront m'aider. J'ai deux feuille excel. La 1ere comporte des colonnes jusqu a U et 250 lignes Les...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
s.deribeiro

Aidez moi sur exell

Résolu

Bonjour, alors je ss sur exell ds une cellule A1 (par exemple ) j ai un prix de 45€ ET JE DOIS DS LA CELLULE b1 AUGMENTER CE PRIX DE 20 POUR CENT

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
crapoulou

Macro ne fonctionne plus..

Résolu

Bonjour, Voici ma macro qui permet de copier coller des valeurs avec un collage spécial puis elle enregistre le fichier sous un nom (qui est dans Z8)...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Carooooooo

Problème excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite construire un tableau excel qui récapitule par semaine (de la 22 à 52) le volume horaire réalisé (en fait je fais remplir des ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
marianne

Somme avec critère sur deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai deux colonnes : A/ B 30/20 40/50 50/30 60/70 Je souhaiterais avoir la somme des soustractions (A-B) supérieurs à zéro sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Skyboris

Excel recherchev et si

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme assez simple mais je ne trouve pass la formule. J'effectue une rechercheV sur une colonne qui contient des dates mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
emilie31

Excel - représentation chronologique

Résolu

Bonjour, Une nouvelle question question sur Excel me taraude. J'ai un fichier excel comportant plusieurs dates, en relation avec divers évènemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
michel_m

Excel garder la référence d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci. Je m'explique: en B1 j'a...

53 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jjsteing

[excel] multiplication d'heures

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau d'annualisation d'heures où une cellule me pose souci. dans cette cellule (C18 par exemple) je voudrais faire le calcul 7h2...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
tcia

Probleme de référencement de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis dans Excel. Mon probleme est le suivant. J'ai un classeur composé de 5 feuilles. certaines feuilles contiennent une centai...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
titiihs

Probleme avec la formule si

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une case qui donnera un pointage selon le chiffre qui sera inscrit dans la adjacente voici ma table de donnée et ma f...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Hugerato

Excel, plusieurs valeurs dans même cellule ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai plutôt l'habitude de venir ici pour aider les gens mais aujourd'hui c'est moi qui ai besoin de vous, ma question est la suivante...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
MFP

Recherchev

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ou il y a des élèves classés par ordre de mérites non triés. dans un autre tableau,j'ai essayé d'avoir une liste triés a...

23 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
guy40

Informatique

Résolu

Bonjour, Pour mieux saisir l'informatique, j'aimerai avoir des cours sur Window, Word et Excel en pdf ou doc. je tiens fermement à votre contributio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème formule

Résolu

Bonjour, j'ai crée une formule logique "si" avec des données d'un autre classeur excel mais le résultat ne fonctionne pas !!! quelqu'un aurai-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

Sommeprod frequence mois

Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant dans Excel: J'ai une colonne de dates B4 à B559, les dates se répétant plusieurs fois. Exemple: 20/12/2008 20/12/20...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
eriiic

Word index: problème avec virgules

Résolu

Bonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Le diaporama sur powerpoint !!

Résolu

Bonjour, jeviens de créé un diaporama sur powerpoint, maintenant je veux enregistrer de façon à ce que juste le diaporama s'execute en lançant le fich...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kharec
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 3 521