Résultats (3 537)
Formule =si
RésoluBonjour, Comment fait on pour mettre plusieurs contrainte a cette formule : =SI('Synthèse cotation'!$AS$305=80;'Synthèse cotation'!A306;"") ...
Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré
RésoluBonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...
Comment supprimer une ligne automatiquement
RésoluBonjour, Existe t-il une formule pour supprimer automatiquement toute une ligne en fonction de sa valeur (ex: si la ligne a 0 -80 ou 100 elle ce s...
Besoin d'aide excel :)
RésoluBonjour , Je voulais s'avoir pour j'ai une erreur : #NOMBRE! alors que j'ai mis cette formule : =SI(ET(X4="";R4="";S4="");"";DATEDIF(S4;X4;"ym")...
Changer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais quand un chiffre change dans une cellule, la valeur change dans une autre cellule. Exemple en G24 quand le chiffre est = 1,...
Liaison d'une feuille en fonction d'une cellule
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une petite question au sujet des liens vers les onglets excel. Je m'explique plus en détail: J'ai un tableau avec ...
Code vba pour additionner 2 cellules quand la date est la même
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais savoir quel est le code pour additionner la quantité en colonne B des deux lignes qui ont la même date en...
Comptez des combinaisons de réponses
RésoluBonjour Nous avons fait un sondage avec 3 réponses possibles. Ex : rouge, bleu, vert Nous voudrions compter le nombre de combinaisons identiques (s...
Formule si
RésoluBonjour, Je cherche dans une colonne a faire un total des OUI et NON sachant que OUI=20 NON =0. Avez vous la solution ? Merci d'avance,
Formule compris entre
RésoluBonjour, Je voudrais créer avec les conditions suivantes mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. sur mon bon de commande je voudrais faire calc...
=somme.si.ens accepte uniquement une cellule et non une plage en critère
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour simplifier une formule excel. L'histoire : l'objectif est de sortir des statistiques sur un jeu de ca...
Compter nombre de caractères après un autre caractère dans une cellule
RésoluBonjour à tous, J’aimerais savoir comment compter le nombre de caractère précis après un autre caractère précis dans la même cellule, voici un exem...
Recherchev ou si ou vba ?
RésoluBonjour, J'ai un "X" dans la colonne I et J qui correspondent à "CONGÉ" et "CONGÉ MALADIE" selon où est le "X" je veux qu'il m'écrive dans une aut...
Création d'une formule excel
RésoluBonjour, dans un tableau excel, je recherche une formule qui me permettrai d'afficher une ligne lorsque le chiffre 1 est inscrit dans une des cellul...
Probleme sous total
RésoluBonjour, Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièc...
Somme selon plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, A partir de ce tableau, je souhaiterais réaliser dans le tableau noir, une somme selon plusieurs critères : le code du produit et...
Gestion de l'ascenseur vertical dans excel
RésoluBonsoir le forum, Je n'ai jamais compris exactement comment fonctionne l'ascenseur vertical sous Excel. Si je créée un tableau de 30 lignes sur un...
Formule si avec plusieurs intervalles
RésoluBonjour, Je suis en train de bosser sur un tableau, dans lequel je veux mettre dans une cellule des résultats différents en fonction d'intervalles...
Formule si
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une formule svp. Voila les données d'entrés: Si (D16 et comprise entre 0 et 10; j15=10%; si(d16 est comprise entre 10...
Recherche de valeur
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur une formule =INDEX(U4:V15;EQUIV(Q2;U4:U15;1);2) Je détaille: - J'ai une valeur Q2 Un tableau contenant ...
Formule avec condition
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule...
Formule calcul excel avec condition
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai faire une formule de calcul pour afficher le taux de rémunération des apprentis en fonction de leur âge. Voici la formule ...
Problème de valeur excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un petit problème, Sur Excel j'ai mes colonnes avec des montants exemple : A1 = 15 ; A2 = 20 Si je fais dans la co...
Mise en forme sous sondition
RésoluBonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...
Configuration d'un onglet de classeur avec excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un classeur qui contient 27 onglets dont 24 montés sur le même modèle. Sur ces 24 onglets je voudrai imprimer 4 feuilles...
Question sur un mélange de "si" et de" et "
Résolubonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...
Comment trier des lignes en double
Résolubonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...
Calcule d'une periode entre deux dates (excel)
RésoluBonjour, Bonjour à tous, après de nombreuse recherche sur des forums je me permet de poser mon problème jusqu’à maintenant non résolu. Je ch...
Date déclencheur
RésoluBonjour à tous et merci d'avance Mon problème : Je tape en A1 une date (par exemple 20/02/2019). Je voudrais que cette action déclenche en B1 une so...
Coloriser des lignes si une date est égale à ...
RésoluBonjour, Je vous explique, je souhaite coloriser les lignes du tableaux pour lequel la date est supérieur à la date du 20/03/2019 : Je sais...