Résultats (3 521)

Filtrer des dates journalières

Résolu

Bonjour, sur une colonne d'Excel, j'ai des journées consécutives du 01/01/2001 au 31/12/2020 (20 ans). J'aimerais filtrer ma colonne de façon à affi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
DjiDji59430

Recopie formule tableau

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps vous m'aviez bien aidé pour résoudre un problème de recopie de cellule quand j'ajoute une ligne à un tableau. Cela fon...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
mchotard

Rendre obligatoire la saise de la cellule

Résolu

Bonjour, Comment rendre obligatoire la saise de la cellule O...à partir du moment ou A... est remplie et empecher la sauvegarde et ou de quitter? Co...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
ccm81

Demande pour trouver les nombres le plus récurent

Résolu

Bonjour, l'équipe de CCM comment allez vous ?  j'ai besoin d'une aide autan je gère le coté mac autan, je suis une bille sur le pack office.  Dite...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
gab1

Recherche une chaine de 10 caractères numériques

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui m'extrait uniquement la chaine de 10 caractères numériques. Exemple : ttt test MM RAMI ERR GJHH 2809581599 11...

43 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
PYGOS69

Formule sheets importange multiples critères

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers,  - le premier contient des données avec des no...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Le Pingou

Addition systématique

Résolu

Bonjour Pour le suivi des pièces mécaniques de mon vélo, je voudrais à chaque fois que je fais une sortie vélo rentrer dans une cellule B3 d'un table...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Raymond PENTIER

Sheets : renvoyer à un texte si un texte est trouvé

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une formule sheets. Dans la cellule A6 de ma feuille "Suivi" - Si le texte de la cellule J6 (de ma feuille "suivi") est trouv...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
ccm81

Aide sur délai entre 2 dates particulier

Résolu

Bonjour à tous, afin de savoir si mon plan de trésorerie est à jour, j’aimerais calculer automatiquement le nombre de jours depuis l’édition de ma fac...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
peterfaets

Segmenter un fichier excell et y associer une valeur

Résolu

Bonjour, Notre association fait une campagne d'emailing avec mailjet. Comment envoyer tous les 2 h un mail à 700 nouvelles adresses sur 2-3 jours av...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Willzac

Note sur 21 pour mettre sur 20

Résolu

Bonjour,  Comment calculer une note sur 21 pour mettre sur 20 Note sur 9 sur 20  Note sur 14 sur 20 Note sur 8sur 20

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
PapyLuc51

Recherche tableau résultats sports

Résolu

Bonjour, je recherche un format vierge (tableur)  sur lequel je puisse rentrer des résultats de matchs aller et retours: cela existe-t-il? Merci et...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
mariam-j

Excel création de graphique à partir d'un tableau existant

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau https://www.cjoint.com/c/MChu6uSmNVm qui contient des notes d'élèves en français, par année, par compétence et je dois faire...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
Fenouilleverte

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières... je compare deux listes sur excel en utilisant la mise en forme conditionnelle - règles des surbrillances - va...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
RAF26ML

Suppression de cellules qui sont a 0

Résolu

bonjour à tous un tableau  A B C D E F  H ligne de 10 à 20 dans A qui sont des nombres  A      B      C     D    E    F        H 10    42     1...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
jack2125

Extraction de dates cachées dans une n° de série

Résolu

Bonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
PapyLuc51

Convertir note sur 13 en notes sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une notes sur 13 (10/13) Comment faire pour la mettre sur 20 ? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
emmaa.blvv

Automatiser un calcul depuis un export au format excel

Résolu

Bonjour, je cherche la possibilité d'automatiser une tache qui me prend beaucoup de temps. Tous les mois il faut que je fasse un compte rendu sur l'...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
Le Pingou

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Le Pingou

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
litcheetuyet

Liste deroulante et recherchex

Résolu

Bonjour,  j'aimerais faire un tableau semi automatique  mais je ne sais pas pourquoi les positions et prix ne correspondent pas  sur les 3 tableaux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titoune21312

Microsoft office 2019 problème de ré activation

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360

Comment transformer une note sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Aide sur formule excel

Résolu

Bonjour,  J'ai besoin d'aide sur une formule qui ne fonctionne pas sur 1 tarif    (TVA 20 %) Cellules nommées : A1              B2 HT      &      ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
B2

Convertir une note svp

Résolu

Bonjour, comment convertir une note qui est sur 22 points en note sur 20

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Anas

Tableau à complèter

Résolu

Bonjour, Je joins un petit fichier, je tourne en rond parce qu'il me manque quelques connaissances pour terminer. Je pense qu'il doit être possible ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
gigipong

Formule à raccourcir

Résolu

Bonjour, La formule ci-dessous résout mon problème qui est de calculer le nombre de valeurs comprises entre 0 et 5 dans chaque dizaine de 10 à 100 su...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
gigipong

Correction formule

Résolu

Bonjour a tous Je cherche comment mettre une cellule = date jour par défaut a chaque nouvelle enregistrement. pour cela j'ai appliquer la formule su...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Raymond PENTIER

Fichier - gestion de stock

Résolu

Bonjour à vous, Je rencontre un souci sur mon fichier Excel de Gestion de Stock. Fin ce n'est pas un souci, juste je n'arrive pas, je ne vois pas co...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
romain.mrs

Formule pour 2 conditions de listes et un max

Résolu

Bonjour à tous. Je pêche et j'ai besoin de conseils ;) Je fais un recap de mon tableau en colonne A j'ai une liste déroulante avec comme choix 1,2,3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
Lululalu

Note

Résolu

Bonjour, J'ai eu 44.5/70, comment la convertir en note sur 20 ?  Merci 

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
bazfile

Comment passer d'un pourcentage à un nombre entier

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens pas comment passer d'un pourcentage à un nombre entier  L'exemple est 37 pour 100 d'élèves  se sont trompés, 8 pour 100 d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
jordane45

Besoin d'aide sur une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide sur une formule excel. Je suis certaine que vous pouvez m'aider  J'ai besoin de mettre en face de chaque ligne de de...

60 réponses Dernière réponse le 11 août 2023 par
Le Pingou

Calcul de coûts exponentiels dégressifs

Résolu

Bonjour la communauté (pas celle de l'anneau hein!) Je suis une quiche en Maths, et j'ai un petit problème à résoudre. Je vous explique :  Je re...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
MickyWillis78

Mise en forme cellules excel

Résolu

Bonjour, Pour une cellule contenant une valeur en pourcentage, je souhaite mettre en rouge la police des valeurs supérieures à 0.00% J'applique la m...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Faire mise en forme conditionnelle par rapport à la médiane

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment faire pour effectuer la mise en forme conditionnelle suivante :  En vert = le prix est bas par rapport au p...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
brucine

Marges paragraphe word

Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bibendu

Somme périodique si interro faite

Résolu

Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
via55

Balises xml dans word 2010

Résolu

Bonjour, L'erreur ci-dessous est connu pour parfois poser problème dans word 2010 et empêcher l'ouverture d'un document. Je cite : Le nom de la ba...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
mamiemando

Mon cv sous pdf que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai passé la journée à faire mon cv sous open office et ensuite je l'ai enregistré sous pdf comme conseillé du coup je n'arrive pas à l'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
gm

Stats déciles : estimation % à partir d'une valeur

Résolu

Bonjour à vous, En utilisant les données Filosofi INSEE sur les revenus des ménages et les montants par déciles disponibles, j'aimerai savoir comment...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
FMDCC

Défalquer un volume en fonction du solde

Résolu

Bonjour, Le fichier joint vous explique le résultat attendu. https://www.cjoint.com/c/LHyhX6ynKDn MERCI de votre aide

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
helene1009

Déclarer une colonne dans une cellule, ça donne quoi ??

Résolu

Hello, tout le monde ! Une petite question simple : quel sens ça peut avoir d'écrire ceci directement (sans formule) dans une cellule ? =E3:E22 Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2022 par
eriiic

Vba code pour filtrer une colonne avec un nom spécifique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel avec plusieurs colonnes. Voici une ligne de code me permettant de placer un filtre sur ma colonne 20 : Activ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Jerome

Feuille excel 365 papier millimetre

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai trouver un modèle de feuille Excel 365 quadrillée millimétrée téléchargeable. J'ai trouvé les manips pour la confect...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Pierr10

Créer chiffre de 80 cm sur feuilles a4

Résolu

Bonjour je voudrai faire des chiffres de 80 cm et les imprimer sur a4 pour ensuite les faire sur du carton,j’ai complètement oublié comment faire,mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Stevenette3006

Remplacer chiffres par lettre excel

Résolu

Comment remplacer différents chiffres d'une cellule par une lettre dans une autre cellule ? Par ex: 14, 15 16 17 18 19 ou 20 à remplacer par J

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
PapyLuc51

Cherche formule google sheet

Résolu

Bonjour à toute et à tous, Je tiens un journal de trading sur google sheet pour suivre mes performances et analyser quelques stats. Je cherche une f...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
evox

Fichier classement

Résolu

Bonjour Via, Je te sollicite de nouveau pour le fichier ci dessous qui à ce jour fonctionnait très bien, mais aujourd'hui , sur les onglets 1 et 6 ...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
via55

Fonction sur excel

Résolu

Bonjour à vous, J'essaye de créer une fonction pour procéder au calcul à partir d'une grille tarifaire : Les 10 premiers articles sont à 30€ Les...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
hoquei44
Résultats 51 - 100 sur un total de 3 521