Résultats (3 537)
Formule pour inferieure et superieur
RésoluBonjour les amis, Voila ma problématique je me fais mon tableau de commission et je voudrai calculer dans une cellule ma commission de financement...
Excel 2010 : calcul de moyenne : cellule vide = 0 ?
RésoluBonjour, actuellement, je crée un fichier Excel 2010 dans lequel je calcule des moyennes. En créant ma formule MOYENNE=(plage), il se trouve que ...
Fonction choisir
RésoluBonjour, C'est encore moi. Pour mon tableau je dois rechercher des valeur suivant plusieurs Critère ( jusqu'à 5 céllules différentes. Je ne ...
La formule "si" j ai un soucis!!!!
RésoluBonjour les amis, Je rencontre un soucis pour mon tableau de comission . Quant j ai l'objectif de 20 vente je retouche 0.20% du prix de vente dans...
Somme d'une colonne avec critère de date dans une autre
RésoluBonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc dans la colonne O j'...
Excel/mfc/ double arguments
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous passer une bonne fin de week-end... Voic mon tit problème de MFC... En a3 :a10 j'ai des prénoms En...
Somme selon critère de date
RésoluBonjour, J'ai un suivi financier à faire par mois A10 B10 etc Janvier Février le résultat sera en A11, B11, etc ...
Calcul sur le meme celulle
Résolu/FerméBonjour, je suis entrain de faire la gestion de stock sur excel. en fait, j'ai 2 lignes(vendu et stock). donc le stock est 20, donc par exemple g ...
Fx somme - si et mois
RésoluBonjour, Calcul du chiffre d'affaires mensuel Récapitulatif année 2008 Date Montant du CA Mois CA ...
Tri des dates par jour de semaine
RésoluBonjour, je souhaite filtrer une colonne sou format date selon le jour exemple : mercredi 28 novembre 2012 mardi 27 novembre 2012 lundi 26...
Boucle vba pour solveur (ex simple cijoint)
RésoluBonsoir , J'ai un petit soucis en VBA pour implémenter le solveur sur un exemple simple. Lorsque je ne mets pas la contrainte, le code fonctionne,...
Dysfonctionnement du sommaire qui n'affiche pas les bons numéro
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je travail sur un document Word de 20 pages en mode portrait. Sur la page N°10 je veux modifier l'orientation e...
Problème sur excel, additionner cellules selon cellules voisines
RésoluBonjour, Je fais en ce moment un tableau Excel pour calculer le chiffre que fait mon entreprise par département chaque mois. Ce qui donne à tit...
Formule excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je n'arrive pas a la bonne formule, je veux par exemple 100,15 - (10,10+20,05) ...
Renvoyer lettre d'une cellule en valeur d'une colonne
RésoluBonjour, "Je travaille sur un solveur assez compliqué contenant de nombreuses contraintes et je dois faire des modifications de cellule dans l...
Modification sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau, sur une feuille. Cette feuille je l'ai recopiée afin d'en avoir 20. Malgré les différents essais que j'ai fait j...
Menus déroulants dans grilles & lier deux colonnes.
RésoluBonjour, Je souhaiterais gérer une base de données sur Excel, logiciel que je maîtrise peu. J'ai deux questions : 1 - est-il possible d'inté...
Compétition judo par équipe
RésoluBonjour, j'aimerais, s'il vous plait, que vous m'aidiez dans mon problème. Je voudrais réaliser une compétition de judo par équipe à but personnel...
Formule si sur excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 5 colonnes et une centaine de lignes, je voudrais créer une nouvelle colonne avec une formule qui me permettrait d'o...
Recherche formule calcul pour plusieurs données dans même colone
RésoluBonjour à tous. Je suis sur mon tableur Excel 2007 en train de chercher depuis ce matin, sans résultat, une solution pour calculer dans une colonne...
Gestions des noms sous excel 2007
RésoluBonjour, Ma base de données sous excel me permet d'établir des totaux Ex: Nom de la cellule Toto1 (=10€) Nom de la cellule Toto2 (=20€) {=...
Formule excel
RésoluBonjour, Est ce qu'un internaute calé en Excel pourrait m'aider? Je vous explique mon problème:Je vais ouvrir une maison d'hôtes. Si les clients ...
Formule si & co
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider pour un tableau excel?je sèche!!! j'ai réalisé un tableau pour les jours de congé où j'introduis les différen...
Filtrage horaire
RésoluBonjour, un message ce soir après des jours de réflexion et de recherche sur Internet... Je soumets donc maintenant mon problème à votre sagacité...
Si imbriquer
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il y a de faux dans ma formules excel. : =si(E22=0;"Feuil2!F4";=si(E22=1;"Feuil2!F5";=si(E22=2;"Feuil2!F6";=si(E...
Multiplier dans la même cellule ..
RésoluBonjour, je voudrais calculer des notes .. elles étaient sur /20 maintenant je veux les avoir /100. comment faire pour les calculer .. sans passe...
Formule conditionnel avec nom d'onglet
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une formule "si" qui vérifie un nom d'onglet. Exemple: si(nom_onglet="elcaprio";0;1) Me...
Convertir un texte en chiffre
RésoluBonjour, Je ne suis pas fan d'excel pour faire des formules. donc mon souci c'est: J'ai actuellement un fichier .csv pour mettre des users dan...
Détaller un chiffre
RésoluBonsoir, salut a tout j'ai une fiche détail bancaire qui compose les billets 1000 500 200 100 les pièces 100 50 20 ect...... et je vou...
Listbox 2 colonnes
RésoluBonjour, j'ai une formule qui alimente un listbox For r = 2 To 10000 BD.AddItem Feuil2.Cells(r, 1) If Feuil2.Cells(r + 1, 1) = "" Then r = 100...