Résultats (3 537)
Excel recherchev et index colonne
RésoluBonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...
Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"
RésoluBonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
[vba] lien excel-word +
RésoluBonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...
[access] requête ajout
RésoluBonjour à tous, je viens sur le forum pour résoudre un petit souci que je rencontre avec ma base ACCESS (format 2002) : J'ai une table [LISTE]...
Format date
RésoluBonjour, Bonjour Quel format personnalisé faut il faire pour saisir des dates comme 250712 pour la faire apparaitre dans une cellule date au 25/...
Calc - fonction recherche heures
RésoluBonjour, J'utilise la formule "recherche" d'une heure dans un vecteur, mais la recherche ne reconnait pas l'heure recherchée et ne m'affiche don...
Problème fonction si excel
RésoluBonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...
Excel 2010 valeur exposant
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir un fichier texte contenant énormément de données dans excel 2010 et celles ci s'affichent avec des exposants. Exem...
Piqure de moustique pas banal
Résolu/FerméBonjour, cette nuit vers 1 heure du matin je me suis réveillée pour éteindre une lumière en bas et en descendant les escaliers je me suis faite piquer...
Aide pour un gantt sous excel
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....
Maj ms office 2000
RésoluBonjour, Vous avez une idée sur ce qu'il faut faire je viens de réinstaller ms office 2000 et j'ai le soucis suivant: A chaque fois que je...
Calcule d'heure sous excel 2010
RésoluBonjour, Je suis agent de planning et je souhaiterai soustraire le nombre d'heures contrats aux heures effectuées : Exemple : ...
Sommeprod sur excel
RésoluBonjour, j'essaie de faire un tableau excel où il y aura une colonne "Description", "Quantité vendue", "Valeur totale de la vente" et une "Valeur...
Conversion automatique sous excel
RésoluBonjour Je suis toujours à la recherche d'une formule de conversion de données en minutes en heures sous Excel.. Pour être plus précis, ce que je re...
Arrondir un chiffre
RésoluBonjour, je travaille dan excel et je voudrai bien m'aider pour avoir des résultats arrondis par exemple : au lieu d'avoir un résultat de : ...
Mise en forme conditionnelle excel 2007
RésoluBonjour les amis, je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai un petit tableau de A1:C6, ou dans la collone A j'ai (Les candidats), collone ...
Graphique excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. je cherche à réaliser un graphique en barre empilées dans lequel je souhaite que 3 séries so...
[excel] trouver l'algorithme d'une suite
RésoluBonjour, J'ai le début et la fin d'une liste de valeurs (cf ci dessous). Il me manque les valeurs du milieu. La suite ne semble ni linéaire ni ex...
Formule excel
RésoluBonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...
Renvoyer le titre de la colonne à la cellule
RésoluBonjour, J'aime beaucoup ce beau forum. J'apprends beaucoup avec vous, les maîtres de EXCEL et j'apprécie énormément votre aide. Veuillez SVP ...
Calcul d'intérêt sous excel
RésoluBonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...
Frise chronologique sous excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...
Formule avec conditions
RésoluRe Bonjour, J'avance à petits pas grace à vous tous ! juste pour info, je ne peux pa bcp aider car je suis très basic en formule ..... alors dés...
Modèle de tableau pour gestion dépenses
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de cal...
Changer couleur texte suivant le résultat !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer le couleur d'un texte suivant sont résultats ??? Exemple: Céline a obtenue un 8/20 ;...
[excel]mise en forme en fonction de 3 valeurs
RésoluBonjour, Avant de poster, j'ai cherché ma réponse mais je n'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur. Voilà le problème: J'ai un tableau à 3...
Tableau automatique à partir de données
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans un petit hôtel et j'ai besoin de faire un planning prévisionnel automatiquement à partir de de données de réservat...
Maçro : reference a cellule
RésoluBonjour, j'ai créé une macro qui doit comparer deux cellules entre elles pour mettre à jour un graphe ... je voulais savoir si il etait possible d...
Problème avec excel : fonction si et texte
RésoluBonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...
Addition de pourcentage
Résoluconfig>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...