Résultats (3 537)

Excel recherchev et index colonne

Résolu

Bonjour, En A1 = 20 Resultat de calcul en B1 =3.35 C1=? tableau A B C D E 2 10 1.5 2.3 4.5 5.3 3 20 2.7 3.2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
judoka33

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2024 par
Princex1

[vba] lien excel-word +

Résolu

Bonjour, Pour expliquer un peu mon projet, je cartographie un certains nombre d'équipement au sein d'une usine, j'ai donc des schémas sous word (o...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pijaku

[access] requête ajout

Résolu

Bonjour à tous, je viens sur le forum pour résoudre un petit souci que je rencontre avec ma base ACCESS (format 2002) : J'ai une table [LISTE]...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
JeanPierreKoffe

Format date

Résolu

Bonjour, Bonjour Quel format personnalisé faut il faire pour saisir des dates comme 250712 pour la faire apparaitre dans une cellule date au 25/...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Calc - fonction recherche heures

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule "recherche" d'une heure dans un vecteur, mais la recherche ne reconnait pas l'heure recherchée et ne m'affiche don...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
brunodobbel

Problème fonction si excel

Résolu

Bonjour, Une question un peu similaire à ma dernière, mais je ne trouve pas la réponse toute seule. Je souhaite cette fois ci écrire une formule qui...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tagada5

Excel 2010 valeur exposant

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un fichier texte contenant énormément de données dans excel 2010 et celles ci s'affichent avec des exposants. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Vaucluse

Piqure de moustique pas banal

Résolu/Fermé

Bonjour, cette nuit vers 1 heure du matin je me suis réveillée pour éteindre une lumière en bas et en descendant les escaliers je me suis faite piquer...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Aide pour un gantt sous excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un gantt sous excel, que je devrai automatiser en vba (mais plus tard !). LA MFC n est pas mon fort sous excel....

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Samanosuke

Maj ms office 2000

Résolu

Bonjour, Vous avez une idée sur ce qu'il faut faire je viens de réinstaller ms office 2000 et j'ai le soucis suivant: A chaque fois que je...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
letmoi

Calcule d'heure sous excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis agent de planning et je souhaiterai soustraire le nombre d'heures contrats aux heures effectuées : Exemple : ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Gweb59

Sommeprod sur excel

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un tableau excel où il y aura une colonne "Description", "Quantité vendue", "Valeur totale de la vente" et une "Valeur...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mp

Conversion automatique sous excel

Résolu

Bonjour Je suis toujours à la recherche d'une formule de conversion de données en minutes en heures sous Excel.. Pour être plus précis, ce que je re...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Franck

Arrondir un chiffre

Résolu

Bonjour, je travaille dan excel et je voudrai bien m'aider pour avoir des résultats arrondis par exemple : au lieu d'avoir un résultat de : ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
omar_usmba

Mise en forme conditionnelle excel 2007

Résolu

Bonjour les amis, je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai un petit tableau de A1:C6, ou dans la collone A j'ai (Les candidats), collone ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
ben

Graphique excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur Excel 2010. je cherche à réaliser un graphique en barre empilées dans lequel je souhaite que 3 séries so...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
edub

[excel] trouver l'algorithme d'une suite

Résolu

Bonjour, J'ai le début et la fin d'une liste de valeurs (cf ci dessous). Il me manque les valeurs du milieu. La suite ne semble ni linéaire ni ex...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jujusin

Formule excel

Résolu

Bonjour, je cherche une formule excel répondant au critère suivant: si en C1 il y a "12°" contenu dans la cellule ; alors (G1:50) mais si en C1 ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
vitruve29

Renvoyer le titre de la colonne à la cellule

Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup ce beau forum. J'apprends beaucoup avec vous, les maîtres de EXCEL et j'apprécie énormément votre aide. Veuillez SVP ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Mélia

Calcul d'intérêt sous excel

Résolu

Bonjour, je travaille actuellement dans une coopérative de microcrédit en Inde, et vu qu'on a pas assez d'argent pour s'offrir un software gérant ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ccm81

Frise chronologique sous excel

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une frise chronologique directement avec l'outil graphique Excel. je m'explique: j'ai une colonne avec des noms de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Nono

Formule avec conditions

Résolu

Re Bonjour, J'avance à petits pas grace à vous tous ! juste pour info, je ne peux pa bcp aider car je suis très basic en formule ..... alors dés...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
domeve

Modèle de tableau pour gestion dépenses

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien de modèle de tableau afin de réaliser un tableau pour la gestion de mes dépenses, avec formule de cal...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Changer couleur texte suivant le résultat !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on fait pour changer le couleur d'un texte suivant sont résultats ??? Exemple: Céline a obtenue un 8/20 ;...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
David512

[excel]mise en forme en fonction de 3 valeurs

Résolu

Bonjour, Avant de poster, j'ai cherché ma réponse mais je n'ai pas eu la chance de trouver mon bonheur. Voilà le problème: J'ai un tableau à 3...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zalles77

Tableau automatique à partir de données

Résolu

Bonjour, Je suis stagiaire dans un petit hôtel et j'ai besoin de faire un planning prévisionnel automatiquement à partir de de données de réservat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Raymond PENTIER

Maçro : reference a cellule

Résolu

Bonjour, j'ai créé une macro qui doit comparer deux cellules entre elles pour mettre à jour un graphe ... je voulais savoir si il etait possible d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vince3457

Problème avec excel : fonction si et texte

Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un scoring concernant une comparaison de fournisseurs pour le choix d'un matériel. Je dois évaluer mes critères. Seul...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Loloche85

Addition de pourcentage

Résolu

config>Windows Vista Bonjour à vous... J'ai un petit problème et un sacré trou de mémoire Pouvez vous me dire comment ont additionne des pourcen...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
formmule
Résultats 2221 - 2250 sur un total de 3 537