Résultats (3 537)

Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Francois78000

Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....

Résolu

Bonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dan FPF

Extraire des liens hypertexte

Résolu

Bonjour , Je commence en expliquant que je suis un novice en informatique pour éviter les explications trop technique...merci de votre compréhensio...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Planet01

Excel 2010 fiche horaire

Résolu

Bonjour, Merci à Eric , mais je n'ai pas compris A l'heure actuelle j'ai 6 colonnes sur 31 lignes Col 1 le jour, /col 2 la date ; /col 3 arri...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
jeanot017

Calcul matricielle : date en ligne et critères en colonne

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert des matrices, voici mon problème : J' ai un tableau rempli comme suit : Le 1er janvier, le prob...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Noob_In_Matrice

Comment realiser une formule combinatoire à 3 nombres etc..

Résolu

Bonjour, bonjour et merci de votre aide, j ai un logiciel combinatoire qui me permet de faire des series de 3 nombres ,des series de 4 et de 5 nom...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
leonluc

Formule

Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être clair. j'ai créer un tableau statistique sur une flotte de véhicules. Je ne m'occupe que du kilométrage des véhicul...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
arxa

Formule excel

Résolu

J'ai utilisé la formule somme.si.ens. pour calculer le chiffre d'affaire du mois d'avril sur la base de données suivante: date ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
bibou72

Formule avancéé excel 2007

Résolu

J'ai besoin de votre aide pour traduire cette idée en fonction dans Excel 2007. J'ai trois feuilles de calcul nommé comme suivantes : Feuille 1 : il ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
iskmali

Comment faire apparaître des "texte(s)" en fonction de valeurs

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête ! voici ma situation : je cherche à pouvoir autom...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
jeanot017

Combinaison formules si, et (excel 2007)

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour combiner dans un cellule, le résultat des conditions de deux cellules distinctes. L7 peut avoir comme vale...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Nox

Boucle for

Résolu

Bonjour, existe-t-il une syntaxe de boucle for pour des valeurs discontinues? exemple: "For i= 1 / 3 / 6/ 13" cells(1,i).select next Mer...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
megatronnbjja

Excel si plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule avec Excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre toute seule d'où mon message... J'ai une première colonne, dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
picatchu

Probléme titre macro

Résolu

Bonjour, J'ai constitué une macro où j'y ai inséré un titre " Extrait de nos références". Le probléme est quand j'exécute la macro le titre est "E...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
redaiwa

Trouver des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a peut être été déjà évoqué sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire s'il existe une formule de c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
percheron1

Difficultés sur formules excel

Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés de formules pour un tableau que je joins les explications sont sur ce tableau. https://www.cjoint.com/?C...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
jc80

Tableau d excel

Résolu

BNSOIR jai un tableau excel que je dois remplir article QUANTITE PRIX UNITE PRIXHT CODE DE TVA TVA ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre d'occurence unique en fonction d'un critère

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche éperdument à trouver une solution à mon problème, j'ai quasiment passé la journée à chercher une solution sur différents...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
phirexian

Chiffres significatifs dans un concatenate (ou concatener)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un petit programme excel, et je ne réussi pas à m'en défaire. J'utilise un concatener. Mes cases B2 et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Maxxikilla

Protection des cellules sauf pour le code vba

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Le Pingou

Cree une macro pour une cellule ayant plusieurs donnees

Résolu

bonjour à tous , je reçois tous les jours un fichier que je voudrai modifié le fichier contient 200 lignes avec 20 colonnes. la cellule h9 ayant pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Mike-31

Plus de 7 conditions

Résolu

Bonjour, on me dis que si les nombres de jours de location sont de 12;45;95;20;16;35;55;45 je dois insérer des remises a partir de ces 4 conditio...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
elodie972

Excel erreur de présentation

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait quelle est l'erreur de présentation de graphique qu'Excel fait sur un histogramme? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Raymond PENTIER

Recherchev

Résolu

Bonjour, voici un exercice qui me laisse perplexe: nommez la feuille 2 "NAISSANCE" et reproduisez le tableau NOM -> CATEGORIES. Encodez NOM et...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Concierge011

Supprimer #valeur!

Résolu

Bonjour, Afin d'améliorer un fichier j'aurais besoin de votre aide pour une formule qui me fait de la résistance. Ma question se trouve sur la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
jc80

Rechercher valeur et retourner le nom correspondant

Résolu

Bonjour, Voici une nouvelle question : Dans une colonne j'ai la liste de tous les concurrents d'une course à pied. Dans la colonne juste à côt...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
mablansh

Traitement de données nombreuses - difficile

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je dispose d'un tas de données à trier et mettre en forme. Je dispose de données pour chaque jour par pays comm...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VBAprogramer

Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Anthony G

Colonne et pourcentage excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
eriiic

Fonction si dans exel

Résolu

Bonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
mcjf
Résultats 1891 - 1920 sur un total de 3 537