Résultats (3 537)
Libreoffice calc : extraire une partie d'une cellule
RésoluBonjour, Je cherche comment extraire une partie d'une valeur de cellule, je m'explique : dans un classeur j'ai une colonne contenant des valeur...
Probleme numérotation differente entre sommaire et pages....
RésoluBonjour, Alors la j'ai un probleme que j'avais jamais rencontré... Mes pages sont numérotées simplement (1, 2, 3...) mais dans mon sommaire, la ...
Extraire des liens hypertexte
RésoluBonjour , Je commence en expliquant que je suis un novice en informatique pour éviter les explications trop technique...merci de votre compréhensio...
Excel 2010 fiche horaire
RésoluBonjour, Merci à Eric , mais je n'ai pas compris A l'heure actuelle j'ai 6 colonnes sur 31 lignes Col 1 le jour, /col 2 la date ; /col 3 arri...
Calcul matricielle : date en ligne et critères en colonne
RésoluBonjour, je ne suis pas un expert des matrices, voici mon problème : J' ai un tableau rempli comme suit : Le 1er janvier, le prob...
Comment realiser une formule combinatoire à 3 nombres etc..
RésoluBonjour, bonjour et merci de votre aide, j ai un logiciel combinatoire qui me permet de faire des series de 3 nombres ,des series de 4 et de 5 nom...
Formule
RésoluBonjour, je vais essayer d'être clair. j'ai créer un tableau statistique sur une flotte de véhicules. Je ne m'occupe que du kilométrage des véhicul...
Formule excel
RésoluJ'ai utilisé la formule somme.si.ens. pour calculer le chiffre d'affaire du mois d'avril sur la base de données suivante: date ...
Formule avancéé excel 2007
RésoluJ'ai besoin de votre aide pour traduire cette idée en fonction dans Excel 2007. J'ai trois feuilles de calcul nommé comme suivantes : Feuille 1 : il ...
Comment faire apparaître des "texte(s)" en fonction de valeurs
RésoluBonjour à toutes et à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma requête ! voici ma situation : je cherche à pouvoir autom...
Combinaison formules si, et (excel 2007)
RésoluBonjour, je cherche une formule pour combiner dans un cellule, le résultat des conditions de deux cellules distinctes. L7 peut avoir comme vale...
Boucle for
RésoluBonjour, existe-t-il une syntaxe de boucle for pour des valeurs discontinues? exemple: "For i= 1 / 3 / 6/ 13" cells(1,i).select next Mer...
Excel si plusieurs conditions
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule avec Excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre toute seule d'où mon message... J'ai une première colonne, dans ...
Probléme titre macro
RésoluBonjour, J'ai constitué une macro où j'y ai inséré un titre " Extrait de nos références". Le probléme est quand j'exécute la macro le titre est "E...
Trouver des combinaisons
RésoluBonjour à tous, Le sujet a peut être été déjà évoqué sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé. Pourriez vous me dire s'il existe une formule de c...
Difficultés sur formules excel
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés de formules pour un tableau que je joins les explications sont sur ce tableau. https://www.cjoint.com/?C...
Tableau d excel
RésoluBNSOIR jai un tableau excel que je dois remplir article QUANTITE PRIX UNITE PRIXHT CODE DE TVA TVA ...
Compter le nombre d'occurence unique en fonction d'un critère
RésoluBonjour à tous, Je cherche éperdument à trouver une solution à mon problème, j'ai quasiment passé la journée à chercher une solution sur différents...
Chiffres significatifs dans un concatenate (ou concatener)
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un petit programme excel, et je ne réussi pas à m'en défaire. J'utilise un concatener. Mes cases B2 et ...
Protection des cellules sauf pour le code vba
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon problème est sans doute "trivial" J'ai en effet trouvé tout plein de messages sur ce même sujet de la protection cel...
Cree une macro pour une cellule ayant plusieurs donnees
Résolubonjour à tous , je reçois tous les jours un fichier que je voudrai modifié le fichier contient 200 lignes avec 20 colonnes. la cellule h9 ayant pl...
Plus de 7 conditions
RésoluBonjour, on me dis que si les nombres de jours de location sont de 12;45;95;20;16;35;55;45 je dois insérer des remises a partir de ces 4 conditio...
Excel erreur de présentation
RésoluBonjour, quelqu'un sait quelle est l'erreur de présentation de graphique qu'Excel fait sur un histogramme? Configuration: Windows 7 / Firefox 2...
Recherchev
RésoluBonjour, voici un exercice qui me laisse perplexe: nommez la feuille 2 "NAISSANCE" et reproduisez le tableau NOM -> CATEGORIES. Encodez NOM et...
Supprimer #valeur!
RésoluBonjour, Afin d'améliorer un fichier j'aurais besoin de votre aide pour une formule qui me fait de la résistance. Ma question se trouve sur la...
Rechercher valeur et retourner le nom correspondant
RésoluBonjour, Voici une nouvelle question : Dans une colonne j'ai la liste de tous les concurrents d'une course à pied. Dans la colonne juste à côt...
Traitement de données nombreuses - difficile
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car je dispose d'un tas de données à trier et mettre en forme. Je dispose de données pour chaque jour par pays comm...
Eliminer des cellules vides automatiquement dans une liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de départ de X éléments. Je sélectionne les 20 premiers dans un tableau et ensuite j'exclue certains éléments comprenant un...
Colonne et pourcentage excel
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique. J'aimerais créer un fichier excel pour la rentrée de notes dans les bulletins de mes élèves. La pr...
Fonction si dans exel
RésoluBonjour, Je bute sur l'écriture d'une fonction SI dans exel. J'ai inscrit une fonction SI dans deux cellules D13 et E13 =SI(D13>0;D13*2,3;...