Résultats (3 521)
Cherche a faire une maccro ?
RésoluBonjour, Bon j'ai un ami qui cherche a faire qqch avec son jeu de tel façons que la touche space soit répétée indéfinniment, je lui ais conseiller de...
Avoir office 2007 et office 2003 ?
RésoluBonjour, J'ai déjà office 2003, et je voudrais installer office 2007 en plus. Mais je ne veux PAS enlever 2003. Aurais-je les deux sur ma machine ?...
Problème calcul date sur access
RésoluBonjour, J'ai un problème ACCESS : Je voudrais, à partir d'une date qui existe déjà dans une de mes tables (Date1) faire un calcul automatique p...
Excel - pb avec formule + de 7 si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai un problème de formule dans Excel, il s'agit d'utiliser + de 7 SI imbriquées, mais avec des ET... Je m'explique : Voici la formule...
Le meilleur os
RésoluBonjour, a tous J'ai fabriquer un ordinateur sous windows et j'aimerais changer d' os. Qu' est-ce-que vous pouvez me proposer de bien?
J'ai acheté un ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable et je voudrais savoir comment faire des nettoiyages. Je cherche aussi des bons logiciels pour procéder ...
Imprimer plusieurs pages sur une feuille
RésoluBonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...
Etiquettes word 2003
RésoluBonjour, j'ai du papier etiquettes format A4 de taille 99*38 ou 105*42 (mm). il ya 14 etiquettes par feuille: 2 par lignes * 7 lignes j'aimerai...
Format de cellule (excel 2007)
RésoluBonjour, Je suis sur EXcel 2007, Dans une cellule j'ai un code machine (08.11.154) J'ai extrait grace à la fonction gauche les 5 premiers caractère...
Recherche données avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je galère depuis plusieurs jour pour trouver une formule pour résoudre mon problème. Mais si quelqu'un se propose de me faire une macro (j...
Protection classeur excel vba
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, précisons que je travaille sous excel 97... Désolé!! J'ai créé un classeur, avec plein de codes VBA, que je voudrais p...
Besoin du 'system password"...
RésoluBonjour, Voila j'essaye , de reparer un ordi (reformater ) Mais des que j'ouvre le PC on me demande un Systeme password,non seulement perso...
[excel vba] remplir 1ere cell vide dune ligne
RésoluBonjour, Je souhaiterai que à partir de ce tableau : N° Dossier Client Position TI / RN N° Devise Dates Montant PG Gestionnaire...
[excel vba] transformation texte en date
RésoluBonjour, Je sais pas si ma demande est réalisable, j'ai deux colonnes A et B où les personnes ont rentré des dates de départ et de fin de la manièr...
Pb graphique dans open office
RésoluBonjour, j'avais posté une question précédamment mais je la vois plus donc je la repose je fais un régime et je voudrais faire un graphique en...
Importer les lignes d'un autre classeur
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai cherché sur le site car j'avais trouvé un poste avec une VBA qui m'allait au poil, mais je ne remet pas la main dessus,...
Verifier si une cellule contient une formule
RésoluBonjour à tous, Voici mon probème: je souhaite savoir si la cellule que je vais chercher via un recherchev contient une formule ou pas. J'ai deja la...
Incrémenter une série sur excel
RésoluBonjour, je voudrais faire quelque chose de simple, sur excel mais je ne sais pas comment. en fait on me donne un nombre par exemple 20 et il faudrai...
Aide sur excel avec un pourcentage
RésoluBonjour, voila j'ai un problème sur excel, c'est un devoir en gestion. un voyage est organisé par une entreprise. selon le métier la personne ...
Remplacer le chiffre entre parenthese excel07
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de replacer le N° entre parenthèse par la réf d’une cellule. Par exemple : A(1) remplacer le 1 ...
Fonction si
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place un fichier EXCEL pour les règlements des fournisseurs (pour la nouvelle loi de modernisation) Je voudrais...
Calcul en algèbre
RésoluBonjour, je suis en quatrième et j'ai un devoir en maths .On me demande de calculer le nombre de billes d'1 tétraèdre à 3 étages: la réponse est de...
"compiler" 4 formules si dans la même ce
RésoluBonjour, j'ai à nouveau un problème avec Excel. Je voudrais utiliser encore une fois la formule SI mais cette fois ci 4 fois dans la même cellule. ...
Pttx
RésoluBonjour, jai ecu une diapo power point au format pttx et jariv pa a louvrir! que dois je faire??
Test de valeur sur une partie seulement du te
RésoluBonjour à tous, je suis sur excel 2007, je suis en train de faire un tableau pour la facturation de mon entreprise, j'ai une feuille avec toutes les r...
Comment transcrire un nombre d'heures
RésoluBonjour, Je voudrais trancrire un relevé d'heures,minutes, secondes en mois, jours, heures, minutes, secondes. Ex : 836:40:00 J'ai donc testé par l...
Probleme de memoire sous excell
RésoluBonjour, J'ai un trés gros tableau excell et quand je rentre une donnéée cela m'affiche un message d'erreur "MEMOIRE INSUFFISANTE POUR AFFICHER EN EN...
Excel et les majuscules
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Excel de basculer simplement une cellule contenant du texte en minuscule en texte en majuscule ...
Comment calculer le nb de valeur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui pe...
Calcul du nb de valeur excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer le nb de valeurs : je m'explique. Existe t-il une fonction (ou par un tableau croisé dynamique) qui p...
Calcul nombre donné comprise entre intervalle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline
Scribus transfert de fichier
RésoluBonjour, J'ai créé un catalogue sur le logiciel scribus lors d'un stage. Maintenant je souhaite le transférer sur l'ordinateur du responsable, mais...
Excel calcul d 'un pourcentage
RésoluBonjour, Question bête mais bon, j'y arrive pas. J'ai Ecel 2003 sur Pc. Je voudrais calculer un %, mais je retrouve ma somme de départ. Je ...
[excel] aide fonction nb.si
RésoluBonjour, j'aimerai compter dans ma colone toute les ligne qui on une date. j'ai essayé NB.SI(B1:B10;=date) ou alors "=date" mais rien ne marche,...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais additionner rapidement les montant que j'ai chaque mois sur mon compte paypal. Quand je fais un copier / coller et que ...
Bessoin d'aide pour comprendre heures
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment calculer mes heures de travail,voilà je vous expose le problème, je commence à 18h30 et je dois faire 7h50...
Erreur dans une formule
RésoluBonjour, Je viens de rentrer une formule dans un tableau, mais une partie de cette formule ne fonctionne mais je ne vois pas l'erreur. =SI(OU(D12="H...
Excel - différence en pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de faire l'analyse de mes ventes d'articles (magasin de sports) et je bute sur un souci de formule sur excel ! Voici u...
Problème avec excel
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel je crée un document standard (devis par exemple) dont je me sers régulièrement une fois ce document créé, je...
Excel: gérer des équipes
RésoluBonjour, Je voudrais gérer des équipes réunissant en tout environ 150 membres. La composition des équipes n'est pas fixe, et j'ai besoin de tableaux...
Dde aide formules dans excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 1500 lignes environ avec deux colonnes de date, je voudrais faire une soustraction de ces deux colonnes pour voir appar...
Formule plusieurs si
RésoluBonjour, Je galère depuis 2 heure sur une formule avec plusieurs SI. Dans mon tableau doit apparaitre le nombre de jours auquels on a droit selon le...
Probleme word 2003
RésoluBonjour, j'ai un peutit probleme. dans mon ordinateur il est instalé microsoft word 2003 par contre dans l'ordinateur de mon collegue il est instalé...
Graphique d'une fonction math sur word
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...
Excel regroupement de données
RésoluBonjour, J'essaye de construire un fichier excel (2003) avec un onglet où il faut détailler, jour après jour pendant 2 mois environ, 2 ou 3 codes à...
Excel - tableaux dynamique
RésoluBonjour, Je travaille actuelement sur des tableaux dynamiques. J'aimerais savoir s'il est possible de modifier automatiquement la zone "page" -ce...
Cumul d'heures sur excel
RésoluBonjour à tous, Je viens de découvrir ce site, qui me parait très pointu.... Voilà....... Au travail, nous avons une badgeuse....avec une possi...
Fichiers pdf illisibles
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à lire les fichiers PDF. Lorsqu'ils s'affichent, par le biais du bloc note, il y a pleins de signes et c'est illisi...
Comment lancer outlok automatiquement
RésoluBonjour, Comment lancer outlook automatiquement des la mise en marche de mon portable? si quelqu'un pouvait me donner la solution merci
Calculs sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle fonction je peux utiliser pour faire un calcul genre "=(A2*B2)+(A3*B3)+(A4*B4) ........" J'ai cherché pendant un...