Résultats (3 521)

Vba à améliorer et compléter

Résolu

Bonjour, voici des fichiers http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij55nMKF0.zip j'ai essayé de débuter le code dans le fichier 001 ...

48 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
anthony

Excel 2007 - selection des points à afficher

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sous Excel 2007 pour constituer des graphiques en nuage de points avec courbes droites, de façon à ne pas af...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
LD1

Je retrouve plus mon mot de passe sur gibii

Résolu

Bonjour,je suis au collège et je suis sur le site Gibii le problme c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe. Sauriez vous comment est -ce ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
mathlde collège

Nombre decroissant

Résolu

Bonjour, slt je cherche la formule idéale pour afficher dans une autre cellule le nombre decroissant par raport a la la premiere cellule........ex...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Raymond PENTIER

Problème avec la formule sommeprod excel

Résolu

Bonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous remercie par avance de m'accorder de votre temps. Je m'explique, mon fichier perme...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
michel_m

[excel] #valeur! et #n/a

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme sous excel. J'ai enregistré une macro automatique qui permet d'afficher uniquement les #VALEUR! et les #N/A d'une...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
TiMaZe

Excel - calcul d'un pourcentage

Résolu

Bonjour, Sous un fichier excel, j'aimerais calculer le résultat d'une remise en pourcentage Disons que mon service vaut 10 (je le note en A1) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Calcul du salaire brut en salaire net

Résolu

Bonjour, Je voudrai connaitre la formule pour trouver le salaire net. Base du smic brut / 1365 Base du smic net / 1073 On multiplie part quel...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
sirefalas

Comment extraire un fichier audio d'un pps ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire (enfin si c'est possible) pour extraire un fichier audio (d'extension "WAV" évidement) d'un PPS. Ps ...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Manou

Excel: 18 lettres attribué selon l'année?

Résolu

Bonjour, Mon problème, J'ai une liste d'employer (1 par ligne), avec leurs infos divers (par colonne), je souhaiterais pouvoir attribuer ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Lexboy

Fonctions si

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser cette formule si =SI(B62="";"";SI(B62>4,75;1,55;SI(B62

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Doctorpoc

Ooo:creer une fonction logique ou formulaire

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour: soit faire une fonction logique ou bien un formulaire pour l'exemple ci-dessous Sous Open ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
free2man

Instructions si find... sous excel 2007

Résolu

Bonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
coconuts

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je fais une simulation de mensualité de crédit et lorsque j'écris la formule. Le résultat est toujours #DIV/0! Je sais que le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pépé35530

Vendre un pc tactile, mais à quel prix ?

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de vendre mon PC "tout-en-un" (MSI AE2020-226FR) que j'ai acheté il y a 7 mois, mais je me pose quelques questions à pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Couleur de case comme condition openoffice

Résolu

Bonsoir, pardonnez moi d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je n'y connais hélas rien en tableur open ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Errius

Calc fonctions

Résolu

Bonjour, Bonjour, étant un modeste utilisateur de formation autodidacte je cherche à utiliser une fonction dans calc, je pense que c'est entre N...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
93LION60

Polices d'écritures du dj david guetta

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche de deux polices d'écritures des albums du DJ David Guetta que l'on trouvent = Ici : http://w...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
brianlogo

Besoin d'une macro complexe en excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
michel_m

Excel pourcentage

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide si je fait A+B+C*E*20/100 je recoit le pourcentage mais j'aimerai bien le deduire desuite dois-je passer en 2 étapes ?...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Chris 94

Graphique excel

Résolu

Bonjour, J'ai un Graphique et j'aimerais y ajouter des droites verticales (10 exactement) par exemple quand je veux y tracer la droite x=19, ...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
cindy001

Petit challenge excel

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau dans Excel, dans lequel j'ai décomposé une arborescence de dessins identifiés par un nom. Chaque dessin peu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Mike-31

Non extraction de données d'un userform

Résolu

Bonjour, J'ai un userform avec un certain nombre de données. ces données sont extraites lorsque je clique sur un "bouton valider" et vont se range...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Mytå

Formule si excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
jessica

Excell - calcul d'heures après minuit

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure travaillées en soustrayant l'heure de fin à l'heure de départ. Tout fonctionne très bien temps qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
thebigdengaet

Excel formule simple ?

Résolu

Bonjour à tous, Je travail Excel pour une analyse de statistique. Ce que je cherche est simple, mais je ne trouve pas la formule adapté. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Razaii

Contact windows tente d'ouvrir mes pdf

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
monica

2 sommes par cellule

Résolu

Bonjour, J'ai dans une cellule j ai 2 nombres séparés d'un tiret ,j ai besoin de connaitre les 2 sommes d'une serie de cellule dans une colonne ma...

21 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
genome

Case d'option access

Résolu

Bonjour, j'ai une table avec 4 colonne (une personne ; deux personnes ;trois personnes ;quatre personnes) avec les criteres vrai ou faux ensuite j...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
pino1981

Liaison deux classeurs par code vba

Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...

65 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
abdou_Guend

Sos excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer les jours de présence des effectifs (en évitant les macros), je dispose d'un tableau de ce type: ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Alex

Excel 2007 : calcul du taux de présence/mois

Résolu

Bonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Alex

Formule excel : calcul pourcentage

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...

19 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Vaucluse

Comment calculer un pourcentage sur excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kiowanaïs

Format conditionnel avec si

Résolu

Bonjour, Petite question : J'ai trois prix .. D7 D8 D9 et j'aimerais mettre en couleur le moins cher .. J'ai donc pensé au condition forma...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
lasyl1

Un filigrane différent par page

Résolu

Bonjour, En word, est-il possible de positionner un filigrane différent par page ? Merci JC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jcandco

Faire formule, avec si, aujourdhui et feuil1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui persiste et qui me fait royalement ch*** !! Bon aller restons poli :) Voilà, mon problème est le suivant : J'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
boul6708

Convertir formule excel en visual basic

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
xavier83520

Formule excel comment afficher des heures -

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Stan

Encore une formule excel

Résolu

Bonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Orchidee

Bouton macro

Résolu

Bonjour, Dans un fichier excell 2003, j'ai protégé par mot de passe toute la feuille sauf 20 cellules réparties dans le document. L'idée est la s...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fred

Remplissage auto sous excel

Résolu

Bonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...

20 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Tofidou

Inserer valeur avec conditions

Résolu

Bonjour a tous J'ai des difficultes pour faire tourner une macro: Ma colonne F ne possede que du texte: ex: Warrant; Equities, Deposit, Clif Loan...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mic13710

Coller une formule avec liaison à une cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je recherche une macro. Dans une feuille j'ai une cellule qui fait référence à une zone nom ex. « =test », je veux q...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
aquarelle

Somme de cellule portant le même nom sur exce

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
eriiic

Calcul d'un pourcentage sur excel

Résolu

salut ùmes amis: je voudrais savoir comment faire pour avoir un total d'une formule qui contient un pourcentage : j'ai par exple a1=12 b1=20 c1...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sassbo

Exportation d'une b.d access vers word

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Le Pingou

Demande aide pour une condition su excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour créer une formul sur excel. Je souhaiterais faire un fumule "condition" sur excel débouchant sur 4 répo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
diablond

Probleme pour imprimer un gros pdf

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un pdf, mais le probleme est qu'il contient 220 pages et l'imprimantes ne veux pas les imprimer correctement (les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
!! vulcan

Mettre un son continue sur powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Toto le haricot
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 3 521