Résultats (3 521)
Vba à améliorer et compléter
RésoluBonjour, voici des fichiers http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij55nMKF0.zip j'ai essayé de débuter le code dans le fichier 001 ...
Excel 2007 - selection des points à afficher
RésoluBonjour, Je rencontre un problème sous Excel 2007 pour constituer des graphiques en nuage de points avec courbes droites, de façon à ne pas af...
Je retrouve plus mon mot de passe sur gibii
RésoluBonjour,je suis au collège et je suis sur le site Gibii le problme c'est que je ne me souvient plus de mon mot de passe. Sauriez vous comment est -ce ...
Nombre decroissant
RésoluBonjour, slt je cherche la formule idéale pour afficher dans une autre cellule le nombre decroissant par raport a la la premiere cellule........ex...
Problème avec la formule sommeprod excel
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous remercie par avance de m'accorder de votre temps. Je m'explique, mon fichier perme...
[excel] #valeur! et #n/a
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme sous excel. J'ai enregistré une macro automatique qui permet d'afficher uniquement les #VALEUR! et les #N/A d'une...
Excel - calcul d'un pourcentage
RésoluBonjour, Sous un fichier excel, j'aimerais calculer le résultat d'une remise en pourcentage Disons que mon service vaut 10 (je le note en A1) ...
Calcul du salaire brut en salaire net
RésoluBonjour, Je voudrai connaitre la formule pour trouver le salaire net. Base du smic brut / 1365 Base du smic net / 1073 On multiplie part quel...
Comment extraire un fichier audio d'un pps ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire (enfin si c'est possible) pour extraire un fichier audio (d'extension "WAV" évidement) d'un PPS. Ps ...
Excel: 18 lettres attribué selon l'année?
RésoluBonjour, Mon problème, J'ai une liste d'employer (1 par ligne), avec leurs infos divers (par colonne), je souhaiterais pouvoir attribuer ...
Ooo:creer une fonction logique ou formulaire
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour: soit faire une fonction logique ou bien un formulaire pour l'exemple ci-dessous Sous Open ...
Instructions si find... sous excel 2007
RésoluBonsoir a tous, Depuis une semaine je suis à la recherche sous excel d'une commande ou d'une instruction qui me permettrais de faire ceci : J'a...
Formule excel
RésoluBonjour, Je fais une simulation de mensualité de crédit et lorsque j'écris la formule. Le résultat est toujours #DIV/0! Je sais que le problème ...
Vendre un pc tactile, mais à quel prix ?
RésoluBonjour, J'ai l'intention de vendre mon PC "tout-en-un" (MSI AE2020-226FR) que j'ai acheté il y a 7 mois, mais je me pose quelques questions à pro...
Couleur de case comme condition openoffice
RésoluBonsoir, pardonnez moi d'avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je n'y connais hélas rien en tableur open ...
Calc fonctions
RésoluBonjour, Bonjour, étant un modeste utilisateur de formation autodidacte je cherche à utiliser une fonction dans calc, je pense que c'est entre N...
Polices d'écritures du dj david guetta
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement à la recherche de deux polices d'écritures des albums du DJ David Guetta que l'on trouvent = Ici : http://w...
Besoin d'une macro complexe en excel
RésoluBonjour, Je cherche à écrire une macro qui me permettrait d'effectuer l'opération suivante : Jaune Vert Rouge ...
Excel pourcentage
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide si je fait A+B+C*E*20/100 je recoit le pourcentage mais j'aimerai bien le deduire desuite dois-je passer en 2 étapes ?...
Graphique excel
RésoluBonjour, J'ai un Graphique et j'aimerais y ajouter des droites verticales (10 exactement) par exemple quand je veux y tracer la droite x=19, ...
Petit challenge excel
RésoluBonjour, J'ai actuellement un tableau dans Excel, dans lequel j'ai décomposé une arborescence de dessins identifiés par un nom. Chaque dessin peu...
Non extraction de données d'un userform
RésoluBonjour, J'ai un userform avec un certain nombre de données. ces données sont extraites lorsque je clique sur un "bouton valider" et vont se range...
Formule si excel
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème je cherche une formule qui pourrait compter le nombre de 1 dans la colonne B en fonction de critère que j'i...
Excell - calcul d'heures après minuit
RésoluBonjour, J'aimerais calculer le nombre d'heure travaillées en soustrayant l'heure de fin à l'heure de départ. Tout fonctionne très bien temps qu...
Excel formule simple ?
RésoluBonjour à tous, Je travail Excel pour une analyse de statistique. Ce que je cherche est simple, mais je ne trouve pas la formule adapté. Je ...
Contact windows tente d'ouvrir mes pdf
RésoluBonjour, Je suis vraiment embetée!! suite à une mauvaise manip en voulant ouvrir un document, j'ai selectionné Wab.exe pour ouvrir un pdf, maintena...
2 sommes par cellule
RésoluBonjour, J'ai dans une cellule j ai 2 nombres séparés d'un tiret ,j ai besoin de connaitre les 2 sommes d'une serie de cellule dans une colonne ma...
Case d'option access
RésoluBonjour, j'ai une table avec 4 colonne (une personne ; deux personnes ;trois personnes ;quatre personnes) avec les criteres vrai ou faux ensuite j...
Liaison deux classeurs par code vba
RésoluBonjour, Je vous prie de bien vouloir me donner la main su mon soucis concernant un classeur nomme X qui a un code vba et je veux creer un nouveau c...
Sos excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer les jours de présence des effectifs (en évitant les macros), je dispose d'un tableau de ce type: ...
Excel 2007 : calcul du taux de présence/mois
RésoluBonjour, Je me casse la tête sur un problème mais je ne suis pas certain qu'il y ait une solution sans passer par une macro. Voici mon problème: ...
Formule excel : calcul pourcentage
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tableau de suivi et j'aurais besoin d'aide ! Dans mon tableau, j'ai une colonne Commissions et une colonne ...
Comment calculer un pourcentage sur excel
RésoluBonjour, voila j'ai un budget de 45 000 € décomposé en 3 bases 20 000 € 20 000 € 5 000 € je veux connaître le % des 20 000 € par rappor...
Format conditionnel avec si
RésoluBonjour, Petite question : J'ai trois prix .. D7 D8 D9 et j'aimerais mettre en couleur le moins cher .. J'ai donc pensé au condition forma...
Un filigrane différent par page
RésoluBonjour, En word, est-il possible de positionner un filigrane différent par page ? Merci JC Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Faire formule, avec si, aujourdhui et feuil1
RésoluBonjour, J'ai un problème qui persiste et qui me fait royalement ch*** !! Bon aller restons poli :) Voilà, mon problème est le suivant : J'a...
Convertir formule excel en visual basic
RésoluBonjour, je suis entrain de faire une formule sur Excel mais je m'apercoit que celle ci va être très longue. Voici la formule entière : =SI(GAU...
Formule excel comment afficher des heures -
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher des heures négatives ? Le but me direz-vous ! Je saisie la vérification de mes ho...
Encore une formule excel
RésoluBonjour, Ca serait gentil si vous pouviez m'aider avec cette formule. Je dois mettre une formule dans une facture qui concerne une location de f...
Bouton macro
RésoluBonjour, Dans un fichier excell 2003, j'ai protégé par mot de passe toute la feuille sauf 20 cellules réparties dans le document. L'idée est la s...
Remplissage auto sous excel
RésoluBonjour, je débute complètement en vba mais jai déjà fait un peu de programmation dans d'autres langages. Je voudrai pouvoir remplir une colonne d...
Inserer valeur avec conditions
RésoluBonjour a tous J'ai des difficultes pour faire tourner une macro: Ma colonne F ne possede que du texte: ex: Warrant; Equities, Deposit, Clif Loan...
Coller une formule avec liaison à une cellule
RésoluBonjour, J'ai un problème, je recherche une macro. Dans une feuille j'ai une cellule qui fait référence à une zone nom ex. « =test », je veux q...
Somme de cellule portant le même nom sur exce
RésoluBonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...
Calcul d'un pourcentage sur excel
Résolusalut ùmes amis: je voudrais savoir comment faire pour avoir un total d'une formule qui contient un pourcentage : j'ai par exple a1=12 b1=20 c1...
Exportation d'une b.d access vers word
RésoluBonjour, J'aimerais bien exporter des données existantes dans ma base de donnée Access vers un fichier Word existant et qui déjà comporte du texte...
Demande aide pour une condition su excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières pour créer une formul sur excel. Je souhaiterais faire un fumule "condition" sur excel débouchant sur 4 répo...
Probleme pour imprimer un gros pdf
RésoluBonjour, j'ai besoin d'imprimer un pdf, mais le probleme est qu'il contient 220 pages et l'imprimantes ne veux pas les imprimer correctement (les ...
Mettre un son continue sur powerpoint 2007
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment met-on une bande son continu sur powerpoint 2007 Mercii d'avance Desiign .