Résultats (3 537)

Conversion donnée en temps

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous et à toutes. Après plus d'une heure de recherche je viens vous poser le problème suivant. "Sous excel office 2007" Mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
via55

Documents recus par email

Résolu

Bonjour,comment faire pour imprimer ces images et textes recus par E mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depouillemnt questionnaire

Résolu

DEPOUILLEMNT D'UN questionnaire sur excel? j'ai un questionnaire de plus 20 questions. comment faire

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
la go gblo

Erreur '6' dépassement de capacité

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer automatiquement les dates manquantes voici le fichier excel sur lequel je travail: https://www.cjoint.com/c/CDiosKpPr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
TraderAS

Formule avec sinus et degrés

Résolu

Bonjour je dois faire une formule sur Excel avec des sinus, cosinus et des degrés, mais je n'y arrive pas, Voici ma formule mathématique : sin?(HS)...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
jcm

Calcul différence d'heures

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
eriiic

La fonction recherchev

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci sur la fonction rechercheV sous Excel, qui me renvoie #N/A Ex. dans la feuil 1 Colonne A, j'ai : la liste des produi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Ricky38

Somme d'une liste avec doublons

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème que j'ai actuellement. J'ai une liste de 100 clients avec plusieurs informations utiles. Mon bu...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
shinji86

Revenir dans une cellule après une macro

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'adapté une macro pour un de mes tableau. Elle se met en route si la valeur de certaine cellule fonctionne. Je ne sais pas p...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Pitive35

Afficher que les travaux liés à une date spécifique

Résolu

Bonjour, j'ai excel 2000 et j'ai fais un fichier avec des travaux, les dates de débuts, et dès que ça dure plus d'un jour, la date de fin. Voici u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gaam

Additionner le total de plusieurs pages dans excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai plusieurs pages dans une feuille excel et je voudrai totaliser le montant de chaque page dans la derniere ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lina

Fonction si pour appliquer des taux par tranche

Résolu

Bonjour, J'ai cherché à créer une cellule SI & SI donc avec 3 conditions mais il semble que l'une annule l'autre. Je cherche à faire appliquer l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
opop

Problème avec une différence de pourcentage

Résolu

coucou, Une agence de voyage me prend 20 % de commission du montant total du séjour d'un client de 13596 € et me dit que cela fait 2719.20 € (13596...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alinemilly

Compter les jours fériés travaillés

Résolu

Bonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
DominiquedOlne

Simplifier une formule

Résolu

Bonjour, comment simplifier cette formule svp : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(B2=9;...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
gbinforme

Calcul % retrancher ajouter

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup il faut se rappeler comment faire les calcul de %, voici mon constat de 2 méthodes Méthode 1 D'une valeur 100 retranche...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
daba13

Valeur exprimer en nombre de jour ouvré

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A une date d'origine et en colonne B la date de la réponse puis en colonne C la date d'échéance de réponse et enfin en co...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dav74

Recherchev avec 2 matrices de données....

Résolu

Bonjour la communauté! Alors voila mon petit souci rencontré sur excel : J'ai 2 matrices de données constituées de manière identique : Col...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Romain G.

Trie sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
baladur13

Trie sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? Séquence ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Formule excel plusieurs condition

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une formule excel à partir de cette donné: Une cellule pour indiquer la valeur d'un « Bon de réduction » sur les procha...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Féfé

Transposition des données sur vba

Résolu

Bonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
réuk

Afficher la plus grande valeur

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
masver

Calcul avec des valeurs en degrés et minutes d'angle sous excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007 comment faire les additions et soustractions de valeur d'angle en degré (°) minute ('), existe-t-il un format de cellule par...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ChePasTrop

Fonction si (?)

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Elyana_

Ereur sur formule

Résolu

Bonjour, merci de votre aide, qui peut me dire ou est mon erreur ?? =SI(I5>=5;1;SI(I5>=10;2;SI(I5>=15;2;SI(I5>=20;3;SI(I5>=25;3;SI(I5>=30;4;SI(...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
eveadan

Recherche valeur avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais chercher des valeurs dans un tableau qui correspond 2 critères d'un autre tableau. Par exemple: Tableau 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vanillemimi

Excel : problème formule vlookup (recherchev)

Résolu

Bonjour, J'aimerais reporter certaines données d'une feuille1, vers la feuille2 à condition que la date du jour corresponde à la "date de prochain...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Vaucluse

Note sur 20

Résolu

Bonjour, sur excell, comment faire pour que dans la cellule il y est un resultat et marqué "/20" je cherche à melanger des chiffre et des lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Comment créer une formule différente pour les choix d'une liste?

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il est possible après la création d'une liste (Données => Validation, etc..) de créer une formule différente...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Mike-31
Résultats 2011 - 2040 sur un total de 3 537