Résultats (3 537)
Conversion donnée en temps
RésoluBonjour/bonsoir à tous et à toutes. Après plus d'une heure de recherche je viens vous poser le problème suivant. "Sous excel office 2007" Mo...
Documents recus par email
RésoluBonjour,comment faire pour imprimer ces images et textes recus par E mail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Depouillemnt questionnaire
RésoluDEPOUILLEMNT D'UN questionnaire sur excel? j'ai un questionnaire de plus 20 questions. comment faire
Erreur '6' dépassement de capacité
RésoluBonjour, Je souhaite insérer automatiquement les dates manquantes voici le fichier excel sur lequel je travail: https://www.cjoint.com/c/CDiosKpPr...
Formule avec sinus et degrés
RésoluBonjour je dois faire une formule sur Excel avec des sinus, cosinus et des degrés, mais je n'y arrive pas, Voici ma formule mathématique : sin?(HS)...
Calcul différence d'heures
RésoluBonjour, J'ai un souci sous excel 2007, j'ai deux colonnes N et O, dans la colonne N j'ai une date et une heure du type 2/11/12 8:53 et pareil da...
La fonction recherchev
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci sur la fonction rechercheV sous Excel, qui me renvoie #N/A Ex. dans la feuil 1 Colonne A, j'ai : la liste des produi...
Somme d'une liste avec doublons
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour un problème que j'ai actuellement. J'ai une liste de 100 clients avec plusieurs informations utiles. Mon bu...
Revenir dans une cellule après une macro
RésoluBonjour, J'ai essayé d'adapté une macro pour un de mes tableau. Elle se met en route si la valeur de certaine cellule fonctionne. Je ne sais pas p...
Afficher que les travaux liés à une date spécifique
RésoluBonjour, j'ai excel 2000 et j'ai fais un fichier avec des travaux, les dates de débuts, et dès que ça dure plus d'un jour, la date de fin. Voici u...
Additionner le total de plusieurs pages dans excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp j'ai plusieurs pages dans une feuille excel et je voudrai totaliser le montant de chaque page dans la derniere ...
Fonction si pour appliquer des taux par tranche
RésoluBonjour, J'ai cherché à créer une cellule SI & SI donc avec 3 conditions mais il semble que l'une annule l'autre. Je cherche à faire appliquer l...
Problème avec une différence de pourcentage
Résolucoucou, Une agence de voyage me prend 20 % de commission du montant total du séjour d'un client de 13596 € et me dit que cela fait 2719.20 € (13596...
Compter les jours fériés travaillés
RésoluBonjour, Je planifie une équipe dans un tableau excel. Je souhaite compter, pour une personne donnée, le nombre de jours fériés durant lesquels el...
Simplifier une formule
RésoluBonjour, comment simplifier cette formule svp : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(B2=9;...
Calcul % retrancher ajouter
RésoluBonjour, Comme beaucoup il faut se rappeler comment faire les calcul de %, voici mon constat de 2 méthodes Méthode 1 D'une valeur 100 retranche...
Valeur exprimer en nombre de jour ouvré
RésoluBonjour, J'ai en colonne A une date d'origine et en colonne B la date de la réponse puis en colonne C la date d'échéance de réponse et enfin en co...
Recherchev avec 2 matrices de données....
RésoluBonjour la communauté! Alors voila mon petit souci rencontré sur excel : J'ai 2 matrices de données constituées de manière identique : Col...
Trie sur excel
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? A ...
Trie sur excel
RésoluBonjour, Je voudrais trier ce tableau par rapport au montant, tout en gardant la logique du 2nde colonne, comment je pourais faire!? Séquence ...
Formule excel plusieurs condition
RésoluBonjour, Je dois réaliser une formule excel à partir de cette donné: Une cellule pour indiquer la valeur d'un « Bon de réduction » sur les procha...
Transposition des données sur vba
RésoluBonjour, mes données sont comme suit : run janv 23 run fev 76 run mars 45 . . cell janv 67 cell ...
Afficher la plus grande valeur
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens encore une fois solliciter votre aide. Dans une colonne de 30 cellules contenant chacune une valeur numéri...
Calcul avec des valeurs en degrés et minutes d'angle sous excel
RésoluBonjour, Sous Excel 2007 comment faire les additions et soustractions de valeur d'angle en degré (°) minute ('), existe-t-il un format de cellule par...
Fonction si (?)
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait bon nombre de sujet sur la fonction SI mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. J'ai un tableau comme c...
Ereur sur formule
RésoluBonjour, merci de votre aide, qui peut me dire ou est mon erreur ?? =SI(I5>=5;1;SI(I5>=10;2;SI(I5>=15;2;SI(I5>=20;3;SI(I5>=25;3;SI(I5>=30;4;SI(...
Recherche valeur avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je voudrais chercher des valeurs dans un tableau qui correspond 2 critères d'un autre tableau. Par exemple: Tableau 1...
Excel : problème formule vlookup (recherchev)
RésoluBonjour, J'aimerais reporter certaines données d'une feuille1, vers la feuille2 à condition que la date du jour corresponde à la "date de prochain...
Note sur 20
RésoluBonjour, sur excell, comment faire pour que dans la cellule il y est un resultat et marqué "/20" je cherche à melanger des chiffre et des lettres ...
Comment créer une formule différente pour les choix d'une liste?
RésoluBonjour à tous, J'aurai aimé savoir s'il est possible après la création d'une liste (Données => Validation, etc..) de créer une formule différente...