Résultats (3 521)

[excel] dénombrer les cellules à chiffre

Résolu

Bonjour, La réponse à ma question va peut être vous paraître simple mais je ne maîtrise pas encore pleinement excel et surtout son outil fonction...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Comparaisson sous excel

Résolu

Bonjour, Mon fichier est constitué de la façon suivante: en ligne, des entreprises en colonnes, leur taux de croissance annuel sur une période de...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
eriiic

Dimensions des axes d'un graphe sous excel

Résolu

Bonjour, Comment fait on pour donner une dimension exacte aux axes d'un graphe sous EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Raymond PENTIER

Probleme sur formule heures de nuit

Résolu

Bonjour a tous, Je viens ici pour la 1er fois, pour solliciter votre aide. Ma formule de calcul des heures de nuit fonctionne mais ne prend pas e...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pachti

[macro vba] découper un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte 7 colonnes, dont une qui contient le nom des pays. Je voudrais créer un fichier par pays et que cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
petipean

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Pb excel #valeur et nb.si (plusieurs critères

Résolu

Bonjour, J'ai deux petit soucis, peut-être pourrez-vous m'aider. Le premier vien du fait que dans mon tableau sur Excel, il y a un paquet de formu...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chtilou

Créeer une macro sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et da...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Benzzz

Monter un ordinateur avec un budget reduit

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme je cherche a monter un ordinateur assez performant ( car le mien me rapporte des rapports d'erreurs toutes les 5 min et m...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kyo35

Acheter un pc

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur ce PC : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 Ce pc est pour une utilisation si...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jeremieca

Excel : fonction =si(test_logic; un calcu)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un calcul Excel. C'est pour une feuille e calcul de prix pour des séjours touristiques. J'ai un certain ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
xkristi

Redirection

Résolu

Bonjour, je travaille en html/php et lors dune identification ou le nom e mot de passe est recuperé,je souhaite faire une redirection identification...

38 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
LiLou LiLa

Gestion de stock sur excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'à force de réfléchir, je ne sais plus par où commencer, et j'aurais besoin de conseils. On me demande d...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
mob56

Traitement de texte word

Résolu

Bonjour, :D Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est dans le bon forum ! Je rencontre un problème pour la première fois sur le traitement de ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
elpoeta

Compter le nombre de référence dans excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui me dirait au final que: dans ce tableau, parmis les 3 "2+1gratuit", il y en a 2 qui provienne de la mar...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Vaucluse

Graph excel avec 2 courbes et 2 axes ordonnée

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème de graphique: je doir réaliser un graphique avec 2 courbes traitant du solde courant des états unis, et je souhaiterai...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel conditions sur les dates

Résolu

Bonjour,mon pbm et comme suit j'ai des fiches avec une date et une liste des produits avec leurs quantités de livraisons, cette fiche se bascule vers...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Vaucluse

Aide excel

Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour une formule excel (il y'a des petit .... pour pouvoir faire un joulie tableau :) Cumul débit............Cumul débit...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
oplasse

Bordure de page personnalisée sous word

Résolu

Bonjour à tous !! Je cherche vainement à créer une bordure personnalisée à appliquer aux pages d'un document word. J'ai en tête une idée de bordure...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bu@ni

Excel calcul de temps

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui va probablement vous paraître très simple. Je dois calculer le TEMPS écoulé en sec. en parcourant une DISTANCE...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Recherche une formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule qui pourrait compter les cellules d'une colonne qui sont de couleur. Exemple: La colonne A comporte 7...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mike-31

Cherche pdf split and merge

Résolu

Bonjour, Je cherche un utilitaire freeware pour séparer (split) les pages d'un fichier pdf. J'ai déjà installé sur mon PC Java J2SE Runtime Environm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
TITIB

Tri avec tableau excel

Résolu

Bonjour à vous tous, j'espère que vous aller bien. Voici mon problème, j'ai ds un tableau comportant 47 colonnes et au max 10 lignes, dans ce tableau ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
anocheda

Excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un tableau sur excel et je voudrai faire des pourcentage kel est la formule? je vous explique il ya 20 colonne et infini de...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
laeti26200

Diviser chaine caractere excel

Résolu

Bonjour, Je cherche une fonciton dans Excel qui me permet de diviser cette chaine caractere 27.03.2008 08:56:00; 03.04.2008 11:53:00; 10.04.2...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Vaucluse

8800 gtx et boitier medion

Résolu

bonjour je suis desolé de metre mi ici mais voila je voudrai savoir si une 8800 gtx passreai dans ce boitier http://www.medionshop.fr/... voila...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
franckydeladombes

Auriez-vous la solution

Résolu

Bonjour, Voici les 2 colonnes ci-dessous A B 651 50 654 -20 765 -30 766 -11 Je souhaiterais faire la somme dans 2 cellules différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jcsa

[excel] recopier donnees d'un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je suis un jeune stagiaire et je suis bloqué sur Excel 2000! J'aurais souhaité savoir quelle formule pourrait permettre : -de recopier cert...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Jean_Jacques

Aide sur excel concerne recherchev

Résolu

Bonjour, MON probleme concernant feuille excel, j'ai creer une liste de 20 Lignes avec deux Colonnes A1 - A20 (description), B1 - B20 (Tarif) avec avo...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
DJAMALOS

Gros probleme au demarage de mon ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme sur mon ordi de bureau. kan je l'allume il se met directement sur un ecran noir que je vais vous decrire: en haut a ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
makremca

Formule excel / soustraction de chiffre

Résolu

bonjours a tous Voila le problème . . . j'aimerais soustraire deux somme et indiquer le résultat en dessous de la somme la plus grand sur exce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
sistruce

Probelme de pieds de page

Résolu

Bonjour, J'ai microsoft office et je n'arrive pas à enlever le lien des pieds de page ( ce que j'écris sur un pied de page s'inscrit sur toutes les p...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
igorlaszlo

Pb pr combiner plusieur test et recherchev

Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 onglets excel. Sur l'un se trouve un tableau avec des villes et leur code postal, une qtité de matériel et un prix total. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
djstom

Calcul pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'aider sur ce clacul: Je dois soustraire des pourcentages à ce chiffre: 1850 - 40% et encore - 20% résultat = 888 Comm...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Gérard

Oridnateur ne s'éteind plus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé avast+.. l'alimentartion de l'oridanteur ne se coupe plus. Je l'ai mis en config. bureau dans le gestionnaire de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
arrial

Création excel

Résolu

Bonjour, j'ai un du mal a faire un travail qu'on m'a demandé , si quelqu'un avait idée sa pourrait vraiment m ' aider!! merci! ETABLIR UN PET...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
tism18

Ooouverture fichier excel

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mes fichiers EXCEL s'affichent dans le même classeur lors de l'ouverture des fichiers. Comment rétablier la situation (ouvr...

62 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
LiHo

Word : pagination qui s'affole

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis de pagination sur Word. Je souhaiterais commencer la pagination à partir de la page 3. J'ai trouvé le mode d'emplo...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
tania

Calcul horaires de nuit

Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un planning ou j'ai défini des tranches horaires du type : 10:10/17:20 en cellule E6. pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
boudha74

Excel impression

Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un fichier excel avec de nombreuses feuilles, je voudrais en créer une supplémentaire où l'on pourrait choisir les feuilles ...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
chrichnou

Copie de colonnes excel automatiques

Résolu

Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel sur un même classeur ; la A et la B. Sur ma feuille A se met à jour toutes les 15 minutes un tableau (grâce à la ...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Mike-31

Formule de comptage sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sous EXCEL. Je gère un tableau avec nos clients et le typre de produits qu'ils achètent (avec 1 ligne par produit...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tomstub

Excel (débutant)

Résolu

Bonjour, je débute avec excel, et je n'arrive pas à trouver la formule correspondant à mon problème. Je vous explique j'ai un grand tableau ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Raymond PENTIER

Dernière cellule d'un liste

Résolu

Bonjour, Comment faire référence à la dernière cellule d'une colonne ou d'une liste, sachant que le nombre de cellule de cette colonne peut varier....

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Le Pingou

Excel : recherche double entrées

Résolu

Je souhaite faire une recherche double. Par exemple : J'ai un tableau de 3 colonnes : Prénom, Nom puis Code client. Je veux connaitre le code c...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
aquarelle

Récupération de données excel

Résolu

Bonjour, j'enregistre des données sur un fichier 1er colonne : date (rentré une fois par jour) 2e colonne : heure 3e colonne : résultat j...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
muzomax

Dessin graphique spécial sous excel

Résolu

Bonjour, travaillant sous EXCEL 5.1 (XP pro sp2), je souhaiterai faire apparaître sur ma feuille un dessin représentant une horloge à une seule aigu...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
diogene4

Excel : absentéisme, quel ratio ???

Résolu

Bonjour, Je prépare des statistiques sur l'absentéisme dans les services d'une entreprise. Afin de repérer d'éventuelles souffrances au travail, je...

29 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
gdcbury

Probleme de formule sur excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à additionner dans une formule Excel plusieurs "SI". Comment formuler par exemple: A3 est égal à 20% si A1>50000,15% si A1>...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chtilou

Format de cellule sous excel

Résolu

Bonjour, Sous Excel, dans "Format de Cellule / Nombre" je souhaite afficher les nombres positifs en gris et les négatifs en rouge. Je ne trouve pas c...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Oliv
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 521