Résultats (3 537)
Insertion automatique d'images sous excel
Résolubonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...
Powerpoint
RésoluBonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...
Excel : fonction mathématique ou formule ?
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider à régler ce "petit" problème ? J'ai un triangle rectangle ABC dont je connais la longueur du grand coté...
Définir zone impression dans macro excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de 20 colonnes avec un nombre variable de lignes. Quelle formule dois-je intégrer à ma macro pour pouvoir imprimer les ...
Configu pour wow
RésoluBonjour, Voila , j'aimerais me monté une petite configu gamer, histoire de pouvoir joué a world of warcraft a 60 IPS Minimum tout reglages a fond l...
Configuration pour crysis ou far cry 2
RésoluBonjour, pensez vous qu ' avec un processeur INTEL Processeur INTEL Core 2 Quad Q9300 - 2.50 GHz - Cache L2 6 Mo et une geforce 8800 gts 320 mo pour...
Buletin de notes(lycéen)sur oppen office calc
RésoluBonjour, je suis lycéen, et je souhaite me creer un tableur qui me permettrait de pouvoir mettre mes notes recues la journée dans ce tableau, afin de ...
Problème excel, rapport entre date et nombre
RésoluBonjour à tous, Je fais appelle à vous car j'ai un problème ou plutôt une question avec Excel. Alors voilà, j'ai créé un classeur excel dans lequ...
Classement excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs lignes de ce type à classer. Chaque phrase se trouve dans UNE seul case Exemple 1 : " 5.15 henneq14 (admiral) - 20:56 2...
J'ai besoin de votre aide dans excel
RésoluBonsoir à tous les internautes!!! j'ai urgement besoin de concevoir dans Excel un tableau contenant des formules qui me permettra d'apprécier automat...
Calculs des heures sous excel
RésoluBonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour, Dans A2 figure la date de debut, dans B2 la date de fin. De C1 à N1 figure les mois format "janv 08 soit 01/01/08" Mon problème je voudrais...
Macro excel de classement
RésoluBonjour, J'ai 3000 lignes à classer environ 20*5 fois et j'ai vraiment besoin de votre aide... Ci joint un fichier qui explique le type de macro...
Recherche de caractére dans une cellule excel
RésoluBonjour, je rencontre un gros souci au niveau d'un fichier excel , chaque matin , je fait une extraction de données dont la premiere colone "A...
Calcul heures supplementaires sur excel
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...
[excel] addition temps (min ss
RésoluBonjour, Bonjour à tous, voici ma question: dans une colonne A j ai un temps au tour en min sec ex 00:01:02 sachant qu il y a une vingtaine de tours...
Utiliser "et" dans mise en forme conditi
RésoluBonjour, je souhaiterai coloriser de la même couleur des cellules qui contiennent différents mots, et d'une autre couleur un autre groupe de mots. Y ...
Problème pour conversion en pdf
RésoluBonjour, je voudrais convertir un doc word en pdf, le doc fait 110 pages avec pas mal d'illustrations, je passe donc par imprimer--> imprimer en PDF....
Dimension d'une image
RésoluBonjour, salut tous le monde ,je voudrais savoir comment avoir la dimension d'une image en pixel en centimetre. merci pour les reponses apportees
Excel calcul en vba
RésoluBonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...
Microsoft excel
RésoluBonjour,comment excel peut-il devenir notre logiciel de comtabilété EX: aller a montréal:20 Km Aller retour 40Km = 1$Km=40$ seulement en écr...
Excel : eclater une ligne "texte" en tab
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...
Mise en forme d'une formule dans une cellule
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider a la mise en forme d'une formule dans une cellule excel ? cellule de saisie = A1 cellule de calcul et r...
Une liste à filtrer grâce à une "liste noire&
RésoluBonjour, j'ai deux listes. Une liste de mails qui inclut toutes mes adresses (encore bons comme mauvais). Une deuxième liste qui inclut tous les ma...
Excel: si a1= un mot,alors b1= cellule coloré
RésoluBonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai quelques soucis de formules sur Excel 2003. Alors voici mon problème: dans ma colonne A je pe...
Td suites sur excel
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une TD de mathématiques sur les suites alors voila, si je pouvais avoir un peu d'aide. Merc https://imageshack.com/
[excel] associer un code à plusieurs valeurs
Résoludsl, je re-poste, mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'Excel dans le titre du message et je n'arrivais à le modifier __________________...
Calculer une amplitude horaire avec exel
RésoluBonjour, je souhaiterais calculer une amplitude horaire ; le format des cellules est heures ex: 13:45 pour etre simple je commence ma journée a 6:0...
Augmentation annuelle
RésoluBonjour, Je désirerais connaitre une formule excel qui me permette de calculer une augmentation annuelle. un produit quelconque coute à l'an 0 100€....
Liaisons dans excel
RésoluBonjour, Eh bien voilà, à l'intérieur d'un dossier Excel, j'ai plusieurs classeurs. Le premier est appelé Liste enfants et contient un tableau de...