Résultats (3 537)

Insertion automatique d'images sous excel

Résolu

bonjour a tous Sous excel 2003, je cherche à inserer des photos dans des cellules de la maniere suivante : je dispose en B1, d'une adresse url ...

77 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jujulaglu33

Powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a presenter sur powerpoint et je eux savoir tous les astuces pour améliorer cet exposé j'ai déja fait la couleur des diapo et...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Fourtis

Excel : fonction mathématique ou formule ?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à régler ce "petit" problème ? J'ai un triangle rectangle ABC dont je connais la longueur du grand coté...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
alainjjb

Définir zone impression dans macro excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de 20 colonnes avec un nombre variable de lignes. Quelle formule dois-je intégrer à ma macro pour pouvoir imprimer les ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
gbinforme

Configu pour wow

Résolu

Bonjour, Voila , j'aimerais me monté une petite configu gamer, histoire de pouvoir joué a world of warcraft a 60 IPS Minimum tout reglages a fond l...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
l'etudiant du 50

Configuration pour crysis ou far cry 2

Résolu

Bonjour, pensez vous qu ' avec un processeur INTEL Processeur INTEL Core 2 Quad Q9300 - 2.50 GHz - Cache L2 6 Mo et une geforce 8800 gts 320 mo pour...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
archendel78

Buletin de notes(lycéen)sur oppen office calc

Résolu

Bonjour, je suis lycéen, et je souhaite me creer un tableur qui me permettrait de pouvoir mettre mes notes recues la journée dans ce tableau, afin de ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
lenny-racing16

Problème excel, rapport entre date et nombre

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appelle à vous car j'ai un problème ou plutôt une question avec Excel. Alors voilà, j'ai créé un classeur excel dans lequ...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
slamdunk77

Classement excel

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs lignes de ce type à classer. Chaque phrase se trouve dans UNE seul case Exemple 1 : " 5.15 henneq14 (admiral)  - 20:56 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
poker1

J'ai besoin de votre aide dans excel

Résolu

Bonsoir à tous les internautes!!! j'ai urgement besoin de concevoir dans Excel un tableau contenant des formules qui me permettra d'apprécier automat...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
cjik1

Calculs des heures sous excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon probléme : Je voudrais calculer des heures supplémentaires sous excel. exemple : 8:15 - 17:15 cela fait 8:00 mais si je...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Vaucluse

Formule conditionnelle

Résolu

Bonjour, Dans A2 figure la date de debut, dans B2 la date de fin. De C1 à N1 figure les mois format "janv 08 soit 01/01/08" Mon problème je voudrais...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
gy_joe

Macro excel de classement

Résolu

Bonjour, J'ai 3000 lignes à classer environ 20*5 fois et j'ai vraiment besoin de votre aide... Ci joint un fichier qui explique le type de macro...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
poker1

Recherche de caractére dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, je rencontre un gros souci au niveau d'un fichier excel , chaque matin , je fait une extraction de données dont la premiere colone "A...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
younesoft

Calcul heures supplementaires sur excel

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide de toute urgence Je dois construire (de toute urgence aussi) un tableau contabilisant des heures supplemen...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Raymond PENTIER

[excel] addition temps (min ss

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voici ma question: dans une colonne A j ai un temps au tour en min sec ex 00:01:02 sachant qu il y a une vingtaine de tours...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
desperateman

Utiliser "et" dans mise en forme conditi

Résolu

Bonjour, je souhaiterai coloriser de la même couleur des cellules qui contiennent différents mots, et d'une autre couleur un autre groupe de mots. Y ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Vaucluse

Problème pour conversion en pdf

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc word en pdf, le doc fait 110 pages avec pas mal d'illustrations, je passe donc par imprimer--> imprimer en PDF....

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
yakari

Dimension d'une image

Résolu

Bonjour, salut tous le monde ,je voudrais savoir comment avoir la dimension d'une image en pixel en centimetre. merci pour les reponses apportees

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
FoLkEiN

Excel calcul en vba

Résolu

Bonjour, J’ai fais une feuille de calcul avec plusieurs formules qui marche +/- bien mais le nombre de feuille et de formulaire explose la taille d...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
winkel

Microsoft excel

Résolu

Bonjour,comment excel peut-il devenir notre logiciel de comtabilété EX: aller a montréal:20 Km Aller retour 40Km = 1$Km=40$ seulement en écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
titanic911

Excel : eclater une ligne "texte" en tab

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier texte contenant des informations organisées, à priori, facile à mettre en tableau (je parle pour vous évidemment). ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
sylo

Mise en forme d'une formule dans une cellule

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider a la mise en forme d'une formule dans une cellule excel ? cellule de saisie = A1 cellule de calcul et r...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pascalou

Une liste à filtrer grâce à une "liste noire&

Résolu

Bonjour, j'ai deux listes. Une liste de mails qui inclut toutes mes adresses (encore bons comme mauvais). Une deuxième liste qui inclut tous les ma...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
ScotWhisky

Excel: si a1= un mot,alors b1= cellule coloré

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j'ai quelques soucis de formules sur Excel 2003. Alors voici mon problème: dans ma colonne A je pe...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
slamdunk77

Td suites sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une TD de mathématiques sur les suites alors voila, si je pouvais avoir un peu d'aide. Merc https://imageshack.com/

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Alix

[excel] associer un code à plusieurs valeurs

Résolu

dsl, je re-poste, mais j'avais oublié de préciser qu'il s'agissait d'Excel dans le titre du message et je n'arrivais à le modifier __________________...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eriiic

Calculer une amplitude horaire avec exel

Résolu

Bonjour, je souhaiterais calculer une amplitude horaire ; le format des cellules est heures ex: 13:45 pour etre simple je commence ma journée a 6:0...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
freretoc61

Augmentation annuelle

Résolu

Bonjour, Je désirerais connaitre une formule excel qui me permette de calculer une augmentation annuelle. un produit quelconque coute à l'an 0 100€....

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Leahkim

Liaisons dans excel

Résolu

Bonjour, Eh bien voilà, à l'intérieur d'un dossier Excel, j'ai plusieurs classeurs. Le premier est appelé Liste enfants et contient un tableau de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Daniel
Résultats 3271 - 3300 sur un total de 3 537