Résultats (3 537)

Sommeprod +2 conditions

Résolu

Bonjour, Pour des statistiques, je dois mettre au point une formule qui calcule le CA des clients par mois et dont la fiche client a été créée avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
felixloca

Macro xls. pour ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
beneric27

Macro ajout de ligne en fin de tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
beneric27

Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions

Résolu

bonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
flexi2202

Calcul de pourcentage final inversé

Résolu

bonsoir. je cherche une formule, pour utiliser sur calculatrice ou intégré a open office pour un calcul de pourcentage final inversé. vous compren...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
maldecrane

Format cellule personalisé sur excel

Résolu

Bonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
boscaium

Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente

Résolu

Bonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
eeam78

Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
sev33130

Sous totaux avec conditions

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un fichier excel de plus de 20 000 lignes regroupant toutes les dates d'absences de mon personnel. Matricule Nom Pr...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Mike-31

Imprimer une seule page

Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer une page d'une feuille Excel,et quand je clique sur imprimer il commence à imprimer plusieurs pages que je n'en ai p...

18 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
nihadlahit

Comment concatener plusieurs textbox

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Ant049

Scanner canon lide 220

Résolu

bonjour je n'arrive pas à prénumériser un document sous windows 10 comme avec le canon lide 80 sous vista. Merci de me donner le chemin à suivre si p...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jeannets

Trouver une correspondance

Résolu

Bonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
nonossov

Comment conserver les liens hypertextes

Résolu

Bonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
nialpi

Recherche v avec conditionnel

Résolu

Bonjour, Je dois répercuter des données d'une page à l'autre, sur des villes, mais certaines villes sont en double. Genre: Paris dans région A, Pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
cs_Le Pivert

Sommeprod avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Vaucluse

Formule de calcul frais d'envoi

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Audrey

Supprimer une date d'une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
eriiic

Calcul conditionnel

Résolu

Salut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
ledrick

Partage des dépenses en groupe

Résolu

Bonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
eriiic

Sujet informatique formule excel condition si

Résolu

Bonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Raymond PENTIER

Centieme de seconde;

Résolu

Bonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
MARANS17

Macro

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...

48 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alerte surbrillance ou message si doublons

Résolu

Bonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
grincheux006

Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Pietro-05

Lenteur de suppression

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Fahora

Quête du saoir

Résolu

Bonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Si imbriquées

Résolu

Bonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
nana22630

Commentaire de cellule fourni par vb

Résolu

Bonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
eriiic
Résultats 991 - 1020 sur un total de 3 537