Résultats (3 537)
Sommeprod +2 conditions
RésoluBonjour, Pour des statistiques, je dois mettre au point une formule qui calcule le CA des clients par mois et dont la fiche client a été créée avan...
Macro xls. pour ajout de ligne en fin de tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne 20 ...
Macro ajout de ligne en fin de tableau
RésoluBonjour, J'ai un problème sur ma macro: La ligne qui s'ajoute en fin de tableau est une copie de la dernière ligne et non une copie de la ligne ...
Mon dessin ne s imprime pas avec les bonnes dimensions
Résolubonjour a tous j'ai n soucis pour imprimer un dessin j'ouvre donc open office dessin ensuite j'ai insérer une image je lui donne les dimensions q...
Calcul de pourcentage final inversé
Résolubonsoir. je cherche une formule, pour utiliser sur calculatrice ou intégré a open office pour un calcul de pourcentage final inversé. vous compren...
Format cellule personalisé sur excel
RésoluBonjour, petit soucis concernant le format de cellule personnalisé j'utilise de nombreuse référence de produit que je met dans une liste sur excel ...
Formule excel : obtenir la valeur la plus frequente
RésoluBonjour, je cherche a écrire une formule Excel ( pas en VBA) qui me donne les N plus fortes occurences : exemple : j'ai 100 individus , dont je co...
Formule excel avec plusieurs mots dans une cellule
RésoluBonjour, Je cherche, en vain, une solution qui me permettrait de calculer le nombre de nom dans une cellule qui se présente comme dans le tableau ...
Sous totaux avec conditions
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un fichier excel de plus de 20 000 lignes regroupant toutes les dates d'absences de mon personnel. Matricule Nom Pr...
Imprimer une seule page
RésoluBonjour, je voudrais imprimer une page d'une feuille Excel,et quand je clique sur imprimer il commence à imprimer plusieurs pages que je n'en ai p...
Comment concatener plusieurs textbox
RésoluBonjour, voilà, j'ai 3 textbox avec lequels je saisi : - des heures sur le 1er - des minutes sur le 2em - des secondes sur le 3em j'ai choisi ...
Scanner canon lide 220
Résolubonjour je n'arrive pas à prénumériser un document sous windows 10 comme avec le canon lide 80 sous vista. Merci de me donner le chemin à suivre si p...
Trouver une correspondance
RésoluBonjour à tous, je compte sur vous mes chèrs amis, je suis en besoin d'une formule qu'elle peut me donner la somme d'une valeur recherchée. Exem...
Comment conserver les liens hypertextes
RésoluBonjour, Transformer (convertir) un document Word en fichier PDF, c'est facile. Conserver au fichier PDF certaines caractéristiques du document Wor...
Recherche v avec conditionnel
RésoluBonjour, Je dois répercuter des données d'une page à l'autre, sur des villes, mais certaines villes sont en double. Genre: Paris dans région A, Pa...
Sommeprod avec condition
RésoluBonjour, J'ai un tableau à 4 colonnes: A: Produit B: Quantité C: Prix D: Disponiblité (à deux valeurs: Oui/Non) Je souhaite faire un SOMMEPR...
Formule de calcul frais d'envoi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule de calcul qui donne le tarif d'envoi selon le poids. Je galère un peu depuis quelques jours Vo...
Supprimer une date d'une chaîne de caractères
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec "références de vins" et une colonne "millésime". Mon problème est que le millésime apparaît aussi dans les cellules...
Calcul conditionnel
RésoluSalut a tous, Svp je voudrais avoir un résultat en fonction de la salle or les enregistrements sont mélangés. On a la salle , le temps obtenu et j...
Partage des dépenses en groupe
RésoluBonjour, je dois partir en vacances avec plusieurs couples. On mettra les dépenses en commun, mais chacun paiera à tour de rôle les dépenses du gr...
Sujet informatique formule excel condition si
RésoluBonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...
Pourcentage
RésoluBonjour, J'ai en B14 un montant En B15 j'ai besoin de calculé 20 % sur B14 Pouvez-vous me donner la formule Merci
Centieme de seconde;
RésoluBonjour, à tous, j'ai un système de chronométrage par puces, qui me donne les temps en : h,m,s et cent. et ce avec EXCEL. Or je ne peux pas les modi...
Macro
RésoluBonjour, j'aimerai créer une macro pour trier des variables dans un tableaux avec des résultat en chiffre pour chaque variable aidez moi je suis...
Alerte surbrillance ou message si doublons
RésoluBonjour, Dans le classeur ci-joint, est il possible d'avoir une alerte simple pour empêcher que l'on puisse réserver 2 fois la même chambre aux mê...
Obtenir 2 ensembles de réponses - croisement données tableaux ?
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir deux ensembles de réponses. Situation : j'ai crée un questionnaire sur google forms pour interroger une populati...
Lenteur de suppression
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer des lignes d'un tableau selon si une cellule est vide ou non. Cela fonctionne très bien, je pense avoir réussi. Le...
Quête du saoir
RésoluBonsoir, je veux que vous m'apprenez comment on met la formule pour faire le rang dans une liste donnée. Merci
Si imbriquées
RésoluBonjour, Je rencontres un problème sur un tableur excel. L'idée est de mettre des notes en fonction d'intervalle : Si une zone a un pourcenta...
Commentaire de cellule fourni par vb
RésoluBonjour, Après moult recherche, sur ce forum et sur le net, je n'arrive pas à débugger mon code. Je vous explique ce que je cherche à faire, et en...