Résultats (3 537)

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une reponse pour cet question svp les données sont: Immatriculation des voitures commentaires 7415 rs 145 ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
formation_123

Ordi portable

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si dans un ordinateur portable on peux rajouter de la mémoire vive? Merci d'avance pour vos réponses en ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Ophelie75

Document word ne s'ouvre plus!

Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un problème sur word et j'ai besoin d'une solution urgente! j'ai redigé un texte sur word pour un rapport, et j'y ai mis b...

23 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
yallen

Problème calcul sur excel ! max d'une cellule

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de trouver la solution à mon problème, sans succès ;) J'ai un chiffre dans la cellule , qui changera selon ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
eriiic

Conversion word en pdf

Résolu

Bonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Lefouerrant

Comparaison de 2 questionnaires macro excel

Résolu

Bonjour, je voudrai réaliser une macro permettant de comparer deux questionnaires. le fichier se présente de la manière suivante :sur le premier ong...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
sunray2000

Word : premier mot de la page en en-tête

Résolu

Bonjour, Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
anneclairemarie

Problème manette xbox360

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , tout d'abord , dsl si je n'ai pas posté ceci au bonne endroit mais je ne trouve pas l'endroit approprier. Je vous explique mon p...

Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Raymond PENTIER

Chargeur déféctueux??

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3000, qui a très bien marché durant 3 ans, et voilà que ce matin, je m'installe sur mon canapé et je branche mon ordin...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
spyde77

Aide pour excel

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un tableau sous excel qui décrit une liste de produit avec les colonne codes, désignation, stock ... Je voudrais pouvoir raj...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
eriiic

Distribuer un pourcentage

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule. Je veux répartir un montant X sur 5 objets qui on un ordre de priorité. Exemple, on voudrait acheter 5 articles ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
lecaillou

Affichage dans barre de formule excel

Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une cellule au format personnalisé [h]:mm qui affiche donc dans la cellule des heures et des minutes. Da...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction cherche sur deux colonnes

Résolu

Bonjour, Pour chercher dans une plage de cellules , les 5 premières grandes valeurs, j'ai utilisé la formule suivante: =grande.valeur(A1:D8;1) pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ilada

Excel - traduire du texte en chiffre

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
PIERRE

Formule de calcul avec pourcentage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous lance un SOS, je ne me rapelle plus comment calculer, exemple ci-dessous : quantité multipliée par prix unitaire avec un pourcentag...

Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel moyenne problème

Résolu

Bonjour, Je suis super débutant avec EXCEL. Je suis prof et j'ai récupéré un bulletin proposé par le site excel. Malheureusement, ils n'ont pas pe...

23 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Antoine

Créer un classement sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
g

Affichage conditionnel - somme conditionnelle

Résolu

Bonjour, J'ai en B1 une liste deroulante a 2 criteres, en C1 une liste deroulante a 2 criteres et en D1 une liste deroulante a 4 criteres. J'ai mis...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
LatelyGeek

Recopie excel avec condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recopie des données de la colonne A de la feuille 1 et les coller sur la colonne de la feuille 2 d'excel. Pour etre...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
roberto93

Remplir liste déroulante

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Kb.

Dièses (#) dans cellule

Résolu

Bonjour, sous excel 2003 la cellule a1 a pour formule b1 - 20, la cellue b1 est une date, cela me donne la date en (b1) ôté de 20 jours. mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
debingue

Choisir mon pc

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter ce pc est du bon matos voila le lien dites moi tous https://www.boulanger.com#message_code=20 merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
gaetan62590

Écrire dans 2 cellules automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sil il est possible d'écrire automatiquement dans 2 cellules si le texte dépasse la taille de la 1ere cellule. J'expl...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Nilou17

Mise en veille

Résolu

Bonjour, pourquoi je n'arrive plus a mettre en veille mon pc quand je vais dans demarrer?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anonyme

Access pb de nbr de page lors de l'impression

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problme vous allez surment me dire que c'est simple mais je ne comprends pas et je n'arrive pas à y remédier. Voi...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
jeinny

Problème excel: fermeture quand enregistre

Résolu

Bonjour, Voilà depuis ce soir, dès que j'enregistre mon travail sur excel il y a un message d'erreur qui s'affiche, et excel se ferme mais récupère...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
medbo

Recherche tranche de poids

Résolu

Bonjour, Je cherche à affecter le poids d'un colis dans la tranche de poids/tarif du transporteur. Dans l'onglet "tarif", on a deux lignes qui défin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
forficule

Historisation des données excel

Résolu

Bonjour, j'ai une question similaire à celle posée dans le sujet "http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 5847197 copie de colonnes excel auto...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gbinforme

Formule excel

Résolu

Bonjour, Volia je suis a la recherche d'une formule excel qui ex: entre 10 et 20 affiche 1, entre 20 et 30 affiche 2 etc.... J'avais une idee comm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
herve01

Doc word qui ne veut pas s'enregister! help

Résolu

Bonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mishkat
Résultats 3331 - 3360 sur un total de 3 537