Résultats (3 537)
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une reponse pour cet question svp les données sont: Immatriculation des voitures commentaires 7415 rs 145 ...
Ordi portable
RésoluBonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si dans un ordinateur portable on peux rajouter de la mémoire vive? Merci d'avance pour vos réponses en ...
Document word ne s'ouvre plus!
Résolubonjour tt le monde, j'ai un problème sur word et j'ai besoin d'une solution urgente! j'ai redigé un texte sur word pour un rapport, et j'y ai mis b...
Problème calcul sur excel ! max d'une cellule
RésoluBonjour, J'essaie depuis ce matin de trouver la solution à mon problème, sans succès ;) J'ai un chiffre dans la cellule , qui changera selon ce qu...
Conversion word en pdf
RésoluBonjour, Ou est-ce que je peux trouver un logiciel pour la conversion des documents word en PDF ???
Comparaison de 2 questionnaires macro excel
RésoluBonjour, je voudrai réaliser une macro permettant de comparer deux questionnaires. le fichier se présente de la manière suivante :sur le premier ong...
Word : premier mot de la page en en-tête
RésoluBonjour, Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne...
Problème manette xbox360
Résolu/FerméBonjour à tous , tout d'abord , dsl si je n'ai pas posté ceci au bonne endroit mais je ne trouve pas l'endroit approprier. Je vous explique mon p...
Chargeur déféctueux??
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 3000, qui a très bien marché durant 3 ans, et voilà que ce matin, je m'installe sur mon canapé et je branche mon ordin...
Aide pour excel
RésoluBonjour, Voila j'ai un tableau sous excel qui décrit une liste de produit avec les colonne codes, désignation, stock ... Je voudrais pouvoir raj...
Distribuer un pourcentage
RésoluBonjour, Je cherche une formule. Je veux répartir un montant X sur 5 objets qui on un ordre de priorité. Exemple, on voudrait acheter 5 articles ...
Affichage dans barre de formule excel
RésoluBonjour, Voilà mon petit souci. J'ai une cellule au format personnalisé [h]:mm qui affiche donc dans la cellule des heures et des minutes. Da...
Fonction cherche sur deux colonnes
RésoluBonjour, Pour chercher dans une plage de cellules , les 5 premières grandes valeurs, j'ai utilisé la formule suivante: =grande.valeur(A1:D8;1) pour...
Excel - traduire du texte en chiffre
RésoluBonjour, j'ai réussi à trouver la fonction suivante dans excel Colonne A1 à A26 : ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ Colonne B1 à B26 : ABCDEFGHIJKLM...
Formule de calcul avec pourcentage
Résolu/FerméBonjour, Je vous lance un SOS, je ne me rapelle plus comment calculer, exemple ci-dessous : quantité multipliée par prix unitaire avec un pourcentag...
Excel moyenne problème
RésoluBonjour, Je suis super débutant avec EXCEL. Je suis prof et j'ai récupéré un bulletin proposé par le site excel. Malheureusement, ils n'ont pas pe...
Créer un classement sur excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...
Affichage conditionnel - somme conditionnelle
RésoluBonjour, J'ai en B1 une liste deroulante a 2 criteres, en C1 une liste deroulante a 2 criteres et en D1 une liste deroulante a 4 criteres. J'ai mis...
Recopie excel avec condition
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recopie des données de la colonne A de la feuille 1 et les coller sur la colonne de la feuille 2 d'excel. Pour etre...
Remplir liste déroulante
RésoluBonjour, je cherche à faire un formulaire de demande de congés. Pour cela, les personnes concernés devront entrer leurs dates de début et de fin de v...
Dièses (#) dans cellule
RésoluBonjour, sous excel 2003 la cellule a1 a pour formule b1 - 20, la cellue b1 est une date, cela me donne la date en (b1) ôté de 20 jours. mais lorsq...
Choisir mon pc
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter ce pc est du bon matos voila le lien dites moi tous https://www.boulanger.com#message_code=20 merci d'avance
Écrire dans 2 cellules automatiquement
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sil il est possible d'écrire automatiquement dans 2 cellules si le texte dépasse la taille de la 1ere cellule. J'expl...
Mise en veille
RésoluBonjour, pourquoi je n'arrive plus a mettre en veille mon pc quand je vais dans demarrer?
Access pb de nbr de page lors de l'impression
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problme vous allez surment me dire que c'est simple mais je ne comprends pas et je n'arrive pas à y remédier. Voi...
Problème excel: fermeture quand enregistre
RésoluBonjour, Voilà depuis ce soir, dès que j'enregistre mon travail sur excel il y a un message d'erreur qui s'affiche, et excel se ferme mais récupère...
Recherche tranche de poids
RésoluBonjour, Je cherche à affecter le poids d'un colis dans la tranche de poids/tarif du transporteur. Dans l'onglet "tarif", on a deux lignes qui défin...
Historisation des données excel
RésoluBonjour, j'ai une question similaire à celle posée dans le sujet "http://wwww.commentcamarche.net/forum/affich 5847197 copie de colonnes excel auto...
Formule excel
RésoluBonjour, Volia je suis a la recherche d'une formule excel qui ex: entre 10 et 20 affiche 1, entre 20 et 30 affiche 2 etc.... J'avais une idee comm...
Doc word qui ne veut pas s'enregister! help
RésoluBonsoir, je suis entrain de rédiger mon mémoire de DESS dans un document word. lorsque je rédige, j'enregistre au fur et à mesure afin d'éviter tout...