Résultats (3 537)

A l'aide sur excel...

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel "Total", dans cette feuille, j'ai une cellule créée par Concaténation, qui me donne l'adresse d'une autre feuille ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Compatibilité 2010

Résolu

Bonjour, mon classeur excel 2007 beugue avec 2010 quelles sont les solutions? reprendre une a une les macros et calculs ? ou existe il un outil qui ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Raymond PENTIER

Excel graphique age/ancienneté

Résolu

Bonjour, je dois réaliser pour mon stage, un graphique de type nuage de points avec les conditions suivantes (la base de donnée étant le nom des ...

35 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ccm81

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmst1

Calcul de date + 20 jours excel sans les week

Résolu

Bonjour, Je suis au prise avec un petit problème Je dois gérer des dates dans un chiffrier et souhaite enlever les week end Exemple en D5 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Dany

Fonction si sur excel

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée sur excel et je ne parviens pas trouver la formule adéquate à mon problème. En fait je dois faire un tableau de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
EasySoftSystem

Tri de données dans excel sur une période

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution à un problème de tri de données dans excel. J'ai dans la colonne A un grand nombre de dates. D...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Gaston Lagaffe 94

[power point] comment numéroter les pages?

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterai savoir comment faire apparraitre la numérotation des diapositives en bas de page, Mais pas la numérotation classique du ...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Naous

Etablir un système de score sur excel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage, je dois effectuer un questionnaire pour évaluer les fournisseurs sur leurs pratiques RSE. L'entreprise ne sou...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eriiic

Excel2007 / addition. et soustraire heures

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que le week commence en beauté... Je me permets de vous adresser ce post car j'ai une d...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
benji71

Problème excel fonction recherchev condition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème en relation avec excel, en fait c'est un sujet qui vise à optimiser le transport, pour ce faire je dois grâce à une ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Mike-31

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier

Remplacer 3ème caractère d'une suite ds excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer le 3ème caractère d'une suite de 16 caractères (chiffres et lettres). Par exemple, si le 3ème caract...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Micha12

Pourcentage avec un si...

Résolu

Bonjour, La question est très simple : j'ai un tableau avec des décroissances radioactives et dans ce tableau j'ai inclu un =Si avec un pource...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mikael2310

Fonction si à plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, Voilà: cela fait plusieurs mois que je cherche comment arriver à trnasformer mes moyennes en "lettres niveaux" Je m'explique : une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lolo30140

Recherchev de plusieurs cellules aux m critèr

Résolu

Bonjour, Dans un tableau sous forme de base de données je renseigne des personnes selon leur groupe (A, B, C ou D) et part entités. Il peut y avoi...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Mike-31

Insertion rapide dans un tableau ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voulai juste savoir si il y a un moyen "quelconque" de prendre du texte sous cette forme : OPEL VIVARO TOLE 2.0CDTI11...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
eriiic

Macro couleur de formes

Résolu

Bonjour, Je récupère une macro qui jusqu'à présent fonctionne très bien, simplement en voulant étendre son champ d'utilisation cela ne fonctionne ...

39 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Le Pingou

Pagination word 2007 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la pagination. j'ai une pagination normale jusqu'à ma page 20 puis ça recommence à 0 jusqu'à une autre page pour recom...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
frckan

Nombre de jour en fonction d'une date

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer (automatiquement) le nombre de jours de présence en fonction de la date d'arrivée et de la date de départ. Par e...

30 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Co_nexion

Créer une monaie sur openoffice calc

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une monnaie sur OpenOffice Calc mais je comprend rien au système monétaire. Je voudrait faire sa exactement 20ef=1 Eo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
epiettes

Pagination et sommaire word 2003 :(

Résolu

Bonjour, Je poste ici car je suis désespérée......ça fait des jours que je fouille sur internet à la recherche de tutoriels qui pourraient m'aide...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
chuy2

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel ou j'inscris des données par département je voudrai que ces données alimentent automatiquement l'autre fichier qui co...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
luflalo

Tableaux de kilométrage

Résolu

Bonjour, je savais pas trop , quoi choisir comme forum mais bon. j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je voudrait avoir un tableau ou il y a de marqu...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
cocki

Formule pour tableau excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production en...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
abdou HH

Comment trouver une cellule

Résolu

Bonjour, J ai un tableau de 3 lignes et 4 colones dans les colones j ai des zones: A;B;C et D dans les lignes j ai la production 1er ligne la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
abdou HH

Excel : diviser une liste en plusieurs listes

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide, voilà j'ai une liste de 2500 noms sous excel, et j'aimerai pouvoir diviser cette liste par 125...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
alice

Emplir listview vba excel

Résolu

Bonjour, Je veux emplir un listview (je ne connais pas tellement) j'avais résussi avec un listbox mais comme j'avais trop de colonne et que j'ai l...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
lanetmel

Numérotation de page word 2007

Résolu

Bonjour à tous, Une âme charitable serait-elle m'indiquer la procédure à suivre pour numéroté en pied de page sur un premier document les pages de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
amorc

Taille liste déroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste déroulante pour faciliter la facturation, mais comment changer la taille de la liste qui défileras car je vais y insér...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
axion
Résultats 2251 - 2280 sur un total de 3 537