Résultats (3 521)

Couleur dans excel

Résolu

coucou voilà je suis entrain de faire un tableau et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire mettre des couleus. C'est à dire que...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
dididani

Formule si dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
piopicolo

Fonction si dans excel

Résolu

Bonjour J'ai une formule à créer dans excel. Le début de ma formule ne me pose pas de problème, mais je voudrais pouvoir la compléter. Voici mon ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lewinning

[excel cellules vides et résultat de formule]

Résolu

Bonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kjean

[excel] sommes agrégéés selon la date

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème à faire des sommes agrégées. Dans la première colonne, j'ai une liste de dates (date ET HEURE). Dans la d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Anne-sy

Word 2002 (xp) : fichier prend tout l uc

Résolu

Bonjour J'ai un souci avec deux fichiers Word qui font plus de 20 Mo. J'essaye de les imprimer, mais ils prennent toute l'UC que ce soit sur un 1,2...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
tanguy

[word] page internet et fond jaune !

Résolu

Bonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Julien TVB

Excel : mettre x formules dans 1 cellule ???

Résolu

Bonjour, Est il possible de rentrer plusieurs formules dans une seule cellule? Parce que lorsque je rentre cela rien ne se passe : (Si j'en ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
gbinforme

Fonction aléatoire sur excel

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...

141 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
pampam1983

Couper fichier pdf

Résolu

bonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Easterto

[excel vba]probleme de creation de barres

Résolu

Salut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...

27 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
ks13

[excel] comment (dé)fixer des lignes ?

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Hassan

Excel calculer somme dans un classeur ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de calculer les sommes d'une même donnée contenue dans plusieurs feuilles d'un classeur excel ? Je m...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

[word] écrire à l'envers

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...

Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
mimi

[excel] puissance et logarythme

Résolu

Bonjour à tous! Je dois faire une travail sur excel pour l'ecole. Mais je n'arrive pas a faire 4 formules différentes: antilog*(case choisie / 20) ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
judo

Insérer un pdf à mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un PDF avec la manip de Seb Sauvage (super son tutoriel) !!! Malheureusement, Je n'arrive pas à l'envoyer sur mon héberge...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
cerelog

[excel] formule ou macro

Résolu

Bonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
martialb

Musique dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...

147 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
camelia

Excel somme.si avec condition sur des dates

Résolu

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Roro

Calcul prix ht dans excel svp...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront, Voilà j'ai vu sur ce forum à cette adresse http://www.commentcamarche.net/tableur/tabform...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
betty

Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s

Résolu

bonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
denis2vol
Résultats 3501 - 3521 sur un total de 3 521