Résultats (3 537)
Masquer une ligne si la 1ère cellule est coloriée
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je colorie la 1ère cellule d'une ligne en fonction de diverses conditions contenues dans cette ligne, voire dans d'aut...
Formule pour des échéances à la décade
RésoluBonjour, Pour calculer des échéances de factures à 30 jours fin de décade j'utilise la formule suivante : =DATE(ANNEE(A1);MOIS(A1)+1+(JOUR(A1)>31...
Problème formule automatique sur une celllule
RésoluBonjour, > Dans un tableau Excel que j'ai fait pour mes besoins personnels, comprenant 9 colonnes et 40 lignes, le résultat obtenu n'est pas conform...
Age minimun avec une condition
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un tableau excel, je suis absolument débutante et je bloque sur le problème suivant : J'ai un tableau an...
Macro vba
RésoluBonjour, je cree tableau croisé dynamique à partir de ma base de données et je voudrais trouver une macro pour automatiser la mise à jour de mon table...
Calcul du dif
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai obtenir de l'aide sur une formule de calcul de DIF. Voila, dans ma société le DIF (droit individuel de formation...
Pourcetage
RésoluBonjour, je peux avoir le pourcentage à virgule des pourcetages suivant : 10% 15% 20% 25% 30% 35% 40% 45% 50% 55% 60% 65% 70% 75% Exemple:...
Formule svp
RésoluBonjour, Je souhaiterais trouver une formule qui permette d'ajouter 20 mn aux nombres d'une colonne dans laquelle les heures sont saisies dans un ...
Vba : copier coller cellule avec condition doubleclick et boucle
RésoluBonjour, je suis débutant sur les macro, je souhaiterai faire un copier coller d'une cellule avec une condition après un doubleclick et répéter ce...
Séparation de données
RésoluBonjour, je m'explique : colonne A1 = "date" colonne B1 = " Stelio 10 rue de carnot 20 places" colonne B2 = " stelio 20 ru...
Comptages
RésoluBonjour, je suis nul en informatique, sur exel j'ai fait un tableau j'ai mis une colonne avec des prix ,je voudrais que dans l'autre colonne s'affic...
Aplliquer macro sur plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'ai créé une macro sur un onglet d'un fichier excel ; savez-vous comment appliquer cette même macro sur d'autres onglets de ce fichier (...
Plusieurs arguments
RésoluBonjour, je suis en panne sur ma feuille de calcul. j'ai plusieurs critères et de ne m'en sort pas. si c6=10 alors afficher A si H6>=20 alors aff...
Calcul des heures au delà de 24 heures
RésoluBonjour, J'ai créé un classeur dans lequel il y a une vingtaine de feuilles contenant les heures de bénévolat pour chaque bénévole. Les heures se ...
Comment calculer un pourcentage svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir la formule pour calucler un pourcentage. exemple : j'ai tenté 40 tirs et j'en marque 3 comment calculer le purcenta...
M'aider sur recherchv
RésoluBonjour, je souhaite renseigner dans le TABLEAU 1 les colonnes "Zone" et "Ville centrale" à partir de la valeur "code postal" que je retrouve égal...
Modifier un format texte en date et heure
RésoluBonjour, cher internaute je ne parviens pas à transformer ce format texte " 12-12-01 2200" en format date et heure du type "12/12/01 22:00" afin de ...
Lier liste déroulante et remplissage d'un tableau synthétique
RésoluBonjour, Je souhaite organiser un suivi de la comptabilité simple sous excel. Sur une feuille 1, j'indique les dépenses et recettes que je venti...
J'ai besoin de calculer un pourcentage
RésoluBonjour, je suis fâchée avec les maths depuis toujours et j'ai besoin de faire un tableau avec les pourcentages d'augmentation de nos achats fourn...
Comparaison de fichiers excel
RésoluBonjour, j'utilise EXCEL 2010 et je travaille sur un fichier fournisseur et un fichier de prix interne. Je veux comparer les nouveaux prix à la mi...
Calcul de covariance en vba
RésoluBonjour, Je cherche actuellement à calculer la covariance de deux plages. Ces plages on une taille variable qui dépend de J. je défini mes d...
Besoin d'aide formule "si"
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide sur une formule trop compliquée pour moi. Il y a une condition et 4 "sous-conditions". J'explique : Si ...
Calcul tva
RésoluBonjour, j'ai fait un userform pour me calculer la tva et je n'arrive pas a effectuer certains calculs comme il faut et leur format . je voudrais...
Calcul de durée de carrière
RésoluBonjour, Je suis très embêtée car je n'ai pas beaucoup de temps pour donner mon calcul : je dois convertir des mois de travail en heures, en sema...
Probleme recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme de recherchev: =RECHERCHEV($H$7;Commerce!$b$2:$v$20;1;FAUX) cette commande me répond #N/A H7 est une li...
Convertir texte en nombre, problème d'apostrophe excel 2010
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un fichier importé qui me donne des cellules en format texte qui contiennent en fait des nombres Visuellement j'ai ...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, j'ai fait un fichier excel 7 avec des mises en formes conditionnelle il y a un résultat de loterie et des pronostics tous les jours ...
Profil en fonction de la profondeur : graph avec pts multiples
RésoluBonjour, J'ai un petit avec un tableau. Je souhaite faire un graphique avec : - En ordonnées la profondeur de 0cm; -50cm (en inverse « vers le bas...
Pourcentage de "plage de valeurs"
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car je me retrouve confronté à un petit problème sur Exel (2007). Je cherche à exprimer le pourcenta...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum, et me suis inscrit car j'ai un gros souci. Même si je pense que la solution est simple, pour le moment je ...