Résultats (3 521)
Couleur dans excel
Résolucoucou voilà je suis entrain de faire un tableau et j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment je peux faire mettre des couleus. C'est à dire que...
Formule si dans excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une formule SI excel. Voilà j'ai les colonnes suivantes : Col G Col H Col I Col J 50 ...
Fonction si dans excel
RésoluBonjour J'ai une formule à créer dans excel. Le début de ma formule ne me pose pas de problème, mais je voudrais pouvoir la compléter. Voici mon ex...
[excel cellules vides et résultat de formule]
RésoluBonjour! Tout d'abord merci pour toutes les infos présentes sur ce site, les tutoriels, trucs et astuces... Depuis hier j'ai un souci sous Excel 2...
[excel] sommes agrégéés selon la date
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème à faire des sommes agrégées. Dans la première colonne, j'ai une liste de dates (date ET HEURE). Dans la d...
Word 2002 (xp) : fichier prend tout l uc
RésoluBonjour J'ai un souci avec deux fichiers Word qui font plus de 20 Mo. J'essaye de les imprimer, mais ils prennent toute l'UC que ce soit sur un 1,2...
[word] page internet et fond jaune !
RésoluBonjour, Je fait un exposer pour mon lycée. J'ai trouver des informations sur le site Wikimedia donc je fait un copier/coller sous word mais quand ...
Excel : mettre x formules dans 1 cellule ???
RésoluBonjour, Est il possible de rentrer plusieurs formules dans une seule cellule? Parce que lorsque je rentre cela rien ne se passe : (Si j'en ...
Fonction aléatoire sur excel
RésoluBonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...
Couper fichier pdf
Résolubonjour, J'ai un fichier PDF très volumineux que je n'arrive pas à imprimer en entier. Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait de le couper ...
[excel vba]probleme de creation de barres
RésoluSalut, je voudrais creer une fonction qui au chargement va creer une barre avec des boutons, et chacun de ces boutons lance une macro. j'ai deja essay...
[excel] comment (dé)fixer des lignes ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier excel qui contient plusieurs lignes/colonnes, mais les 13 premières sont fixées. J'entends par la que lorsque je de...
Excel calculer somme dans un classeur ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un moyen de calculer les sommes d'une même donnée contenue dans plusieurs feuilles d'un classeur excel ? Je m...
[word] écrire à l'envers
Résolu/FerméBonjour, je souhaite écrire un morceau de texte à l'envers sous word. J'ai trouvé l'otion orientation de texte mais cela ne me permet pas de retourner...
[excel] puissance et logarythme
RésoluBonjour à tous! Je dois faire une travail sur excel pour l'ecole. Mais je n'arrive pas a faire 4 formules différentes: antilog*(case choisie / 20) ...
Insérer un pdf à mon site
RésoluBonjour, Je viens de créer un PDF avec la manip de Seb Sauvage (super son tutoriel) !!! Malheureusement, Je n'arrive pas à l'envoyer sur mon héberge...
[excel] formule ou macro
RésoluBonjour je travaille sur excel 2000 sur des tableaux de moyennes.Chaque cellule a un fond gris avec des caractères noirs. J'aimerai une formule ou m...
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...
Excel somme.si avec condition sur des dates
RésoluBonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser la fonction SOMME.SI avec comme plage de condition une colone (disons la A) contenant des dates, une co...
Calcul prix ht dans excel svp...
Résolu/FerméBonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront, Voilà j'ai vu sur ce forum à cette adresse http://www.commentcamarche.net/tableur/tabform...
Formule excel 2000 calcul de temps h-min-s
Résolubonjour, je cherche sous excel 2000 une formule capable de convertir un temps en secondes depuis une case vers d'autres cases mais en heures-minutes-...