Résultats (3 537)
Si et sauf
RésoluBonjour, je vous explique : je dispose d'un planning ex elodie commence à 9h (B19) part en pause à 12(B20) revient a 13h(B21) et finis a 19h30(B...
Probleme fonction recherchev
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonction recherchev sous excel afin de récupérer sur un feuillet1 des informations synthétiques pour un produit p...
Calcul avec solveur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur un projet et je voudrais faire une optimisation de mes factures. J'ai pensé à utiliser le solveur mais je l'ai jamais u...
Calcul horaires
RésoluBonjour, Je cherche la formule pour résoudre: J'ai un tableau ou dans: la cellule A3, j'inscris l'heure de Début, la cellule B3, j'inscris l'...
Fonction si ne marche pas - excel
RésoluBonjour, J'essaye de monter une formule pour avoir ceci concernant la cellule c4 : Si 0
Excel
RésoluBonjour, calcul heure de nuit exemple: colonne A 4h20 colonne B 6h20 colonne C 2H je souhaite une ...
Excel 2007: empêcher le trie d'une ligne
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour qu'une ligne reste immobile lorsque je veux trier les lignes suivantes. Par exemple, lorsque je trie ...
Recherche speciale dans une liste de nombre
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider? Pour trouver la formule excel qui consiste à chercher le plus grand nombre négatif dans une liste de nombre ...
Fonction si sur trois feuilles
RésoluBonjour à tous et ttes, vous trouverez lien pour le fichier vous comprendrez plus vite que ce que je vais essayer de vous expliquer.. ? dans mon...
Fonctions conditionnelles
Résoluje dois entrer les formules pour attribuer à chaque salarié une prime d'ancienneté suivant les données suivantes : de 0 à - de 5 ans : pas de pri...
Fichier excel : besoin d'aide
RésoluBonjour, Il s'agit d'un fichier pour la gestion des repas chauds dans mon école. J'ai un petit problème et je ne vois pas comment le résoudre. ...
Somme avec recherche de terme dans colone
RésoluBonjour, je vais tenter de vous décrire mon souci. Je dispose d'un tableau qui fait un récapitulatif de plusieurs onglets. Pour faire simple, da...
Office 2010
RésoluBonjour à tous, Bon, j'ai certainement modifié un paramétrage de word sans m'en rendre compte, mais impossible de la retrouver et de supprimer cett...
Formule excel
RésoluBonjour, Je traite des données thermiques, prises toutes les heures (donc 24 données par jour) pendant 1 an. Ma feuille de calcul se compose d'u...
Excel - addition date et chiffres
RésoluBonjour, J'ai en cellule A1 une date. Ex : 20/07/2010 En B1, C1, D1, j'ai des chiffres qui représentent respectivement un nombre d'années, mois...
Excel-prolonger mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à toute votre communauté, Je me présente en quelques ligne d'abord, je m'appelle Cyril et j'ai 21 ans. Mon problème est peut être plus compl...
Excel : condition selon date
RésoluBonjour tout le monde, Je suis archi débutant Excel et j'arrive à la toute fin de ma feuille. Et c'est là que j'ai LE problème qui me prend plus ...
[excel] fonction si
RésoluBonjour, Et oui... j'ai besoin d'un coup de main!!! Une formule de logique TOUTE SIMPLE, me pose problème. Dans mon tableau je dois calculer la somm...
Creation userform / excel
RésoluBonjour, J'ai créé un planning sur de charge de travail sur Excel. Je l'ai ensuite mis en réseau sur 3 postes pour 3 utilisateurs différents. =} ...
Traduire 3 cas d'incrémentation en 1formule
RésoluBonjour, Je viens de créer un tableau tous simple ayant pour but de controler l'intégriter du contenue d'un carton. Ce carton est toujours constitu...
Fonction
RésoluBonjour, comment copier la valeur d'une cellule "a" dont la valeur est "x" d'une feuille excel à une autre,sachant que "a" peut changer de position(...
Vba excel : dysfonction userform après 6 sec.
RésoluBonjour, J'utilise un formulaire non modal (fStatus) avec un intitulé (lblStatus) pour afficher la progression de l'exploration par macro d'un gro...
Chimiste en détresse ! (macro excel 2007)
RésoluBonjour, j'ai un fichier de données (.TXT) que j'ouvre avec excel ou origin. ce fichier est énorme (3 colonne x 180 000 lignes) et je dois le sépa...
Regle de validation sous excel
RésoluBonjour, Mon méga soucis est une règle de validation sous excel voila le sujet: Il ns est demandé de programmer la cellule f2 de façon à ce qu'...
Macro dans un classeur excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite faire une macro dans un classeur excel 2007. J'aimerai qu'un tri alphabétique se fasse automatiquement lorsque je crée une...
Boucle dans excel??
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de découvrir excel, je vous expose mon problème: Dans une première colonne j'ai des numéros avec des doub...
Probleme de formule excel
RésoluBonjour a tous les pros de l'informatique, J'ai récupéré des numéros de téléphone qui se présentent sous la forme suivante : +33 4 72 15 42 13 je...
Changement automatique d'un n°
RésoluBonjour, je travaille avec excel 2007 je recherche une macro pour changer automatiquement un N°; EXP LE N° 1 devient le N°2 Merci de me répondre...
Extraire une chaine de caractère excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche a extraire une chaine de caractère d'une cellule excel qui se trouve a gauche d'un caractère spécifique (ex: * / -...
Pb remplissage d'un tableau excel automatique
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma demande a déjà été abordée auparavant, mais j'ai vraiment besoin d'aide. Je dispose d'un tableau récapitulatif de l'...