Résultats (3 537)

[excel] creer liste pour differente pieces

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et je souhaiterai savoir si il est possible de developer une Macro ou une formule qui me donne la liste des machi...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
elglouton

Recherche et somme dans une matrice excel

Résolu

Bonjour, Petit problème avec Excel ! Après quelques mois, je m'y remet, et là ça bloque un peu : J'ai une matrice, une plage de cellule, conten...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Mike-31

Ouvrir un document

Résolu

Bonjour, Je galère tout le temps pour ouvrir mes documents . Quand je veux en ouvrir un ça ne marche jamais ! Que dois-je faire s'il vous plaî...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Raymond PENTIER

Excel/ impressions multiples bis

Résolu

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que le week-end s'annonce positif. je me permets de faire appelle à vous car j'ai un ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
benji71

Fonction recherche

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la fonction recherche : Je dois rechercher une valeur en fonction de deux critères Dans mon premier tableau je sai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
vero13

Cellule bloquée

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai un petit soucis, je travaille avec des collègues qui n'ont aucuns scrupules à regarder dans mes fichiers et de les trafiquer...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
eric2027

Problème vba

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dubolg

Fusion de cellules & somme

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider car je n'ai pas trouvé de solutions adéquates dans les forums; surtout parce ...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Le Pingou

Un code vba simple pour un débutant svp

Résolu

Bonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...

27 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Vince#7

Dupliquer x fois la même feuille

Résolu

Bonjour, Je dois créer une feuille modèle et la dupliquer 250x. Le nom de l'onglet change à chaque fois: la première feuille s'intitulerais "50", ...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ST-L

1 seule page paysage dans doc portrait.

Résolu

Bonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007 en format portrait. J'ai besoin d'y insérer des pages en paysage... Le souci, c'est que la totalité d...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Liliah

Affecter une valeur a une cellule excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
caro__48

Maitrise de la formule matricielle

Résolu

Bonjour, Je tente de me dépatouiller sur excel avec la formule matricielle mais j'ai quelques soucis. Je tente de faire une fonction pour faire c...

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
pilas31

Recherche excel dans plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
eriiic

Calcul de jour de congés

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider sur un calcul de congés selon l'ancienneté de mes salariés? je m'explique j'ai des salariés qui ont 10 ans 20 an...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
bouchard92

Rapport excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...

95 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
ghislaine2011

Comment creer une condition sur excel.

Résolu

Bonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hakimcom

Excel: cahier de côtes

Résolu

Bonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...

31 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ar168

Probleme affichage excel

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...

49 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
VAL

Macro d'incrémentation sous words 2003

Résolu

Bonjour, j'ai créer dans une feuille un tableau de 40 cellules, chaque cellule porte un numéro d'ordre incrémentée depuis la première cellule. M...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Zigomar

Formule de contage qui renvoie à une cellule.

Résolu

Bonjour, Dans la formule suivante =NB.SI(A2:A6;">20" ) est ce que je peu changer ">20" par ">D1" D1 est une cellule qui contient un nombre. Windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ABDOHA

"configuration côte à côte incorrecte"

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...

193 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu

Graphique excel 1 abscisse 1à3 ordonnées

Résolu

Bonjour, Après un rapide coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je souhaiterais créer ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ValentinISSBA

Help svp : formule excel calculant igr

Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour développer une formule excel (peut être en utilisant la fonction si) pour calculer l'im...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
gbinforme

Excel combobox dépendants

Résolu

Bonjour, J'ai 2 combobox dans une feuille de calcul. Le premier contient les valeurs de 1 à 20. Selon ce qui a été sélectionné dans le premi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
gbinforme

Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
MR.point

Excel utiliser la fonction si

Résolu

Bonjour, qqn pourrait m'aider à utiliser ce calcul sur excel. 01/11.............10 01/11.............10 01/11.............10 02/11......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
tirasmusyo

Mes heures sur excel?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je travaille à mi-temps avec les horaires annualisées. Il me faut calculer combien d'heures il me rste mais j'ai du mal sur e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
selam

Texte fichier word disparu.

Résolu

Bonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sapoczka

Excel : graphique en x,y avec labels

Résolu

Bonjour, Je bloque sur quelque chose qui a priori nécessite une manip' particulière sous Excel 2003. Après avoir perdu quelque temps sur l'assista...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
yantai4
Résultats 2461 - 2490 sur un total de 3 537