Résultats (3 537)
[excel] creer liste pour differente pieces
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2003 et je souhaiterai savoir si il est possible de developer une Macro ou une formule qui me donne la liste des machi...
Recherche et somme dans une matrice excel
RésoluBonjour, Petit problème avec Excel ! Après quelques mois, je m'y remet, et là ça bloque un peu : J'ai une matrice, une plage de cellule, conten...
Ouvrir un document
RésoluBonjour, Je galère tout le temps pour ouvrir mes documents . Quand je veux en ouvrir un ça ne marche jamais ! Que dois-je faire s'il vous plaî...
Excel/ impressions multiples bis
RésoluBonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien et que le week-end s'annonce positif. je me permets de faire appelle à vous car j'ai un ...
Fonction recherche
RésoluBonjour, j'ai un souci avec la fonction recherche : Je dois rechercher une valeur en fonction de deux critères Dans mon premier tableau je sai...
Cellule bloquée
RésoluBonjour le Forum, J'ai un petit soucis, je travaille avec des collègues qui n'ont aucuns scrupules à regarder dans mes fichiers et de les trafiquer...
Problème vba
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une idée pour résoudre un problème simple (sauf pour moi) j'ai sous excel une suite de numéro : 10 10 1...
Fusion de cellules & somme
RésoluBonjour à tous, J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider car je n'ai pas trouvé de solutions adéquates dans les forums; surtout parce ...
Un code vba simple pour un débutant svp
RésoluBonjour, Je crée actuellement une appli pour compter des points sur un match de badminton. Je souhaite que lorsqu'un des joueurs atteint un score...
Dupliquer x fois la même feuille
RésoluBonjour, Je dois créer une feuille modèle et la dupliquer 250x. Le nom de l'onglet change à chaque fois: la première feuille s'intitulerais "50", ...
1 seule page paysage dans doc portrait.
RésoluBonjour, Je rédige un rapport sous Word 2007 en format portrait. J'ai besoin d'y insérer des pages en paysage... Le souci, c'est que la totalité d...
Affecter une valeur a une cellule excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous excel. Je vous explique, je suis en train de créer le tableau ci dessous: Prix NET février-12 Comman...
Maitrise de la formule matricielle
RésoluBonjour, Je tente de me dépatouiller sur excel avec la formule matricielle mais j'ai quelques soucis. Je tente de faire une fonction pour faire c...
Recherche excel dans plusieurs onglet
RésoluBonjour, j'ai un classeur qui contient une 20aine de feuilles nommées toutes par des lettres majuscule : A,B,C.. Sur une feuille a part, j'ai dan...
Calcul de jour de congés
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider sur un calcul de congés selon l'ancienneté de mes salariés? je m'explique j'ai des salariés qui ont 10 ans 20 an...
Rapport excel
RésoluBonjour, j'aimerais produire un rapport global de ma base de donne enregistrement : Nom de bateau capitaine numero du bateau Quai ...
Comment creer une condition sur excel.
RésoluBonjour, je cherche a créer une condition sur une tableur excel!!! exp: si a1 < 1.02 alors b1=20.00 si a2 >=1.02 et a2 =1.06 et a3 =1.09 et a4
Excel: cahier de côtes
RésoluBonjour, Je suis professeur et j'utilise Excel comme cahier de côtes. Nos élèves sont côtés suivant la pédagogie des compétences. En résumé, une c...
Probleme affichage excel
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans mon entreprise une personne utilisant excel lors de l'ouverture de deux documents differents (non vierge). Ils s'...
Macro d'incrémentation sous words 2003
RésoluBonjour, j'ai créer dans une feuille un tableau de 40 cellules, chaque cellule porte un numéro d'ordre incrémentée depuis la première cellule. M...
Formule de contage qui renvoie à une cellule.
RésoluBonjour, Dans la formule suivante =NB.SI(A2:A6;">20" ) est ce que je peu changer ">20" par ">D1" D1 est une cellule qui contient un nombre. Windo...
"configuration côte à côte incorrecte"
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes: Depuis hier, je ne peux plus ouvrir...
Graphique excel 1 abscisse 1à3 ordonnées
RésoluBonjour, Après un rapide coup d'oeil sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème qui est le suivant : Je souhaiterais créer ...
Help svp : formule excel calculant igr
RésoluBonjour, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide pour développer une formule excel (peut être en utilisant la fonction si) pour calculer l'im...
Excel combobox dépendants
RésoluBonjour, J'ai 2 combobox dans une feuille de calcul. Le premier contient les valeurs de 1 à 20. Selon ce qui a été sélectionné dans le premi...
Misse à jour des liaisons - powerpoint 2010
RésoluBonjour, Je viens de passer au pack office 2010. La gestion des liens d'accès aux fichiers liés dans powerpoint se fait elle uniquement depuis...
Excel utiliser la fonction si
RésoluBonjour, qqn pourrait m'aider à utiliser ce calcul sur excel. 01/11.............10 01/11.............10 01/11.............10 02/11......
Mes heures sur excel?
RésoluBonjour, Bonjour, Je travaille à mi-temps avec les horaires annualisées. Il me faut calculer combien d'heures il me rste mais j'ai du mal sur e...
Texte fichier word disparu.
RésoluBonjour, J'au un grave probleme. un de mes fichier word, dans lequel il y avait plus de 15 pages et qui avait une taille de 56ko est brusquement ...
Excel : graphique en x,y avec labels
RésoluBonjour, Je bloque sur quelque chose qui a priori nécessite une manip' particulière sous Excel 2003. Après avoir perdu quelque temps sur l'assista...