Résultats (3 537)

Compter cell vides entre cell non vides

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis confronté à un problème et n'ai pas encore réussi à trouver la réponse sur les forums de bureautique... J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
juf

Supprimer des lignes différentes entre 5 fichiers

Résolu

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en programmation, macros,... alors je ne trouve pas comment réaliser une comparaison entre 5 fichiers exce...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
eos

Pouvoir comparer différents prix d'après une liste en continu

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir, à partir d'une liste d'"Achats de Matières" saisie au fil de l'eau (Colonne A=Référence de l'Article, Colonne B =Prix ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
via55

Formule pour rechercher une valeur par rapport à un mot clé

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui prenne la valeur d'une case, par rapport à une autre case qu'il recherche automatiquement dans une plage grâce...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Proplème avec les formules recherchev et decaler

Résolu

Bonjour, à tous les membres J'ai un souci avec les formules que j'ai mal utilisé pour essayer d'automatiser mon état de suivi des ventes dont j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
yvespeter

Dupliquer une diap. avec les trajectoires

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur powerpoint, je travail sur le 2010. Pour mon travail, je doit faire une présentation. J'ai insérer un schéma hydraul...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
m@rina

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien, ou presque encore à excel ... voici mon problème : j'ai un tableau homme femme(axe horizontal) avec differentes val...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
melanie123wq

Comment faire une formule couleur sous excell 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerais activer des couleurs dans une colonne excell en fonction de l'ancienneté de la date: vert pour les dates inférieures a 20 m...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Vaucluse

Comment appliquer une formule sur une ligne en tenant compte des

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite appliquer une formule sur une ligne entière. J'aimerai que ma formule tienne compte du changement de colonne et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
@nnie

Macro de mise à jour photo sous excel

Résolu

Bonjour, Voici le contexte de ma recherche, j'ai trouvé dans le forum plusieurs partie de mon besoin mais je n'arrive pas a les assembler. Le C...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
JPA 380

Le commentaire s'ouvre loin de la case associée

Résolu

Bonjour, voici mon problème : lorsque je fais "modifier commentaire" sur mon tableau excel celui ci s'ouvre très loin de la case qui lui est asso...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
eriiic

Comment n'avoir qu'un chiffre avant la virgule

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de transformer des nombres tels que 1024 ou 1,511E+23 en respectivement 1,024 et 1,511 (en gro...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
durifon

Graphique

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'intervalle entre les chiffres dans l'axe (Excel 2007). J'ai un écart de pourcentage de 20 alors que je le voudrais de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Tableau excell avec lien photo transferer a d'autres ordi

Résolu

Bonjour à toutes et tous CCMistes, Voilà je travaille désormais dans un refuge canin, on est une petite asso et du coup on se débrouille par nous m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JOHNJOHN7777

Copier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'ai Corel paint proX et depuis que j'ai Windows 8 je ne sais plus copier ube ph...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Recherchev sur 2007

Résolu

Bonjour, Je cherchev a faire une simple recherchev sur excel 2007 l marche si je prend comme valeur la feuille 2 mais pas en feuille une mm si les...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
recherchev

À propos de spy-net

Résolu

Bonjour, lorsque je crée un serveur et le mettre dans le bureau ca marche pas et je ne sais pas où est le problème quelqu'un peut-il m'aider

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Formule

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je veux que vous m'aidiez à écrire cette formule en excel: je veux avoir dans la cellule B1 la prime d'un commissionna...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Pour les cracs utilisant excel

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs soirs que je cherche à résoudre un problème, mais je bute sur certaines fonctions. Je vous explique, j'ai essayé de réal...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Défi 01

Besoin d'une formule

Résolu

Bonjour, J'ai 3 colonnes de 10 lignes Colonne A = Retrait Colonne B = Dépôt Colonne C = Solde Sur la ligne 1 dans Solde j'ai un montant de 50...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
ohla

Comment modifier un fichier scanner en pdf en word

Résolu

Bonjour, J'ai scanner un fichier et après je l'ai mis sous forme de pdf et maintenant je dois la modifier et je dois convertir le pdf image en word ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
cliopatra

Insérer aléatoirement un mot excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à insérer un mot d'une liste dans un cellule et ceci aléatoirement. Pouvez-vous me donner la formule svp ? Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
milexarc

Recherche formule pour excel 2007

Résolu

Bonjour à tous, Instit en CM1, j'améliore inlassablement mon projet d'évaluation de mes élèves (Myta, Raymond et Michel_m se reconnaitront car ils o...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Mytå

Addition de cellules

Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour additionner le contenu d'une cellule par rapport a une autre. Explication:dans A1 je tape 10 je veux que da...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
julemoque

Problème avec la fonction "si" avec excel, exo de gestion

Résolu

Bonjour, Je rame totalement sur un exo en AVEC excel C'est la SNCF qui propose des réductions aux familles en fonction des enfants pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tessel75

Cellule maitresse

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour avoir une celleule "maitresse" Je m'explique, exemple dans a1 je tape 10 je veux alors que dans b1 =10 mai...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
julemoque

Excel correspondance de valeurs entre 2 feuilles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai bien tenté de lire tous les précédents posts sur excel mais je n'arrive à rien... je vous explique mon problème : su...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
traf

Epub

Résolu

Bonjour, Quoi faire pour transférer des fichiers EPUB en PDF?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Bengag

Excel 2007 - macro à partir d'une case d'option (formulaire)

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer 3 macros différentes en fonction de l'état de cercle situés en C15, C16 et C17. ces cercles ont été insérés via...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
guigol

Copier/coller spécial valeur

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous solliciter pour une question qui se pose à moi et que je sais pas résoudre. J'ai une valeur de temps sous le format c...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Roblim
Résultats 2041 - 2070 sur un total de 3 537