Résultats (3 521)
Formule excel à trouver
RésoluBonjour, Etant Turfiste, j'ai une formule que je n'arrive pas à trouver voir pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij53325786436409.xls R...
Excel : fonction qui sait sa position
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...
[office 2007] décalage du pointeur
RésoluBonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur XPS 420, lorsque j'utilise toute la gamme d'Office 2007, j'ai un décalage qui apparait parfois ...
Excel transformation de textes (suite)
RésoluBonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...
Word plante se bloque bug
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...
Excel : problème recherche donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...
Excel : peut-on masquer des textes?
RésoluBonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...
Document workpad, fichier.doc
RésoluBonjour,je viens de recevoir un e-mail contenant une piece jointe en format word (.doc). je clique pour l'ouvrir,une nouvelle page apparait "document....
Prbm word 2007
Résolubonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...
Urgent- formules pour stock et dates d'achat
RésoluJe suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...
Excel- faire ressortir les dates par echéance
RésoluBonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...
Excel :distribution inversemt proportionnelle
RésoluBonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...
Relever les prises de parole en réunion h:m:s
RésoluBonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...
Supprimer tête et pied de page sur word 2000
RésoluBonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...
Quelle formule utiliser ?
RésoluBonjour, S'IL VOU PLAIT Pouvez vous me donner la formule suivante : Si dans la colonne A il y a le mot ANGLAIS et que dans la colonne C il y a ...
Bjr ou brs je suis un gerant de cyber
Résolubjr frere et souer je suis un gerant de cyber au burkina faso . je fait la saisie des document . main je peut pas bien faire un tableau je veux une le...
Colorisation d'un ligne excel 2007
RésoluBonjour, je cherche comment colorié une ligne complète dans Excel. Il faudrait quel ce colorie le jour où j'ouvre mon classeur (sur ma feuille dans la...
[excel] fonction nb
RésoluBonjour, Je viens de découvrir excel en long et en large dans le cadre d'un cours d'informatique. Mlaheureusment mon prof n'est pas des meilleurs ...
Excel, comment calculer les jours
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...
Menu déroulant dans excel
RésoluObjet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...
Words
RésoluBonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mai...
[excel] tcd et bd - problème de dates
RésoluBonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...
Conversion mo mb
RésoluBonjour, je dois "transformer" des images qui pèsent entre 2 et 3,5 Mo environ en images entre 48 et 200 MB (megabits? megabytes?) Quel est le rappo...
L'ordinateur lit tout 10% plus vite !
RésoluBonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...
Formule excel
RésoluBonjour, merci d'avance à tous ceux qui me viendrons en aide. Voici ma question: Comment faire apparaitre un 0 (zero) dns une cellule si le résutat ...
[word] publipostage et envoi par mail
Résolubonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...
La valeur #n/a
RésoluBonjour, Merci d avance Comment faire pour que sur excel dans les cellules n aparaissent plus la valeur #N/A je sais que ca veut dire que la v...
Planning excel
RésoluBonjour a tous comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure ...
Recherche info cellule dans une colonne
RésoluBonjour, je cherche le moyen par une formule excel 2003 de trouver une cellule qui contient une info dans une colonne complete. voici ma formule...
Taille de fichier avec pdf creator
RésoluAvec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...
Excel-moyenne avec tableau dynamique croisé
RésoluBonjour, Je me permets de soumettre un problème de tableau croisé dynamique sur excel Il s'agit d'une recherche sur des migrants et j'aimerais c...
Excel bulletin scolaire ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un bulletin scolaire sous excel, calculant la moyenne des résultats, mais en prenant compte les absences des élèves (donc la...
Cadre avec motif dans word
Résolubonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup
Open-office et les yperliens
RésoluBonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...
Revoyer valeur du menu deroulant dans filtre
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un fichier excel en 2 page 1ere page correspond a la sélection 2eme page correspond au donner Le but est de...
Pourcentage sur excel
RésoluJe n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...
Convertion heure excel 2003
RésoluBonjour a tous, j'aimerais convertir des heures en centieme arrondi au quart d'heure ex heure debut 07:25 heure fin 14:35 total journée 7:1...
Macro excel
RésoluBonjour, Je suis un novice avec les macros et certaines fonctions sous Excel. Je dois extraire à partir d'un fichier excel (qui contient une li...
Problème format csv
RésoluBonjour Je fais une extraction à partir d'une base de donnée Progress en format csv. Certains enregistrements contiennent des virgules pour cont...
Un diaporama avec des documents word
Résolubonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...
[excel]somme conditionnelle vba
RésoluBonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere...
[excel 2003] disfonctionnement export csv
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec excel. description du probleme : Je crée une feuille avec : sur la premiere ligne 10 colonne (de col1 -> col10)...
Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)
RésoluBonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci
La corbeille
Résolul'icone "corbeille" qui se trouve sur le bureau a disparue de mon écran. Peut-on me dire comment la récupérer. Merci
Excel 2007: comment faire une mise en forme
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...
Mise en forme conditionnelle sous excel 2007
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...
[excel] incrémentation référence cellule
RésoluBonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...
Dxf en pdf c est possible?
Résoluj ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...
[word]problème de taille (fichier trop gros)
RésoluBonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...
Supprimer doublons excel dans une colonne
Résolu/FerméBonjour, j'ai une liste dans une feuille excel avec plein de doublon que je ne desire pas . pouvez vous m'indiquer la formule pour qu'il n'y est plu...