Résultats (3 537)

Création d'une liste "a,b,autre" excel 2007

Résolu

Bonjour, Je souhaite sur excel 2007 créer une liste d'option (prix) dans laquelle je propose des valeurs mais je laisse la possibilité d'en entrer...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Benoit904

Numéro photos dans excel 2003

Résolu

Bonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gerardares

Couleur graphique changement auto

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faire pour que dans mon graphique les couleur des colonnes change automatiquement quand je suis par exemple entre ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour graphique automatique et sans macro

Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs discussions à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse claires. Est-il possible qu'un graphique se mette à jour automatiq...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tontong

Formules sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir la formule de l'appréciation de notes sur Excel pour les bulletin de notes Exemples si la note est égale à -10 sur 20 Pa...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
oautt_net

Problème de saisie de nombre

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'Excel (2010) ne transforme pas en "n'importe quoi" un nombre. C'est-à-dire, qu'il ne transforme pas par exemple 123...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
remsda

Si à partir de 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais attribuer des valeurs après avoir fait 2 choix dans 2 listes déroulantes. EX : j'ai en E1 déroulant (gold ou silver)...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
103SP

Calculer des frais de gestion sous excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
aziz_alg80

Combinaison de sommes égales à valeur cible

Résolu

Bonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...

68 réponses Dernière réponse le 6 août par
Jeremie

Mettre des grades en fonction d'un score sous excel

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de questions sur excel, chaque bonne réponse rapporte 1 point. Les points se calculent tout seuls et je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Lucidam

Probléme de copie différentes feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur notre ami excel. Voila la situation j'ai 20 feuilles excel identiques! La 21 eme feuille est un tableau récap...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Morgothal

Comptabiliser nombre de tarifs existants par periodes

Résolu

Bonjour à tous!, Je fais appel à la communauté car je ne suis pas très doué en formules complexes, et la je pense en avoir besoin ! Je viens de r...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
whitetiger2013

Formule pour calculer des frais sous excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a 5000 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PHILOU10120

Copier texte excel

Résolu

Bonjour, Voila mon probléme j'ai une base de donnée qui se compose de la sorte Commande ville de destination A Nante B Berlin C Angouleme...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Timber87

Effectuer la convertion d'une cellule si elle contient #

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre en forme des données brute dans un classeur excel mais je ne parviens pas à faire fonctionner mon code. Y à t'il un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
elglouton

Inserer un 0 dans une suite de chiffre

Résolu

Bonjour, j ai un fichier txt comportant des suite de chiffres que j' importe dans excel. je souhaiterais rajouter un 0 dans cette suite toujo...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stephfor

Calcul de mensualités deremboursement d'emprunt

Résolu

Bonjour, Je cherche une fiche de calcul de mensualités de remboursement d'emprunt faisant apparaître capital intérêt et assurance. Merci Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tessel75

Aide pour créer un systéme de case coché et case non coché

Résolu

Bonjour, est il possible de créer un système de case non coché en case coché sous excel, regardez les deux captures d'écran vous allez peut être m...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jiben59

Neooffice - calc qui arrondi mes résultats.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. J'utilise Calc de Neooffice. J'ai une formule qui me donne un résultat genre "100,00" que j'ai mis en monétaire. Mai...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
vb

Montant facture

Résolu

Bonjour, je souhait connaitre la solution , j'ai 4€ de tva a 19.60% Quel est le montant HT de la facture . Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
valentindelle

Comment créer un rappel pour excel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
via55

Fomule à partir d'un graphique

Résolu

Bonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
clementpatator

Exel

Résolu

Bonjour, s'il vous plait, comment calculer le nombre de signes différents dans une ligne escel? (exemple: + ; | ; _ ) Configuration: Windows Vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
abdenbi rachid

Création d'un logiciel

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite crée un logiciel qui pourrait en peut de temps nous trouver une musique ou une vidéo, sans passez par la barre démarrez...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Macro... rapidité à améliorer

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé cette macro qui doit pouvoir s'utiliser sur plusieurs feuilles (RPORDO 2009, RPORDO 2010, RPORDO 2011, .....) elle permet d...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
eriiic

Comment synthétiser les données excel dans une seule page

Résolu

Bonjour, j'ai créé un fichier sous excel pour la gestion de matériel. j'ai une liste de matériel. j'ai une liste de destinataires. Un destinataire ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
via55

Renvoyez des infos après une sélection liste déroulante

Résolu

Bonjour, bonsoir :) J'ai un tableau excel qui avec une cellule "liste déroulante". Une fois une des options de la liste choisie, j'aimerai que le...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Findra

Recherche valeurs manquantes liste non triée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Dans mon entreprise nous essayons de mettre en place un suivi des bons de sortie du matériel. Pour ce faire la sec...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Le Pingou

Additionner les résultats de plusieurs lignes différentes

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2010 et je voudrais connaître la formule pour additionner les résultats de vente détaillés de différents vendeurs...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phillos

Macro pour copier/coller cellules et/ou lignes sur autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai créé un dossier sous excel 2003 pour un ami qui souhaite gérer au plus juste la vente de ses produits à des associations locales afi...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
via55
Résultats 2071 - 2100 sur un total de 3 537