Résultats (3 537)
Création d'une liste "a,b,autre" excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaite sur excel 2007 créer une liste d'option (prix) dans laquelle je propose des valeurs mais je laisse la possibilité d'en entrer...
Numéro photos dans excel 2003
RésoluBonjour, je recopie des photos de registres : je numérote verticalement en colonne A ma première photo est E_222_1820_0001 ( registre , a...
Couleur graphique changement auto
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comme faire pour que dans mon graphique les couleur des colonnes change automatiquement quand je suis par exemple entre ...
Mise à jour graphique automatique et sans macro
RésoluBonjour, Malgré plusieurs discussions à ce sujet je n'ai pas trouvé de réponse claires. Est-il possible qu'un graphique se mette à jour automatiq...
Formules sur excel
RésoluBonjour, je voudrai avoir la formule de l'appréciation de notes sur Excel pour les bulletin de notes Exemples si la note est égale à -10 sur 20 Pa...
Problème de saisie de nombre
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'Excel (2010) ne transforme pas en "n'importe quoi" un nombre. C'est-à-dire, qu'il ne transforme pas par exemple 123...
Si à partir de 2 listes déroulantes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais attribuer des valeurs après avoir fait 2 choix dans 2 listes déroulantes. EX : j'ai en E1 déroulant (gold ou silver)...
Calculer des frais de gestion sous excel
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a...
Combinaison de sommes égales à valeur cible
RésoluBonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...
Mettre des grades en fonction d'un score sous excel
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un jeu de questions sur excel, chaque bonne réponse rapporte 1 point. Les points se calculent tout seuls et je vo...
Probléme de copie différentes feuilles
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur notre ami excel. Voila la situation j'ai 20 feuilles excel identiques! La 21 eme feuille est un tableau récap...
Comptabiliser nombre de tarifs existants par periodes
RésoluBonjour à tous!, Je fais appel à la communauté car je ne suis pas très doué en formules complexes, et la je pense en avoir besoin ! Je viens de r...
Formule pour calculer des frais sous excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule de calcul sous excel 2007. Je veux calculer les frais suivants, dans une seule formule. De 0 a 5000 ...
Copier texte excel
RésoluBonjour, Voila mon probléme j'ai une base de donnée qui se compose de la sorte Commande ville de destination A Nante B Berlin C Angouleme...
Effectuer la convertion d'une cellule si elle contient #
RésoluBonjour, Je tente de mettre en forme des données brute dans un classeur excel mais je ne parviens pas à faire fonctionner mon code. Y à t'il un p...
Inserer un 0 dans une suite de chiffre
RésoluBonjour, j ai un fichier txt comportant des suite de chiffres que j' importe dans excel. je souhaiterais rajouter un 0 dans cette suite toujo...
Calcul de mensualités deremboursement d'emprunt
RésoluBonjour, Je cherche une fiche de calcul de mensualités de remboursement d'emprunt faisant apparaître capital intérêt et assurance. Merci Config...
Aide pour créer un systéme de case coché et case non coché
RésoluBonjour, est il possible de créer un système de case non coché en case coché sous excel, regardez les deux captures d'écran vous allez peut être m...
Neooffice - calc qui arrondi mes résultats.
RésoluBonjour, Voilà mon problème. J'utilise Calc de Neooffice. J'ai une formule qui me donne un résultat genre "100,00" que j'ai mis en monétaire. Mai...
Montant facture
RésoluBonjour, je souhait connaitre la solution , j'ai 4€ de tva a 19.60% Quel est le montant HT de la facture . Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Comment créer un rappel pour excel
RésoluBonjour, Je dois créer un fichier Excel avec un rappel tous les 03 mois. J'ai besoin d'un fichier avec le nom de la personne, la date de début ...
Fomule à partir d'un graphique
RésoluBonjour, ci-joint le graphique excel feuille diag.Eté: http://cjoint.com/?3BhmJZoxFsH Je l'ai créé à partir des formules suivante: Axe des ...
Exel
RésoluBonjour, s'il vous plait, comment calculer le nombre de signes différents dans une ligne escel? (exemple: + ; | ; _ ) Configuration: Windows Vi...
Création d'un logiciel
RésoluBonjour, Voila je souhaite crée un logiciel qui pourrait en peut de temps nous trouver une musique ou une vidéo, sans passez par la barre démarrez...
Macro... rapidité à améliorer
RésoluBonjour, j'ai réalisé cette macro qui doit pouvoir s'utiliser sur plusieurs feuilles (RPORDO 2009, RPORDO 2010, RPORDO 2011, .....) elle permet d...
Comment synthétiser les données excel dans une seule page
RésoluBonjour, j'ai créé un fichier sous excel pour la gestion de matériel. j'ai une liste de matériel. j'ai une liste de destinataires. Un destinataire ...
Renvoyez des infos après une sélection liste déroulante
RésoluBonjour, bonsoir :) J'ai un tableau excel qui avec une cellule "liste déroulante". Une fois une des options de la liste choisie, j'aimerai que le...
Recherche valeurs manquantes liste non triée
RésoluBonjour, Voici mon problème: Dans mon entreprise nous essayons de mettre en place un suivi des bons de sortie du matériel. Pour ce faire la sec...
Additionner les résultats de plusieurs lignes différentes
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2010 et je voudrais connaître la formule pour additionner les résultats de vente détaillés de différents vendeurs...
Macro pour copier/coller cellules et/ou lignes sur autre feuille
RésoluBonjour, J'ai créé un dossier sous excel 2003 pour un ami qui souhaite gérer au plus juste la vente de ses produits à des associations locales afi...