Résultats (3 521)

Formule excel à trouver

Résolu

Bonjour, Etant Turfiste, j'ai une formule que je n'arrive pas à trouver voir pièce jointe http://www.cijoint.fr/cij53325786436409.xls R...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
néné

Excel : fonction qui sait sa position

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2003 je voudrais créer une fonction personnalisé ex. TOTO qui permet lorsque je fais : dans la case C3 je met =TOTO...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mortelrdv

[office 2007] décalage du pointeur

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reçu mon nouvel ordinateur XPS 420, lorsque j'utilise toute la gamme d'Office 2007, j'ai un décalage qui apparait parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Jerem

Excel transformation de textes (suite)

Résolu

Bonjour, donc un peu plus complexe, A1 j'ai le sexe de la personne ( feminin / masculin ) , A2 j'indique si la personne est celibataire ou mar...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
FATIHA

Word plante se bloque bug

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinsta...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
google

Excel : problème recherche donnée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Excel et ne sais pas du tout comment le résoudre. J'ai un tableau de 42 colonnes qui commence dans la colonne B ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Cali_09

Excel : peut-on masquer des textes?

Résolu

Bonjour, Sous Excel, y'a t'il la possibilité de masquer certains textes ou plutot des balises. example : Lorem ipsum dolor sit amet, consect...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Document workpad, fichier.doc

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir un e-mail contenant une piece jointe en format word (.doc). je clique pour l'ouvrir,une nouvelle page apparait "document....

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
bernard32

Prbm word 2007

Résolu

bonjour j'utilise windows xp avec office 2007 je ne peux plus retirer l'asterix qui materialise le marque paragraphe, que je ne peux materialiser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Raymond PENTIER

Urgent- formules pour stock et dates d'achat

Résolu

Je suis nouvelle sur ce site et viens de voir qu'on pouvait insérer un lien. Comment faire pour joindre mon tableau qui a perdu sa forme dans mon 1er...

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nimo

Excel- faire ressortir les dates par echéance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai commencé à réaliser un tableau de bord qui devrait me permettre de suivre les dates d'echéance qui se situent dans la colonne ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Sam357

Excel :distribution inversemt proportionnelle

Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème a priori simple que je voudrais pouvoir traiter sous Excel. Je dois distribuer une prime globale de 5000 euros à 20...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
jemite

Relever les prises de parole en réunion h:m:s

Résolu

Bonjour, Je suis en charge de transcrire des réunions de comité d'entreprise. Je réalise un enregistrement audio et je dois pendant la réunion no...

34 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
eriiic

Supprimer tête et pied de page sur word 2000

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire pour supprimer un en tete et pied de page avec word 2000.Je n'arrive qu'à effacer le texte dedans. Quelqu'un au...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
t30

Quelle formule utiliser ?

Résolu

Bonjour, S'IL VOU PLAIT Pouvez vous me donner la formule suivante : Si dans la colonne A il y a le mot ANGLAIS et que dans la colonne C il y a ...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
AAA

Bjr ou brs je suis un gerant de cyber

Résolu

bjr frere et souer je suis un gerant de cyber au burkina faso . je fait la saisie des document . main je peut pas bien faire un tableau je veux une le...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sachref

Colorisation d'un ligne excel 2007

Résolu

Bonjour, je cherche comment colorié une ligne complète dans Excel. Il faudrait quel ce colorie le jour où j'ouvre mon classeur (sur ma feuille dans la...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jharde

[excel] fonction nb

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir excel en long et en large dans le cadre d'un cours d'informatique. Mlaheureusment mon prof n'est pas des meilleurs ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Christounet

Excel, comment calculer les jours

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours d'une date à une autre en omettant les dimanches et lundis; exemple le nombre de jours...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
réunion

Menu déroulant dans excel

Résolu

Objet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...

51 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
wahid-chaoui

Words

Résolu

Bonjour, j ai un problem avec works, j ai fait un model de facture avec le tableur de works ,(un fichier .XLR) j ai fait ma cellule de calcul. mai...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
interpic

[excel] tcd et bd - problème de dates

Résolu

Bonjour, Dans mon travail je suis en train d'analyser les données des stockées dans la BD de l'entreprise (DB2) qui ont été extraites sur Excel et j'...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
GTP

Conversion mo mb

Résolu

Bonjour, je dois "transformer" des images qui pèsent entre 2 et 3,5 Mo environ en images entre 48 et 200 MB (megabits? megabytes?) Quel est le rappo...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
phenixphenix

L'ordinateur lit tout 10% plus vite !

Résolu

Bonjour a tous, g un probleme avec l'ordi je sais pas si c'est du a une mauvaise manipulation de ma part,mais voila que mon ordinateur lit tout 10% e...

31 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
mathilde

Formule excel

Résolu

Bonjour, merci d'avance à tous ceux qui me viendrons en aide. Voici ma question: Comment faire apparaitre un 0 (zero) dns une cellule si le résutat ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
eriiic

[word] publipostage et envoi par mail

Résolu

bonsoir, Lorsqu'on a terminé son modèle de publipostage, qu'on a sa base de donnée et tout, et tout....on peut décider de fusionner vers: 1)un nouvea...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
God B

La valeur #n/a

Résolu

Bonjour, Merci d avance Comment faire pour que sur excel dans les cellules n aparaissent plus la valeur #N/A je sais que ca veut dire que la v...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
eriiic

Planning excel

Résolu

Bonjour a tous comment faire pour q" excel applique a un nom un certain chiffre ex (mr x travail le lundi et je voudrais que dans sa colonne d'heure ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ikk

Recherche info cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen par une formule excel 2003 de trouver une cellule qui contient une info dans une colonne complete. voici ma formule...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
xkristi

Taille de fichier avec pdf creator

Résolu

Avec PDF Creator, quelle est la taille maximum du fichier à créer? Par exemple, peut-on créer un fichier de 4000 factures noir et blanc sans faire pla...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shiva

Excel-moyenne avec tableau dynamique croisé

Résolu

Bonjour, Je me permets de soumettre un problème de tableau croisé dynamique sur excel Il s'agit d'une recherche sur des migrants et j'aimerais c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
BENOT MANE BELKHEIR

Excel bulletin scolaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un bulletin scolaire sous excel, calculant la moyenne des résultats, mais en prenant compte les absences des élèves (donc la...

Dernière réponse le 26 mars 2014 par
@maelly

Cadre avec motif dans word

Résolu

bonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
2880

Open-office et les yperliens

Résolu

Bonsoir Ma question concerne la saisie des yperliens (web) avec open-office et plus particulièrement l' utilisation du fichier lorsqu'i l est utili...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
montsoudun

Revoyer valeur du menu deroulant dans filtre

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un fichier excel en 2 page 1ere page correspond a la sélection 2eme page correspond au donner Le but est de...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
machoco

Pourcentage sur excel

Résolu

Je n'arrive pas à otenir qu'excell me calcule les pourcentages avec la précision d'écran (2 décimales) de sorte à ce que la somme des pourcentages so...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
cedvip

Convertion heure excel 2003

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais convertir des heures en centieme arrondi au quart d'heure ex heure debut 07:25 heure fin 14:35 total journée 7:1...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jcandelibes

Macro excel

Résolu

Bonjour, Je suis un novice avec les macros et certaines fonctions sous Excel. Je dois extraire à partir d'un fichier excel (qui contient une li...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
pgodinho

Problème format csv

Résolu

Bonjour Je fais une extraction à partir d'une base de donnée Progress en format csv. Certains enregistrements contiennent des virgules pour cont...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sebsauvage

Un diaporama avec des documents word

Résolu

bonjour tout le monde, je ne suis pas une experte en informatique mais je m'y intéresse... quelqu'un peut-il m'expliquer une façon simple et si cela e...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ASSIER

[excel]somme conditionnelle vba

Résolu

Bonjour, je chercher à faire une somme conditionnelle en prenant en compte un interval de dates, je m'explique : mon tableau est tout simple: 1ere...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tyuiop

[excel 2003] disfonctionnement export csv

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel. description du probleme : Je crée une feuille avec : sur la premiere ligne 10 colonne (de col1 -> col10)...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
grecoriz

Je ne peux pas lire en pdf (20minutes.fr)

Résolu

Bonjour, je ne peux pas lire en PDF (20 minute.fr) et j'ai le message suivant HTPP 404 non trouvé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
renato520

La corbeille

Résolu

l'icone "corbeille" qui se trouve sur le bureau a disparue de mon écran. Peut-on me dire comment la récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
limbergh

Excel 2007: comment faire une mise en forme

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas comment faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs sont...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
gbinforme

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de faire une mise en forme conditionnelle pour que dans une colonne (A1 et A50), les cellules dont les valeurs s...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Monique

[excel] incrémentation référence cellule

Résolu

Bonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Prilix

Dxf en pdf c est possible?

Résolu

j ai des plans a ouvrir il sont en dxf ,moi j ai abode qui ouvre en pdf sous windows xp , la convertion et elle possible.d avance merci pour la repons...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

[word]problème de taille (fichier trop gros)

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un document en word de 2 pages. C'est un regroupement de quelques cadres de texte et de exactement 4 photos. J'espérait avoi...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
mmm123

Supprimer doublons excel dans une colonne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une liste dans une feuille excel avec plein de doublon que je ne desire pas . pouvez vous m'indiquer la formule pour qu'il n'y est plu...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Ali
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 521