Résultats (3 537)

Calculer le prix par rapport le kg sur excel

Résolu

Bonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
eriiic

Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
cris

Bouton macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...

44 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
anthony

Supprimer l'horodatage sous word

Résolu

Bonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
skargo

Calculs excel par palier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
ccm81

Ouvertures et de sauvegarde de fichiers

Résolu

Bonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Robichon

[excel] formule et espace dans nom de feuille

Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
GeoNofx

Pagination d'un document word

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
gaspat

Si avec plusieurs conditions et résultats

Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la colonne D s'inscrive automatiquement le prix payé à l'heure pour un employé suivant son grade entré en colonne B. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Vaucluse

Convertir un fichier

Résolu

Bonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...

24 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
KRIMI

Dif et excel

Résolu

Bonjour à tous, Je reprends actuellement le suivi des formations salariés dans ma société et je souhaiterai créer un fichier excel de suivi des...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
azurly

Excel : tableau dynamique récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Chouettemania

Comment programmer un calcul de surface ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...

145 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ccm81

Attribuer une valeur à une cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010. Je m'explique si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je ta...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Pymt

Problème formule "si" avec des heures

Résolu

Bonjour, J'ai une question, je veux que dans ma cellule L 15 (et toutes celles qui suivent), j'arrive à calculer le nombre de ticket restaura...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Marieden01

Devis simple pour commerciaux

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...

29 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
bidounet84

Probleme de comptabilité

Résolu

Bonjour, comment calculer le montant hors taxe de mes deux TVA PRIX TTC 92.30 TVA a 7,00% est de 5.72 TVA a 19.60% est de 0.80 Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Raymond PENTIER

Somme valeurs dans une colonne suivant mois

Résolu

Bonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Polmyna

Excel 2007 - extraction avec fréquence

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai effectué dernièrement des acquisitions lors d'un essai mécanique. Mes valeurs sont enregistrées avec une fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
eli215

Moyenne si 2 conditions dans excel

Résolu

Bonjour, Sous excel 2010, j'essaye de faire la moyenne des données en colonne B qui ont, en colonne A, soit "x" soit "y". Autrement dit, le cri...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
tontong

Excel_macro_

Résolu

Bonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence avec le soleil. J'aurais besoin de votre aide pour la difficu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
benji71

Police apéricube

Résolu

Bonjour, Aussi inutile que cela puisse paraître, je cherche à connaitre la police de la marque "Apéricube" tel qu'il figure sur le logo ci-lien. h...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
transat

Regroupement de données sur excel2007

Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kalystha

Mfc excel

Résolu

Bonjour, voila j'ai tableau composé de chiffre je souhaiterais remplacer les chiffres par des mots et pour cela j'aimerais utiliser une mfc, ex...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
amine69500

Formule excel

Résolu

Bonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans L7C18 mettre la formule suivante ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nhyatus

Excel 2010: figer mes colonnes

Résolu

Bonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nadia

Excel/collage de valeur intégré à une formule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans une formule conditionnelle un collage de valeurs. Exemple : =si(A1=1;coller la valeur de la cellule A2;"")...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
wisiwig34

Exécuter une macro quand la cellule change

Résolu

Bonjour, J'ai une macro de mise en forme d'un tableau (ajout/suppression de couleurs etc). J'ai une seule cellule à modifier pour que mon table...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Mike-31

[excel] copie de cellules

Résolu

Bonjour le forum, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: quand je clique sur la cellule de la ligne 55 colonne 4, celle-ci de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
pompom09
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 3 537