Résultats (3 537)
Calculer le prix par rapport le kg sur excel
RésoluBonjour Je souhaite savoir comme où quelle fonction utiliser sur Excel pour calculer la somme à payer selon les kg par rapport un tableau de kg a sa...
Excell appliqué des % sur un ca en fonction des paliers
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair : Je dois calculer une redevance à partir d'un CA et appliquer sur celle ci des % différents. Par ex p...
Bouton macro
RésoluBonjour, J'ai créé plusieurs macros dans un tableau, en fait c'est la même que j'utilise pour chaque ligne du tableau, Sur chaque ligne du tabl...
Supprimer l'horodatage sous word
RésoluBonjour, J'ai copié une conversation Skype sous Word dont je souhaite supprimer l'horodatage entre crochets : [ ] sous des millers de lignes, do...
Calculs excel par palier
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...
Ouvertures et de sauvegarde de fichiers
RésoluBonjour, Windows 7 - Word Starter 2010. dextérité à l'informatique 4/20 ...
[excel] formule et espace dans nom de feuille
RésoluBonjour, j'ai une question de débutant sous Excel. comment dans une formule de fonction, toute bête pour le coup ("Moyenne(nom de feuille 1:nom ...
Pagination d'un document word
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un rapport de stage à faire (30 pages environ dont 20 pages paginées), seulement quand j'insère un pied de page avec...
Si avec plusieurs conditions et résultats
RésoluBonjour, Je voudrais que dans la colonne D s'inscrive automatiquement le prix payé à l'heure pour un employé suivant son grade entré en colonne B. ...
Convertir un fichier
RésoluBonjour, SVP, je voudrai convertir un fichier de l'extension .txt à .ksi j'ai essayé en téléchargeant l'explorateur windows mais ça marche pas. ...
Dif et excel
RésoluBonjour à tous, Je reprends actuellement le suivi des formations salariés dans ma société et je souhaiterai créer un fichier excel de suivi des...
Excel : tableau dynamique récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai créé 3 classeurs des championnats de France de L1, L2 et National avec 38 pages et classement sous forme de tableau croisé dynamique ...
Comment programmer un calcul de surface ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...
Attribuer une valeur à une cellule
RésoluBonjour, je voudrais attribuer une valeur à une cellule sous excel 2010. Je m'explique si par exemple ma cellule a une valeur de 1.20 et que je ta...
Problème formule "si" avec des heures
RésoluBonjour, J'ai une question, je veux que dans ma cellule L 15 (et toutes celles qui suivent), j'arrive à calculer le nombre de ticket restaura...
Devis simple pour commerciaux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un outil simple pour créer des devis sous Excel par exemple. En déplacement nos commerciaux ne peuvent se con...
Probleme de comptabilité
RésoluBonjour, comment calculer le montant hors taxe de mes deux TVA PRIX TTC 92.30 TVA a 7,00% est de 5.72 TVA a 19.60% est de 0.80 Configuration:...
Somme valeurs dans une colonne suivant mois
RésoluBonjour à tous et merci par avance de votre accueil j'ai deux colonnes selon les formats suivant A..................B 2-janv.........12 12-ja...
Excel 2007 - extraction avec fréquence
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai effectué dernièrement des acquisitions lors d'un essai mécanique. Mes valeurs sont enregistrées avec une fréqu...
Moyenne si 2 conditions dans excel
RésoluBonjour, Sous excel 2010, j'essaye de faire la moyenne des données en colonne B qui ont, en colonne A, soit "x" soit "y". Autrement dit, le cri...
Excel_macro_
RésoluBonjour à tous et ttes, J'espère que vous allez bien et que votre week-end commence avec le soleil. J'aurais besoin de votre aide pour la difficu...
Police apéricube
RésoluBonjour, Aussi inutile que cela puisse paraître, je cherche à connaitre la police de la marque "Apéricube" tel qu'il figure sur le logo ci-lien. h...
Regroupement de données sur excel2007
RésoluBonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...
Mfc excel
RésoluBonjour, voila j'ai tableau composé de chiffre je souhaiterais remplacer les chiffres par des mots et pour cela j'aimerais utiliser une mfc, ex...
Formule excel
RésoluBonjour, SOS, j'ai besoin d'aide pour la formule suivante sur excel Je souhaite dans L7C18 mettre la formule suivante ...
Excel 2010: figer mes colonnes
RésoluBonjour, novice sous Excel 2010, je dois traduire des milliers de termes dans une colonne D, tandis que les termes originaux, les rubriques, les r...
Excel/collage de valeur intégré à une formule
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégrer dans une formule conditionnelle un collage de valeurs. Exemple : =si(A1=1;coller la valeur de la cellule A2;"")...
Excel
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante avec Excel et je bloque sur une formule. Exemple : Si valeur de A1 comprise entre 5 et 10, écrire dans A2 "3èm...
Exécuter une macro quand la cellule change
RésoluBonjour, J'ai une macro de mise en forme d'un tableau (ajout/suppression de couleurs etc). J'ai une seule cellule à modifier pour que mon table...
[excel] copie de cellules
RésoluBonjour le forum, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre: quand je clique sur la cellule de la ligne 55 colonne 4, celle-ci de...