Résultats (3 521)
Calendrier itunes
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un calendrier gratuit et compatible avec iTunes pour ensuite pouvoir le mettre sur mon iPhone malheureusement j...
Astuce pour classement de dossier sous window
RésoluBonjour, Je vous sollicite car là, je sais plus trop oû chercher ! ...que je vous explique : Au boulot, je suis en train de réorganiser le class...
Aider moi aide souris tactile
RésoluBonjour, jaimerais savoir si il existe des sourit tactile pour pc ( pas pour les portable) ou bien un un clavie avec la sourit tactile intégrer....
Pb affichage valeur dans cellule
RésoluBonjour, Dans excel, j'ai un problème suite à une mauvaise manipulation mais je ne sais pas laquelle, au lieu d'avoir le résultat de ma formule qui s...
[excel 2k3/2k7]cmt créér vite des courbes?
RésoluBonjour, Je dois représenter quelques centaines de courbes sur un graphique sous Excel. J'ai déjà plus de 150 courbes mais je dois en rajouter deu...
Probleme de son sur mon pc
RésoluBonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment fa...
Reduction des fenêtres
RésoluBonjour, depuis quelque jours , j'ai le pb suivant sur words 2007. je ne peux plus reduire la fenêtre de travail. je m'explique: ...
Excel - fonction "si" à pls niveaux
Résolu/Ferméfonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...
Fichier excel erreurs
RésoluBonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...
Formule pour arret, pv, gv
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour indiquer un changement d'état à partir de valeurs Exemple : Lorsque la case A1 indique 19 à 20, la case A2 ...
Formule excel urgent
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai des cellules où il y a par exemple RH1, RH0.5, RH3. Je vou...
Problèmes macro sous excel
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...
Conditions simultanées sur code access
RésoluBonjour, les amis je demande votre aide pour un code évènementiel VBA access voilà , j'ai 3 champs : - conditionnement (string) : liste dér...
Excel ; les conditions
RésoluBonjour, Je fais appelle à votre sagacité , et profite de cette période pour vous souhaiter de bonnes fetes. J'ai une addition constitué de n m...
Word - problème notes de bas de page
RésoluBonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...
Inserer des liens sous open office
RésoluBonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...
Aide pour la fonction "solveur" d'excel
RésoluBonjour, j'ai un problème à résoudre avec le solveur d'excel (office 2007), voici l'énoncé: Un atelier d'électronique fabrique deux types de tél...
[excel] affecter une formule à une colonne
RésoluBonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...
Recherchev à 2 critères
RésoluBonjour, Je voudrais faire une recherchev à 2 critères : Une colonne "NOMS" Une colonne "PRENOM" Une colonne "date de naissance" Comme j'ai...
Pour avoir un ordi un peu plus rapide
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a des astuces pour rendre l'ordinateur un peu plus rapide, des trucs simple evidemment , je suis pas très forte, e...
Fiche de paie avec excel
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse
Conversion d'un document word en pdf
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp
Selection tableau
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, j'ai plusieurs tableaux TCD. Disons le premier commence à la ligne 3 jusqu'à la ligne 10 j'applique le code ci d...
Besoin d'aide- excel graph empilé à 2 axes
RésoluBonjour, Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire...
Fraction
Résolusalut a tous je voudrai savoir le resulta de cette fraction qautre cinquieme + trois cinquiem fois 1 demi pouvez vous me donnez l resulta merci :D ...
Importation fichier texte sous excel
RésoluBonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionne...
Petit problème sur excel
RésoluBonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...
1 macro sur excel 1997
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...
Faire une somme
RésoluBonjour à tous, 1. Je ne sais pas comment fairs la somme de cases qui contiennent des donées (ex : j'ai une colonnne de personnes qui prennent une ...
Fonction excel
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une fonction ou d'une formule, me donnant le nombre d'entrees diiferentes dans une liste: je mexplique j'ai un ta...
Format heure
RésoluBonjour, Dans un fichier Excel, je dois rentrer une heure dans une cellule, qui est reprise dans une autre cellule. Je rentre 0820 pour 08h20, ou 19...
Soustraire a une recherchev
RésoluBonjour, voici mon souci avec excel, j'ai fait une fonction =si(estna(recherchev... qui fonctionne très bien sauf qu'au résultat je souhaiterais lu...
L'heure à laquelle je doit quitter sur xls
RésoluBonjour, Je souhaite savoir l'heure à laquelle je peut quitter sachant que je dois effectuer 8h30 par jour. Cependant je n'arrive jamais à la même...
Fonction si avec plusieur argument
RésoluBonjour, je voudrais savoir coment je pourais mettre c'est 3 formule en une seule pour que la fonction prenne effet dans une seule cellule. C'est ur...
Formule si sur excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai une interro demain et j'ai quelques problemes avec la formule SI. j'espere que vous pourez y repondre mer...
Excel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...
Packard bell
RésoluBonjour,Je voudrai savoir se que vous pensez du PACKARD BELL ST85-P-001W car j'hésite a me l'acheter. https://www.boulanger.com#message_code=20
Open offie writer
RésoluBonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...
Celulle vide dans excel
RésoluBonjour, je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai un tableau excel qui dans la colonne A a des cellules vides comment ...
Problème d'ouverture fiche excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...
Supprimer espace !!
RésoluBonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...
Formule - macro
RésoluBonjour, Dans la colonne N de ma feuille1 que j’ai nommée Produits j’ai cette formule, =SI(NB.VIDE(I2)=1;"";SI(I2/G2
Pc portable multimedia urgent !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour 700€ Max qui puisse supporter quelque jeu x comme Halo 2 , GTA 4 qui va prochainement sortir. Pu...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour, Malgré l'aide de ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon Pb de Tableau croisé dynamqieu (Tcd). dans ce tcd, j'ai des lignes avec date/...
"%20" créé par ma barre d'espace.
RésoluBonjour, Sur certain site Internet, quand je tape l'espace et que je valide mes réponses, au lieu d'avoir un espace "vierge", cela créé un "%20". C...
Excel : sélection des lignes
RésoluBonjour, ... Suite du post "suppression des lignes vierges". Si je crée un tableau Excel comprenant dans une 1ère feuille la liste des pro...
Convertir un chiffre en lettre avec excel
RésoluBonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.
Probleme d excel
RésoluBonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...
Comment gerer une formule excel
RésoluBonjour, Je souhaite gérer un compteur horaire sous excel de la façon suivante: Sachant qu'il faut 100 centième pour incrémenter une heure, je ne s...