Résultats (3 521)

Calendrier itunes

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un calendrier gratuit et compatible avec iTunes pour ensuite pouvoir le mettre sur mon iPhone malheureusement j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
julieno7

Astuce pour classement de dossier sous window

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car là, je sais plus trop oû chercher ! ...que je vous explique : Au boulot, je suis en train de réorganiser le class...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gerald

Aider moi aide souris tactile

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir si il existe des sourit tactile pour pc ( pas pour les portable) ou bien un un clavie avec la sourit tactile intégrer....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Pb affichage valeur dans cellule

Résolu

Bonjour, Dans excel, j'ai un problème suite à une mauvaise manipulation mais je ne sais pas laquelle, au lieu d'avoir le résultat de ma formule qui s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
EDWIGE

[excel 2k3/2k7]cmt créér vite des courbes?

Résolu

Bonjour, Je dois représenter quelques centaines de courbes sur un graphique sous Excel. J'ai déjà plus de 150 courbes mais je dois en rajouter deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Kev

Probleme de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je n'ai plus aucun son sur mon acer aspire , quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait car je ne sais pas comment fa...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
victor leroux

Reduction des fenêtres

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours , j'ai le pb suivant sur words 2007. je ne peux plus reduire la fenêtre de travail. je m'explique: ...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Nickx

Excel - fonction "si" à pls niveaux

Résolu/Fermé

fonction "SI" à plusieurs niveaux Ajouté par 22Soleil 2004-04-26 17:59:12 (GMT+1) Hi, je suis nouvelle sur le forum et tente de faire un super ta...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chati

Fichier excel erreurs

Résolu

Bonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Formule pour arret, pv, gv

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule pour indiquer un changement d'état à partir de valeurs Exemple : Lorsque la case A1 indique 19 à 20, la case A2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
dircth

Formule excel urgent

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : j'ai un tableau Excel dans lequel j'ai des cellules où il y a par exemple RH1, RH0.5, RH3. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dams63

Problèmes macro sous excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je masque différentes colonnes d'une feuille jusque là ça va et après, c'est là où cela se gâte, j'aimerai pouvoir masq...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Barbebulle

Conditions simultanées sur code access

Résolu

Bonjour, les amis je demande votre aide pour un code évènementiel VBA access voilà , j'ai 3 champs : - conditionnement (string) : liste dér...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
LatelyGeek

Excel ; les conditions

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à votre sagacité , et profite de cette période pour vous souhaiter de bonnes fetes. J'ai une addition constitué de n m...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
egoexit

Word - problème notes de bas de page

Résolu

Bonjour, quand j'insère une note de bas de page, wodr saute automatiquement une vingtaine de lignes entre le "trait" qui sépare le corps du texte d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
mathieu12345

Inserer des liens sous open office

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un tutoriel pour la prise en main d'un logiciel, je voudrais insérer des liens sur certains mots qui renvois à une autre pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
angelus1821

Aide pour la fonction "solveur" d'excel

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à résoudre avec le solveur d'excel (office 2007), voici l'énoncé: Un atelier d'électronique fabrique deux types de tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Sam1987

[excel] affecter une formule à une colonne

Résolu

Bonjour, Ma question va sûrement passer pour stupide, mais je suis nouveau venu dans le joyeux monde des formules Excel. Voila mon problème: j´a...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
karlitodu41

Recherchev à 2 critères

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une recherchev à 2 critères : Une colonne "NOMS" Une colonne "PRENOM" Une colonne "date de naissance" Comme j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
identifiant-comment

Pour avoir un ordi un peu plus rapide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des astuces pour rendre l'ordinateur un peu plus rapide, des trucs simple evidemment , je suis pas très forte, e...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
olinka

Fiche de paie avec excel

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un programme de fiche de salaire fonctionnant sous Excel ? Je vous remercie d'avance Prodesse

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
apoiret

Conversion d'un document word en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, en effet j'aimerais savoir comment convertir un document word en pdf avec adobe Merci Configuration: windows xp

Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stel

Selection tableau

Résolu

Bonjour, Sur une feuille excel, j'ai plusieurs tableaux TCD. Disons le premier commence à la ligne 3 jusqu'à la ligne 10 j'applique le code ci d...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cocotehier

Besoin d'aide- excel graph empilé à 2 axes

Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaye depuis des heures de construire un graphique empilés à plusieurs axes sur Excel 2003 sans succés. Je vais finir par croire...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Chouchou05

Fraction

Résolu

salut a tous je voudrai savoir le resulta de cette fraction qautre cinquieme + trois cinquiem fois 1 demi pouvez vous me donnez l resulta merci :D ...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Importation fichier texte sous excel

Résolu

Bonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionne...

41 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
eriiic

Petit problème sur excel

Résolu

Bonjour, Voila à la fac je dois travailler sur Excel et dans un exercice je dois faire un graphique avec des abscisses non ordonnées (en fait elles...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

1 macro sur excel 1997

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une macro pour Excel 1997-2003 pour le suivi des mise à jour de 20 fichiers Excel. Il faudrait qu'à chaque fois qu...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
DBD

Faire une somme

Résolu

Bonjour à tous, 1. Je ne sais pas comment fairs la somme de cases qui contiennent des donées (ex : j'ai une colonnne de personnes qui prennent une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
chinchilla

Fonction excel

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une fonction ou d'une formule, me donnant le nombre d'entrees diiferentes dans une liste: je mexplique j'ai un ta...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Mike-31

Format heure

Résolu

Bonjour, Dans un fichier Excel, je dois rentrer une heure dans une cellule, qui est reprise dans une autre cellule. Je rentre 0820 pour 08h20, ou 19...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Soustraire a une recherchev

Résolu

Bonjour, voici mon souci avec excel, j'ai fait une fonction =si(estna(recherchev... qui fonctionne très bien sauf qu'au résultat je souhaiterais lu...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
sioum

L'heure à laquelle je doit quitter sur xls

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir l'heure à laquelle je peut quitter sachant que je dois effectuer 8h30 par jour. Cependant je n'arrive jamais à la même...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
modenoob

Fonction si avec plusieur argument

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coment je pourais mettre c'est 3 formule en une seule pour que la fonction prenne effet dans une seule cellule. C'est ur...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
david

Formule si sur excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, j'ai une interro demain et j'ai quelques problemes avec la formule SI. j'espere que vous pourez y repondre mer...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
mumux34

Excel

Résolu

Bonjour, tirage aleatoire sans remise sur excel

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
CHUCK PARADIS

Excel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une aide sur excel je suis entrain de faire un tableau et je veux que le tableau une colonne contient le nobre de enfant qui o...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
nesouma

Packard bell

Résolu

Bonjour,Je voudrai savoir se que vous pensez du PACKARD BELL ST85-P-001W car j'hésite a me l'acheter. https://www.boulanger.com#message_code=20

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
James-patagueule

Open offie writer

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger uniquement le writer de open office? Je bosse dans une entreprise et je ne peux pas télécharger un logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
OOoForum

Celulle vide dans excel

Résolu

Bonjour, je me trouve devant un probleme que je n'arrive pas a resoudre j'ai un tableau excel qui dans la colonne A a des cellules vides comment ...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gbinforme

Problème d'ouverture fiche excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel assé lourd (11,9mo). Je n'ai jamais eu de pb pour l'ouvrir jusqu'à aujourd'hui. Il me dit que le fichier a ét...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
laurie

Supprimer espace !!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un fichier avec les coordeonnées des mairies d'un departement sur excel 2007. Seul hic, c qu' il y un espace avant et aprés ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
eriiic

Formule - macro

Résolu

Bonjour, Dans la colonne N de ma feuille1 que j’ai nommée Produits j’ai cette formule, =SI(NB.VIDE(I2)=1;"";SI(I2/G2

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tchulio

Pc portable multimedia urgent !!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable pour 700€ Max qui puisse supporter quelque jeu x comme Halo 2 , GTA 4 qui va prochainement sortir. Pu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
therom4

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Malgré l'aide de ce forum, je n'ai pas réussi à résoudre mon Pb de Tableau croisé dynamqieu (Tcd). dans ce tcd, j'ai des lignes avec date/...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
eriiic

"%20" créé par ma barre d'espace.

Résolu

Bonjour, Sur certain site Internet, quand je tape l'espace et que je valide mes réponses, au lieu d'avoir un espace "vierge", cela créé un "%20". C...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
criscrof

Excel : sélection des lignes

Résolu

Bonjour, ... Suite du post "suppression des lignes vierges". Si je crée un tableau Excel comprenant dans une 1ère feuille la liste des pro...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
alainjjb

Convertir un chiffre en lettre avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
mzerci

Probleme d excel

Résolu

Bonjour, j ai besoin de votre aide.je connais peux sur excel.mais mon travail exige pas mal de programme excel.que je dois savoir.j ai appris pas ma...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
becots

Comment gerer une formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite gérer un compteur horaire sous excel de la façon suivante: Sachant qu'il faut 100 centième pour incrémenter une heure, je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
silvercab
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 3 521