Résultats (3 521)
Excel 2010
RésoluBonjour, voila je suis debutant en excel et je doit realiser un test du genr si A1
La somme de valeurs imbriquées multiple
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider avec excel :-) J'aimerais, faire la somme total de résultat ce cellule contenant des fo...
Excel convertir hypertexte en texte
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2003. Mon problème est le suivant, je récupère de vieux fichiers excel pour alimenter une base de données. S...
Critère de trie lié à une cellule, macroexcel
RésoluBonjour, je n'ai aucune connaissance en VBA et je construis des macro via l'enregistreur ExceL J'ai un fichier qui gère des références (2000) p...
Fonction excell si sup.
RésoluBonjour, J'ai trois produits: le X qui prend 0.20% de place dans la boite d'expédition le y qui prend 0.33% dans la boite le Z qui prend 0...
Une formule de date dans excel
RésoluBonjour, Je recherche de l'aide pour une formule de date dans excel. J'ai une date mercredi 21/12/2011 et je voudrais calculer à partir de ce...
A la rechch formule excel moy/jour
RésoluBonjour a tous :) et bien je vous explique vite fait : j'ai un certain nombre de produits en stock , et je voudrais savoir comment calculer u...
Tri dans calc
RésoluBonjour, J'ai une liste de 20 noms et on va dire que certains de ces noms sont associés à une pomme, une poire, un citron etc.... Comment faire u...
Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....
Classement concours de pêche
RésoluBonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...
Macro excel: sélection renvoyant à un graph.
RésoluBonjour, Je dois réaliser des macros sous excel et j'ai un soucis, je ne sais pas me servir de celles-ci. Après de longues recherches je n'ai pas ...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...
[word] configurer la taille de la page
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur la réalisation d'une maquette sur Word 2010 et je souhaiterais modifier la taille de la page qui est ...
Désordre lors de copie d'image jpeg
RésoluBonjour, j'ai plusieurs dossiers comportant des photos au format jpeg et numéroté je souhaiterais les regarder sur ma tablette. mon problème viens ...
Pourcentage excel
RésoluBonjour a tous, Je voulais savoir quel est la formule pour calculer des pourcentages sur Excel, seulement par rapport a d'autre pourcentage. Par...
Police open office writer
RésoluBonjour, Je dois faire mon rapport de stage sur l'ordinateur et j'utilise open office Writer, mais d'un projet a un autre la police n'est pas la mêm...
Vba macro quand cellule sélectionnée
RésoluBonjour, Savez-vous lancer une macro à la sélection d'une cellule? Au préalable , dans la Feuil2 par exemple je nomme une cellule TOTO Donc,...
Comment copier 1 cellule sur 20 dans excel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on copier une cellule sur 20 dans excel 2010 (par exemple B7,B27,B47,...) Configuration: Windows 7...
Excel et fonction alea()
RésoluBonjour à tous, Il se passe quelque chose que je ne comprends pas dans Excel. Je veux simuler une somme de 20 variables aléatoires suivant une loi...
Formule xl
RésoluBonjour, J'ai trois feuilles (et plus les 2 dernières seront reproductibles à l'identique des deux autres) Dans la première feuille : 1ère C...
Additionner des différences d'horaires
RésoluBonjour, Je réalise un tableau me permettant de calculer les heures de travail de ma nounou. En I45 je dois additionner les heures supplémentaire...
Fonction recherche sur excel 2007
RésoluBonjour, Sur ma feuille 1 j'ai différente formules avec des données fixes et des coefficients. Sur ma feuille 2 j'ai ces coefficients. Exemple sur...
Formule de prix sur exel
RésoluBonjour, Je m'adresse mon problème aux experts du Microsoft office Exel ,j'ai un tableau Exel contient 4 parties comme suit la référence,désignati...
Convertir des minutes en heures sur excell
Résolu/FerméBonjour, comment puis-je convertir 870 minutes en heures exemple 240 mn = 4 heures ?
Calcul excel complexe
RésoluBonjour à tous Je cherche à connaitre la formule excel qui me permettrai de pouvoir calculer la base du FNAL< à 20 salariés sur un bulletin de sala...
Classement concours de pêche
RésoluBonjour, j'effectue un concours de pêche en 8 manche de 40 minutes avec un classement par manche. les pêcheurs qui n'ont pas prit de poissons ( non cl...
Ferie en couleur
RésoluBonjour, le Forum J'ai un tableau avec les fériés que se mettent en couleur pour l'année 2011, mais je viens de m'apercevoir que ce tableau ne cont...
Conversion minutes en centiemes
RésoluBonjour, Voilà j'ai lu beaucoup de forum et aucun ne repond à mon problème je vous appelle donc au secours je travaille sur une machine et je rea...
Excel - date + 1 an = alerte
RésoluBonjour, Bon je ne savais pas comment formuler ma question, d'où mon titre un peu bizare ^^ J'ai un tableau excel tout bète, dans lequel la d...
Comment trier de a à z dans excell
RésoluBonjour, voila , j'ai créé un truc hyper simple c'est à dire un tableau excell basique qui comprend plusieurs colonnes A B C D chaque colonne co...
Insérer plusieurs lignes dans excel
RésoluBonjour, je souhaiterais insérer 20 lignes au milieu d'un tableau Excel déjà existant. comment faire pour les insérer en une fois? je le fais une p...
Excel mettre un trait en gras
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010. J'ai créé des graphiques pour le suivis de mes notes scolaires. Quand je fais mon graphique, je vois la courb...
Excel
RésoluBonjour, j'ai dois compléter ce tableau en % 2009. EN VALEUR 2010 ET EVOLUTION EN % MERCI CATEGOR...
Comment effectuer des opérations sur word
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir effectuer des multiplications dans word et que les produits se mettent à jour à chaque nouvelle saisie. ...
[excel] nom des onglets dans une formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier une 30 onglets dont 20 onglets quasi-identiques. Ils s'appellent 100, 101, ... , 120. Je souhaite créer un onglet de ...
Séparer sous vba les mots d'une cellule conca
RésoluBonjour, Je désire savoir s'il y'a une formule VBA pour séparer mes cellules qui se présentent toutes cette forme Ex « E1 : oui#j'ai un chien » ...
[excel2010] question spreedsheet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Excel
RésoluBonjour, Avec Excel peut-on, dans une cellule inscire un chiffre sur un chiffre déjà inscrit et que celui-ci s'aditionne automatiquement au chiffre ...
Nombres de jours dans excel
RésoluBonjour, Voici mon pb: une personne a travaillé un cerain nombre de jours : le 12/05/2011, le 20/05/2011, le 23/06/2011, le 04/07/2011 Je souhait...
Texte automatique dans une celule
RésoluBonjour, J'ai une serie de nombre a taper dans excel. Je voudrais que 4 caractère se colle au nombre tapé automatiquement. Ex: je tape 10 dans la...
Changement de couleur
RésoluBonjour, je recherche une formule pouvant changer la couleur d'une valeur ex: 400 en noir lorsque une date est renseignée dans une autre cellule dé...
Excel - calcul horaires passage / moy/h fixe
RésoluBonjour, en colonne A : nombre de km cumulé entre chaque ville en colonne B : j'aimerai qu'une formule de calcul excel me calcule directement l'h...
Comment calculer une remise?
RésoluBonjour, De L'aider s.v.p J'ai une machine qui coûte 11 800.00 euro mais j'ai une remise de 10% ça va faire 2 heures que je cherche et je n'arrive ...
Excel, cellule avec liste pouvant varier.
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur la mise au point d'un petit fichier Excel qui me permettra de suivre, enfin je l'espère, l'état de mes...
Aide pour formule xls svp
RésoluBonjour, Je ne sais plus comment on inscrit la formule pour : la cellule doit être égale à une autre cellule*20% mais si le résultat est infér...
Besoin d'aide pour formule excel
RésoluBonjour, je suis nul en Excel, est-ce que quelqu'un peut me donner la formule pour le calcul suivant: j'ai 3 notes (d'élèves), les deux premièr...
Imprimer un mini livre a8 sur du a4
RésoluBonjour, j'aimerais imprimer un mini livre (basique sous word, format standard) en format A8 sur du A4 (16 pages par feuilles donc) mais en recto ...
Moyenne sous excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car je suis coincé sur Excel. Sur mon tableau j'ai des moyennes à établir. Par exemple : Note 1 : 10/20...
Excel vba, utilisation de fonction
RésoluBonjour, alors voilà, j'essaye d'utiliser la fonction "SEARCH" dans mon code ci-joint: Sub Import_TS() Dim Wsh As Worksheets Dim Wbk As...
Word:impossible imprimer sélection publiposta
RésoluBonjour, Suite à un publipostage (Excel/Word), j'ai un fichier Word de 100 pages (2 pages par client * 50 clients). Je souhaite imprimer 20 pages ...