Résultats (3 537)
Informatique
RésoluBonjour, Pour mieux saisir l'informatique, j'aimerai avoir des cours sur Window, Word et Excel en pdf ou doc. je tiens fermement à votre contributio...
Problème formule
RésoluBonjour, j'ai crée une formule logique "si" avec des données d'un autre classeur excel mais le résultat ne fonctionne pas !!! quelqu'un aurai-t-il...
[excel] nb si à deux critères?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance
Sommeprod frequence mois
RésoluBonjour, J'ai le souci suivant dans Excel: J'ai une colonne de dates B4 à B559, les dates se répétant plusieurs fois. Exemple: 20/12/2008 20/12/20...
Word index: problème avec virgules
RésoluBonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...
Le diaporama sur powerpoint !!
RésoluBonjour, jeviens de créé un diaporama sur powerpoint, maintenant je veux enregistrer de façon à ce que juste le diaporama s'execute en lançant le fich...
Excel 2007: tri en ordre décrossant
RésoluBonjour à tous Tout d'abord,je suis sur excel 2007,et windows vista. J'ai un classeur sur lequel,je collationne les deux dernières colonnes de t...
Diaporama avec des photos defilant
RésoluBonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...
Envoyer via infrarouge
RésoluBonjour, je veux envoyer de chansons de l'ordinateur au portable VIA INFRAROUGE lordi marche très bien mais ni lui ni le phone ne réagissent . c'est ...
Recherche formule excel selon 2 critères
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme :je cherche à savoir le prix unit d'un article dans une commande pour un fournisseur et pour ces qte le gestionnaire ...
Aide calcul taux marque et marge
RésoluBonjour, je suis en formation vendeur mais la formation est surtout de l'auto formation car les "profs" se contente de nous donner des feuilles de co...
Excel : somme de colones avec condition
RésoluBonjour, J'ai un petit souci d'excel... Je souhaiterais sommer des cellules dans une colonne, mais ne sommer que celles dont la cellule correspo...
Ouverture automatique de .pps par powerpoint
RésoluBonjour, j'ai dans mes applications la suite Microsoft Office 2004 et l'ouverture des diaporamas .pps s'effectuait avec Powerpoint . comme certains ...
Urgentissime!!!! calcul sous excel
RésoluBonjour, j'essaye de faire un tableau avec un cumul qui prend en compte d'autres tableaux mais les résultats sont faux. je m'explique!!!! e...
Conditions sous excel
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser un tableau Excel mais je suis coincée sur un problème de conditions. *Dans ma colonne B il y a deux statuts...
Condition affichage de cellule
RésoluBonjour, dans le tableur excel le resultat d'un calcul doit etre affiché dans une cellule mais je veux que cet affichage ne se fait que lorsque la sa...
Calcul d'heures sous excel
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour faire un calcul de période entre de heures: ex: 19:30 - 20:15 et 20:20 - 00:20 Je voudrais m...
Mais qu'est-ce que c'est que ça??? (excel)
RésoluBonjour, je vous contacte car j'ai un énooooorrrmmeee souci!!! voilà, je vous explique: j'ai créé, pour les besoins de mon boulot, un questionnaire s...
Excel : extraire une chaîne de caractère
RésoluBonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...
Nombre aléatoire sans doublons
RésoluBonjour, j'ai 20 nombres, de 1 à 20, je dois classer ces 20 nombres en 5 classes de 4 nombres, ce qui nous donnera un ensemble. Exemple (Ensemble 1...
Somme si 2 conditions dont 1 date
RésoluBonjour, je m'en remet à vous pour m'aider sur une formule : Celle-ci a pour but d'additionner les montants d'une colonne C , si la date de la c...
Liste sur excel avec des critères
RésoluBonjour, Sur EXCEL, je souhaiterai créer une liste sur une case ( comme lorsque on fait une validation de liste) mais uniquement dans le cas ou une...
Excel 2007 -- fonction recherchev
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre. J'ai trois colonnes (exemple): 10 1 0,18 10 2 0,19 10 ...
Définition de commande macro
RésoluBonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...
Tableur excel pour heures supplémentaires
RésoluBonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...
Formule de calcul
RésoluBonjour, J'ai un exercice a faire mais j'ai un problème sur une formule. je dois calculer la prime qui est versée en juin si la personne a au moins ...
Caracteres spéciaux!!
RésoluBonjour, svp j'ai un tout petit pc portable sans lecteur cd alors j'ai pas pu installer le word et j'ai besoin de quelques caracteres spéciaux comme ...
[excel] créer une liste
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment créer une liste de nombres sous Excel, nombres répondant à une certaine condition, exemple : =si(A1>15;ranger_A...
Help, formules excel suivant conditions
RésoluBonjour à tous, je suis sous le pack office 2007 mieux que des mots voici ce à quoi j'espère aboutir en image sur excel il me faut donc l'ajout d...
Recherchev
RésoluBonjour, je veux remplir un tableau_rec avec un autre tableau1 en utilisant la recherchev. dans le tableau1 on a le champs suivant;: Code maga...