Résultats (3 537)

Informatique

Résolu

Bonjour, Pour mieux saisir l'informatique, j'aimerai avoir des cours sur Window, Word et Excel en pdf ou doc. je tiens fermement à votre contributio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème formule

Résolu

Bonjour, j'ai crée une formule logique "si" avec des données d'un autre classeur excel mais le résultat ne fonctionne pas !!! quelqu'un aurai-t-il...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Raymond PENTIER

[excel] nb si à deux critères?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire la formule NB si avec deux critères. je dois ajouter un critère chiffré et un critère lettré. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
beghinmatthieu

Sommeprod frequence mois

Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant dans Excel: J'ai une colonne de dates B4 à B559, les dates se répétant plusieurs fois. Exemple: 20/12/2008 20/12/20...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
eriiic

Word index: problème avec virgules

Résolu

Bonjour, J'ai généré un index à la fin de mon document. Les entrées d'index et les numéros de page figurent bien dans l'index. En revanche, les nu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
m@rina

Le diaporama sur powerpoint !!

Résolu

Bonjour, jeviens de créé un diaporama sur powerpoint, maintenant je veux enregistrer de façon à ce que juste le diaporama s'execute en lançant le fich...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Kharec

Excel 2007: tri en ordre décrossant

Résolu

Bonjour à tous Tout d'abord,je suis sur excel 2007,et windows vista. J'ai un classeur sur lequel,je collationne les deux dernières colonnes de t...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
eriiic

Diaporama avec des photos defilant

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une diapo sur une ecole, et je voudrais que le texte se trouve au milieu et des photos defilent tout autour. @ = photos; ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mickeyjuve

Envoyer via infrarouge

Résolu

Bonjour, je veux envoyer de chansons de l'ordinateur au portable VIA INFRAROUGE lordi marche très bien mais ni lui ni le phone ne réagissent . c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lois

Recherche formule excel selon 2 critères

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme :je cherche à savoir le prix unit d'un article dans une commande pour un fournisseur et pour ces qte le gestionnaire ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
R.ACHAT

Aide calcul taux marque et marge

Résolu

Bonjour, je suis en formation vendeur mais la formation est surtout de l'auto formation car les "profs" se contente de nous donner des feuilles de co...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
canard

Excel : somme de colones avec condition

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci d'excel... Je souhaiterais sommer des cellules dans une colonne, mais ne sommer que celles dont la cellule correspo...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
schty-doo

Ouverture automatique de .pps par powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai dans mes applications la suite Microsoft Office 2004 et l'ouverture des diaporamas .pps s'effectuait avec Powerpoint . comme certains ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
hich24

Urgentissime!!!! calcul sous excel

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un tableau avec un cumul qui prend en compte d'autres tableaux mais les résultats sont faux. je m'explique!!!! e...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
La galèreuse

Conditions sous excel

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableau Excel mais je suis coincée sur un problème de conditions. *Dans ma colonne B il y a deux statuts...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Viny

Condition affichage de cellule

Résolu

Bonjour, dans le tableur excel le resultat d'un calcul doit etre affiché dans une cellule mais je veux que cet affichage ne se fait que lorsque la sa...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
tahoabdel

Calcul d'heures sous excel

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir comment on fait pour faire un calcul de période entre de heures: ex: 19:30 - 20:15 et 20:20 - 00:20 Je voudrais m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
migales

Mais qu'est-ce que c'est que ça??? (excel)

Résolu

Bonjour, je vous contacte car j'ai un énooooorrrmmeee souci!!! voilà, je vous explique: j'ai créé, pour les besoins de mon boulot, un questionnaire s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
beru002

Excel : extraire une chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème excel, j'ai des cellules comportant des chaîne de caractères tel que : 02-5 03-5/03-13 02-6 03-7/03-6 09-6...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Krishnak59

Nombre aléatoire sans doublons

Résolu

Bonjour, j'ai 20 nombres, de 1 à 20, je dois classer ces 20 nombres en 5 classes de 4 nombres, ce qui nous donnera un ensemble. Exemple (Ensemble 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Maxianos

Somme si 2 conditions dont 1 date

Résolu

Bonjour, je m'en remet à vous pour m'aider sur une formule : Celle-ci a pour but d'additionner les montants d'une colonne C , si la date de la c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Mike-31

Liste sur excel avec des critères

Résolu

Bonjour, Sur EXCEL, je souhaiterai créer une liste sur une case ( comme lorsque on fait une validation de liste) mais uniquement dans le cas ou une...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Slaman

Excel 2007 -- fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème à résoudre. J'ai trois colonnes (exemple): 10 1 0,18 10 2 0,19 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tookie

Définition de commande macro

Résolu

Bonjour, A partir d'un fichier csv je dois modifier les cellules d'une colonne pour la passer a 10 caractères Pour cela j'ai écris une macro Q...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
pmfontaine38

Tableur excel pour heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, Etant tout à fait débutante, je vous demanderai un peu de patience.... pour ma rapidité Je suis à la recherche d'un programme gestion Heure...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Raymond PENTIER

Formule de calcul

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice a faire mais j'ai un problème sur une formule. je dois calculer la prime qui est versée en juin si la personne a au moins ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
emilie11031987

Caracteres spéciaux!!

Résolu

Bonjour, svp j'ai un tout petit pc portable sans lecteur cd alors j'ai pas pu installer le word et j'ai besoin de quelques caracteres spéciaux comme ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[excel] créer une liste

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer une liste de nombres sous Excel, nombres répondant à une certaine condition, exemple : =si(A1>15;ranger_A...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Foreverson

Help, formules excel suivant conditions

Résolu

Bonjour à tous, je suis sous le pack office 2007 mieux que des mots voici ce à quoi j'espère aboutir en image sur excel il me faut donc l'ajout d...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Scatmax

Recherchev

Résolu

Bonjour, je veux remplir un tableau_rec avec un autre tableau1 en utilisant la recherchev. dans le tableau1 on a le champs suivant;: Code maga...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
kamila16288
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 3 537