Résultats (3 537)
Calcul une progression et un reste a faire pour une tache
RésoluBonjour, Doc sous excel 97-2003. Je sollicite votre aide sur mon Pb pour determiner une progression et un reste à faire dans la réalisation d'un...
Bordures avec condition
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur une feuille de comptes sous Excel. En fait, je voudrais que lorsque ma cellule A3 qui contient la date de ...
Comment faire une contrainte ?
Résolubonjour, je réalise un classement sur excel pour des courses et je voudrais créer des contraintes, c'est à dire, que quand je rentre le nombre 1 dans...
Informatique
RésoluBonjour, pourquois quand je branche mon chargeur ma batterie ne charge pas or quands je debranche ma batterie entre en fonction. si c'est le sy...
Transformer des lignes en colonnes
RésoluBonjour, Il y a-t-il un moyen de mettre les enregistrements d'une ligne en colonne? c'est à dire mettre les données de la matrice (A1:Z1) en colon...
Adapter macro pour sélection de fichier txt
RésoluBonjour, En cherchant sur internet j'ai trouvé une macro que je pense pouvoir exploiter dans mon fichier. Cette macro permet de savoir si un fich...
Regrouper les valeurs d'une plage dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerai regrouper les valeurs d'un tableau dans une seule cellule sur excel. Pour faire simple un tableau qui est rempli par un util...
Création automatique de dossiers et sous dossiers avec excel
RésoluBonjour, J'ai trouvé un sujet proche du mien mais j'ai un besoin particulier: Voilà j'ai un tableau Excel ( https://www.cjoint.com/c/CDxuaAsrRbJ ...
Récapituler les données de plusieurs feuilles sur la dernière
RésoluBonjour, J'utilise un classeur Excel qui dispacthe les nuémor de colis en fonction du transporteur lors du flashage des étiquettes. Je souhaiterai ...
Office 2010
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on peut obtenir la cle d'activation sans la payer? ou sinon connaissez vous un logitiel gratuit tout le temps pour ...
Fonction si avec date
RésoluBonjour, J'essaye de trouver un moyen de mettre en place cette formule: Si cellule B2 contient un format de date comme par exemple le 20/12/2014...
Liste déroulante conditionnelle en fonction de 2 variables
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser sous excel 2007 une liste déroulante conditionnelle qui m'affiche un élément en fonction de la valeur d'une autre...
Open office tableur/calc calcul
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider vis à vis du tableur avec Open Office...voilà comment fait-on ou quelle formule doit-on u...
Bug de word
RésoluBonjour, J'ai urgemment besoin de Word et ce coquin ne fais que bugué ! Dès que je le lance au bout de 2-3 min il bloque et la seul chose que je p...
Désactivation de la mise à jour automatique de la date sous word
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver la mise à jour automatique de la date dans les lettres sous Word s'il-vous-plait ? Merci Co...
Programmation informatique
RésoluBonjour, je possède un veille ordinateur "un Thomson 8 " LE TO8 est je voulez savoir quel est le langage de programmation de cette ordinateur ? Merci ...
Fonction si à 3 conditions
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un tableau et j'ai 1 problème : J'ai 3 cases blanches (ont va les appeler A, B et C) qui seront remplis dans...
Macro demande de confirmation fermeture ou delete ?
RésoluBonsoir, j'ai un soucis avec cette alerte que je ne veux pas puisque je suis sur de vouloir supprimer mon fichier. voici mon code avec le message. Mer...
Comment faire une somme avec un critère
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des ordres de vente, prix unitaire d'achat et de vente, quantité vendue etc. Dans une autre colonne, j'ai les ...
Imprimer une nvlle image sur un anc doc sans réimprimer la trame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une photo sur un document que j'ai déjà imprimé il y a 1 an tout en conservant la trame sur l'ordinateur mais sans l...
Word - souligner automatiquement des noms contenus dans 1 liste
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous word 2010 et j'ai une longue bibliographie faisant intervenir de nombreux auteurs. Le fichier se nomme "PUBLICA...
Slt je vous prie de m'aider à resoure un problème sur excel
RésoluBonjour, en fait j'ai fait un calcul de moyenne sur excel et quand je fais le classement ,le rang des trois premières ligne viens correctement par c...
Compter le nombre de fois ou apparaît un mot dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs cellules remplies. Chaque cellule contient du texte libre. Je souhaiterais compter le nombre de fois où app...
Constructions de la domus flavia et augustana.
RésoluAvec quoi a été construites la domus Flavia et la domus augustana à Rome? S.V.P à répondre avant demain....
Note sur 31 à remettre sur 20
RésoluBonjour, J'ai eux une note sur 31 et j'aimerait savoir comment faire pour la remettre sur 20 . Merci d'avance . C
Pointeuse informatique automatique
RésoluBonjour, je recherche un outil, sans doute une feuille excel, qui me permette de pointer mon temps de travail automatiquement. c'est a dire, en situ...
Formule
RésoluBonjour, Je n arrive pas a trouver la formule exacte pour ce problème. Pourriez vous m'aider je dois classer par categories des tranches differente...
Calcul avec condition, quelle formule ?
RésoluBonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis lancé dans un truc et je n'y parviens pas depuis plusieurs jours. Voila mon problème: en A1=...
Comment afficher des heures négatives ?
RésoluBonjour, Le contexte : ========== Je calcule le temps passé à une tache. Heure de fin - heure de début = tps passé. Je calcule l'écart par...
Créer un questionnaire sur excel 2010
RésoluBonjour, Sur Excel 2010, je souhaite créer un questionnaire. Dans ma page N°1 j'ai 97 questions. Dans ma page N°2 j'ai un tableau, qui je souh...