Résultats (3 537)

Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
^Abel^

Convertir 13h55 en centième excel

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
eriiic

Fonction recherchev dans une fonction si

Résolu

Bonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thewinner123

Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003

Résolu

Bonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Patrice33740

Comment trouver cette formule????

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre en place la formule suivante : si k31>=20 on ajoute uniquement 28, si k31>=30 on ajoute uniquement 21, si k31...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
francky888

Renvoyer la valeur d'une cellule dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
alex83420

+7 imbrications excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
aurelo78

Masquer le nom d'une plage nommée excel

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Philippe

Affichage image dans fichier pdf

Résolu

Bonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alainjjb

Formule pour calculer prix ht+tva+ttc

Résolu

Bonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...

24 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
abdel1979

Vba. problème d'écriture dans les modules

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
eriiic

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...

Dernière réponse le 6 août 2019 par
FORNEY

Excel à la manière d'un formulaire

Résolu

Coucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
PHILOU10120

Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
shared

Affichage bizarre word 2007

Résolu

Bonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
honeydew

Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte

Résolu

Bonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
billpremier

Problème avec la fonction si

Résolu

Bonjour, =SI(E3

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lyne

Remplir cellule si plage de cellule pleine.

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur dans lequel je souhaite établir un diagnostique en fonction de différentes valeur (Alarmes) d'une ligne. La plage des a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
elglouton

Comment simplifier une formule

Résolu

Bonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Mme le neuf

Comptabiliser les occurances

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un classeur permettant de synthétiser les données d'une machine. Les données me sont données par l'automate de façon brut (...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
elglouton

Excel: plusieurs conditions dans une formule

Résolu

Bonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Remijf64

Logiciel agenda et alarme

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou payant (pas trop cher) pour rappel de rendez-vous. Ile le faut compatible Windows 8 64 bit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pernelle96

Plusieurs formules dans une cellule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Vaucluse

Formule somme.si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
LiseLap

Varier la taille d'un tableau

Résolu

Bonjour, comment en peux varier la taille d'un tableau suivant les nombres de données quand vas utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
PHILOU10120

Copier dans une colonne le second mot de la premierer

Résolu

Bonjour, je voudrais séparer des mots d'une colonne dans deux autres colonnes : dans ma colonne A j'ai : "nom (classe)" et je voudrais par une ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Kty2013

Somme sur excel selon un certain critère

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Jay-see

Lancer une macro en fct d'1 cellule

Résolu

Bonjour, ci-joint ma macro que j'ai enregistré( valeur cible) Sub S_1() ' ' S_1 Macro ' ' ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=19 Rang...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pitive35

Créer une formule avec plusieurs conditions imbriquées

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule qui imbrique plusieurs conditions : J'ai un listing de nom avec des numéros fait en 2012 Je mets à jour...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Kty2013

Transformation inexpliquee en documents open office

Résolu

Bonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
GRIFFONBLEU
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 3 537