Résultats (3 537)
Changer les marges d'une seule page sur plusieurs (openoffice)
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches, je reste dans le flou... Impossible de trouver comment changer les marges d'une seule page parmi plusieurs sou...
Convertir 13h55 en centième excel
RésoluBonjour, je souhaite convertir des heures en centième dans excel. Exemple : 13h55 doit me donner 13.93 or je n'arrive pas à trouver 13.93 a...
Fonction recherchev dans une fonction si
RésoluBonjour, merci à vous pour l'aide que vous apportez aux autre.voila qu'aujourd'hui encor j'ai besoin de vous.ok j'aimerais que quelqu'un interprète ce...
Problème vba compatibilité entre excel 2010 et 2003
RésoluBonjour! J'ai (encore) un soucis sous excel ou plutôt la programmation Vba. De ce fait je crée mon quatrième (et j'espère dernier) topic pour cet...
Comment trouver cette formule????
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre en place la formule suivante : si k31>=20 on ajoute uniquement 28, si k31>=30 on ajoute uniquement 21, si k31...
Renvoyer la valeur d'une cellule dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis j'ai un tableur excel présenté comme ceci : Colonne 1 : numéro (ex:20) Colonne 2 : Oui ou non, je voudrais qu...
+7 imbrications excel
RésoluBonjour, J'ai un souci sur Excel 2003 English , j'ai des taux et je voudrais les arrondir en 5 et 0 à l'arrondi supérieur Ex: 23 = 25 / 32 = 35...
Masquer le nom d'une plage nommée excel
RésoluBonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...
Affichage image dans fichier pdf
RésoluBonjour, Je viens de lire un fichier Pdf et bizarrement la majorité des images sont remplacées par des rectangles gris. J'ai vérifié d'autres fich...
Formule pour calculer prix ht+tva+ttc
RésoluBonjour à tous ayant cherché pendant 1, je tourne toujours en ronde... voila je suis sur un tableau de calcul excel a trois colonne: C8: prix...
Vba. problème d'écriture dans les modules
RésoluBonjour, J'ai par erreur (par curiosité car je me remets à VB) cliqué sur le A de la boite à outils de Visual Basic (j'ai eu juste le temps de lir...
Récupérer doc word fermé et non enregistré
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai chosi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupé...
Excel à la manière d'un formulaire
RésoluCoucou la communauté ! J'ai en projet de me constituer une base de données clients en utilisant Excel. Jusque là rien d'original ... Sauf que je ...
Fausse manip aidez moi a retablir :) [word 2010]
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon word je n'arrive plus a tout rétablir comme avant !!! (je n'ai aucune idée de ce que j'ai fait... enf...
Affichage bizarre word 2007
RésoluBonjour, Mon fichiers word s'affiche en mode bizarre avec des traits rouges partout et à droite des annotations comportant la taille de chaque pol...
Problemes pour creer des documents avec photos derriere le texte
RésoluBonjour, quand je crée un document sur word et que j'ajoute une image derriere le texte, si je fait "aperçu avant impression" on ne voit plus l'imag...
Remplir cellule si plage de cellule pleine.
RésoluBonjour, J'ai un classeur dans lequel je souhaite établir un diagnostique en fonction de différentes valeur (Alarmes) d'une ligne. La plage des a...
Comment simplifier une formule
RésoluBonjour, Comment svp simplifier cette formule : =SI(B2=1;20;SI(B2=2;40;SI(B2=3;25;SI(B2=4;60;SI(B2=5;80;SI(B2=6;100;SI(B2=7;120;SI(B2=8;140;SI(...
Comptabiliser les occurances
RésoluBonjour, J'ai réalisé un classeur permettant de synthétiser les données d'une machine. Les données me sont données par l'automate de façon brut (...
Excel: plusieurs conditions dans une formule
RésoluBonjour Étant jeune entrepreneur et dans le soucis de gérer la revente de mes fournitures ( F ), je voudrais ajouter plusieurs conditions dans une ...
Logiciel agenda et alarme
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit ou payant (pas trop cher) pour rappel de rendez-vous. Ile le faut compatible Windows 8 64 bit...
Plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il serait possible d'insérer plusieurs formules dans une cellule? Je vous explique: je voudrais dans une cellule do...
Formule somme.si
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule excel. J'ai un tableau et je veux additionner le nombre de personnes qui ont eu plus de 2 visites par ...
Varier la taille d'un tableau
RésoluBonjour, comment en peux varier la taille d'un tableau suivant les nombres de données quand vas utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 20...
Copier dans une colonne le second mot de la premierer
RésoluBonjour, je voudrais séparer des mots d'une colonne dans deux autres colonnes : dans ma colonne A j'ai : "nom (classe)" et je voudrais par une ...
Somme sur excel selon un certain critère
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je suis actuellement en conduite accompagnée sur plusieurs véhicules. Je souhaiterais donc faire le total de kilomètres...
Lancer une macro en fct d'1 cellule
RésoluBonjour, ci-joint ma macro que j'ai enregistré( valeur cible) Sub S_1() ' ' S_1 Macro ' ' ActiveWindow.SmallScroll ToRight:=19 Rang...
Créer une formule avec plusieurs conditions imbriquées
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule qui imbrique plusieurs conditions : J'ai un listing de nom avec des numéros fait en 2012 Je mets à jour...
Transformation inexpliquee en documents open office
RésoluBonjour, J'ai tous mes documents (des centaines) qui se sont transformés de façon inexplicable en documents open office. Comment faire pour de no...