Résultats (3 537)
Formule comparatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle formule faut il si on veut savoir ceci: =si a1=a2 alors Bon sinon faux Merci pour votre contribution C...
Recherche à deux critères sur excel
RésoluBonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre une recherche sur Excel ? Ci après la problématique : Je voudrai apporter une valeur ...
Mes fichier ont disparu
RésoluBonjour, j'ai un gros problème mon ordi,un dell a buger mais alors vraiment un gros bug. je vous explique,j'allume l'ordinateur ,premier bug il rame...
Calcul d'équation
RésoluBonjour à tous ! Dans le cadre de ma profession, je suis amené à travailler avec cette équation : Im = (Ix1 . Tx1) / (Tx1 + Tx2) Je souhaite ...
Suppression de caractère dans un fichier texte
RésoluBonjour, j'ai un fichier .txt ci dessous (servant à un import par la suite): http://cjoint.com/?0CmrES6Qo4E En voici un extrait : VTE;4457110...
Date en rouge quand elle approche
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...
Calcul de temps passé sur preparation
RésoluBonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...
Opération entre deux cellues jj/mm/aaaa hh/mm (résultat en heure
RésoluBonjour, Je souhaiterais calculer la différence en heures entre deux cellules au format : jj//mm/aaaa hh/mm . Exemple si en A1 j'ai 09/01/20...
Nb.si avec plusieurs critères
RésoluBonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...
Formule combinée stxt
RésoluBonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...
Formule en décalé
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, voici le contexte. En feuille 1 j'ai des valeurs qui doivent ce répercuter sur la feuille 2 mais que une ligne s...
Calculer la marge d'un produit après remise en cascade
RésoluBonjour, Je vais prendre un exemple PA=10 Marge=30% PV=13 PA=10 Marge=30% PV-Théo.=13 + Bonus=10% PV-Réel=11,70 Le produit en croix "classique" n...
Modifier dans = liste
RésoluBonjour, comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation d...
Calcul d'un prix de vente en fonctions de charges variables
RésoluBonjour, Je cherche partout et j'ai demandé à mon entourage " très hautement scolarisé", personne ne peux me donner une réponse. Voilà la question...
Extraction d'une liste périodique (par dates)
RésoluBonjour, J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail. voilà, j'ai une base de données sur Excel,...
Excel n'accepte pas ma formule car elle est trop longue...
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à réduire cette formule? =IF(AND(B1=1;B2=1);"Low";IF(AND(B1=1;B2=2);"Low";IF(AND(B1=1;B2=3);"Medium";IF(AND(...
Diviser 0 par 0
RésoluBonjour, je voudrais diviser ces cellules mais j'ai ce message,#DIV0 mais il ne me faut pas cette réponse. j'aimerai aussi quand je mets un chiffr...
Insertion d'une image en vba ... lorsque son nom change ...et +
RésoluBonjour à tous ! Je m'explique... Je suis en plein classement méthodique avec un fichier excel déjà bien chargé... mais celui-ci est lié à un autre...
Formule
RésoluBonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...
Calcul de % sur tableur exel
RésoluBonjour, je voudrai mettre un % exemple ( B6 = 10 + 20% ) resultat 12 quelle est la formule pour ajouter ces 20% ? merci d'avance Configuratio...
Chaîne de chiffres
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier qui comprend en col A des nombres de 1 à 200 en cellule C1 un chiffre soit 10 - 15 -20 à ma demande En fo...
Formule complexe avec exclusion de la valeur 0
RésoluBonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...
Trouver des doublons
RésoluEXCEL 2000 Bonjour Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes de données cote à cote. (environ 800 cellules chacune) Je souhaiterai supprimer ...
Calcul conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec une liste déroulante. Le choix de la liste déroulante renvoie à des valeurs de date. Dans mon tableau j'ai u...
Formule excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide pour des formules excel calculer une valeur selon des conditions : x: si A1 est >15 et 20 et 25 ...
Calcule d'une cellule selon une autre
RésoluBonsoir a vous, Je cherche une solution depuis quelque temps. Voici mon problème: je possédè un tableau ou je rentre des données (prix HT ou T...
Remplacer un caractère
RésoluJ'ai une question qui pourrait me simplifier la tâche. J'utilise dans le cadre de mon travail des listes excel qui correspondent à des patients. C...
Cellule clignotante
RésoluBonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...
Calcul d'une moyenne selon une condition
RésoluBonjour, Sous Excel, je cherche à automatiser le calcul d'une moyenne dans une cellule, mais avec une condition. Le mieux est d'exprimer le besoin ...
Mise en forme conditionnel
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment colorer un groupe de cellules en utilisant une formule si par exemple la cellule de 2014 projet 1 sera en ...