Résultats (3 521)
Calcul d'une moyenne sous excel
RésoluBonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...
Fonction rechercherv() -excel2000
Résolubonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...
Excel: nombre de fois qu'apparait un mot
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...
Afficher le nombre de valeur pris en compte
RésoluBonjour, Dans mon classeur excel, une cellule A1 calcule la somme des 10meilleurs résultats obtenus sur un ensemble d'épreuve (admettons 20). Cette ...
Somme cellules contenu chiffre et lettre
RésoluBonjour à tous, merci de m'aider pour mon tit problème. dans chacune des cellules a1:a20, je dois indiquer soit le chiffre 1, soit les lettre cm o...
Macro masquer colonnes - valeur cellule
RésoluBonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me réfère une macro qui me permettrait de masquer des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule de l...
Brevet blanc
Résoluquand on a eu 2/20 au brevet blanc de maths c'est catastrophique ou pas ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Opérations sur les "coordonnées" des cellules
RésoluBonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...
Calendrier excel
RésoluBonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...
Problème blue ray
RésoluBonjour, Suite à la mise à niveau de Vista vers Win7, j'ai constaté des défaillances de lecture sur mon Blue ray: Qd je met un film, le son "craque"...
Excel
Résoluslt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...
Formule excel plusieurs conditions/résultas
RésoluBonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...
Excel mise en forme conditionnele
RésoluBonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Augmentation
Résolula longeur du rectangle est de 20m est la largeur du rectangle estde 15m On augmente sa longeur de 20% et on diminue sa largeur de 20% 1) L'...
Extraire le "6" de boite (x6) ???
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel je souhaiterai avoir vos conseils. Voilà, j'ai une base de donnée avec ce type de re...
Transpostion table sous access
RésoluBonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...
Barre des taches ne s'affiche plus
RésoluBonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...
Excel supprimer ligne si couleur
RésoluBonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...
Excel : problème de cellules pour le graphiqu
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...
Problèmes avec les touches f1, f2...
RésoluBonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...
Excel colorier une cellule selon pourcentage
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...
Calcule d'un % sur une note de 20
Résolubonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????
Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...
Comment faire une fleur de lys
RésoluBonjours je cherche a faire une fleur de lys mais je ne la trouve pas dans la table des caractères . Sauriez vous ou la trouver ? merci d'avance
C'est quoi comme formule sur excel
Résolubonjour j'aimerai s'avoir elle sa veut dire quoi comme formule en normal (10/cos(pi()*45/180))*20 merci d'avence Configuration: bah sa depa...
Help!...qu'est que c'est le format 240 k.o.?!
RésoluBHelp!...Bonsoir!...Qu'est que c'est le format 240 K.O. pour une image?J'ai besoin pour envoyer une photo pour mon dossier!... Configuration: Mac O...
Formule si plusieurs niveaux
RésoluBonsoir voilà les éléments pour me venir en aide, je m'arrache les cheveux dessus depuis quelques heures déjà. voilà un bout de mon tableau en A B...
Formule si et ou
RésoluBonjour, Je dois mettre un fichier à jour et j'ai besoin du résultat de la formule suivante : Si CA >= a 2000,3000,4000,5000 etc et progression ...
La taille du fichier excel augmente sans cess
RésoluBonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...
Somme avec condition excel
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaye de réaliser une opération pourtant pas compliquée (Dans ma tête :p) mais je n'aboutis a rien, je me tourne donc v...
Insertion d'un commentaire
RésoluBonjour, Dans le fichier joint, je voudrais savoir si il est possible lors de la selection d'une cellule pour la réservation (ce sont les bleues) d...
Excel: convertir un texte en valeur numérique
RésoluBonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...
Ne garder que le doublon excel le plus récent
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Je dois constamment actualiser une base de données Excel. Cependant, fréquemment il m'arrive d'a...
Besoin d'aide en formules
RésoluBonjour à tous Une nouvelle fois,je viens faire appel à vos compétences,en matière de formules,cette fois, domaine où je suis aussi nul qu'en macr...
Trie et mise en forme dans excel
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...
Excel-vba instruction select case
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...
Aide avec excel please
RésoluBonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...
Problem sur exel
Résolubonjour je veut savoir les formule de couleur s'il vous plais j'ai creé un tableau mais je veut voir par exampl la case A2 en rouge si A2>20 et en v...
Bouton d'action dans excel 2003
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...
Impressions multiples en vba
RésoluBonjour je ne connais pas beaucoup le vba, mais je crois que c'est la seule façon de réaliser ce que je veux faire; je m'explique: Un classeur Exc...
Problème word
RésoluBonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregist...
Macro format conditionnel quand + de 4-excel
RésoluBonjour, Dans un onglet "NORME", j'ai des normes horaires pour une 20aine d'activités. Dans un onglet "RECAP", je souhaite que si la productio...
Filtre dans plusieurs onglets d'excel
RésoluBonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...
Excel - si + recherchev
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...
Gagner 25.00 € par mail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...
Regrouper des données en classes sous excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît. J'ai une colonne de 30 données sous Excel 2007, et je dois réaliser un regroupement automa...
Comment faire une belle mise en page
RésoluBonjour, j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007 pouv...
Help vba
RésoluBonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...
Fonctions logique excel
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans une cellule une valeur donnée si la valeur d'une autre cellule se situe entre deux valeurs. Ex : E2 = 9 si B1=1 ...
[excel] minimum
RésoluBonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau de prix et de produit. Par exemple, la colonne A c'est le nom B = description et ainci de su...