Résultats (3 537)

Formule comparatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle formule faut il si on veut savoir ceci: =si a1=a2 alors Bon sinon faux Merci pour votre contribution C...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Recherche à deux critères sur excel

Résolu

Bonsoir, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre une recherche sur Excel ? Ci après la problématique : Je voudrai apporter une valeur ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SKYPOVSKI

Mes fichier ont disparu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème mon ordi,un dell a buger mais alors vraiment un gros bug. je vous explique,j'allume l'ordinateur ,premier bug il rame...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
AtomeGaming

Calcul d'équation

Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de ma profession, je suis amené à travailler avec cette équation : Im = (Ix1 . Tx1) / (Tx1 + Tx2) Je souhaite ...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Tzigess

Suppression de caractère dans un fichier texte

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier .txt ci dessous (servant à un import par la suite): http://cjoint.com/?0CmrES6Qo4E En voici un extrait : VTE;4457110...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kent

Date en rouge quand elle approche

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place quelque chose qui fasse que lorsque la date inscrite dans la cellule approche de la date du jour, celle c...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Vaucluse

Calcul de temps passé sur preparation

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une formule de calcul qui me permet de connaitre à partir d'un temps donné pour la préparation d'une ligne de cde exe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
LPB

Opération entre deux cellues jj/mm/aaaa hh/mm (résultat en heure

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la différence en heures entre deux cellules au format : jj//mm/aaaa hh/mm . Exemple si en A1 j'ai 09/01/20...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
val8000

Nb.si avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, je débute avec excel et ai déjà des problèmes avec des fonctions ! J'ai un travail en éco' (statistiques sur des âges ...) et j'aurais beso...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lilou

Formule combinée stxt

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule ci dessous =STXT(D77;20;TROUVE("-";D77;1)-20) afin d'extraire les chiffres 140400132988 de la ligne suivante: ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Boon28300

Formule en décalé

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, voici le contexte. En feuille 1 j'ai des valeurs qui doivent ce répercuter sur la feuille 2 mais que une ligne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
kanakm

Calculer la marge d'un produit après remise en cascade

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un exemple PA=10 Marge=30% PV=13 PA=10 Marge=30% PV-Théo.=13 + Bonus=10% PV-Réel=11,70 Le produit en croix "classique" n...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Vaucluse

Modifier dans = liste

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai augmenter le nombre de ligne et ma liste est bloqué à celle faite au départ. il s'agit de donné validation d...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Vaucluse

Calcul d'un prix de vente en fonctions de charges variables

Résolu

Bonjour, Je cherche partout et j'ai demandé à mon entourage " très hautement scolarisé", personne ne peux me donner une réponse. Voilà la question...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
calimero88100

Extraction d'une liste périodique (par dates)

Résolu

Bonjour, J'aurai besoins qu'on m'aide sur une opération qui va me servir énormément dans mon travail. voilà, j'ai une base de données sur Excel,...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dounga72

Excel n'accepte pas ma formule car elle est trop longue...

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à réduire cette formule? =IF(AND(B1=1;B2=1);"Low";IF(AND(B1=1;B2=2);"Low";IF(AND(B1=1;B2=3);"Medium";IF(AND(...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Vaucluse

Diviser 0 par 0

Résolu

Bonjour, je voudrais diviser ces cellules mais j'ai ce message,#DIV0 mais il ne me faut pas cette réponse. j'aimerai aussi quand je mets un chiffr...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Insertion d'une image en vba ... lorsque son nom change ...et +

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'explique... Je suis en plein classement méthodique avec un fichier excel déjà bien chargé... mais celui-ci est lié à un autre...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Grib17

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai dans le classeur de open office créer un tableau pour voir l'évolution des intérêts d'un compte assurance vie. J'ai ainsi créé 2 colo...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
danv

Calcul de % sur tableur exel

Résolu

Bonjour, je voudrai mettre un % exemple ( B6 = 10 + 20% ) resultat 12 quelle est la formule pour ajouter ces 20% ? merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jls

Chaîne de chiffres

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier qui comprend en col A des nombres de 1 à 200 en cellule C1 un chiffre soit 10 - 15 -20 à ma demande En fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mchotard

Formule complexe avec exclusion de la valeur 0

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule dans Excel 2011 Mac pour calculer un prix avec plusieurs paramètres qui peuvent être à zéro et donc qu'il faudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Louis

Trouver des doublons

Résolu

EXCEL 2000 Bonjour Dans une feuille excel, j'ai deux colonnes de données cote à cote. (environ 800 cellules chacune) Je souhaiterai supprimer ...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Mike-31

Calcul conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec une liste déroulante. Le choix de la liste déroulante renvoie à des valeurs de date. Dans mon tableau j'ai u...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
deby7501

Formule excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour des formules excel calculer une valeur selon des conditions : x: si A1 est >15 et 20 et 25 ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
foulk84

Calcule d'une cellule selon une autre

Résolu

Bonsoir a vous, Je cherche une solution depuis quelque temps. Voici mon problème: je possédè un tableau ou je rentre des données (prix HT ou T...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
eriiic

Remplacer un caractère

Résolu

J'ai une question qui pourrait me simplifier la tâche. J'utilise dans le cadre de mon travail des listes excel qui correspondent à des patients. C...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Cellule clignotante

Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
narvalot

Calcul d'une moyenne selon une condition

Résolu

Bonjour, Sous Excel, je cherche à automatiser le calcul d'une moyenne dans une cellule, mais avec une condition. Le mieux est d'exprimer le besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Rh2O

Mise en forme conditionnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment colorer un groupe de cellules en utilisant une formule si par exemple la cellule de 2014 projet 1 sera en ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse
Résultats 1681 - 1710 sur un total de 3 537