Résultats (3 521)

Calcul d'une moyenne sous excel

Résolu

Bonsoir, J'ai créé un fichier permettant de saisir des résultats sportifs. Tout fonctionne mais il me reste un problème à régler: Le calcul automati...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
GIBO35

Fonction rechercherv() -excel2000

Résolu

bonjour, La fonction RECHERCHERV() Je n'arrive pas à effectuer la fonction rechercher... Je dispose d'un tableur avec 2 feuilles feuille ...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Thepredator

Excel: nombre de fois qu'apparait un mot

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous et toutes, Je tiens d'abord à m'excuser du titre, mais c'est assez dur de dire ce qu...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Manael

Afficher le nombre de valeur pris en compte

Résolu

Bonjour, Dans mon classeur excel, une cellule A1 calcule la somme des 10meilleurs résultats obtenus sur un ensemble d'épreuve (admettons 20). Cette ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Vaucluse

Somme cellules contenu chiffre et lettre

Résolu

Bonjour à tous, merci de m'aider pour mon tit problème. dans chacune des cellules a1:a20, je dois indiquer soit le chiffre 1, soit les lettre cm o...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Mike-31

Macro masquer colonnes - valeur cellule

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me réfère une macro qui me permettrait de masquer des colonnes en fonction de la valeur d'une cellule de l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Mike-31

Brevet blanc

Résolu

quand on a eu 2/20 au brevet blanc de maths c'est catastrophique ou pas ?! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
JéSky

Opérations sur les "coordonnées" des cellules

Résolu

Bonjour, Dans excel, je souhaiterais effectuer des choses du style: Dans la colonne A j'ai plein de valeur Dans la colonne B des valeurs entiere...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Boylan

Calendrier excel

Résolu

Bonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lgijli

Problème blue ray

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à niveau de Vista vers Win7, j'ai constaté des défaillances de lecture sur mon Blue ray: Qd je met un film, le son "craque"...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
JM

Excel

Résolu

slt j'ai un exercice en excel ou on me demande: 1- pour chaque tranche d'âge d'établir le tableau de données qui permettra d'établir la pyramide d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Ricky38

Formule excel plusieurs conditions/résultas

Résolu

Bonjour, Je dois faire une facture avec les fonction d'excel et j'aurai aimais savoir comment faire un calcul comprenant plusieurs conditions mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
camille

Excel mise en forme conditionnele

Résolu

Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...

46 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pimousse2

Augmentation

Résolu

la longeur du rectangle est de 20m est la largeur du rectangle estde 15m On augmente sa longeur de 20% et on diminue sa largeur de 20% 1) L'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Extraire le "6" de boite (x6) ???

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème pour lequel je souhaiterai avoir vos conseils. Voilà, j'ai une base de donnée avec ce type de re...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
imotepe

Transpostion table sous access

Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. J'ai une table sous cette forme Nom.....Nbre doc....Nbre autre Toto..............10..................20 Ti...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Co52

Barre des taches ne s'affiche plus

Résolu

Bonjours a tous , Alors voila je vous explique mon problème , j'ai voulut custom mon windows j'ai tous changer Barre de chargement window , imag...

28 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
toad70

Excel supprimer ligne si couleur

Résolu

Bonjour tout est dans le titre, si la couleur de ma cellule est verte je veux supprimer toute la ligne. J('avais pensé a cel mais ca ne marche pas ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
james405

Excel : problème de cellules pour le graphiqu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque peu un problème en utilisant microsoft excel pour mes gaphriques. j'ai écris mes données, ex : 10 20 3...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec les touches f1, f2...

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un problème urgent, j'espère que quelqu'un sera m'aider à le résoudre aussi vite que possible. Je vous explique mon probl...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Aide

Excel colorier une cellule selon pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il était possible de colorier une cellule selon sa part. Je m'explique, si j'ai dans des cellules différentes 20, 30, 50 (t...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
sansan

Calcule d'un % sur une note de 20

Résolu

bonjour j'ai 45 % sur 100 % !!! comment calculer pour avoir une note sure 20 ?????

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
sirrems

Inserer lignes dans plusieurs feuilles excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un document excel ou les colonnes A, B, C et D se recopient sur plusieurs feuilles excel. Cependant, la ligne 1 ne se trouve p...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Comment faire une fleur de lys

Résolu

Bonjours je cherche a faire une fleur de lys mais je ne la trouve pas dans la table des caractères . Sauriez vous ou la trouver ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Eva1607

C'est quoi comme formule sur excel

Résolu

bonjour j'aimerai s'avoir elle sa veut dire quoi comme formule en normal (10/cos(pi()*45/180))*20 merci d'avence Configuration: bah sa depa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help!...qu'est que c'est le format 240 k.o.?!

Résolu

BHelp!...Bonsoir!...Qu'est que c'est le format 240 K.O. pour une image?J'ai besoin pour envoyer une photo pour mon dossier!... Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule si plusieurs niveaux

Résolu

Bonsoir voilà les éléments pour me venir en aide, je m'arrache les cheveux dessus depuis quelques heures déjà. voilà un bout de mon tableau en A B...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Raymond PENTIER

Formule si et ou

Résolu

Bonjour, Je dois mettre un fichier à jour et j'ai besoin du résultat de la formule suivante : Si CA >= a 2000,3000,4000,5000 etc et progression ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Le Pingou

La taille du fichier excel augmente sans cess

Résolu

Bonjour, une macro VBA remet à jour un annuaire sous Excel2003 sur demande en chargeant un fichier texte Toutes les feuilles du classeur sont remis...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
pap77300

Somme avec condition excel

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaye de réaliser une opération pourtant pas compliquée (Dans ma tête :p) mais je n'aboutis a rien, je me tourne donc v...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
michel_m

Insertion d'un commentaire

Résolu

Bonjour, Dans le fichier joint, je voudrais savoir si il est possible lors de la selection d'une cellule pour la réservation (ce sont les bleues) d...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bayard33920

Excel: convertir un texte en valeur numérique

Résolu

Bonjour à tous, Novice dans l'utilisation d'Excel, je suis confronté à un problème dont j'espère que vous m'apporterez la solution. Dans une cellule...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Raymond PENTIER

Ne garder que le doublon excel le plus récent

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 Bonjour, Je dois constamment actualiser une base de données Excel. Cependant, fréquemment il m'arrive d'a...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MG

Besoin d'aide en formules

Résolu

Bonjour à tous Une nouvelle fois,je viens faire appel à vos compétences,en matière de formules,cette fois, domaine où je suis aussi nul qu'en macr...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bremic83

Trie et mise en forme dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai une feuille Excel, d'environ 1000 lignes et 15 colonnes, qui contient un classement dans un ordre décroissa...

62 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Vaucluse

Excel-vba instruction select case

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la correction des ligne où il ya " ? " SVP: resultat = mesure / (debit * temps) resultat = (resultat * 10) ...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
mod77

Aide avec excel please

Résolu

Bonsoir a tous, j'aurai besoin un peu d'aide svp j'essai de trouver une formule sur excel qui me permettre de calculer une marge differente selo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
gaelda21

Problem sur exel

Résolu

bonjour je veut savoir les formule de couleur s'il vous plais j'ai creé un tableau mais je veut voir par exampl la case A2 en rouge si A2>20 et en v...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Raymond PENTIER

Bouton d'action dans excel 2003

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire dans excel, avec plusieurs plans (parties que je voudrait masquer en fait au moment de l'impression) Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Joss0109

Impressions multiples en vba

Résolu

Bonjour je ne connais pas beaucoup le vba, mais je crois que c'est la seule façon de réaliser ce que je veux faire; je m'explique: Un classeur Exc...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yapluka

Problème word

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente d'ouvrir Word 2007, il mouline pendant 20 minutes avant finalement plein de pages blanches. Mais je ne peux rien enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
magicoposs

Macro format conditionnel quand + de 4-excel

Résolu

Bonjour, Dans un onglet "NORME", j'ai des normes horaires pour une 20aine d'activités. Dans un onglet "RECAP", je souhaite que si la productio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
pygos

Filtre dans plusieurs onglets d'excel

Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en stage ingénieur de dernière année, j'ai pour mission de redistribuer des tâches à diverses entreprises. Pour faire ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
eriiic

Excel - si + recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Excel 2003. En fait, je voudrais rechercher le montant HT d'une partie de commande (ce que j'appellerais pos...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
hihello

Gagner 25.00 € par mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un s'est déjà inscrit à ce site. Mon fils est interessé car il voudrait se faire un peu de sous pour les vac...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
kevin76110

Regrouper des données en classes sous excel

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il-vous-plaît. J'ai une colonne de 30 données sous Excel 2007, et je dois réaliser un regroupement automa...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Lilou

Comment faire une belle mise en page

Résolu

Bonjour, j'ai un exposé a faire sur le baroque a rendre sous word.je voudrais savoir alors comment faire une belle mise en page sous word 2007 pouv...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Help vba

Résolu

Bonjour, J'ai deux soucis assez importants sous VBA Le 1er : Voici un petit bout de mon code derlig = Sheets(1).Range("A65536").End(xlUp...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
pilas31

Fonctions logique excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans une cellule une valeur donnée si la valeur d'une autre cellule se situe entre deux valeurs. Ex : E2 = 9 si B1=1 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
chossette9

[excel] minimum

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. J'ai un tableau de prix et de produit. Par exemple, la colonne A c'est le nom B = description et ainci de su...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
eclips1237
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 3 521