Résultats (3 521)
Excel liste déroul afficher céllules associés
RésoluBonjour, J'essai de mettre en place fichier de facturation sur excel pour mon frère. Dans une première feuille j'ai la liste des articles à la vente...
Recherche date inférieure à date donnée excel
RésoluBonjour, j'ai une liste de 20 dates en colonne A (sur un laps de temps de 10 ans). Je recherche la formule Excel qui me permettra d'afficher la date ...
Quelle fonction utiliser ?
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai de 3 à 6 données numériques. Jamais plus de 6. parmi ces 6 données il y a des doublons et des cellules vides et les d...
Tableur works
RésoluBonjour, quand je veux rentrer mes notes dans le tableur microsoft works il me change autaumatique des /25 en /2025 ou des /20 en /2020 sauriez vous ...
Excel: additionner suivi de multiplier
RésoluBonjour, je dois faire une opération assez simple,mais je n'arrive pas à faire une formule efficace.je m'explique. J'ai une colonne "Prix unitaire" ...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai plusieurs fichiers excel liés ensemble avec des fonctions et des liens pour avoir enfin un fichier Récap. qui contient des données : a...
Vérifiez la variable d'environnement temp
RésoluBonjour, J'ai aussi le problème de ce message à chaque fois que je veux ouvrir Word 2007 version "Office Famille et Etudiant 2007 " Utilisation de W...
Autocad 2002
RésoluBonjour, j aimerai redimensioner sur autocad mon dessin prend trop de place j ai lu et essayer qu en ckliquand 3 fois enter sur les poignee bleu du...
Nom ambigu détecté
Résolu/FerméBonjour à tous. Comme le titre de ma demande l'indique,,je me trouve devant un problème pour l'installation d'une macro dans un fichier: J'ai ada...
Excel si + ou
RésoluBonjour, Je galère sur une formule que je dois réaliser sur Excel... Peut-être une bonne âme, en quête de casse-tête pourra me sauver! J'espère...
Date anniversaire et msg d'allerte
RésoluBonjour, Je voudrais qu'à partir d'un tableau contenant les noms, prénoms et date de naissance de plusieurs personnes, je puisses avoir un message ...
Rechercher de données en masse sous excel
RésoluBonjour, Je m'explique : - J'ai un fichier Excel, avec une seule colonne A, et 1400 lignes (qui sont des adresses postales d'un échantillon de cli...
Pourcentage
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel, dans une colonne je mets des lettres (A, B, C, D) concernant le niveau de caque élève. Je ne peux donc faire ds moye...
Fonction min et max
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec excel et je cherche un peu d'aide je cherche la formule qui pourra me donner le mini et le max de cette série de l...
Fichier pdf urgent
RésoluBonjour, dans le cadre de mon travail, je dois faire des propositions et je voudrai insérer des photos récuperer soit sur site du fournisseur soit su...
Payer un montant fixe pourcentage compris
RésoluBonjour, j'ai beau chercher je n'arrive pas a retrouver la solutions. je vous explique c'est juste de la comptabilité je reçois un montant (A) ...
Excel formule contenant une intervalle
RésoluBonjour, Voici mon problème, A1= heures réelles effectuées la semaine courante, n'est qu'un chiffre entre 0 et 40 maximum A2= cumul des heures e...
Calendrier annuel pour l'année 2010
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais exporter . un modèle de calendrier scolaire 2009 avec les vacances scolaires par zone . un modèle de calendrier 2010...
Listes déroulantes liées
RésoluBonjour à tous, Sur une feuille Excel je vais avoir trois listes déroulantes. Pour créer les listes déroulantes pas de soucis je sais faire. Par co...
Calcul de l'évolution en %
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la formule pour obtenir une évolution ou une régression en pourcentage. Par exemple si en 2008 mon entreprise ...
Excel formule format date
RésoluBonjour à toutes et tous, Je fais appel à vous car je ne m'en sors pas avec le format date dans excel. Je m'explique: Je dois vérifier la compati...
Excel : fonction si dans fonction si
RésoluBonjour, Malgré maintes et maintes recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème excelien. J'explique ce dernier: J'ai ...
Password
Résolu/FerméBonjour, Merci d'avance Mais j'ai déjà essayé ce mais sens succès je suis toujours confronte au même problème a mon avis je pense que ceci doit ê...
Calculer la tva
Résolu/FerméBonjour, j ai 522 euros je ne sait pas comment caculer la tva et trouver ttc merci
Excel 2007 - calcul d'occurences
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec Excel, je dois dans une feuille de calcul ramener le nombre de commandes faites par jour mais celle-ci apparaissent ...
Moyenne avec insertion de nouvelle colonne
RésoluBonjour, Je fais des moyennes sous Excel, pondérées, avec une formule me permettant de gérer les champs vides (de manière à ne pas avoir un "zéro" ...
Excel : formule
RésoluBonjour, Je dois calculer, à partir d'un poids le nombre de boites de 5 Kg et de boites de 10 Kg sont nécessaires en privilégiant la boite de 1...
Besoin d'aide fonction si sur excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau d'une formule excel assez complexe : je vous explique le sujet, c'est un calcul de prime, basé sur le CA et fixé a...
Faire fonctionner une case à cocher sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai intégrer une case à cocher sur une feuille excel qui permettrait en la cochant de remplir les valeurs de 3 cellules. Par...
Formules dans excel
RésoluBonjour, Comment traduire les conditions du tableau suivant par une formule dans Excel ? Prime d’ancienneté (pour un salaire brut de 1000 E par...
Modifier la taille d'une liste excel
RésoluBonjour, Dans Excel, j'ai utilisé la Validation de données - Liste pour forcer les utilisateurs à sélectionner leurs valeurs parmi une liste pré-...
Problème avec le total des heures travaillées
RésoluBonjour, voilà un petit moment que je cherche quelqu'un pour m'aider je galère trop j'ai fait un planning pour noter mes horaires de boulot mais je n...
Excel re macro date à date
RésoluBonjour, Je reposte mon problème n’ayant plus de réponse . . . je souhaite inscrire une suite de date dépendant de 2 DTPicker dans un userform...
Tirage de n°
RésoluBonjour à tous Dans le cadre des activités de loisirs d'un petit club du 3° âge,je désirerais trouver un moyen de copier un tirage au sort analogu...
Excel
RésoluBonjour, Condition SI : CONDITIONS DE REGLEMENT ACCORDEES AUX CLIENTS N° des clients factures du 01/01 au 08/01 Montant de la facture Clie...
Classement ou tri
RésoluBonjour, je cherche dans le forum,mais je ne trouve pas de réponse au problème suivant: J'ai un tableau simple de huit colonnes et vingt lignes,où...
Demander le 3ème jeudi du mois de mai 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'excel me donne l a date du 3ème jeudi du mois de mai 2009. Je n'y connais rien et remercie tous ce...
Qui m'aide stp
Résolu/FerméBonjour, je suis un algérien comme je suis marié avec une femme de nationalité française j'ai demande mon acte de mariage a nantes, j'ai reçu un num...
Fichiers pdfmaker manquants
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possede pas de cd d'installation. Quand...
Excel: calcul du nombre de lignes
RésoluBonjour à tous de si bon matin, Il me faudrait deux choses: Que je calcul le nombre de lignes ou apparait Dupond pierre dans le tableau suivant:...
Macro excel recherche cellule
RésoluBonjour, Salut, j’ai un fichier excel,une base de données la première colonne contient des N°,j’ai créé un UserForm1 dans lequel il y a une Com...
Calcul jours ouvré et heures ouvrables
RésoluBonjour, Je dois calculer entre 2 dates le nombre de jours ouvrés en tenant compte des heures ouvrables qui sont de 08h00 à 20h00. Je suis en Excel...
Aide excel svp
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'une fonction excel. Je vous explique ce que je souhaiterais faire. Il y a 2 colonnes (A et B). dans la col...
Clé pack office 2007 de version déjà installé
RésoluBonjour, voilà je dois réinitialiser mon ordinateur, je travaille en Roumanie je n'ai donc pas le cd d'installation du Pack office pro 2007 sur moi e...
Faire une recherche dans un autre fichier
RésoluBonjour, Je cherche une petite fonction qui doit pas être bien sorcière, mais qui me ferait gagner beaucoup de temps. Je vous explique : J'ai de...
Cartes de visites : attention à smileprint
RésoluBonjour, Juste un post pour vous raconter mon histoire en espérant qu'elle n'arrivera pas ainsi à d'autres. J'ai commandé mi-août 200 cartes de vis...
Nom d'un onglet dans une cellule excel 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer le nom d'un onglet de classeur Excel 2007 dans une cellule. Si la r...
Formules excel/openoffice : nb.si.ens
RésoluBonjour à toutes et tous, Pour des besoins professionnels et aussi par "bonne fainéantise", j'ai travaillé sur un report permettant de relever la q...
Un editeur pdf gratuit
Résolu/Fermébonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe un editeur de pdf (changer et corriger du texte) qui est grauit. J'ai vu le PDF Editor 2.3, c'est un ...
Comment transferer mon dossier
RésoluBonjour, Je voudrais transférer un dossier de 3.96 go d'un ordinateur a un autres mais je n'ai pas de clef usb suffisamment puissante pour y mettre l...