Résultats (3 537)
Nul en bureautique et besoins d'aide.
RésoluBonjour, Etant en classe de 1er, ma professeur d''informatique nous à laissé un devoir à faire pendent ce weekend, et n'étant pas très fort en Bur...
Pourcentage avec nombre négatifs
RésoluBonjour, Quelle formule faut il appliquer pour obtenir un pourcentage de régression sur excel: Ex: Résultat N-1 = 20 Résultat N = -5 merci
Les conditions sous excel
RésoluSalut, Voici mon problème ... prenons compte que j'ai une moyenne qui vaut 18 / 20 (le rêve) pendant que je réalise un bulletin sur Exce...
Symbole attention dans word
RésoluBonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...
Macroexcel : sélection plage de données
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une macro excel et je souhaite connaitre le code pour sélectionner une plage de cellules de tai...
Ajouter des heures dans une formule excel...
RésoluBonjour, Je sais additionner 2 cellules au format heure sous Excel. Par exemple : A1 = 8:00 B1 = 00:20:00 A2 = A1+B1 = 8:20 Mais je souhai...
Recherche a double entrée ...
RésoluBonjour, Je travail sur un tableau OpenOfice (mais j'ai aussi Excel sous la main) et j'aimerai faire une recherche a double entrée, je m'explique....
Convertir un document de open office à word
RésoluBonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...
Graphique excel 2007
RésoluBonjour, après avoir cherché sur votre forum, je me permets de poser aussi une question. J'ai un graphique avec une courbe et un histogramme....
Mise en forme conditionnelle excel 2000
RésoluBonjour, est-il possible d'utiliser la fonction "mise ne forme conditionnelle" sur excel 2000? si je l'utilise sur un classeur en excel 2007 et ...
Gestion des liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...
Nombre de ligne excel
RésoluBonjour, j'ai envie d'ajouter d'autres ligne à la feuille excel et dépasser le chiffre 65536 est ce possible?
Programme gestion de fonts windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur windows 7, j'ai plus ou moins 9000 polices de caracteres, et j'ai besoin un programme de gestion pour tout ca. J'ai essayé av...
Calcul d'heure sur exel
Résolubonjour j'ai fait une feuille de calcul pour calculer le nombre d'heure travaillées par jour puis par semaine puis par mois par des emploiers mais ya ...
Problème de fullscreen avec power point
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...
Tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...
Excell
RésoluBonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...
Ne supprimer que les 2 valeurs d'un doublon
RésoluBonjour, J'ai un tableau Excel dont l'une des colonnes liste des codes dont certains apparaissent plus d'une fois. Je souhaite ne retrouver que ce...
Cellule coloriée si reactivé
RésoluBonjour, je voudrais que ma cellule se colore en rouge par exemple lorsque je change 2 fois ce qui il y a dedans par avance merci Éric Config...
Formules ecxel
RésoluBonjour, à tous, Je dois monter un tableau pour le calcul des heures de travail sauf que le travail se décompose comme suit : Je travaille su...
Police du pont aeri
RésoluBonjour, Salut , est ce que quelqu'un sais ou ont peu telecharger la police du pont aeri ? Merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Intern...
Excel- cumule des mois
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir un formule qui permet de faire un cumul des mois sous excel exemple: durée de validité d'un permis de chasse: ...
Help : astuce excel !
RésoluBonjour à tous, Je dois traiter environ 500 adresses email sous Excel disposées comme suit dans la même colonne : xxx@xxxx.fr vvvv@ffffff.co...
Excel fonction aujourd'hui et jours ouvrés
RésoluBonjour, voila mon problème sous excel 2003: je souhaite actuellement calculer le nombre de jour entre une certaine date et la date actuelle....
Excel : erreur addition urgenttt !!!! svp !!!
RésoluBonjour, Ma formule est toute simple : 2.65 * 8 ce qui fait 21.20 Et excel trouve 21.23 quand je fais la multiplication (exemple : A1*B1) ...
Formule excel
RésoluBonjour, Je ne sais pas s'il existe une formule pour ça mais je vais tenter ma chance. Si je vous donne, par exemple, cette liste: 10250 2...
Recherchev +eurs onglets d'un même classeurs
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas la réponse à mon problème sur excel. Il me faudrait une formule qui puisse faire une rech...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Je reviens vers vous aujourd'hui pour un autre problème excel, je n'arrive pas à trouver la fonction idéale me permettant de calculer l...
Excel - copie de la valeur d'une cellule
RésoluBonjour, Voilà ma problèmatique : 2 feuilets, A et B. En A j'ai une cellule avec une valeur. Je souhaite exporter le resultat de la cellule du f...