Résultats (3 537)
Si sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...
Vba largeur colonne liée à valeur cellule
RésoluBonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...
Liste déroulante et recherche
RésoluBonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...
Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date
RésoluBonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...
Formule excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...
Aide fonction si "svp"
RésoluBonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...
Liste de client - validation des arrivés
RésoluBonjour, Je cherche a faire monter le compteur d'une cellule en fonction d'une autre Si j'inscrit dans la case B2 un # de client, je veut faire augm...
Formule excel pour commande de numéraire
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...
Cellule non "active"
RésoluBonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...
Probleme sur un planning
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...
Publipostage pourcentage sans virgules
RésoluBonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...
Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant
Résolubonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...
Index décaler equiv plusieurs conditions
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...
Différence entre deux valeurs
RésoluBonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...
Calcul selon un intervalle par fonction excel
RésoluBonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...
Arrondir au 0,49 ou 0,99 inférieur dans excel
RésoluBonjour, je cherche le moyen dans Excel de : 1. calculer un prix de vente B en retranchant -20 % au prix de vente A uniquement si ce prix de vent...
Fonction si et recherche v
RésoluBonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...
Macro pour retrouver colonnes groupées
RésoluBonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...
Conditions avec réponses multiples
RésoluBonjour, J'aimerais faire un calcul avec des conditions mais impossible de trouver. J'ai dans un tableau une colonne avec les année d'anciennet...
Conditions à définir sur une partie d'une liste
RésoluBonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...
Filtrer mes données
RésoluBonjour, J'ai un gros fichier qui comprend 11 colonnes et + de 2700 lignes. Lorsque j'essai de filtrer mes données en recherchant un nom (par e...
Recherche valeurs repetés
RésoluBonjour, J'ai une série de données réf, désignation, réseau, etc On peut donc avoir plusieurs lignes avec la même référence mais différentes don...
Calcul de commission par tranches
RésoluBonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...
Addition avec €
RésoluBonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...
Comment débloquer un tableau excel
RésoluBonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...
Calcul dans des textbox
RésoluBonjour, Dans un formulaire je cherche à calculer texbox4/Textbox5*Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6...
Notice en francais de wondershare pdf element
RésoluBonjour, J'ai teléchargé sur internet le logiciel WONDERSHARE PDF element et je n'arrive pas a trouver une explication en Français. Merci de me d...
Sous-classement avec condition
RésoluHello, J'ai réalisé un classement des ventes sur la base d'une feuille excel où l'on trouve les informations : Ville, Produit, Nombre de vente. ...
Macro conditionnelle
RésoluBonsoir, je cale sur deux macros assez basiques : si la cellule a1 de la feuil3=1, alors macro1 sinon rien. si ou la cellule a2 de feuil3 ; cellul...
Aidez moi pour ce fichier excel 2010
RésoluBonjour, J'ai constater que mon 1er message a été supprimer pourquoi ? si y a problème ? concernant la charte ce n'est pas volontaire. Tout simplemen...