Résultats (3 537)

Si sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai 2 conditions dans un tableau excel. Il s'agit d'un planning horaires, les jours travaillés sont comptés 10 sauf si il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Myr

Vba largeur colonne liée à valeur cellule

Résolu

Bonjour, Sur une feuille Excel de H5 à ZX5 j'ai des valeurs de cellule représentant les jours de la semaine se succédant comme suit: L M Me J ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
roger621

Liste déroulante et recherche

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Ma3ll3

Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date

Résolu

Bonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Legoin

Formule excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une liste de prix avec une colonne "prix régulier",l'autre "10%" et" 20%" j'aimerais l'escompte automatique dans la colon...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Rogershouter

Aide fonction si "svp"

Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche une solution pour mon fichier excel de suivi de mes heures travail /astreinte /temps de repos. dans mon fichier ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
michel49

Liste de client - validation des arrivés

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire monter le compteur d'une cellule en fonction d'une autre Si j'inscrit dans la case B2 un # de client, je veut faire augm...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
bould000

Formule excel pour commande de numéraire

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une formule aux lignes # 6 à 10 pour que le calcul se fasse. Voici l'explication Donc si je commande des rouleaux de 2 $...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Isa

Cellule non "active"

Résolu

Bonjour, J'ai eu besoin de récupérer un partie de texte d'une colonne vers une autre afin de n'avoir que un format de date tel que "11/12/2016". J...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur un planning

Résolu

Bonjour à tous. Je ne suis pas très douée sur excel, aussi je sollicite votre aide... J'ai crée un planning avec des heures de présences. J'aurais b...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
johanna1135

Publipostage pourcentage sans virgules

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut, j'ai un probleme assez enervant avec un publipostage qui refuse de faire apparaitre des pourcentages. J'ai testé.. tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dan

Appliquer des taux de remise différent sur une partie du montant

Résolu

bonjour à tous, Je souhaiterai appliquer plusieurs taux de remise sur une partie d'un montant. Voici ma demande précise : J'ai un montant de 2500€...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Ced43200

Index décaler equiv plusieurs conditions

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je souhaite effectuer une recherche dans plusieurs tableaux selon différentes valeurs, je m'explique: J'ai eu...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
eriiic

Différence entre deux valeurs

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule qui me permettrait de mettre une alerte si la différence entre deux valeurs (E8 et E19) était supérieur à 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
michel_m

Calcul selon un intervalle par fonction excel

Résolu

Bonjour, voici ce que je cherche à faire: j'ai une série de chiffre en colonne A (0,5,10,20,25,35 etc...) a ses chiffres correspondent d'autres chiff...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
seb62

Arrondir au 0,49 ou 0,99 inférieur dans excel

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen dans Excel de : 1. calculer un prix de vente B en retranchant -20 % au prix de vente A uniquement si ce prix de vent...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
splesple

Fonction si et recherche v

Résolu

Bonjour, novice sur Excel j'ai réussi à maîtriser le cumul de fonction SI pour récupérer des valeurs comprise entre 2 données: exemple:=SI(ET(C9>10;...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
sarame12

Macro pour retrouver colonnes groupées

Résolu

Bonjour suis nouveau et je connais pas grand chose en vba ou macro je pique a gauche et a droite , mais le projet que je me suis lancée me prend tr...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Patrice33740

Conditions avec réponses multiples

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un calcul avec des conditions mais impossible de trouver. J'ai dans un tableau une colonne avec les année d'anciennet...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Jade2014!

Conditions à définir sur une partie d'une liste

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, parmi un tableau contenant plusieurs agents, définir pour chacun d'eux en fonction de la date, si c'est la situation actu...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
JFL

Filtrer mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un gros fichier qui comprend 11 colonnes et + de 2700 lignes. Lorsque j'essai de filtrer mes données en recherchant un nom (par e...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
sev33130

Recherche valeurs repetés

Résolu

Bonjour, J'ai une série de données réf, désignation, réseau, etc On peut donc avoir plusieurs lignes avec la même référence mais différentes don...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
MereLune

Calcul de commission par tranches

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tominou64

Addition avec €

Résolu

Bonjour, Comment additionner des nombres dans une colonne quand ces nombres sont accompagnés de € Exemple : 10 € 9...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
isabru

Comment débloquer un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une douzaine de tableaux identiques (excel 2010 sous windows 2007 en réseau professionnel) pour l'élaboration de planning, ...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
gbinforme

Calcul dans des textbox

Résolu

Bonjour, Dans un formulaire je cherche à calculer texbox4/Textbox5*Textbox17 et mettre le résultat dans la textebox13 (M3/j 1) et pareil pour texbox6...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Bourrique66

Notice en francais de wondershare pdf element

Résolu

Bonjour, J'ai teléchargé sur internet le logiciel WONDERSHARE PDF element et je n'arrive pas a trouver une explication en Français. Merci de me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MARIE85

Sous-classement avec condition

Résolu

Hello, J'ai réalisé un classement des ventes sur la base d'une feuille excel où l'on trouve les informations : Ville, Produit, Nombre de vente. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
nicomat74

Macro conditionnelle

Résolu

Bonsoir, je cale sur deux macros assez basiques : si la cellule a1 de la feuil3=1, alors macro1 sinon rien. si ou la cellule a2 de feuil3 ; cellul...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
sergeov

Aidez moi pour ce fichier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai constater que mon 1er message a été supprimer pourquoi ? si y a problème ? concernant la charte ce n'est pas volontaire. Tout simplemen...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DJAMALOS
Résultats 931 - 960 sur un total de 3 537