Résultats (3 521)

Largeur d'une colonne

Résolu

Bonjour, Est-il possible dans Excel de modifier la largeur d'une colonne seulement pour certaines lignes (c'est à dire la colonne mesure par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Formule/pourcentage

Résolu

salut, voila j'ai faire une petite recherche via questionnaire et je en train de classifier les résultats sur Excel et je veux remplacé les chiffre d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
NooRam

Récupérer des valeurs dans des onglets créés avec une macro

Résolu

Bonsoir, je dispose d'une macro qui me permet de recopier à l'identique l'onglet dans lequel se situe la macro. Celle ci recopie et renomme l'ongle...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Luke94

Changer la référence colonne dans plusieurs calculs

Résolu

Bonjour à tous :), Débutant dans excel, je viens solliciter votre aide pour tenter d'automatiser certaines taches récurrentes dans mon tableur. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Koelon

Fonction si

Résolu

Bonjour, Je dois calculer un prix avec une certaine remise grâce à Excel Je dispose des informations suivantes: Nombre d'articles ---> Remise ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
DjiDji59430

Jours,mois,année

Résolu

bonjour, voici la formule =20*JOUR(AUJOURDHUI()) mais je voudrais quel tiennes compte du mois et de l'année, puisque que j'aurais un tableau chaque...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
guismo33

Besoin d'un expert pour une formule

Résolu

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs, je me tourne aujourd'hui ers vous car je galère sur une formule (si elle existe). Alors je vous explique ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
userbear

Combobox in userform

Résolu

Bonjour tout le monde je viens de creer un menu sous excel 2007 qui me permet de naviguer entre les différentes feuilles de calcul (+20) dans le mem...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
cs_Le Pivert

Importer des lignes d'un classeur vers un autre sous condition

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas mon bonheur donc je tente ma chance. J'ai plusieurs plan d'action sur différent classeur et je voudra...

25 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Le Pingou

Impossible d'afficher 2 écrans sur ma gtx 660 oc direct cu ii

Résolu

Je viens désespérément vous demander de l'aide pour régler mon problème . J'ai acheter plein de câbles et embouts espérant que sa allait marcher mais...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Maxime.Brn

Pouvoir ajouter des colones sans modifier ma macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro (pas optimale je pense bien mais sans aucune connaissance, j'ai fait au mieux) qui marche comme je le souhaite mais q...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Maurice

Transposer 1 ligne en 3 ligne puis etirer

Résolu

Bonjour, Je suis comptable et je souhaite repartir les informations d'une ligne en 3 lignes ce qui est plutôt facile mais le probléme est que je do...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
sebabastien

Formule si avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à trouver le moyen d'écrire une formule SI prenant en compte les conditions que je souhaite. J'ai deux prix qui dépendent d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Art

Extraire une donnée avec excel sans macro ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire 05, 0 et 049 qui se limite seulement 1, 2 ou 3 chiffres voir aucun mais je n'ai toujours pas rencontré ce cas. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
capeo

Word 2013: comment avoir une hotkey pour activer une macro

Résolu

Bonjour, J'ai crée une macro pour afficher la date et l'heure "mecrcredi, 3 décembre 2019 / 20:03:53" Est-ce possible de creer une "hotkey" ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
arjfca

Création automatique de feuille sur excel

Résolu

Bonjour, Je constitue actuellement une base de données d'un inventaire et de diagnostic de patrimoine arboré. Ma première feuille contient toutes...

36 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AC211984

Additionner un chiffre à des heures.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter un chiffre (20) a un horaire (15:12:00) pour que le résultat soit de 15:32. J'ai déjà essayé pas mal de calcul, de...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Gestionnaire des noms

Résolu

Bonjour à vous tous. J'ai une liste de noms qui me sert pour ma liste déroulante de la validation des données dans une userform que j'ai nommé "NOM...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Mike-31

Additionne des nb.si.ens de plusieurs onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs onglet. 1 par mois. Je veux obtenir le total de nb.si.ens de 2 critères pour l'ensemble des mois. Par...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
BEN

Fonction si avec plus de trois arguments

Résolu

Bonjour, j'aimerai continuer ma formule avec la fonction"si". Je l'ai déjà faite avec trois arguments , et j'aimerai savoir comment faire si j'en raj...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ptiloup0303

Convertion document pdf arabe en word

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solusion pour convertir mes document PDF arabe en Word. merci Beybatt

Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
ahmede

Office 2013 , exel est hyper lent ,et word aussi

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère bien y trouver des cracks !!! Mon probleme : je viens d'installer office 2013, donc Exel...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TLSTP

Colorier en alternance ligne tableau suivant critères répétitifs

Résolu

Bonjour à tous, Le titre de mon post n'est pas très clair j'en ai conscience alors je vais essayer de faire simple et d'aller à l'essentiel. J...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
paygt

Formule recherchev perfectionnée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour élaborer une formule recherchev assez complexe. Je vous glisse un fichier avec une liste A et une liste...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
tontong

Calcul difference d'heures sous excel

Résolu

bonsoir est ce que quelque'un pourrait m'aidez car je n'arrive pas a trouver comment faire pour calculer la difference d'heure exemple: je suis arriv...

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Nb.si et plusieurs valeurs dans une même cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le moyen de cumuler une valeur x dans une colonne dans laquelle une cellule peut contenir plus d'une valeur. Exem...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Happy79_2

Couleur dans une cellule.

Résolu

Bonjour à toutes et tous, En fonction du résultat obtenu dans une cellule, je souhaiterais que cette dernière passe au vert si le résultat est correc...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
glg29

Intersection de 2 plages d'heure

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une formule me permettant de définir l'intersection entre 2 plages d'heure Fichier exemple : https://www.cjoint.c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
benol3

Valeurs des bornes pour une fonction sont dans une cellule

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : j'ai une liste de x chiffres des cellules A1 à Ax, je veux pouvoir faire 5 moyennes pour cette liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Nashtor

Formule style() excel 2010

Résolu

Bonjour, Je suis désoler si ce sujet a déjà trouvé réponse mais je n'est rien trouvé sur le forum. J'ai voulus utiliser la formule STYLE() pour c...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Le Pingou

Excel - fonction si avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, je souhaite une formule avec la fonction "SI" Si le résultat est compris entre 0 et 10 = 3€ Si compris entre 10 et 20 = 5€ Si compris ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Vaucluse

Condition variable

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur excel 2007. Je cherche a mettre une mise en forme conditionnel. J'ai un tableau contenant des quantités en F6 jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
a.david-falaise

Rechercher une valeur selon une plage de valeurs : index - equiv

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver le taux d'ancienneté selon l'ancienneté qui est dans une tranche d'ancienneté : j'ai une table des taux : en B4:C23...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
ELIBABUSH

Moyenne générale

Résolu

Bonjour, Enfaite je me posais simplement une question. Vous allez sûrement penser que je suis bête mais bon c'est pas grave je pose quand même ! J...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jee pee

Recopier une valeure correspondant à une ref/2 feuilles

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage dans une entreprise, on me demande de recopier (manuellement) de grosses matrices de commandes avec des codes EAN. ...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Sawk_80

Soucis avec combobox change()

Résolu

Bonjour, j'ai une combobox avec deux valeurs choix1 et choix2 if combobox1 = choix1 then instructions ........ else combobox...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
solene85

Calcul du temps travaillé en minute excluant les jours fériés

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire le calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours fériés, les dimanches et considérant que la plage horaire de t...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
excel_debutant

Problème avec mfc

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Excel et j'ai un problème de mise en forme conditionnelle auquel je ne trouve pas de solution. J'ai 2 colonnes qui co...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Vaucluse

Problème excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver la formule qui me permette de faire une soustraction mais que le résultat ne soit pas négatif, ex: 15-5 = 10 mais 15-20 = ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Iama

Conditions excel

Résolu

Bonjour, J'ai construit un tableau qui référence les prix : Dans la première feuille j'ai un tableau de tous les prix qui est construit de la ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
MM94

Microsoft office starter 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais installer office 2010 starter sur mon ordi windows 8.1 mais quand je l'ouvre une fois télécharger il me dit: Microsoft office r...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Equations auto sous excel

Résolu

Bonjour, j'ai une equation a vous proposer. je fais des paries sportif, j'aimerais changer de façon de faire. Je fonctionnait de manière classiq...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
clintonX

Calcul panier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment traduire en formule la phrase : Si le kilometrage (B2) est compris entre 0 et 5, alors c'est égal à 3, si B2 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
redaiwa

Macro pour definir une zone d impression

Résolu

bonjour j ai un tableau de données de 16 colonnes et de x lignes. les 12 premiers lignes sont des infos générales du tableau .les donnees commence...

29 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
marc41000

Extraction simple sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec 2 colonnes d'une centaine de lignes. Une colonne pour la liste des personnes et l'autre colonne pour leurs âges...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
PHILMIOUZIC

Fusion format date excel-word

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à retrouver le même format date, 20 octobre 2014, qui est bien dans ma base de donnée excel; Par contre dans mon document wor...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
BIBIE76

Ouvrir un fichier à mettre en forme au nom variable

Résolu

Bonjour, Je dois ouvrir un fichier *.ascii avec un nom différent suivent l'utilisateur. Voici le code que j'ai écrit : 'Parcourir pour sélectionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
painghou

Calcul automatique des chiffres compris entre 1 et 5...

Résolu

bonjour,j sur une feuille excel plage A1:I1 : chifffre : 20-1-6-5-3-2-8-4-16 je souhaite savoir combien de chiffres sont compris entre 1 et 5...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Vaucluse

Calculer le nombre de cellules sur une colonne.puis afficher.

Résolu

Bonjour, Etant sur une application VBA Excel, je cherche un moyen de créer une macro qui permettrai de calculer le nombre total de cellule avec la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Mehdi8793

Astuce excel

Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai un tableau X avec une longue liste de noms (colonne A) et prénoms(colonne B). Dans un autre classeur, j...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Virginieeeee
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 3 521