Résultats (3 537)

Calcule et renvoie a la ligne

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je fais partie d'une association avec des membres actif et j'ai créé un tableau Excel avec le nom de tous les adhérents avec l...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Installation de word

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
m@rina

Pourcentage de réduction / remise sur un total

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher sur le forum, mais il y a tellement de possibilités... Mon soucis est le suivant , exemple : J'ai un total ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Foltanek

Additionne même no facture etsupprime total négatif ou tot 0.00

Résolu

Bonjour, J'ai développer une macro et je dois ajouter deux autres choses que je voudrais qu'elle fasse mais je ne sais pas comment. pourriez-vous m...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Marie Chant

Réglage d'un tableau dynamique

Résolu

bonsoir j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !

Résolu

Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Vaucluse

Ajouter une ligne avant un tableau nommé

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ButteDuLac

Formule si à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloquée sur une formule SI qui contient plusieurs conditions : Le TAUX ACCORDÉ doit être ajou...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
aquaro

Vba: arguments pour rows()

Résolu

Bonjour, Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante: rows("I"+14) Et la syntaxe est sans...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Asget

Extraire les données vers un autre onglet et les classées

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
zizoudpsp

Excel fonction si vba ??

Résolu

Bonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tinou1201

Décompteur temps dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Mike-31

Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Carpologue

Soustraction limitée

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais encoder une soustraction limitée à zero. En effet lors de calcul de remboursement d'investissement, arrivé à la fin, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
galago2708

Obtenir la combine optimale en fonction d'une somme de données

Résolu

Bonjour confrères/consoeurs :), Dans mon atelier je dois couper plusieurs longueurs d'acier pour fabriquer des structures. Mon fournisseur peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Metaux

Fonction s pour 3 plages horaires différentes

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à etablir ma fonction : J'ai trois plages horaires qui sont : 00:00 à 06:20 = C 06:20 à 12:40 = A 12:40 à 23:59 = B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ZoeB

Problème formule excel

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Looping62

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau excel, je ne sais pas quelle colonne je dois bloquer pour que le stock final a la fin de la semaine re...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Romain_Gui

Faire la somme de chiffres malgrés des lettres

Résolu

Bonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
eriiic

Multiplier une prime en fonction de jours travaille.

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de réponse à mon problème. si le problème à déjà été traité vous pouvez me rédigé dessus je vous en remercie. voil...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
benbzt

Récupérer les tâches affectées à une équipe

Résolu

Bonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Yrmouf

Graphique affiche nbre de lignes au lieu d'afficher valeurs

Résolu

Bonjour, J'ai conçu un graphique "nuage de points", dont le but est de montrer la relation entre 2 valeurs. Il est alimenté par 2 colonnes de donn...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ccm81

Comment isoler le nombre compris entre 2 donnée

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pammie

Mfc mettre cellule en couleur prix moins cher

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comparatif de 6 colonnes de prix. Je souhaiterais que pour chaque lignes d'articles, le prix lu moins cher se mette en ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Vaucluse

Nouveau solde

Résolu

bonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ghalemtechek

Formule nombre en lettres

Résolu

Bonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel fonction si et mais avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Brice

Compter le nombre de jours ouvrés par mois entre deux dates

Résolu

Bonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Lisouille

Fonction nb.si renvoie valeur cellule!

Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction NB.SI et la fonction NB.SI.ENS, qui me renvoient le même problème. Dans une colonne, j'ai des valeurs allant de 1 à...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mongimo

Mise en forme conditionnelle "et"

Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une "double" mise en forme conditionnelle. Le but serait de surligner en vert LA cellule pour laquelle ces 2 condit...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DjiDji59430
Résultats 961 - 990 sur un total de 3 537