Résultats (3 537)
Calcule et renvoie a la ligne
RésoluBonjour, Bonjour, Je fais partie d'une association avec des membres actif et j'ai créé un tableau Excel avec le nom de tous les adhérents avec l...
Installation de word
RésoluBonjour, J'aimerais installer des versions de word antérieures à 2010 sur un nouveau PC (windows 10), j'ai un disque d'installation office 1997, est-...
Pourcentage de réduction / remise sur un total
RésoluBonjour, J'ai tenté de chercher sur le forum, mais il y a tellement de possibilités... Mon soucis est le suivant , exemple : J'ai un total ...
Additionne même no facture etsupprime total négatif ou tot 0.00
RésoluBonjour, J'ai développer une macro et je dois ajouter deux autres choses que je voudrais qu'elle fasse mais je ne sais pas comment. pourriez-vous m...
Réglage d'un tableau dynamique
Résolubonsoir j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher ...
Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !
RésoluBonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...
Ajouter une ligne avant un tableau nommé
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, dont 13 d'entre elles ont en A1 un tableau nommé (plage A1:D17, plus précisément). Je souhai...
Formule si à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Cela fait quelques jours que je suis bloquée sur une formule SI qui contient plusieurs conditions : Le TAUX ACCORDÉ doit être ajou...
Vba: arguments pour rows()
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante: rows("I"+14) Et la syntaxe est sans...
Extraire les données vers un autre onglet et les classées
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai extraire les données de l’onglet « base » dans l’onglet « extraction ». Les données doivent être classées...
Excel fonction si vba ??
RésoluBonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...
Décompteur temps dans une cellule excel
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, et team manager dans une équipe de karting. En parcourant les différentes questions, j'ai trouvé un fichier que...
Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)
RésoluBonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...
Soustraction limitée
RésoluBonjour, Je souhaiterais encoder une soustraction limitée à zero. En effet lors de calcul de remboursement d'investissement, arrivé à la fin, e...
Obtenir la combine optimale en fonction d'une somme de données
RésoluBonjour confrères/consoeurs :), Dans mon atelier je dois couper plusieurs longueurs d'acier pour fabriquer des structures. Mon fournisseur peut...
Fonction s pour 3 plages horaires différentes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à etablir ma fonction : J'ai trois plages horaires qui sont : 00:00 à 06:20 = C 06:20 à 12:40 = A 12:40 à 23:59 = B...
Problème formule excel
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème merci d'avance. J'essaye de faire une formule pour calculer un nombre de fois ou j ai un...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour un tableau excel, je ne sais pas quelle colonne je dois bloquer pour que le stock final a la fin de la semaine re...
Faire la somme de chiffres malgrés des lettres
RésoluBonjour, Je suis novice et j'ai un soucis avec une formule. J'ai créé un tableau pour une commande de pommes et quelques fois, je dois mettre un V ...
Multiplier une prime en fonction de jours travaille.
RésoluBonjour, je ne trouve pas de réponse à mon problème. si le problème à déjà été traité vous pouvez me rédigé dessus je vous en remercie. voil...
Récupérer les tâches affectées à une équipe
RésoluBonjour tout le monde, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Ci-dessous le fichier pour visualiser en partie la problématique: https://www...
Graphique affiche nbre de lignes au lieu d'afficher valeurs
RésoluBonjour, J'ai conçu un graphique "nuage de points", dont le but est de montrer la relation entre 2 valeurs. Il est alimenté par 2 colonnes de donn...
Comment isoler le nombre compris entre 2 donnée
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai de la difficulté à effectuer une formule, je cherche comment isoler le nombre d'appel dans excel. Par...
Mfc mettre cellule en couleur prix moins cher
RésoluBonjour, J'ai un tableau comparatif de 6 colonnes de prix. Je souhaiterais que pour chaque lignes d'articles, le prix lu moins cher se mette en ...
Nouveau solde
Résolubonjour , --voila je travaille sur excel : j'ai une fiche de dépense dans une( feuil1) et un liste ou table (dans feuil2) avec N° de budget (colo...
Formule nombre en lettres
RésoluBonjour, Je veux transformer un nombre en lettres, par exemple :1240,20€ en mille deux cent quarante euro et vingt cent. Configuration: iPhone ...
Excel fonction si et mais avec plusieurs critères
RésoluBonjour, à tous et à toutes.... Bien qu'ayant lu et relu et essayé de mon coté les différentes formules proposées; je baisse les bras; Voici ma sit...
Compter le nombre de jours ouvrés par mois entre deux dates
RésoluBonjour à tous, Ma question se trouve dans le sujet. Grâce à la formule suivante, j'arrive a déterminer combien de jours il y a par mois: =SI...
Fonction nb.si renvoie valeur cellule!
RésoluBonjour, J'utilise la fonction NB.SI et la fonction NB.SI.ENS, qui me renvoient le même problème. Dans une colonne, j'ai des valeurs allant de 1 à...
Mise en forme conditionnelle "et"
RésoluBonjour, J'aimerais réaliser une "double" mise en forme conditionnelle. Le but serait de surligner en vert LA cellule pour laquelle ces 2 condit...