Résultats (3 521)

Supprimer des espaces inutiles

Résolu

Bonjour, J'ai excel 2010. J'importe des relevés bancaires et c'est rempli d'espaces inutiles. je voudrais les supprimer avec recherche et rempla...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Maurice

Excel + macro + tâches planifiée

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire en sorte de mettre à jour automatiquement tout les jours à une heure donnée un classeur excel Le classeur, grâce à u...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
nomino9

Comment trier automatiquement dans excel ?

Résolu

Bonjour, je vous voudrais que dès que je rentre un nombre dans une colonne, les totaux se fassent, mais surtout que le classement se fasse tout se...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
EspGre67

Ajouter un maximum ou mais/maximum à des si

Résolu

Bonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grisoumushu

Selectionner qu'une partie d'une cellule

Résolu

bonjour, Pouvez-vous m'aider svp: j'ai dans une cellule avec date et heure et je ne veux garder que la date "02/06/2015 15:20:30" Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Cecile7887

Éteindre le pc

Résolu

quand j'éteind le PC avec le WIFI , il s'éteind dans les 20 secondes. Mais quand je coupe le WIFI avant , il met un temps interminable pour s'éteindr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox

Calculer total heures avec du textes dans certain cellules

Résolu

Bonjour, voila j'ai un tableau qui doit me compter les heures; mais dans ça colonne il y a du texte ma formule est SOMMEPROD((ESTNUM(CHERCHE("08:00...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
tuileries

Formule date

Résolu

Bonsoir mes chers amis, j'ai besoin d'une formule qui change la date entre [01/01/2015] et [31/03/2015] au date [31/03/2015] sur un colonne, merci d...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nonossov

Extension crée par erreur

Résolu

Bonjour, il y a fort longtemps j'ai crée des fiches textes (works peut-être) et j'ai voulu sûrement faire un classement en mettant fichier CA (.ca) m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Excel créer lien hypertexte dans mail outlook

Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Petit problème....et je suis à la recherche de suggestion Je suis dans une feuille excel, avec un morceau de cod...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PeaceBee

Menu en cascade, fonction indirect et bdlire

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de donnée avec plusieurs menus en cascades (liés à des informations sur plusieurs pages). Sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Yy360

Colorer une cellule "ne contenant pas" x "ou" y "ou&quo

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier client de 2000 lignes et je souhaiterai colorer les cellules contenant les adresses mails "pro". Pour ne pas créer 1000 rè...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mayot35

Compter des congés par jour(colonne) de lignes fusionnées

Résolu

Bonjour, Dans un planning de personnel mensuel, je souhaite connaitre chaque jour du mois le nombre de personnes en congé, sachant que je fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
via55

Commercial le plus performant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois trouver quel est le commercial le plus performant en fonction des différents quotas, ou indicateurs et je dois justifier mes répons...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Les doublons

Résolu

Bonjours bonsoirs Je voudrais savoir si les doublons sont un problème pour mon pc et si je les supprimes je risque quoi ? ( Je les est détecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Adrane16

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un tableau pour faire un décompte de jour: Cellule 'B'= Relance effectuer le Cellule 'C'= Relance à effec...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
ontrime

Calcul des ventes par mois d'un produit

Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
elena

Index + equiv sur deux classeurs

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule. j'ai 2 classeurs: classeur 1 et classeur 2. Dans le classeur un je veux stocker les résultats d'un inde...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jipy

Formule à plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je veux développer une formule qui tient compte des conditions suivantes: Le résultat de ma cellule est un % et dans la cellule adjacente, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
gb2812

Calculer des sommes en enlevant les lignes non concernées

Résolu

Bonjour, Je vais prendre un vieille exemple :) J'ai 3 colonnes, 1ere le descriptif des produits, 2ème le nombre total que j'en ai, 3ème le nombre...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tinou

Seuil

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en gros j'aimerais rajouter à mon code une TextBox permettant de demander à un utilisateur une marge a adopter. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrondi

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une formule pour arrondir. Exemple. 25.11 ou 25.12 me donnerait 25.10 25.13 ou 25.14 me donnerait 25.15 Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rotsac123

Plage de temperature

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de vous attarder sur mon problème :) Le problème est celui-ci dans ma base de donnée j'ai des huiles et graiss...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Ayuritenshi

Plage de températures

Résolu

Bonjour, J'aimerais qu'a l'aide d'une macro une plage de température soit trouvé e m'explique : j'aimerais que si je marque une plage de températur...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Ayuritenshi

Hypertexte vers fichier sketchup ou pdf

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au niveau des hypertextes : sous Word 2013 je créer un hypertexte pour ouvrir un fichier Sketchup 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
C-Claire

Excel arrondit avec fonction et

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais arrondir un cellule de mon fichier excel en fonction d 'un nombre dans un autre cellule: Si il est compris entre 1.01 et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Teddy

Comment créer une macro : dupliquer ligne à la ligne suivante ?

Résolu

Bonjour, Comment, s'il vous plaît, en cliquant sur une touche fquelquechose, engendrer la macro suivante : - insérer ligne - dupliquer les cel...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
gbinforme

Ne pas arreter la macro avant le dernier onglet du classeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une macro qui me consolide plusieurs onglets en un seul. Seulement lorsqu'un onglet est vide, la macro ne "regarde" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
apprenti_vba

Somme des valeurs d'une autre feuille

Résolu

Bonjour, Je vous illustre mon problème : Je veux mettre ici : http://www.noelshack.com/2015-20-1431632214-help1.png la somme des valeurs qui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Mike-31

Somme entre 2 valeurs

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire la sommes comprise entre 2 valeurs et ce entre 2 colonnes ayant 2 critères. Dans la colonne (A) j'ai mes comptes de...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
victoria782401

Recherche formule date avec condition

Résolu

Bonjour, Je souhaite que Excel me donne la date selon les conditions ci-dessous. Données: - Date début : 14/05/2015 (A2) - Date fin : 10/02...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kaka_67

Création de listes par date

Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai 3 feuilles, la première contient : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22374897x1.jpg][IMG]http:/...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Licorne rose

Recherche formule date

Résolu

Bonjour, Je cherche la formule suivante : En donnant une date à excel, il me donnera l'avant dernier vendredi précédent cette date. Exemple : j...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kaka_67

Résolution équation

Résolu

Bonjour, Dans ma base de données de mon fichier, j'ai créé une équation à une équation que je voudrais développer. Malheureusement mes connaissances ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Question excel (encore!)

Résolu

Bonjour à tous!!! J'ai une question sous Excel : afficher du texte dans une cellule, selon la valeur de la cellule D5. Avec des "SI", ça fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Halokkin

= somme (a1:a5)/x=100

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir additionner des cellules dans excel et leur affecter chacune le même multiplicateur, afin que la somme totale soi...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doud

Ouverture office 2007 lenteur

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci avec ouverture fermeture de office2007. très lent aussi bien a l'ouverture que la fermeture. Merci.

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
toapze

Payrol mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consis...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Payroll mensuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider stp? Pierre, Joseph, Alexandra, tous les trois travaillent dans une entreprise sous contrat. Leurs travaux consi...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul de variation dynamique mois par mois

Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer la variation du chiffre d'affaires mois par mois dans la même cellule. Ex : Janvier Février 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Garam

Mettre des intervalles pour tracer un histogramme ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez comment faire pour ajouter des intervalles sur un histogramme comme sur la photo ci-joint: http://img15.hostingpics...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
yassmar

Formule pour comparer une cellule par rapport à celle du dessus.

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec pas mal de données, dans ma colonne B, j'ai 10 valeur, à partir de la case B3, jusqu'a B13, et j'aurai voulu faire une m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
ccm81

Chercher une valeur répondant à trois critères variables

Résolu

Chers amis bonjour, C'est ma première participation dans ce forum que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'aimerais que vous m'aidiez à réso...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Vaucluse

Associer un âge à une génération

Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'âge et je souhaite attribuer les âges à appellation de génération. Baby-boom ( 1943-1959) 72-56 Génération X (1960...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Workingstop

Aide svp sur la fonction =si(et

Résolu

bonsoir tout le monde j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir trois conditions avec résultats "oui" ou "non" sur deux cellules sachant qu'un...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Raymond PENTIER

Ecrire une formule à plusieurs condition

Résolu

bonsoir a tous, s'il vous plait j'ai besoin de votre aide. en effet j'ai un tableau comme suit ci dessous : NOM DATE NOTE ...

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Jonas Blane

Formule si et alors ou recherchev ?

Résolu

Bonjour, Je suis novice avec excel, et je n'arrive pas à trouver quelle formule utiliser. J'ai un grand tableau avec des données classées selon t...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AlexandraBl

Automatisation planning

Résolu

Bonjour, Je suis en cours de création d'un planning chauffeurs. Je souhaite l'automatiser. Plusieurs contraintes: - Des chauffeurs titulaires qui...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
via55

Formules

Résolu

bonjours j'ai un petit avec une formule je doit rajouter une prime 2000 € aux chiffres d'affaires de chaque commercial aux mois je trouve pas la form...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
patrickserge

Compter des heures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
FleurBelbeoch
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 3 521