Résultats (3 537)
Numéros aléatoires
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...
Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp
Résolubonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016
Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel
RésoluBonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...
Maintenir les majuscules dans une cellule excel
RésoluBonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...
Arrondir les chiffres
RésoluBonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...
Formule pour adapter une réponse au jour de semaine
RésoluBonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...
Probleme avec la formule
Résolubonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...
Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence
RésoluBonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...
Abattement assurance vie
RésoluBonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...
Feuille de synthèse
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...
Ordre de tri
RésoluBonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...
Formule excel pour former une matrice
RésoluBonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...
Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00
RésoluBonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...
Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule
RésoluQuelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...
Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs
RésoluBonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...
Fusion des colonnes excel
RésoluBonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...
Double condition
RésoluBonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...
Convertir un fichier pdf en doc.
RésoluBonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...
Formule condition avec date
RésoluBonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...
Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?
RésoluBonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......
Somme de date
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...
Installation microsoft word 2013
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.
Code vba
RésoluBonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....
Transformer un tableau en colonne
RésoluBonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...
Calcul
RésoluBonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...
Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui
RésoluBonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...
Ajout de ligne sous condition.
RésoluBonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...
Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...
Répartition horaire automatique (jour, nuit, week-end)
RésoluBonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...
Graphique excel 2 axes sur 2 échelles
RésoluBonjour à tous, Je viens poser une question concernant Excel et la possibilité de créer un graphique avec 2 axes. Bon ça je sais bien faire. Par co...