Résultats (3 537)

Numéros aléatoires

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'espère bien respecter les règles. Mon problème est le suivant: En colonne A, je mets des "X" en face de gen...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Decompte de jours pour forfait cadre autonome + rtt + cp

Résolu

bonjour , je cherche un fichier excel permettant de décompte les jours d'un forfait cadre 218 + RTT + CP sur l'année 2016

171 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
PHILOU10120

Mse en forme conditionnelle sur presence en plage (version excel

Résolu

Bonsoir, Dans un tableau, sur la même ligne, je souhaite appliquer la couleur de remplissage de chacune des 5 cellules de AF à AJ (la couleur est d...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Maintenir les majuscules dans une cellule excel

Résolu

Bonjour, En Excel lorsque l'on tape un nom de pays en majuscule et que l'on quitte cette cellule ce nom est automatiquement mis en minuscule à par...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Gilles-78

Arrondir les chiffres

Résolu

Bonjour, je me sers de excel pour mes tarifs et j'aurais besoin d'arrondir mes chiffres tous les 5 cts. Je m'explique. Imaginons que le prix de mon a...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Vaucluse

Formule pour adapter une réponse au jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
RAF26ML

Probleme avec la formule

Résolu

bonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
anonymes987031

Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PedroAlvare

Abattement assurance vie

Résolu

Bonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Drache90

Feuille de synthèse

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Levika

Ordre de tri

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ficelle1234

Formule excel pour former une matrice

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
JvDo

Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00

Résolu

Bonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Vaucluse

Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule

Résolu

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
CR34

Fusion des colonnes excel

Résolu

Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
RougeXIII

Double condition

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
pascalboucher

Convertir un fichier pdf en doc.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise

Formule condition avec date

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à créer la formule suivante : Si "date comptable" est comprise entre "01/06/2016" et le "31/08/2017" et si ma cellule ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Vaucluse

Comment envoyer 1 diaporama powerpoint garanti sans virus ?

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie par mail (Gmail) 1 diaporama Powerpoint (187 Mo pour celui-ci) apparaît ceci, en rouge "Analyse antivirus non effectuée"......

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
grainus

Somme de date

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec une colonne I dans laquelle se trouvent des dates au format (jj/mm/aaaa hh:mm:ss) date allant du 1er janvier au 31 d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Seb

Installation microsoft word 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Microsoft word 2013 mais je ne le trouve pas dans les téléchargements. Pourquoi ? Merci pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Lesmartinieres

Code vba

Résolu

Bonjour chers amis, J'essaie en double cliquant en colonne A qui contient cette formule : =SI(ESTVIDE(F27);"";A26+1) sur le numéro d'ordre (ex....

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
jean300

Transformer un tableau en colonne

Résolu

Bonjour, Petite question excel. J'ai un tableau qui se présente ainsi un horaire en case A1 suivi de 6 valeurs correspondant à une décomposi...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
greg

Calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai en cellule A 1, le nombre 100. Si je tape en cellule B 1, un nombre au hasard, il faudrait qu'en cellule a 1, j'aurais une sous...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
vincent

Afficher des cellules ayant la date ultérieure à aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'ores et déjà de votre précieuse aide sur ma problématique.... Alors, j'ai un tableau avec des dates mensuelles. En ...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
giova.44

Ajout de ligne sous condition.

Résolu

Bonjour à tous Je suis novice sur excel Je souhaiterais rajouté une ligne à mon tableau excel chaque fois que le dimanche s'affiche. Se serait pour...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
maxibebe

Formule si et condition "plus petit" et "plus grand"

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui calculerait un pourcentage selon l'âge de la personne. Je m'explique : Dans mon tableau, nous avons l'...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Répartition horaire automatique (jour, nuit, week-end)

Résolu

Bonjour, Ma question est assez simple, est il possible de définir depuis une plage horaire le nombre d'heures de jour, de nuit, de week-end et de ...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Villette54

Graphique excel 2 axes sur 2 échelles

Résolu

Bonjour à tous, Je viens poser une question concernant Excel et la possibilité de créer un graphique avec 2 axes. Bon ça je sais bien faire. Par co...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
knarf
Résultats 751 - 780 sur un total de 3 537