Résultats (3 521)

Délai de lancement d'une animation

Résolu

Bonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
m@rina

Android excel

Résolu

Bonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
semenciere

Référence ligne précédente

Résolu

Bonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pilon

Traitement statistique

Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai 3 colonnes (A, B, C). La colonne A contient les données d'entrée. La colonn...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Le Pingou

Somme selon plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Avant de vous presenter mon probleme, voici la situation : A..............B..............C 026922.....8017 ........4 026922.....8...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Theo.R

Masquer lignes d'un tableau sous conditions de cellules

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une macro me permettant de cacher des lignes d'une tableau lorsqu'une cellule (ne faisant pas partie du tableau prend...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
thibthib42

Fusionner 2 colonnes avec les valeurs si destination vide

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles de calcul, et dans l'une d'elle j'ai 2 colonnes que j'aimerais fusionner entre elle mais en g...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
DARLAIVE

Vba si trouve une valeur copie le reste du texte et boucle

Résolu

Bonjour, Pour commencer, je n'ai pas de fichier Excel à donner car très confidentiel. J'ai besoin de votre aide svp et cette fois, c'est urgent !...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Styla27

Copier/coller 5 cellules en fonction des valeurs de deux autres

Résolu

Bonjour, Afin de faciliter le boulot de plusieurs personnes de mon entreprise, j'ai pour envie d'automatiser la récupération de données sur un fic...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
spicanis

Trier une plage de données

Résolu

Bonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Linebaker

Diviser une liste de noms en plusieurs listes

Résolu

Bonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Melcias

Somme par categorie

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
jlfa

Base de données ou excel ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pour mon travail lister les bac pro de mon département (env. 50) et leur faire correspondre les métiers (env. 20 fois plus) auxq...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
gbinforme

Formule si avec texte et dates?

Résolu

Bonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Audrey

Extraction de données automatique selon critères

Résolu

Je me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Vaucluse

Vba userform amelioration

Résolu

Bonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...

29 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Copier des cellules dans une autre feuille d'un même client

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille global avec tous les numéros de clients, noms, actes etc... je souhaite pour chaque client créer une nouvelle feuille avec...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Theo.R

Code vba : recherche en h et v en même temps

Résolu

Bonjour à tous , Je souhaiterai chercher les villes dè mon fichier "Patri" à mon fichier "Principal". Ensuite chercher les articles qui se trouve ...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Tshims

Les effectifs sur excel

Résolu

Bonjour, comment déterminer le nombre des cadres (hommes; femmes); CDI (hommes; femmes) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hfvikefrgiofgpioe

Arrondir une valeur avec un surplus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kikou93

Aide rémunérée calcul frais de ménage macro

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier d'automatisation du calcul de frais de ménages à re facturer à mes clients. Le fichier est prêt il ne manque ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Barboxe

Faire des listes à parti d'une liste source

Résolu

Bonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
denis

Excel condition

Résolu

Bonjour, je me retrouve face à un petit problème assez simple mais j'ai essayé plusieurs formules mais sans succès. Donc voilà: Dans B1 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu est ce que msvcp110.dll ? obligé d ht logiciel payant ? où ?

Résolu

Bonjour, nous n arrivons plus a ouvrir calc sur libreoffice pour se servir d un tableur "excel" il s affiche : MSVCP110.DLL manquant qu est...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Aranud87

Variation avec le moins disant

Résolu

Bonjour, Je vous expose la situation : J'ai "X" offres pour différents produits (Type "Appel d'offres"). Offre 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Vaucluse

Formule excel à 3 issues possibles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une formule Excel qui en fonction du taux de contrôle permet d'obtenir la méthode de consolidation associée. A sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
crapoulou

Comment sélection des lignes vides sous excel

Résolu

Bonjour, dans un tableau sous excel en colonne A sont renseignés le noms de mes clients puis en cellule B1, C1, D1 etc. sont renseignées des refere...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Alin69

Fonction si 5 arguments

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
etumed

Calcul de la tva sur marge

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer une TVA sur marge. Je connais mon prix de vente TTC : 10.000 € Je connais mon prix d'achat HT : 7.000 € Je con...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Le nombre de cellules au fond rouge, bleu ... ect, est leur %

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93

Remplissage d'une cellule avec une macro grâce à une condition

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
kikou93

Prix en chiffre transformé en lettres

Résolu

Bonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
US17

Compteur d'évènements + raz conditionnelle sur période glissante

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme souvent sur ce site (bien utile au demeurant), j'ai un problème insoluble (en tous cas pour mon niveau de compéten...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ray Me

Formule à 3 conditions de calcul de salaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser une formule permettant de calculer 3 taux salaire différent. Exemple : selon le cycle inscrit dans ma cellule D2 (so...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Arkana0

Calcul du pourcentage avec le chiffre atteint.

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide. J'ai un objectif de 75€ J'ai dans une cellule la somme que j'ai gagné (calculé automatiquement avec diffé...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Inspi

Default installation excel ou office 2010 sur win 10

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE INSTALLER EXCEL SUR win 10 au 3 eme étape a 20% il dis impossible installer Un problème de configuration de Microsoft off...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
cricribibi13

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

42 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
mijean94

Définition d'une plage variable sous excel

Résolu

Bonjour, débutant sous excel j'essaie de déterminer la valeur maximale qui se trouve dans une plage de cellules en sachant que la borne supérieure ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
laurentlb1

Calculer l'age d'une personne dans excel

Résolu

bonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...

74 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
wajdi

Macro: suppression de doublons et copier/coller à la suite

Résolu

Bonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Koalacid

Minutes en centième

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DERCE

Cartes à jouer

Résolu

Bonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
terray

Comment créer une recherche multicritère ?

Résolu

Bonjour, voici un exemple de grille tarifaire transport http://www.cjoint.com/c/FAmkglwShQY Je cherche à créer une formule qui me donne le nom...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
ymike

Demander à excel de me faire des propositions suite sélection

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
AC211984

Quelle fonction utiliser ?

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici quérir votre aide concernant une petite issue sur excel dont j'essaie de me dépatouiller seul, fort de recon...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherchev

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
soubisien85

Excel,colorer une cellule séparée en deux

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mathilde

Fonction de recherche avec deux critères

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème sur excel ou je dois trouvez un prix en fonction de la quantité acheter et du nom du produit. J'ai deux tabl...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Cefrya

Notes ayant différents pourcentages

Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau où j'affiche mes notes de licence pour pouvoir calculer ma moyenne. Sauf que certaines notes valent plus que d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
colinep11

Résultat à l'entier par "palier" dans division

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yoakim
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 3 521