Résultats (3 521)
Délai de lancement d'une animation
RésoluBonjour On m'a transmis un powerpoint et je n'arrive pas à trouver comment se déclenchent certaines des animations s'y trouvant. Dans powerpoint 201...
Android excel
RésoluBonjour Je voudrais copier une formule sur 20 lignes et je n'y arrive pas. Ex d4+b5-c5 je ne voudrais pas l'écrire sur chaque ligne. Merci
Référence ligne précédente
RésoluBonjour, Dans un tableau ayant des noms de colonnes, j'essaie de faire la soustraction entre la valeur de ligne courante et la ligne précédente. ...
Traitement statistique
RésoluBonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai 3 colonnes (A, B, C). La colonne A contient les données d'entrée. La colonn...
Somme selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Avant de vous presenter mon probleme, voici la situation : A..............B..............C 026922.....8017 ........4 026922.....8...
Masquer lignes d'un tableau sous conditions de cellules
RésoluBonjour, J'aimerai créer une macro me permettant de cacher des lignes d'une tableau lorsqu'une cellule (ne faisant pas partie du tableau prend...
Fusionner 2 colonnes avec les valeurs si destination vide
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles de calcul, et dans l'une d'elle j'ai 2 colonnes que j'aimerais fusionner entre elle mais en g...
Vba si trouve une valeur copie le reste du texte et boucle
RésoluBonjour, Pour commencer, je n'ai pas de fichier Excel à donner car très confidentiel. J'ai besoin de votre aide svp et cette fois, c'est urgent !...
Copier/coller 5 cellules en fonction des valeurs de deux autres
RésoluBonjour, Afin de faciliter le boulot de plusieurs personnes de mon entreprise, j'ai pour envie d'automatiser la récupération de données sur un fic...
Trier une plage de données
RésoluBonjour, Voici une plage de données que je dois trier. Cette plage peut être de la ligne 8 à 20 ou de 15 à 50 et toujours sur 3 colonnes (A:C) ou ...
Diviser une liste de noms en plusieurs listes
RésoluBonjour, Je cherche à diviser une liste de 380 noms et plusieurs liste de 20 noms. Idéalement, j'aimerai que cela résulte en une colonne de 380 no...
Somme par categorie
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Bonjour à tous, je Vien encore une fois faire appel à des expert en Excel car je ne suis p...
Base de données ou excel ?
RésoluBonjour, J'aimerai pour mon travail lister les bac pro de mon département (env. 50) et leur faire correspondre les métiers (env. 20 fois plus) auxq...
Formule si avec texte et dates?
RésoluBonjour, J'ai en colonne A les dates de début d'un mandat (ex : 20 février), en colonne B: les dates de fermeture du dossier (ex : 23 février) et ...
Extraction de données automatique selon critères
RésoluJe me permet de faire à nouveau appel à vous concernant mon tableau. j'organise un concours. Le jury sera composé de 15 personnes reparties sur 3 ta...
Vba userform amelioration
RésoluBonjour, j'aimerai que l'orque je saisie une action de non conformité si celle ci sont déjà saisie dans le rapport audit je voudrais la rappeler ...
Copier des cellules dans une autre feuille d'un même client
RésoluBonjour, J'ai une feuille global avec tous les numéros de clients, noms, actes etc... je souhaite pour chaque client créer une nouvelle feuille avec...
Code vba : recherche en h et v en même temps
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterai chercher les villes dè mon fichier "Patri" à mon fichier "Principal". Ensuite chercher les articles qui se trouve ...
Les effectifs sur excel
RésoluBonjour, comment déterminer le nombre des cadres (hommes; femmes); CDI (hommes; femmes) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Arrondir une valeur avec un surplus
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai dans la cellule B20 la valeur calculée : 70.68 Je veux l'arrondir avec un...
Aide rémunérée calcul frais de ménage macro
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier d'automatisation du calcul de frais de ménages à re facturer à mes clients. Le fichier est prêt il ne manque ...
Faire des listes à parti d'une liste source
RésoluBonjour, Je suis confronté au problème suivant. Disposant d'une liste occupant 2 colonnes et plusieurs centaines de lignes je cherche à f...
Excel condition
RésoluBonjour, je me retrouve face à un petit problème assez simple mais j'ai essayé plusieurs formules mais sans succès. Donc voilà: Dans B1 j'ai...
Qu est ce que msvcp110.dll ? obligé d ht logiciel payant ? où ?
RésoluBonjour, nous n arrivons plus a ouvrir calc sur libreoffice pour se servir d un tableur "excel" il s affiche : MSVCP110.DLL manquant qu est...
Variation avec le moins disant
RésoluBonjour, Je vous expose la situation : J'ai "X" offres pour différents produits (Type "Appel d'offres"). Offre 1 ...
Formule excel à 3 issues possibles
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer une formule Excel qui en fonction du taux de contrôle permet d'obtenir la méthode de consolidation associée. A sav...
Comment sélection des lignes vides sous excel
RésoluBonjour, dans un tableau sous excel en colonne A sont renseignés le noms de mes clients puis en cellule B1, C1, D1 etc. sont renseignées des refere...
Fonction si 5 arguments
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1
Calcul de la tva sur marge
RésoluBonjour, Je cherche à calculer une TVA sur marge. Je connais mon prix de vente TTC : 10.000 € Je connais mon prix d'achat HT : 7.000 € Je con...
Le nombre de cellules au fond rouge, bleu ... ect, est leur %
RésoluBonjour, Tout d'abord, je souhaite remercier les gens qui prennent le temps de lire et de répondre sur le forum, j'ai pu grâce à vous résoudre bea...
Remplissage d'une cellule avec une macro grâce à une condition
RésoluBonjour, Je demande votre aide pour m'aider sur un problème J'ai essayé de créer un macro qui me permet de changer le remplissage d'une cellul...
Prix en chiffre transformé en lettres
RésoluBonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...
Compteur d'évènements + raz conditionnelle sur période glissante
RésoluBonjour à tous et à toutes, Comme souvent sur ce site (bien utile au demeurant), j'ai un problème insoluble (en tous cas pour mon niveau de compéten...
Formule à 3 conditions de calcul de salaire
RésoluBonjour, J'aimerais utiliser une formule permettant de calculer 3 taux salaire différent. Exemple : selon le cycle inscrit dans ma cellule D2 (so...
Calcul du pourcentage avec le chiffre atteint.
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide. J'ai un objectif de 75€ J'ai dans une cellule la somme que j'ai gagné (calculé automatiquement avec diffé...
Default installation excel ou office 2010 sur win 10
RésoluBonjour, IMPOSSIBLE INSTALLER EXCEL SUR win 10 au 3 eme étape a 20% il dis impossible installer Un problème de configuration de Microsoft off...
Définition intersection emplacement dessin sur colonnes
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...
Définition d'une plage variable sous excel
RésoluBonjour, débutant sous excel j'essaie de déterminer la valeur maximale qui se trouve dans une plage de cellules en sachant que la borne supérieure ...
Calculer l'age d'une personne dans excel
Résolubonjour, je désire savoir comment je pourrais calculer l'age d'une personne à partir de la date de sa naissance en utilisant l'excel. merci pour votr...
Macro: suppression de doublons et copier/coller à la suite
RésoluBonjour, J'utilise Excel 2010 et je souhaite intégrer dans un fichier une macro permettant de: _supprimer les doublons d'une liste de la feuille ...
Minutes en centième
RésoluBonjour à tous, Est-il possible dans "format de cellule" de convertir automatiquement des minutes en centième? Ex: lorsque je saisis 1,20 le résul...
Cartes à jouer
RésoluBonjour, Comment trouver les symboles des cartes à jouer? trèfle, coeur, pique, carreau Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 43.0
Comment créer une recherche multicritère ?
RésoluBonjour, voici un exemple de grille tarifaire transport http://www.cjoint.com/c/FAmkglwShQY Je cherche à créer une formule qui me donne le nom...
Demander à excel de me faire des propositions suite sélection
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai besoin d'idées, de conseils ou d'un coup de main pour m'aider à demander à excel de "faire des choix" ou de me faire...
Quelle fonction utiliser ?
RésoluBonjour, bonsoir à tous ! Je viens ici quérir votre aide concernant une petite issue sur excel dont j'essaie de me dépatouiller seul, fort de recon...
Recherchev
RésoluBonjour et meilleurs voeux Je voudrais faire un classement par exemple sur 6 équipes avec un nombre de points . Lorsqu'il y a aucune égalité de po...
Excel,colorer une cellule séparée en deux
RésoluBonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...
Fonction de recherche avec deux critères
RésoluBonjour, J'ai actuellement un problème sur excel ou je dois trouvez un prix en fonction de la quantité acheter et du nom du produit. J'ai deux tabl...
Notes ayant différents pourcentages
RésoluBonjour, J'ai crée un tableau où j'affiche mes notes de licence pour pouvoir calculer ma moyenne. Sauf que certaines notes valent plus que d'autre...
Résultat à l'entier par "palier" dans division
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir un résultat à l'entier par palier dans une division. Exemple : Chaque palier de 7,2 ...