Résultats (3 537)
Excel sur mac
RésoluBonjour Je suis sur Mac et donc j'ai la version Excel correspondante. Mon problème est : dans une cellule j'ai le nombre 1'000 (ou n'importe quel au...
Formule à plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir calculer le montant de produits vendus en solde et j’ai pour cela trois conditions à appliquer à ma base de donnée. J’...
Macro pour enregistrer fermer autres fichiers xlsx
RésoluBonjour à tous ! J'essaie tant bien que mal à coder une macro au clic sur un bouton mais je n'arrive pas à résoudre mon problème qui est assez simp...
Formules dans tableau word
RésoluBonjour, Dans un tableau Word, je sais quelle formule programmer pour qu'une case (est-ce qu'on parle de cellule pour un tableau Word ?) affiche l...
Numérotation croissante automatique après filtre
RésoluBonjour, alors voila j'ai un petit problème je souhaiterai faire une numérotation automatique après avoir utilisé la fonction sous total ( exemple col...
Ajout de jours ouvrables à une date
RésoluBonjour le forum ! Je cherche à ajouter un certain nombre de jours à une date, en excluant les samedis et dimanches. Dans mes recherches, les fo...
Recherche v ou nb.val ? que faire ?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une formule qui pourra m'aider a résoudre le problème si-dessous,merci sur 2 feuilles nommée respectivement ''Quittance'' ...
Insérer ligne verticale représentant la date jour
RésoluBonjour, Je souhaiterais sur mon graphique ajouter une ligne verticale représentant la date du Jour (AUJOURDHUI). Comment dois-je m'y prendre? J'a...
Formule pour les données les plus anciennes
RésoluBonjour, Quel est le bon formule pour chercher les données les plus anciennes? Veuillez trouver en pièce jointe ma demande avec détails. Merci...
Si partie cellule contient mot parmi une liste
RésoluBonjour à tous les inconditionnels d'excel, cet outil magique, J'ai une question existentielle sur laquelle je bloque depuis quelques heures, sans...
Chercher la 1ere valeur non nulle avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite trouver la première valeur non nulle d'une ligne en posant une condition sur la colonne. J'ai en colonne les mois de l'année...
Recherche dernière valeur saisie
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un concours de pronostics, les participants remplissent un Google form qui transmets les informations à un tableur. Je doi...
Tableau de calcul
Résolubonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...
Vaucluse - question encore sur mon tableau congé:)
RésoluRebonjour Vaucluse, Je reviens vers vous car vous m'avez été d'une grande aide. Je cherche maintenant à trouver une formule qui se trouve dans...
Statistiques
Résolu/FerméBonjour! Comment interpréter un écart type de 25 avec une moyenne de nombre de feuilles par plante de 20?
Problème résultats prédéfinis excel
RésoluBonjour, je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis. je suis poseur de terrasse et je suis en train de peaufiner mon ta...
Problème d'userform et de code
RésoluBonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...
Supprimer les lignes contenant moins de 7 valeurs
RésoluBonjour, J'ai sur Excel un tableau "à trous" entre la 20e et la 30e colonne (environ 2000 lignes), dont je voudrais supprimer les lignes si elles c...
Pb cellule excel
Résolubonjour, j'ai dans une cellule noté ce type de date/texte : 2018-04-19 00:17:43,"-13,5","7,7" je voudrais que dans la cellule d'a coté juste le -1...
Valeur plus proche
RésoluBonjour à tous, j'ai un tableau avec ligne modulable avec des valeur et je fais une moyenne de celle-ci et recherche la valeur la plus proche dans ...
Utilisation du si et somme
RésoluBonjour à tous, Je réalise un tableau pour afficher le résultat d'un jeu et je rencontre quelques difficultés… Tout d'abord voici le tableau : s...
Ma formule ne fonctionne pas, quel est mon erreur
RésoluBonjour, a b c d e f g h i XXX 2018 5 25 ABBOT NON COMPLIANT TREK NC 3 X 8 ...
Si somme<40 alors remplacer par 20
RésoluBonjour tout le monde, Débutant sur excel, je voudrai savoir comment remplacé C2 par 20 lorsqu'il dépasse 40. Pour être plus clair: C2 est la ...
Cellule vide après opération
RésoluBonjour, Dans une cellule sous excel 2007 j'ai 0,35 Surface M2 maximum donc F9 =max 0,35 dans cellule E12 (0,20)*F12 (0,50) *G12 (Qté) ce qui me do...
Actualisation automatique de données excel (ontime
RésoluBonjour, J'ai crée un code afin d'actualiser automatiquement tous les x temps les données d'un fichier Excel grâce à ActiveWorkbook.RefreshAll et ...
Recherchev dynamique avec fonction decaler
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de dynamiser la "table_matrice" de la RECHERCHEV avec la fonction DECALER dans une source externe. ...
Extraire les données de plusieurs tableaux
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que vous vous en doutez surement... Je m'explique, à partir d'une base données qui contient : - dans la prem...
Protection impossible
RésoluBonjour à tous, J'avais deux problèmes en même temps: 1/ pb de liaison qui a brillamment été résolu par Eric et Vaucluse dans le post du 22 mai int...
Excel 2007: % d'une valeur
RésoluBonjour, Par le biais de formules je calcule le solde de mon compte. Ce compte je le partage en 2 budgets (A et B), 80 % de la somme sur le A et 2...
Comment faire pour convertir une note sur 37 en note sur 20 ?
Résolu/Fermébonjour, J'ai eu un 23 sur 37 cela fait combien sur 20 merci d'avance